Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

YESHUA OU BARABBAS ?

Qui choisirez-vous ?

Par Naomie le 15 mai 2018 

Shalom .

Zacharie 2/7 – Sauve toi, Sion, toi qui habites chez la fille de Babylone.

Nous sommes entrés dans une période biblique très active,  où la parole divine se déroule sous les yeux d'une multitude qui n'y comprend pas grand chose, qui n'y comprend rien.

Selon la bible, la deuxième Pâque, se vit un mois après la première, afin de permettre à ceux qui n'ont pas pu participer à la première puisse le faire. Ceux qui sont au loin, qui ont perdu un proche etc... Une seconde Pâque. Cette année, elle s'achève le 14 mai – ce qui correspond à la date anniversaire de la renaissance d'Israël, le 14 mai 1948 où la nation va s'affranchir de la Grande Bretagne et ce définitivement. L'indépendance d'Israël est signée. Ce 14 mai  2018  correspond au dernier jour, à l'anniversaire des 70 ans de cette renaissance, et pour parfaire l'évènement, un « signe » du Seigneur : L'Amérique fait « l'aspersion » (l'officialisation de l'installation de son ambassade). Ambassade déplacée à Jérusalem, avec, pour déclaration fondamentale que Jérusalem est la ville capitale d'Israël ! Incroyable mais pourtant vrai – Le président américain se met à dos toutes les nations dans cette simple mais combien complexe déclaration.

Les nations ont décrié cette décision, ne tenant pas compte de ce qui est affirmé dans la bible par le prophète Joél 3/17 – Jérusalem sera sainte et les étrangers n'y passeront plus ! - Oui ville sainte, voilà ce qu'est Jérusalem, n'en déplaise à ses détracteurs et aux ennemis d'Israël.

La constatation faite sur ces derniers jours est préoccupante certes, mais nous ne devons pas en être étonnés. Ceci nous est annoncé depuis des siècles. Il faut que toutes les nations, unanimement, se dressent contre le plus beau des pays, Israël, que paraisse l'homme de la perdition, et qu'enfin nous assistions au triomphe de notre Seigneur revêtu de la gloire de Dieu. Cela est écrit et cela s'accomplit sous nos yeux. Regardons et voyons !Joël 3/14 -  C’est une multitude, une multitude, dans la vallée du jugement; Car le jour de l’Eternel est proche, dans la vallée du jugement. 2 Corinthiens  4/15 - Car tout cela arrive à cause de vous, afin que la grâce en se multipliant, fasse abonder, à la gloire de Dieu, les actions de grâces d’un plus grand nombre.

Les nations accusent : Israël coupable ! Mais coupable de quoi, envers qui cette soi-disant culpabilité ? Qui se lève pour dire : j'accuse Israël de se défendre dans son droit, contre ses ennemis, afin de procéder à  la récupération de sa terre, de chasser les assaillants de son territoire. Qui ose le faire, qui ose le prétendre et le clamer haut et fort ? L'O.N.U organisation mondiale des nations « unies » s'est levée d'un seul homme pour dire « j'accuse » Israël. Et le monde ne sait pas, et le monde s'agite dans sa folie, sans rien savoir, sans rien comprendre. Et Jérusalem, de ville « ouverte » est devenue Capitale d' Israël. Voilà la différence. Et le monde peut continuer d'aboyer et de cracher son venin, une période biblique est accomplie, en ces jours, devant le regard étonné des nations.

L'esprit de Barabbas incite les foules à confondre bien et mal, c'est pourquoi le mal a une préséance sur le bien, cherchant à le dominer, tout comme le fait le Malin qui est le seul manipulateur et orchestrateur de ce grand cirque. Je veux ici rappeler que le dernier mot revient à qui prononce ces mots : je suis l'Alpha et l'Oméga ! Christ Yeshua Sauveur !

Le monde crie haut et fort, tout comme il a crié en faveur de Barabbas, criminel notoire accusé et condamné pour sédition envers Rome.  Il crie : crucifie, vociférant contre le nom du Seigneur Christ Yéshua, le Messie venu en chair afin d'apporter au monde la renaissance spirituelle, selon ce qui est écrit dans Jean 1/11 ... Elle ( la Vérité) est venue chez les siens, et les siens ne l’ont point reçue.

Une question a été posée, et le monde n'en a pas compris la portée,  et le monde l'a rejeté. Encore, et toujours ! Qui choisissez-vous ? Yéshua ? Barabbas ? Qui ? Mathieu 27/21 -   Le gouverneur prenant la parole, leur dit: lequel des deux voulez-vous que je vous relâche? Ils répondirent: Barabbas.

Des questions ? Non pas, mais des affirmations : Israël est le seul belligérant sanguinaire qui doit payer le prix du sang. Mais n'est-ce pas un juif qui a payé le prix du sang afin que des hommes soient sauvés et entrent dans la plénitude de la parole de Dieu en ce qui concerne la création et le salut éternel ?

Lâches et hypocrites que vous êtes, que nous sommes. Nous jouons à l'autruche, la tête enfouie dans le sable afin d'affirmer notre ignorance. Il est temps que la vérité soit dite et que le mensonge soit crucifié à la porte de nos temples. Je prends le risque de dire la vérité – Apocalypse  21/8 - Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. Ici il est fait référence de la lâcheté mise au même rang que tout ce qui est condamnable. Alors cessez de penser que tout va bien, que vous êtes dans une assemblée « réveillée » et voyez pourquoi l'esprit de Barabbas est à l'œuvre au milieu de vous. La sédition règne sur toute la surface de la terre.

Si nous nous attardons à regarder le déroulement des événements, nous pouvons conclure que les pécheurs du monde entier se sont mobilisés afin de crier contre celui dont il est écrit - Psaumes  59/3 et 4  - Car voici, ils sont aux aguets pour m’ôter la vie; Des hommes violents complotent contre moi, sans que je sois coupable, sans que j’aie péché, ô Eternel!

Ils crient comme des hyènes et aboient comme des chiens à la curée. En meute réunie, ils hurlent contre Israël et son Oint - Esaïe 56/11  - Et ce sont des chiens voraces, insatiables; Ce sont des bergers qui ne savent rien comprendre; Tous suivent leur propre voie, chacun selon son intérêt, jusqu’au dernier: -

L'église fait silence ! A cela rien de nouveau sous le soleil dira l'Ecclésiaste. Ce silence est la preuve de leur haine pour Israël -  Genèse  49/7 - Maudite soit leur colère, car elle est violente, et leur fureur, car elle est cruelle! Je les séparerai dans Jacob, et je les disperserai dans Israël.  La haine dissimulée sous les apparats et les ors scintillants, alors que les juifs d'alors étaient dans l'obligation de se démarquer des catholiques par le port d'un bonnet et d'une rouelle cousue sur vêtement de couleur jaune. Cela ne vous rappelle rien ? Je sais que des dents vont grincer, mais je n'ai pas l'intention de me taire aucunement. Actes  18/9 et 10 -   Le Seigneur dit à Paul en vision pendant la nuit: Ne crains point; mais parle, et ne te tais point, car je suis avec toi, et personne ne mettra la main sur toi pour te faire du mal: parle, car j’ai un peuple nombreux dans cette ville.

L'église est entrée dans un conformisme protocolaire  la tenant éloignée de la toute puissance divine. Le feu de l'Esprit a quitté ses parvis, et l'assoupissement de la mort l'a saisi depuis trop longtemps déjà. Qui va se lever, et faire en sorte que les braises reprennent vie, et que de ses tisons noircis montent des flammes claires, et que la vie reprenne ses droits ? Seul un regain de foi accomplira le miracle espéré - Esaïe 63/10 -  Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son esprit saint; Et il est devenu leur ennemi, il a combattu contre eux.

Nous sommes (?) en état de guerre ? Contre qui ?

L'islamisation européenne est dument calculée par les « maîtres » de l'Ordre nouveau.

La mutation géographique n'est pas un lapin blanc tiré d'un chapeau par un quelconque illusionniste, mais relève d'un désir d'asservissement des masses qui auront perdu leur identité et leur foi au profit de l'église universelle dépeinte comme « la solution » contre la pluralité religieuse. Dans les années 2005, l'Esprit saint me révélait avec force que l'ennemi numéro 1 des nations occidentales, chrétiennes ou pas, serait l'ISLAM.

Nous revenons au point de départ, Ismaël contre Israël, le fils de l'esclave soucieux de prendre la place du fils de la femme libre, malgré ceci – Galates  4/30 - Mais que dit l’Ecriture? Chasse l’esclave et son fils, car le fils de l’esclave n’héritera pas avec le fils de la femme libre.

La France accepte la venue de 300 imams  pour la période du Ramadan, mais n'accepte pas que des municipalités françaises organisent des crèches pendant la période de Noël. Laïcité oui, mais pas pour tous. Un prêtre chrétien a témoigné sur le Pakistan lors d'une tournée européenne sur les chrétiens vivants la persécution musulmane (les musulmans refusent le qualificatif d'islamiste mais le Coran est « la bible » des musulmans) sous l'égide cachée de grandes puissances telles que le Qatar, l'Arabie Saoudite, l'Amérique et d'autres qui donnent de très fortes sommes d'argent aux talibans pour la création d'écoles, des Madrasas où les enfants sont endoctrinés sur le Coran, le Prophète... De fait, le projet d'envergure des musulmans du Pakistan ou d'ailleurs est de promouvoir un Etat « Grand Califat » afin de voir le monde entier se convertir à l'Islam. Sachez que dans certains pays à majorité musulmane, des chrétiens sont brûlés vifs au nom d'Allah.

Eglise ! Pourquoi t'es tu choisi pour berger celui qui n'est pas l'Oint du Seigneur Dieu et que tu marches à sa suite ? Ne sais-tu pas que le Seigneur t'invite à ne pas te confier en l'homme ? Jérémie 17/5 -  Ainsi parle l’Eternel: Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, qui prend la chair pour son appui, et qui détourne son cœur de l’Eternel!

L'église fait silence de par sa propre volonté. En effet, Vatican et les autres dénominations religieuses s'activent afin de prendre le pouvoir spirituel sur les hommes dans le Système du mondialisme qui s'installe. L'unité spirituelle est un leurre grotesque parce que nous ne pouvons pas nous associer et prier avec ceux qui ne reconnaissent pas Christ pour Rédempteur et Sauveur, comme Le Messie qui est venu en chair afin de donner sa vie pour l'humanité déchue, et qui va s'en revenir en gloire, revêtu de l'autorité divine, ayant chassé à jamais Satan qui sera dès lors lié pour 1000 ans.

Les événements contractuels et organisés par les serviteurs du Malin ont pour but l'instauration d'un Gouvernement mondial, avec pour base 5 Gouverneurs continentaux, qui auront un pouvoir accru et domineront sur les 5 continents.

Juges 3/3 - Ces nations étaient: les cinq princes des Philistins, tous les Cananéens, les Sidoniens, et les Héviens qui habitaient la montagne du Liban, depuis la montagne de Baal-Hermon jusqu’à l’entrée de Hamath.

Yéshua ou Barabbas ! Il vous appartient de répondre, mais que votre réponse soit juste et qu'elle porte en elle votre engagement indestructible de votre foi envers le Seigneur Christ Yéshua, envers Dieu « Je Suis » ! -

Mathieu 5/37 - Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu’on y ajoute vient du malin. Jacques 5/12 -   Avant toutes choses, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement.

Barabbas ou Yéshua ?

Barabbas est la représentation de l'esprit du monde, cruel et pesant, sans âme et sans vergogne – (honte)  et  La France, berceau des droits de l'homme, a détourné le regard de dessus Israël , criant avec les chiens. C'est pourquoi la malédiction s'appesantit sur toute la nation, et son nouveau président, fruit conçu et « mis au monde » par les maitres du monde, ne déroge en rien à la lignée maudite. Proverbes 16/27  - L’homme pervers prépare le malheur, et il y a sur ses lèvres comme un feu ardent.

D'autres chiens aboient forts, et se prennent pour des loups, mais ce ne sont que des chiens enchaînés à leurs maîtres qui dominent sur eux, lâchant de temps à autre un peu de lest afin de mieux les tenir fermement à leurs bottes. Il en est ainsi de l'Afrique, qui s'imagine être libre et qui pourtant, paie régulièrement son soi-disant affranchissement  à la France, qui n'a nul désir de voir l'Afrique « ex-colonisée » s'affranchir du francs C.F.A. Et ainsi perdre un pactole régulier.  

A QUAND TA  LIBERTE AFRIQUE ? Quand vas-tu t'affranchir de Barabbas et choisir Christ Yéshua ? Quand vas-tu saisir l'occasion d'entrer dans le plan de Dieu pour toi ?

Tu t'es imaginé avoir le droit du choix démocratique ? En allant aux urnes, tu n'as pas exprimé ton opinion, mais tu as ratifié la volonté des « Nouveaux Maitres du Monde » qui t'ont influencée par les politiques et les médias. Tu n'avais pas le choix, mais cela tu l'ignorais. Il en est ainsi parce que la parole divine s'inscrit dans notre présent, et que l'esprit du monde, l'esprit de l'homme qui s'écrit 666 est à l'œuvre, et que monte de la mer la Bête accompagnée du Faux Témoin.

Depuis longtemps, j'avertis sur tous les tons et je suis dans l'absolue nécessité de vous dire qu'il n'est plus temps de dormir, que le danger qui menace est à prendre en considération. Lorsque vous parlez de ceux-là qui vous oppriment, savez-vous que vous ne parlez, en fait, que d'une seule et vaste Organisation du crime, dont fait partie la Mafia, Vatican, Sion, et bien d'autres, sous la houlette de « Bildenberg » ce qui peut paraître impensable mais qui n'en demeure pas moins vrai.

Le 7 septembre 2016, un homme dont je tairais le nom (Y.T.) dénonce haut et fort ce qui suit : on est dans le droit fil du plan JP Morgan (banque du groupe Bildenberg) en 2013 qui annonce la suppression en Europe de toutes les Lois sociales instruites depuis la Libération. JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe
Dans un document publié à la fin du mois de mai, le géant des banques d’investissement américain JPMorgan Chase réclame l’abrogation des constitutions démocratiques bourgeoises établies après la Seconde Guerre mondiale dans une série de pays européens et la mise en place de régimes autoritaires.
(C'est pourquoi nous assistons, à chacune des élections présidentielles mondiales, à une volonté pressante de reconsidérer les termes des Constitutions établies et signées légalement)
L
e document de 16 pages a été réalisé par le groupe Europe Economic Research de JPMorgan et est intitulé « L’ajustement de la zone euro – bilan à mi-parcours. »

Soro Guillaume a été approché par ces hommes, tout comme Ouattara, et tous les autres. Comment peut-on accepter une élection présidentielle reposant sur l'absentéisme d'un peuple qui refuse par la voie des urnes mais qui accepte le fait sans rien dire.

Savez-vous ce que cela revient à dire ? Que le jeune président Macron n'a pas besoin d'être instruit des lois républicaines puisque son élection repose sur la base de l'anéantissement de toutes les lois sociales françaises – voyez par vous même et osez, après cela, dire que c'est faux. Cet adepte des cercles occultes est le fossoyeur du système social  obtenu par le sang des patriotes français lors d'affrontements sanglants et nul ne parle. Pourquoi à votre avis ? La France est en grande déprime depuis plusieurs années et ce n'est pas fini. Le Seigneur annonce en 2008 que le climat social en France va être totalement revu à la baisse, tout comme les classes politiques, et l'économie... Que voyez-vous en ces jours ?

Esaie 26/13 -  Eternel, notre Dieu, d’autres maîtres que toi ont dominé sur nous; Mais c’est grâce à toi seul que nous invoquons ton nom.

L'homme « démocratisé » se veut paré de tout ce qui fait l'homme modernisé, mais qui n'en demeure pas moins aveuglé par les spots des lumières artificielles, il ne voit plus la réalité. Il se croit libre de penser, libre d'agir, libre de vouloir, mais tout cela est une utopie entretenue par les lavages de cerveaux répétitifs, manœuvres orchestrées par les « maîtres du monde » et leurs larbins, les médias.

Cela devait se faire , cela est ! - Ecclésiaste 1/9 - Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.

Les justiciers de ce nouveau monde prêchent la « bonne parole » qui condamne Israël, et par là-même les chrétiens de l'Eglise née dans le sang, purifiée et régénérée, du Seigneur, qui connaissent bien la sainte parole divine, et savent la portée divine et précieuse  de la terre d'Israël d'où est sorti le Messie et où il reviendra de même - Actes  1/11... et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l’avez vu allant au ciel.

Ils ne peuvent pas l'accepter. Ils demeurent enfouis dans le mensonge et se cachent dans leurs temples païens. Mais si Dieu a fait lever un homme, comme il en fut au temps de David, c'est afin que s'accomplisse la prophétie concernant Israël et le retour de Jérusalem capitale éternelle. C'est ainsi ! Voyez et comprenez !

Chroniques  36/22 et 23 -  La première année de Cyrus, roi de Perse, afin que s’accomplît la parole de l’Eternel prononcée par la bouche de Jérémie, l’Eternel réveilla l’esprit de Cyrus, roi de Perse, qui fit faire de vive voix et par écrit cette publication dans tout son royaume:  Ainsi parle Cyrus, roi de Perse: L’Eternel, le Dieu des cieux, m’a donné tous les royaumes de la terre, et il m’a commandé de lui bâtir une maison à Jérusalem en Juda. Qui d’entre vous est de son peuple? Que l’Eternel, son Dieu, soit avec lui, et qu’il monte!

Le Président américain n'accomplit pas sa volonté, mais celle du Très-Haut. Avez-vous déjà oublié que le Seigneur a posé une malédiction sur l'Amérique dernièrement à cause de la reconstruction du temple de Babylone sur des ruines du premier emplacement ? Et ce président d'alors était Obama.

Jerémie  28/2 - Ainsi parle l’Eternel des armées, le Dieu d’Israël: Je brise le joug du roi de Babylone!

Par D. Trump, il est aisé de comprendre la démarche du roi Cyrus, comme il est aisé de comprendre le rétablissement de Jérusalem dans son identité première.

Zacharie 2/8 -  Car ainsi parle l’Eternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m’a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son œil.

Cessons la stigmatisation automatique  établie sur le peuple du Seigneur, et souvenons-nous de son identité première : peuple élu de Dieu. S'il est pécheur, devons-nous pour autant le rejeter en pointant un doigt vengeur sur lui, alors que tous ces « grands de ce monde » sont tous marqués de La Marque de l'infamie, la marque satanique, celle des Illuminatis, des Francs-Maçons, des Rose-Croix, de Vatican et de ceux qui sont dans la sphère du Mondialisme, de l'Ordre Nouveau ?  Ils jettent la pierre alors qu'ils empestent la luxure et le stupre, la puanteur qui émane d'eux montant aux narines du Saint - Esaïe 65/5  - Qui dit: Retire-toi, ne m’approche pas, car je suis saint!… De pareilles choses, c’est une fumée dans mes narines, c'est un feu qui brûle toujours.

Dieu est le vivant, fort et redoutable, qui regarde et qui voit ! Ainsi le définit la bible Martin édition 1865. Nous sommes la génération dont il est dit : Luc 21/32 -  Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive.

L'esprit de Barabbas se fait entendre et la meute crie avec lui « mort aux tyrans » alors qu'eux mêmes ont des tyrans pour maîtres. Les accusateurs d'Israël crient haut et fort, s'imaginant ainsi produire le résultat escompté, mais l'amour de Dieu pour son peuple, et pour ceux de sa maison, couvre la voix de la virulence et de la haine. Le monde titube et chancelle, ivre de sa haine pour Israël, et pour les vrais chrétiens. Non pas ceux-là qui ont défié l'Eternel en dérogeant, en désobéissant de manière délibérée à cette parole contenue dans le livre du Deutéronome 16/21 et 22 – Tu ne fixeras  aucune idole de bois à côté de l’autel que tu élèveras à l’Eternel, ton Dieu. Tu ne dresseras point des statues, qui sont en aversion à l’Eternel, ton Dieu.

Voyez, regardez, constatez ce qui est et comment le monde est dirigé par des tyrans de tous genres. Certains sont morts, de mort violente, et d'autres sont emprisonnés, ou pire encore, à l'œuvre dans leurs nations. Parlerons-nous de A. Ouattara, appelé « le sanguinaire » qui a été élu par actes de sorcellerie, et qui a bu du sang humain avec ses démons qui le servent ? De qui aujourd'hui pouvons-nous parler sans nous souiller la bouche ? De Soro ? D'E. Macron ?  de ceux qui leur font une accolade dans le dos et les poignardent comme il en fut pour César ? Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu – Romains 3/23 -

De fait, la « Démocratie » permet d'établir des tyrans, des sorciers, des satanistes, des ouvriers d'iniquité sur les peuples qui les élisent en s'imaginant que tout ira pour le mieux. Pauvres insensés que nous sommes. Nous nous imaginons libres alors que nous sommes enchaînés à tout ce qui est représentatif des démocraties. Osée 4/6  - Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants. 6/6 - Car j’aime la piété et non les sacrifices, et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes.

Seule la « loi » de Dieu notre Père peut nous affranchir de la servitude et nous donner le bonheur. Job 22/21 -  Attache-toi donc à Dieu, et tu auras la paix; Tu jouiras ainsi du bonheur. Psaumes  4/6 à 7 - Plusieurs disent: Qui nous fera voir le bonheur? Fais lever sur nous la lumière de ta face, ô Eternel!

La malédiction de Cham !

Genése  9/22 - Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.

Nous vivons comme au temps de Noé, et nos multiples tâches et activités nous entraînent dans un tourbillon semblable à une tempête de sable. Elle s'élève et couvre la surface de la terre, obscurcissant l'horizon et cachant à la vue la vérité. Nous vivons au rythme des marchés financiers, de la valeur des monnaies et des lois iniques établies pour mieux nous engluer dans le vice et le péché. Fais pas ci, fais pas ça... mais la luxure et la fornication sont de mise, au goût du jour. Très loin dans l'oubli cette parole contenue dans le livre d' Ezéchiel 16/36 et 37 -  Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Parce que tes trésors ont été dissipés, et que ta nudité a été découverte dans tes prostitutions avec tes amants et avec toutes tes abominables idoles, et à cause du sang de tes enfants que tu leur as donnés,

Voici, je rassemblerai tous tes amants avec lesquels tu te plaisais, tous ceux que tu as aimés et tous ceux que tu as haïs, je les rassemblerai de toutes parts contre toi, je leur découvrirai ta nudité, et ils verront toute ta nudité.

Le monde est une poudrière et dans son inconscience, a ouvert le chemin à l'arrivée de l'esprit de l'antéchrist. Pourtant, malgré les très nombreux avertissements donnés par la voix de ceux qui crient dans le désert, l'homme réclame Barabbas, et crie « crucifie » à l'encontre de Christ Yéshua, l'oint de Dieu.

Esaïe 2/22  - Cessez de vous confier en l’homme, dans les narines duquel il n’y a qu’un souffle: Car de quelle valeur est-il? Ezéchiel 38/18 -   En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d’Israël, Dit le Seigneur, l’Eternel, la fureur me montera dans les narines

Nous assistons à un phénomène mondial et personne ne réagit. Le pays de Gog et de Magog prend de l'extension et envahit le monde peu à peu, prévoyant pour sa survie des greniers à grains pour un proche futur. Depuis la loi nouvelle abolissant le cadrage des naissances à 1 enfant par couple, la multiplication des âmes est en marche. C'est pourquoi, ayant le regard fixé sur toutes les nouvelles manipulations des médias au quotidien, nous en arrivons à ne plus apercevoir l'iceberg qui va déchirer la coque du navire de la société capitaliste et le faire sombrer. Une nouvelle société se lève, et son ancêtre vient de Gog.

L'esprit de la dévastation arrive. Qui s'en inquiète ? L'esprit de Barabbas se lève, qui sonde les écritures afin de comprendre les temps ? L'esprit dévastateur de l'homme est à l'œuvre, son chiffre est 666 ! Qui bouge ? Eglise, que vas-tu faire ? Nations, que faites vous ? Tyrans de la terre, soyez maudits dans vos œuvres de perditions.

Seigneur ! J'en appelle à Ta Juste Justice afin que les nations fléchissent le dos et se repentent de leurs péchés ; J'en appelle à Ton jugement afin que la tyrannie de ce monde soit brisée et que ton règne vienne !

Seigneur ! Viens ! Ne tarde pas.

Ps 74:9  Nous ne voyons plus nos signes; Il n’y a plus de prophète, Et personne parmi nous qui sache jusqu’à quand…

Ps 74:10  Jusqu’à quand, ô Dieu! l’oppresseur outragera-t-il, L’ennemi méprisera-t-il sans cesse ton nom?

Pr 1:22  Jusqu’à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu’à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science?

Jer 28:2  Ainsi parle l’Eternel des armées, le Dieu d’Israël: Je brise le joug du roi de Babylone!