Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

VOUS N’ÉCHAPPEREZ PAS !

Par Naomie le 5 août 2018 


SHALOM !

Nous connaissons tous l'histoire du Prophète Michée qui avait pour défaut de déplaire au roi parce qu'il ne lui rapportait jamais rien de bon pour lui, rien d'agréable qui flatte son orgueil. Pourtant, sur le  conseil du roi Josaphat, Achab le fera mander afin d'entendre « la voix de l'Etenel » 1 Rois 22/8 -   Le roi d'Israël répondit à Josaphat: Il y a encore un homme par qui l'on pourrait consulter l'Eternel; mais je le hais, car il ne me prophétise rien de bon, il ne prophétise que du mal: c'est Michée, fils de Jimla.

Est-il quelque chose de nouveau sous le soleil ? Non pas ! Rien n'a changé et les hommes demeurent à la recherche de bonnes nouvelles aptes à influencer leur destin. Du sommet de la pyramide humaine jusqu'à la base, le plus grand nombre s'interroge, interroge les astres, le ciel, les cartes, et tout ce qui pourrait les guider dans leurs démarchent.

Dieu a-t-il suscité des prophètes ? Oui ! Satan se sert-il de « prophètes » à sa solde ? Oui ! Qui fera la différence ? L'Esprit saint en nous.

Comme mon appel correspond à un appel prophétique, je me dois de dire la vérité lorsque l'Eternel me demande de parler, malgré mes hésitations, mes appréhensions, sachant combien ma côte de popularité parmi les hommes est au raz des pâquerettes, c'est-à-dire impopulaire à souhait. Plaire à Dieu ? Plaire aux hommes ? Vous savez que mon choix est fait depuis le début de mon appel au service de l'Eternel pour l'Eglise, pour le monde.

Ma popularité ne justifie en rien mon silence.

Ce vendredi 3 août à 1 heure du matin je suis réveillée en sursaut, avec cette pensée bien incrustée en moi, qui devient parole, et qui dit ceci : «La vérité n'est pas dans ce qu'on veut nous faire croire, elle est dans ce qu'on ne voit pas»

Je me demande à quoi cela correspond, et j'en parle avec un frère, début de matinée. Il m'envoie un article de journal dont j'ignorais la teneur, ne paraissant que plusieurs heures après ce qui était arrivé. Son contenu correspond exactement à cette parole, affirmant la position controversée de la Communauté européenne sur les dires de l’Exécutif de la Côte d'Ivoire affirmant haut et fort son bien-être, sa bonne santé, alors que règne un seuil de pauvreté effarant.

La Turquie vit un grand moment d'effroi à cause de sa monnaie en chute libre... Erdogan ne prophétisait-il pas la prospérité de son pays sous son gant de fer ?

La Syrie vidée de ses forces vives agonise tandis que l'Europe laisse le meurtrier Bachar Al Hassad  se pavaner devant tous et toutes ? Il n'y a pas si longtemps, des troupes militaires se sont réunies afin de se saisir de chefs d'états meurtriers. Vrai ? Oui ! Mais surtout parce qu'ils ne servaient pus aux intérêts morbides de ces « maîtres du monde »

Proverbes 19/5 - Le faux témoin ne restera pas impuni, et celui qui dit des mensonges n'échappera pas.

Pourquoi ça ? Parce que proclamer que toutes déviances sexuelles sont normales est mensonge.

C'est pourquoi La France, de part la participation de sa capitale,  Paris, aux 10è « Gay Games », va se voir appliquer la parole prophétique concernant Paris quand le Seigneur l'a déclaré «  porcherie » et que ses artères principales, telles les écuries d'Augias, seraient nettoyées en profondeur. Cette prophétie date déjà de plus de 10 ans, mais elle prendra vie et tous le verront.

Dieu  sonde les cœurs et les reins, il connaît chacun d'entre nous mieux que nous ne nous connaissons nous-même. Connaissez-vous le nombre de vos cheveux ? Lui oui! Mathieu 10/30.

Nul n'échappera ! Que nul ne se leurre par de vains propos, la parole de Dieu atteste qu'au jour arrêté par sa volonté, nul n'échappera à sa puissante main.Mais ses serviteurs seront à l'abri - Psaumes 34/22 -  L'Eternel délivre l'âme de ses serviteurs, et tous ceux qui l'ont pour refuge échappent au châtiment.

Comme au temps de Moïse et de Pharaon, les plaintes et gémissements, la souffrance du peuple de Dieu est montée jusqu'au trône de la grâce, et la sentence divine va s'accomplir sans que personne ne puisse la faire  dévier d'une manière ou bien d'une autre. Jamais les hommes n'ont été pareillement malmenés par une poignée d'individus qui se sont proclamés « Maîtres du monde » et l'humanité est  réduite en esclavage. Pourquoi cela se peut-i ? A cause du péché qui règne, et dont la puanteur est arrivée aux narines de Dieu - Esaïe 24/20 -  La terre chancelle comme un homme ivre, elle vacille comme une cabane; Son péché pèse sur elle, elle tombe, et ne se relève plus.

Vous pensez que je divague et que je perds la raison ? Voyez ce qu'en pensent  ceux qui ont écris pour notre enseignement, allant jusqu'à nous dire que nous avons nous-même offert notre dos à qui les zébraient de coups - Esaïe 51/23 -  Je la mettrai dans la main de tes oppresseurs, qui te disaient: Courbe-toi, et nous passerons! Tu faisais alors de ton dos comme une terre, comme une rue pour les passants.

Il n'est rien de nouveau sous le soleil atteste l'Eccléiaste, et je suis assurée de la vérité de cette affirmation. Mais l'orgueil de ce monde déchu l'empêche de constater la profondeur véridique de ces affirmation, et nous sommes vaincus par ce qui a triomphé de nous : le péché - 2 Pierre 2/19 -  ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.

Ces « maîtres du Nouvel ordre Mondial » ne sont pas libres eux-mêmes étant les « larbins » des Ténèbres, déjà condamnés à perpétuité, pour l'éternité. Ils nous mentent à tous. La Bible nous dit ceci afin de nous réconforter :  1 Jean 5/5 - Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu?

Avez-vous remarqué comment ces individus manipulent nos cerveaux, et agitent devant nous le chiffon rouge afin d'attirer notre attention sur des objectifs précis, nous  détournant ainsi de ce qui est primordial. Ici-bas, tout passe, tout passera, tel le liseron des champs, l'herbe coupée et séchée, etc..1 Pierre 1/24 -  Car Toute chair est comme l'herbe, et toute sa gloire comme la fleur de l'herbe. L'herbe sèche, et la fleur tombe; ... Rien ne demeure, à part quelques vieilles pierres attestant du passé, mais que survienne un ouragan, une éruption volcanique, un tsunami et plus rien, sauf les larmes et la détresse. Aujourd'hui un nouveau centre d’intérêt va bon train : le réchauffement climatique ! Mais là encore, chut !...

Du temps de Rome, les chrétiens étaient les proies toutes désignées de la vindicte populaire qui les rendaient responsables de tous les maux. Il en est ainsi de même aujourd'hui. Pourquoi s’acharner ainsi sur des « agneaux »  et accuser qui n'est pas coupable ? Parce que nous sommes les héritiers de cette parole : si vous étiez du monde, le monde vous aimerait mais vous n'êtes pas du monde... Jean 15/19 -  Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.

Ce qu'ils m'ont fait, ils vous le feront aussi - Jean 15/21 -  Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé.

Le Seigneur s'adresse à ceux-là qui pensent aimer le Seigneur mais qui en réalité ne le connaissent pas., comme il en fut pour Philippe à qui il fut dit  - Jean 14/9 -  Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe!


Trop de ceux-là qui s'affirment chrétiens n'ont déchiré que leurs vêtements alors qu'il aurait fallut déchirer les cœurs. Jérémie 4/4  - Circoncisez-vous pour l'Eternel, circoncisez vos cœurs, hommes de Juda et habitants de Jérusalem, de peur que ma colère n'éclate comme un feu, et ne s'enflamme, sans qu'on puisse l'éteindre, a cause de la méchanceté de vos actions.

Sachez, une fois de plus, que la parole prophétique est vivante, active, en marche, et rien ne saurait l’arrêter. Le 18 avril 2018, le Seigneur à prononcée que les « schofars » de la mise en marche de la libération du peuple noir puis le 19 du même mois, qu'il livrait « Pharaon » à ses ennemis, pareillement comme il en a été fait à Sédecias face au roi de Babylone. Regardez, vous,  les incrédules le déclin de la situation actuelle. Ce sont les signes du Seigneur.

Prophétise dit le Seigneur ! Parle et ne te tais pas ! Dis au monde qu'il vit dans l'illusion et la tromperie des menteurs.

J'accuse les tyrans de la terre, ceux qu sans honte aucune n'hésitent pas à défier Dieu et ceux de sa maison. Je les accusent, ceux qui exercent un droit usurpé afin de contraindre les hommes de vivre selon leurs lois d'infamie et de se détourner de la loi de Dieu

J'accuse Tous ces hommes qui usent et abusent impunément du droit de vie et de mort sur leurs prochains, qui se créent des « paradis financiers » alors que règnent la famine et la pauvreté de façon endémique.

Je vous accuse de ne plus vous conduire comme des hommes mais comme des serviteurs de Satan, vous qui le servez, le vénérez après lui avoir érigé des autels ou vous sacrifiez des victimes innocentes. Vous buvez la coupe démoniaque, mais sachez que vous n’échapperez pas, notre Dieu l'affirme et je e proclame. Nous avons participé à la coupe de la délivrance tandis que vous buvez à la coupe de Satan. Vous les maffieux, les corrompus de la terre, vous les mécréants et les porteurs de la fausse lumière, vous serez livrés en spectacle, tout comme au jour ou vous avez mis en croix le Christ saint, devant qui nous avons fléchi l'âme et le cœur. Vous serez à jamais damnés ! Que la terre qui vous porte agisse pareillement comme il en fut pour Dathan - Psaumes 106/17 - La terre s'ouvrit et engloutit Dathan, et elle se referma sur la troupe d'Abiram;

Nul n'échappera et du plus grand au plus petit, tous un jour comparaîtront devant la juste justice de Dieu. Les « livres » seront ouverts - Daniel 7/10 -  Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts.

Nous avons des signes donnés (points balisés, de repères) afin de ne pas succomber à la déception. Des signes donnés, des miracles produits... Dieu s'active encore actuellement afin de démontrer que nous avons fait le bon choix en acceptant le sacrifice sanglant de Christ Yéshua, signe parmi d'autres signes. Mais savons-nous les voir, les lire, les interpréter correctement ?

La Californie brûle et l'homme est impuissant pour vaincre le feu ; Des édifices faisant la fierté des hommes s'effondrent entraînant de nombreuses victimes, le changement climatique nous désoriente, nous qui pensions avoir tout maîtrise ! Quel réveil !

Nul n'échappera... Et ceux qui tyrannisent leurs prochains ferons es frais de la colère de Dieu, celui-là qu'il ont défié ! La Côte d'Ivoire est toute chamboulée à cause des agissements de ceux qui sont au sommet. Plus dure sera la chue, et ceux-là qui subissent la colère de l'homme connaîtront la clémence divine, selon ce qui est écrit dans Esaïe 9/4  - Car le joug qui pesait sur lui, le bâton qui frappait son dos, la verge de celui qui l'opprimait, tu les brises, comme à la journée de Madian.

Nul n'échappera, et paraîtra la gloire du Tout Puissant, juste Juge, Dieu créateur et Rédempteur, Sauveur, qui détient toute la puissance et qui a déjà mis toutes les œuvres sataniques, ainsi que Satan Prince des mouches, sous ses pieds, démontrant ainsi aux yeux de tout ce qui vit sa sainteté, sa magnificence et son règne déterminé, et nous régnerons avec lui, les Vieillards et les anges, et toutes les Créature célestes remplissant le Royaume divin - .Ephésiens 1/22 -   Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Eglise...Pas à Vatican, Vatican n'est pas l'église de Christ. L'Eglise de Christ est celle dont Christ lui-même à dit :Matthieu 15/24 -  Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

Le Dieu de mes prières est plus que je ne peux en dire, il est au-dessus de toutes choses et sa gloire couvre ceux de sa maison. Le Dieu de mon amour est fort comme l'éternité, grand comme la création,  l'identique de ce qu'il nous a démontré par l’œuvre de Christ.

Mon Dieu en qui j'espère est le Roi des rois, et son Trône est inébranlable, pour toujours et à jamais. Celui qui m'aime m'a appelé par mon nom, celui qu'il m'a donné, et celui que j'aime à mis toutes choses sous ses pieds, me donnant la main afin de me conduire dans la salle du grand festin de l'Agneau.

Lorsque je pense à ce qui était, et à ce qui est, je béni le saint nom de mon Dieu, car nous étions des mendiants, et il nous as revêtu du manteau de la délivrance - Esaïe 61/10 -  Je me réjouirai en l'Eternel, mon âme sera ravie d'allégresse en mon Dieu; car il m'a revêtu des vêtements du salut, Il m'a couvert du manteau de la délivrance, comme le fiancé s'orne d'un diadème, comme la fiancée se pare de ses joyaux.

Inversement, nous assisterons à la déchéance de ceux qui ont abusé de leurs pouvoirs, puis viendra la rétribution pour tous ceux qui ont gardé les Commandements et les Préceptes de Dieu, afin d'accomplir cette œuvre unique et parfaite pour laquelle nous avons quitté le royaume divine pour vivre dans ce monde déchu, remplis de l'odeur fétide du péché et du rejet de Dieu. Comment en avoir l'assurance ? En relisant le fameux sermon sur la montagne, ou encore dans Apocalypse, comment il nous est affirmé notre destinée -  Apocalypse 2/26  - A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes œuvres, je donnerai autorité sur les nations.

Les corrupteurs n'échapperont pas, malgré tout ce qu'ils peuvent mettre en œuvre afin de détourner touts circonstances pour leurs profits. Les grands financiers, manipulateurs mondialiste, ont corrompu les hommes politiques, quelque soit leur appartenance,en les soumettant au pouvoir de l'argent ; L'arbitrage entre le bien et le mal n'a plus cours, et les « démocraties » ont rendu l'âme, laissant monter des ruines encore fumantes les relents putrides de tout ce qui a été jadis, afin de resservir le même brouet nauséabond en provenance du royaume satanique. Ils portent en eux le germe de la mort, et n'hésitent pas à se servir de ce qui peux servir à leur plan démonique.Ils ont engendré la pauvreté, à l'échelle mondiale. Arrêtez de croire que la pauvreté à été voulue par le Père qui dit ceci : Luc 11/9 -  Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.

La pauvreté a été engendrée par l'homme corrompu et déchu, qui s'est octroyé ce droit de sa propre volonté. Pourquoi ? Il est plus facile de prétendre aux « bons » chrétiens qui acquissent la parole du clergé et la prend pour argent comptant. C'est faux ! Dieu est le père de la juste justice. Voici ce qui est encore écrit pour notre enseignement :Jean 14/14  Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. Au nom de qui faites vous des prières ?

Pourquoi ne pas entendre la seule vérité qui affirme qu'il faut demeurer dans les voies de Dieu, et non pas agir selon notre propre volonté ou plus encorne selon la vérité d'un évangile tronqué et mensonger ? Galates 1/9 - Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!

Encore une fois, l’homme fait le pauvre, alors que Dieu par le Verbe prétend toute autre chose. Qui allez vous croire ? Jean 15/7  Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. Tu marches selon les préceptes de ce monde corrompu et tu t'attends à lui pour te donner satisfaction ? Ton pasteur, prêtre ou autre religieux te félicite de ta pauvreté et va te décorer pour cela ? Hérésie ! Mensonge ! Sors de là et vite tu es en danger en croyant cette absurdité.

Attention ! Je ne « prêche » pas un Evangile de prospérité ou seul sera béni celui qui possède des biens matériels. Là encore, c'est une hérésie, une contrefaçon de l'Evangile de grâce qui dit en Jean 16/24 -  Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite. Et Jacques va plus loin, remettant les pendues à l'heure :Jacques 4/2 -  Vous convoitez, et vous ne possédez pas; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas.

Depuis quand ton pasteur ne t'a pas ainsi parlé ? Depuis quand ton prêtre passe sous silence cette grande vérité ? Cachée en eux est la peur de devoir admettre la vérité de cette parole  fustigeant et totalement véritable

Sachez que régulièrement à Davos en se réunissant à 27 (l'Angleterre n'est plus impliquée), les « maîtres du monde » et oui, encore eux, manipulent la destinée des peuples, faisant et défaisant les Gouvernements selon leur bon vouloir, débloquant des sommes énormes pour les uns fermant les robinets pour les autres, tout en sachant que seuls, ces monstres profitent de ces dividendes et que les pauvres sont de plus en plus nombreux. Souvenez vous que le seuil de pauvreté dans certains Etats n’est pas atteint, et que dans d'autres Nations, il est grandement dépassé.

Ils n’échapperont pas. Qu'importe leurs agissements, ils ont été jugés, pesés et ils sont divisés – ouvrez grands les yeux et voyez la main de Dieu agir.

Les menteurs qui affirment que Dieu notre bon papa gâteau sur les genoux duquel nous sommes bien installés nous a assigné à demeure une espèce de prospérité à l'égale de la « caverne d'Ali Baba » Non, voici la vérité biblique si à vos yeux la bible est bien établie sur  seule vérité de Dieu : 3 Jean 1/2-   Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme.

Oui, sois prospère à tous égards, dans l'exercice de la foi, dans ta vie  spirituelle, dans l'exercice des dons spirituels, selon la volonté divine . C'est alors qu'enfin tu seras prospère dans l'édification de la maison spirituelle de Dieu, afin que tu puisses proclamer que tu es le temple du Saint Esprit, prêt à vivre la promesse de Dieu fin d'être une colonne éternelle de son temple, de sa maison. .1 Chroniques 22/11 - Maintenant, mon fils, que l'Eternel soit avec toi, afin que tu prospères et que tu bâtisses la maison de l'Eternel, ton Dieu, comme il l'a déclaré à ton égard!

Sachez que s'ils n'échapperont pas, à cause de leurs péchés, certains de ceux qui se prétendent  « sauvés » ont aussi à s'inquiéter -  1 Corinthiens 3/15 -   Si l’œuvre de quelqu'un est consumée, il perdra sa récompense; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.

Ce ne sont pas des œuvres qui sauvent, puisque que nous sauvés par la seule grâce divine, mais c'est ce que nous aurons fait de ce qui nous a été donné par Christ, et comment nous aurons ait fructifier ce fruit de merveille pour que le plus grand nombre de pécheurs soient sauvés. Revoyez comment sont traités les serviteurs de ce maître qui doit s'absenter, qui laisse la gestion de ses biens à ces derniers et comment, à son retour, ce maître agira selon les agissements de ceux à qui il à fait confiance, tout en les connaissant parfaitement bien. Mathieu 25.

Frères et sœurs, soyez bénis de la bénédiction donnée à Abraham.

Les démons, et tous les princes des Ténèbres exercent leurs pouvoirs de plus en plus agressivement, parce qu'ils savent très bien que le temps de leur méchanceté arrive à sa fin. Que les hommes avides de sang, ivres de pouvoirs, décidés à mettre en application les œuvres du Malin sachent bien que leur temps arrive à sa fin.

Que les hypocrites, les menteurs, les satanistes, les pervers, les fornicateurs, les affameurs, les marchands d'âmes, ceux qui excitent la pauvreté et les guerres, les pourvoyeurs de cimetières et tous les autres, sachez ce qui est écrit, ce qui est votre condamnation éternelle :

Malachie 4 ; 1- 3 Car voici, le jour vient, ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, dit l'Eternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau...Et vous foulerez les méchants, car ils seront comme de la cendre sous la plante de vos pieds, au jour que je prépare, dit l'Eternel des armées.