Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

ET MAINTENANT.....    

par Naomie le 7 décembre 2018.

SHALOM !

 

1 Jean 2/28 -  Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu’il paraîtra, nous ayons de l’assurance, et qu’à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui.

 

Cette année a été une période très difficile sur tous les plans, et, comme prises de folie, les nations se sont distinguées par de très nombreux faits divers très alarmants pour la paix mondiale. Des événements époustouflants, des chutes vertigineuses, des secousses dignes des soubresauts volcaniques, des effondrements, des élévations ! Bref, ce qui fait le quotidien des hommes.

Mais un regain de violences démontre l'instabilité du Système de la Mondialisation que certains serviteurs malsains s'appliquent à vouloir imposer à la multitude qui commence à rejeter ces jougs injustes et cruels ; une minorité détient le pouvoir absolu et se prend pour des rois. Le principe du « Maquiavélisme » prospère.

 

Alors, que va-il en être maintenant pour ces hommes, ces femmes, jeunes et vieux, à qui on a promis le bonheur sans pouvoir le leur donner ?

L'évolution de la science a fait de l'homme un dieu parmi ses semblables ;  un chanteur de renommée,  glorifié par toute une nation pleurant sur  « son dieu »... les dieux du sport... Nous avons ainsi la démonstration d'une décadence qui conduit les adorateurs des faux-dieux et des idoles loin des sentiers anciens dont le nom était vertu. Allant toujours plus loin dans les domaines de la science, reine assise sur la prostituée de la finance, il importe maintenant d'affermir cette volonté de créer des individus  à l'image de l'homme, contrefaçon de la création divine. Nous sommes décadents à tous les niveaux. Nous expérimentons ce que d'autres ont expérimenté avant nous. Ils ont été, ils ne sont plus ! 1Pierre 1/24 -  Car Toute chair est comme l’herbe, Et toute sa gloire comme la fleur de l’herbe. L’herbe sèche, et la fleur tombe;

 

Où se tient la place de Dieu en tout cela ? Qu'avons nous fait de la foi qui animait notre Nation La France, en faisant d'elle le fleuron du christianisme ?

Pour revenir à notre temps, nous assistons à l'accomplissement des paroles prophétiques qu'il m'a été donné de faire connaître dès 2005, et lorsque l'Esprit saint revenait à la charge en 2008, j'étais loin d'imaginer notre vécu. Souvenez-vous : chômage chronique, crise politique, économique et sociale...l'exode massif (désertification d'un continent vers un Eldorado inexistant) n'est-ce point actuel ? Jamais depuis des décennies le monde, dont La France, n'avait connu pareil marasme violent.

 

Chute de certains « grands » de ce monde : ne l'avons-nous pas vécu au travers de la chute du système bancaire « sauvé » par les grandes réserves mondiales, chute de « grands » de banquiers, d'hommes d'affaires, d'hommes politiques et de Chefs d'Etats ? Séparation et contrats signés hors la volonté de Dieu, des accords secrets dont la teneur est mise au grand jour (séparation de l'Angleterre d'avec l'Europe).... Tout ceci avait été annoncé, mais qui fait attention à la prophétie, et qui la retient en son cœur ?

 

Cette année, la parole prophétique concernant certains pays s'est concrétisée, ou bien est en mouvement, comme, par exemple, le vécu de la Côte d'Ivoire depuis la présidence de Ouattara. Aujourd'hui, plus de retour possible, le point de non-retour est depuis longtemps franchi. Alors, que va-t-il advenir de cette nation que le Seigneur veut pour lui ? Pharaon a eu le cœur endurci, mais maintenant, c'est le temps où le peuple va voir de ses yeux, la main toute puissante de Dieu agir, et faire « échec et mat » afin que tombe le roi, après la chute de la reine - Je dis au roi et à la reine de s'asseoir à terre, le diadème, symbole de leur élévation, est tombé de leurs têtes jusqu'à terre. Jérémie 13/18.

 

Dans la lecture du Psaume 52, nous pouvons faire nôtre la parole prophétique donnée sur le tyran actuel que Dieu va faire tomber, abattre plus exactement, et ce pour toujours, parce que ce dernier se vautre dans sa méchanceté. Le Psaume 29/11 assure au peuple que Dieu lui donne de la force, le bénit et le rend heureux. Egalement, dans le Psaume 33/4 il nous est assuré que toutes les œuvres de Dieu s'accomplissent avec fidélité parce qu'il aime la justice  et la droiture.

 

Ne mettez rien en doute, le Roi des rois arrive en force et en puissance afin d'accomplir par sa main ce qu'a prononcé sa bouche. Et maintenant ? Le temps du retour d'exil est bien présent, mais seuls les serviteurs du Très Haut seront les nouveaux bâtisseurs de la nation. Sachez que DIEU VA EXERCER SA COLERE CONTRE LES NATIONS « INCIRCONSISES » non pas une circoncision faite de main d'homme mais incirconcises de cœurs. Jérémie 9/23.

 

La France va aller jusqu'au bout de « sa déchéance » parce qu'elle a rejeté son Dieu. Nous ne sommes plus une nation chrétienne, mais une nation idolâtre, et tout est bon afin d'exprimer notre folie ; l'élection d'un « enfant » au poste suprême est la cerise sur le gâteau - Ecclésiaste 10/16 -  Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin!

 

Nouvelle vision nocturne prophétique.

 

Il y a juste quelques jours, 3 avec précision, où j'eus un songe nocturne concernant un grand tremblement de terre (cataclysme) partant de Paris pour joindre Kiev – capital de l'Ukraine, dont le drapeau national représente l'archange armé  d'une épée à la main droite, Michael, celui – là même qui combattit le prince de Perse. Allons-nous avoir des difficultés ? Oui ! Graves ? Oui ! Ce que je voyais était très impressionnant. De Paris, Capitale de la France partait une ligne droite rejoignant Kiev. Tout au long de ce que je voyais concernant cette ligne droite, la terre s'ouvrait avec violence, et créait ainsi une fissure profonde dont je voyais le remugle - 

 

Terme vieilli. Odeur de ce qui a été longtemps enfermé ou exposé à un mauvais air. Cela remontait tout au long de la tranchée ouverte avec violence, sans qu'aucune main n'agisse. Oui, attendez-vous à des actes violents remontant du passé historique de l'Ukraine et de celui de la France. La teneur des actions récurrentes remonte vers les origines de ce qui a été longtemps tenu secret. - Luc 8/17 -   Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.

 

J'ai également fait un songe, il y a environ une semaine, où je constatais qu'un nettoyage en profondeur était nécessaire, mais qu'il manquait les moyens de l'accomplissement. Cependant, j'ai reçu la ferme assurance qu'après une action que je qualifiais de mineure, il en ressortira une action en profondeur, et que nombre d'individus seraient « éclaboussés » suite à cette action. Là encore, cette action était produite dans un lieu réduit, mais le résultat touchait un nombre important d'individus. L'effet dominos.....

Jude 1/25 ... à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!