Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

UN CADEAU DE NOËL

Par Naomie le 24 décembre 2018.

Shalom

IL est 1 heure du matin et je ne peux pas dormir, trop de choses se bousculant dans ma tête. Rappel des événements passés, espérances du présent, projets d'avenir....

C'est dans la soirée que me vint l'envie de vous offrir un cadeau pour ces instants précieux ou nous sommes dans la vision d'un Noël rempli d'espérances pour nous dans le berceau de notre foi. Que la bénédiction qui reposa sur Abraham soit votre bénédiction, et que le fils qui a été donné à l'humanité afin de la réconcilier avec le Père éternel soit à jamais béni et révéré dans l'absolu abandon des cœurs et des âmes repus de l'amour divin.

Shalom à vous tous mes bien-aimés .

Ce qui suit n'est que ce qui m'a été donné il y a environ treize années dans le temps ou devant le Saint, je recevais les paroles de  plus de 180 chants en l'espace d'un mois. Recevez celui-ci qui glorifie les noms du Tout-Puissant, car je vous les offres avec l'élan de mon âme qui a été conquise par l'amour de notre Seigneur. Votre sœur Naomie.

MA VIE DANS SES NOMS

(les noms du Seigneur)

Sur ma vie se dresse une bannière

Bannière déployée, bannière élevée ;

Un bel étendard tout créé de lumière,

C'est le nom de Dieu, l'Eternel Nissi.

Tu me dis « shalom » ! Shalom est ton nom !

Tu es l'Eternel Dieu, le Dieu de ma paix.

Tu es Tsidkenu, l'Eternel ma justice,

Yéhovah Chama, l'Eternel est présent ici !

Tu es Adonaï le Roi, éternelle est ta loi ;

Adonaï, Elohim, Tz'va'ot' !

Ruach, Elohim ;Souffle Esprit saint ;

Kadosh a toi, Adonaï Elohim.

Tu es dans mes chants, chants éternels ;

Ma libération et ma rédemption !

Tu es Yéshua, Jésus le Mashia

En qui j'ai cru, en qui je crois.

Adonaî Yireéh, mon Dieu pourvoiera !

Adonaï Kadosh ! Mon Dieu trois fois saint !

Ruach Adonaï, souffle de l'Esprit divin,

Tsidkenu, Nissi, Yéshua le Messie.

Bien aimés du Seigneur, alors que le monde va festoyer dans ce qu'il a rendu à son image, souvenons-nous de ces mages qui furent guidés par une étoile brillante du firmament des cieux, te disent que les anges se réjouissaient en la sainte présente du Divin Père de  la naissance de celui qui, né dans une crèche, mourra sur une croix pour le salut des âmes conquises par l'amour de notre Dieu.

La lumière a été offerte aux hommes qui ont préféré, qui préfèrent les ténèbres encore aujourd'hui. Mais viendra, reviendra en gloire celui-là dont nous avons vu la nudité. Il paraitra comme ce roi glorieux qui aura vaincu toutes les Puissances du Mal.

Psaumes 24/7 à 10 -  Portes, élevez vos linteaux; Elevez-vous, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! - Qui est ce roi de gloire? -L'Eternel fort et puissant, L'Eternel puissant dans les combats. Portes, élevez vos linteaux; Elevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! - Qui donc est ce roi de gloire? -L'Eternel des armées: Voilà le roi de gloire! -Pause.

Souvenons-nous de ce qui nous affranchi du péché et rendons grâce à cette bonté gracieuse de Dieu qui nous donne accès à la vie éternelle dans le salut offert à tous et à toutes - 1 Pierre 1/18 ... sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères,

Je me souviens qu'avant cela j'étais enfant de colère, et je sais que ma vie est à lui, l'enfant roi, le Rédempteur, le Sauveur pour qui veut croire en lui

Ephésiens 2/3 -   Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres…

Shalom.