Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LA GRANDE PROSTITUEE

 Par Naomie, le 25 août 2018.

SHALOM.

Nahum 3/4 - C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, pleine d'attraits, habile enchanteresse, qui vendait les nations par ses prostitutions et les peuples par ses enchantements.

Esaïe 8/20 -  A la loi et au témoignage! Si l'on ne parle pas ainsi, Il n'y aura point d'aurore pour le peuple.

J'ai le souvenir de mon vécu au sein des Assemblées de Dieu appelées autrefois églises de Pentecôte. Ces Assemblées étaient vivantes et l'Esprit saint faisait des ravages parmi les non-chrétiens, tout en salant de feu ceux de sa maison. Nous vivions au rythme des actions de l'Esprit saint, et non pas selon une volonté humaine. Ceci procure  en moi une grande nostalgie, et j'aimerais tant revivre ces temps où tremblaient ensemble les cœurs, les âmes et les murs.

Je me souviens, du jour où j'ai pénétré pour la première fois dans des lieux « visités » dont j'ignorais tout, et comment je fus saisie de ce feu qui ne laissa rien de ces scories charnelles,  et comment l'Esprit saint m'ouvrit la compréhension à la Parole divine. Les dons de l'Esprit répandus sur le plus grand nombre. Personne ne désirait régenter et ordonner à ces assauts de puissance, qui nous comblaient grandement. Au souvenir de cette période monte en moi une seule question : qu'est-ce qui a changé et pourquoi ce changement ?

 

Le feu coulait au milieu de nous tous, et nul laissé pour compte ; alors quoi ?

N'y avait-il pas de racines profondes ? Ou bien est-ce Dieu qui aurait changé afin de répondre aux souhaits de ceux qui sont avides d'évolution. Je ne dis pas changement, vous le remarquerez. Je parle d'évolution, mais je devrais dire adaptation, afin que Dieu s'adapte à ce que nous sommes devenus.

Une analyse faite à la lumière de l'Esprit saint nous permet d'entrevoir ce qui a modifié la vie spirituelle du plus grand nombre, et comment l'église s'est fait prendre au piège de l'oiseleur, par le biais des actions néfastes de l’eurocommunisme, piège tendu par Satan, dans le but d'engluer les chrétiens dans des doctrines de démons, tout en se servant de la bible pour mieux les piéger. Esaïe 58/1 - Crie à plein gosier, ne te retiens pas, élève ta voix comme une trompette, et annonce à mon peuple ses iniquités, à la maison de Jacob ses péchés!

Lorsque le Concile de « Vatican II » sous l 'égide Jean XXIII, donna naissance à une imposture,  une vague d’enthousiasme souleva les chrétiens pentecôtistes, accompagnés d'autres dénominations, et même des catholiques ; Tous pour un, tous pour tous... Et commença la grande supercherie au grand bal de la « chrétienté » Même des juifs s'y firent prendre .  Le piège était gros, mais un homme a dit ceci :  «   plus le mensonge est gros, plus il est assimilable à la vérité ». Cet homme s'appelait Joseph Goebbels, es-maître du mensonge propagandiste de Hitler. Je fus, à cette époque, prise dans les mailles du filet. Je ne fus pas la seule, mais ce que je peux affirmer avec justesse, c'est que Dieu permis, au sein de cette grande kermesse, une levée d'ouvriers  pour faire la moisson. Ce Concile porte le nom œcuménique de l'Eglise catholique, et sa tromperie réside dans le seul fait qu'il est la préparation à une grande déviation spirituelle qui inclut le monde matérialiste et moderniste dans le fondamentalisme de la foi, immuable parce qu'écrit avec le sang de l'Agneau. Œcuménisme parle de mélange, de rassemblement de toutes les dénominations, avec leurs hérésies particulières et péchés personnels, tandis que la sainte parole ne professe pas ce genre qui n'est plus qu'idéologie, au même titre qu'une quelconque idéologie humaine. En bref, tout ce qui est humain n'a pour valeur que son humanité, et non pas humanisme, qui est un grand courant idéologique, une Théorie philosophique. Ce même Concile remet en question de manière insidieuse, la position de l'Eglise avec les autres religions. Pourtant la bible est claire à ce sujet, et n'est-il pas écrit dans l'Evangile de Matthieu 5/18  Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

Nous avons effacé de nos mémoires une vérité probante établie afin que nous nous en souvenions, c'est que Christ Yéshua est le Messie né parmi les siens du  peuple juif, juif de son état. Nous avons également mis de côté le fait que toutes les paroles de Christ furent premièrement adressées pour les siens, les juifs, puis après pour les païens

Jean 1/11 -  Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.

Nous avons recousu le voile déchiré du Temple, mettant ainsi au goût du jour une nouvelle séparation d'entre le peuple juif et le reste du monde, premièrement d'avec celle qui veut se parer du titre d'Eglise. Bref tout ceci pour vous remémorer que toutes les paroles sortant de la bouche de Dieu furent adressées au peuple juif. Nous avons tant et tant fait que les juifs retournés à Christ que nous les nommons « juifs messianiques » sont perçus, encore une fois, comme des êtres à part. L'Eglise n'est pas prête à accueillir ces frères et sœurs à part entière. Ils sont les enfants de l'élection, alors que nous ne sommes que ceux qui ont été greffés sur l'olivier franc.

C'est ensemble que nous rayonnerons au grand festin de l'Agneau, et seront réunis au grand banquet de la joie tous ceux-là qui auront compris l'importance de ce grand sacrifice où Christ Yéshua offrit sa vie au Père afin que tous les rachetés de la terre participent au salut qui nous est offert. Si nous l’acceptons, bien entendu. Ce n'est pas du systématique, c'est un don, une prise de conscience, un abandon de soi et le sacrifice de sa vie sur l'autel de Dieu. La grand-messe est servie, et l'officiant principal se nomme « Le Système » ou encore « La Grande Prostituée » ou si vous le voulez, « Babylone » mais c'est bien l'objet du désir morbide de Satan qu'il manipule et manipulera jusqu'au terme de ce qui se doit d'être : la fin de toutes choses dans les limites de l'Alpha et l'Oméga, de Je Suis Celui qui Est.

La grande prostituée n'aime pas tout ce qui est issu d' Israël, pas plus la terre que l'homme. Et moi je suis née afin de dénoncer ses œuvres de parjures et de médisance, d'hypocrisie et de bien d'autres choses qui n'ont qu'un seul but : détruire la maison de Christ Yéshua, empêchant le Seigneur de revenir en Roi sur sa terre élue, et d'installer sur le trône de l’infamie celui qui sera couronné avec la bénédiction des nations, et avec les pouvoirs de La Bête, associée au Faux-Témoin.

Apocalypse 13/2  à 4 - La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

Apocalypse 13/14 et 15 -  Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.  Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Il faut cesser de croire que Satan voudra accepter de faire la distinction entre ceux de la maison du Roi des rois et ceux de sa maison. Ce n'est pas contre ces derniers qu’il est parti en guerre, ils sont déjà perdus, ils sont à lui. C'est contre ceux de la maison du roi qu'il fourbit et aiguise sa ruse et sa perfidie. Voyez par vous même ce qu'en dit la sainte parole - Apocalypse 11/7  - Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera. Ici, il est fait mention des « saints » qui se feront battre par la coalition de la Bête ayant reçu l'investiture des Nations, afin de détruire Israël et la maison du Saint.

Les « Marchands d’âmes » sont actifs et leurs œuvres découlent d'une évidence toute simple : prendre le Pouvoir.  Si notre orgueil ne nous avait pas poussé à rejeter la connaissance de Dieu voulue par le Créateur, nous serions à même de comprendre la logique destructrice de cette « nova » coalition qui dépasse l'entendement humain. Nous sommes dirigés, téléguidés, réfrigérés afin de perdre de vue la seule vérité imposée par « Le Verbe », la Vérité offerte au monde perdu. Les groupuscules regroupant en leurs seins des « marchands d'âmes » sont eux aussi organisés et reliés les uns aux autres, comme il est dénoncé par ceux qui ont connaissance de cette hydre satanique et démoniaque.

C'est à l'image des hommes politiques qui se crachent à la figure devant les caméras puis s’en vont tranquillement déjeuner ensemble en se congratulant. Ils ont organisé et modelé de mains de maîtres le monde actuel, et nul retour en arrière n'est possible. Dieu leur a tendu la coupe de sa colère, les obligeant à la boire... Jérémie 25/17 -   Et je pris la coupe de la main de l'Eternel, et je la fis boire à toutes les nations vers lesquelles l'Eternel m'envoyait: Jérémie 25/28 -  Et s'ils refusent de prendre de ta main la coupe pour boire, dis-leur: ainsi parle l'Eternel des armées: vous boirez!

Le monde a applaudi lorsque l'Amérique s'offrit le premier homme noir au poste le plus élevé, la présidence américaine. Cependant, le même racisme demeure.

Au travers de ce qui nous est offert par ces personnalités, nous constatons un phénomène qui n'a rien de très  particulier quand on connaît le travail manipulateur appliqué par ces mondialistes qui tend à nous robotiser par la pensée unique, et par la destruction de nos modes de vie, qui nous rend esclaves. La démocratie n'existe plus que de nom, et la liberté d'expression est gisante, moribonde. Voyez ce qui est le fil conducteur des pays démocratisés, sans oublier les autres :  la pauvreté, les maladies récurrentes et résurgentes, les famines, les exodes, les guerres,  la perte d'identité nationale, l'internationalisme abusif, l'unification des races et des religions, le racisme, etc...

Le monde de la haute Finance, habillé par les lobbyings de toutes sortes, les « clubs et Sociétés Secrètes » dépouillent l'humanité de son droit de vivre, et font naître l'esclavage à l’échelle mondiale pour mieux manipuler tous les détracteurs de la « Grande Prostituée » et les gardant dans les mailles du filet de l'Oiseleur. Mais il serait bon que ceux qui détiennent le pouvoir de la parole divine (les prophètes en occurrence, et l'église en particulier) ceux qui n'ont pas été muselés, dénoncent le mensonge, sans ambages ni fioriture, apportant la lumière dans le monde enténébré : Apocalypse 18/7 - Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!

DESTRUCTION DE «BABYLONE »

CHUTE DU SYSTEME égal la

MORT DE LA GRANDE PROSTITUEE .

 

Apocalypse 17/1 - Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.

Cette parole réjouit mon âme, parce que l'orgueil de tous ces beaux perroquets va les précipiter à leur juste fin, dans un fracas qui sera entendu jusqu'aux extrémités de la planète. Déjà bien des forteresses sont tombées, des hommes qui se croyaient au dessus des lois ont également bu la coupe jusqu'à la lie, et ce n'est que le commencement dit le Seigneur... Marc 13:/8  - Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs. Marc 13/29 -  De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.

Bien des prophètes ont parlé contre Babylone, mais bien peu d'entre eux ont été entendu. Fallait-il pour autant cesser de parler ? Non ! Alors la vox populi parle à son tour, et pointe le doigt vers ceux qui détiennent la Vérité révélée par le Saint des saints, et s'agite afin de détruire toutes les pièces à conviction du grand puzzle de la prostituée, ses agissements et ses complices. Oui, ses complices Tous ceux qui savent que leurs comportements sont méprisables, déshonorants, ceux-là qui asservissent les hommes pour satisfaire à leurs ventres... Et ceux qui se taisent, se cachant derrière des versets bibliques jetés au vent de la lâcheté ! Combien d'âmes aurez-vous sur la conscience au grand jour du jugement de Dieu ?  N'avons-nous pas pour mission de détourner le plus grand nombre des filets de l'oiseleur ? Assis sur les mêmes bancs de la méchanceté, partageant le pain et le vin avec les mécréants et les menteurs, contre toutes paroles prononcées par le seigneur, à quoi reconnaît-on l'Eglise sanctifiée et celle qui n'est que la grande prostituée, puisque trop souvent leurs agissements sont semblables, et leur foi n'est plus qu'un verbiage humain, vide de consistance, vide de l'Esprit saint, vide de vie tout simplement, anéantissant le sacrifice de Christ Yéshua et bientôt criant : crucifie...

Ils savent bien que la parole est véritable, les démons connaissent le Seigneur, et savent son autorité, sa mort et sa résurrection. Pourquoi ceux qui chauffent les chaises sont sans connaissance ? Hésitants, frauduleux parce qu'hypocrites ? Il faut que la vie coule avec force et puissance dans les veines de ceux de la maison du Seigneur, et qu'enfin ils agissent comme des vainqueurs de la foi, des « héros » de la foi, appliquant les préceptes et commandements divins à leur propre existence. Dieu a dit : j'ai posé sur tes épaules le manteau de la délivrance. Esaïe 61/10 -  Je me réjouirai en l'Eternel, Mon âme sera ravie d'allégresse en mon Dieu; Car il m'a revêtu des vêtements du salut, Il m'a couvert du manteau de la délivrance, comme le fiancé s'orne d'un diadème, comme la fiancée se pare de ses joyaux.

Le jugement de la grande Prostituée découle de sa méchanceté, après avoir souillé le monde de ses prostitutions, et la sentence divine l'a déclarée coupable. Elle s'est prostituée à des simulacres d'hommes, rémunérant ses faveurs auprès du plus grand nombre. Ézéchiel 16/17 -  Tu as pris ta magnifique parure d'or et d'argent, que je t'avais donnée, et tu en as fait des simulacres d'hommes, auxquels tu t'es prostituée.

L'or et l'argent ont servi à couvrir ta nudité, et tes attitudes corruptrices ont détourné les  âmes que tu as détournées afin de les conduire dans le chemin de la perdition.

Plusieurs avertissements sévères ont été répandus sur terre, et les Systèmes fédératifs se sont écroulés les uns derrière les autres, disparaissant sans laisser la moindre trace. Il en sera de même du Libéralisme mondialiste, tout comme il en sera également de même avec l'idéologie totalitariste de la pensée unique, et de l'église unifiée sous l'égide de Vatican. Tout comme, à son tour, en son temps, il sera ainsi de l'Homme fort qui a pillé la terre, et qui sera pillé à son tour. Habakuk 2/8 - Parce que tu as pillé beaucoup de nations, tout le reste des peuples te pillera; Car tu as répandu le sang des hommes, tu as commis des violences dans le pays, contre la ville et tous ses habitants.

Dieu parle encore ; Qui écoutera ?

De la terre montent des cris ici et là, mais dès l'instant passé, dès que la fièvre retombe, ce qui est est dérisoire et c'est à croire qu'il ne s'est rien passé. L'homme coupe la branche de l'arbre qui le soutient, sans savoir qu'il va tomber. Alors, que faire ? Sommes nous dans l'obligation de détourner le regard, murmurant que nous ne pouvons rien changer, que le mal perdurera et que Dieu est aux services des abonnés absents.

Dieu mon Dieu ! Lève-toi et vient, ne tarde pas ! Ton peuple a soif et faim de toi, mais il est mis à la diète, il est fébrile et rend l'âme de terreur ! Ta maison n'est plus un refuge, et tes prêtres sont des pleutres, préférant leur bien être plutôt que d'aller au secours de qui se meure. Ta maison, Seigneur, est une caverne de voleurs, ils ont pillé ta maison et la Cène est servie dans des dés à coudre !

Babylone, ton règne est terminé !

Gaussez-vous et riez, vous qui aujourd'hui semblez être à l'abri de la malédiction qui repose sur vous. - Malachie 2/2 -  Si vous n'écoutez pas, si vous ne prenez pas à cœur De donner gloire à mon nom, dit l'Eternel des armées, J'enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions; Oui, je les maudirai, parce que vous ne l'avez pas à cœur.

La terre a eu son temps de bénédictions, et les hommes vénéraient l'Eternel Dieu dans la connaissance du Salut offert par Christ, mais il n'en est plus ainsi depuis que l'homme à répondu à l'invite de Satan à se détourner de Dieu, remplaçant la croix par le croissant. Il faut avoir le courage de sa foi et proclamer que cette église de Babylone n'aura d'existence que celle du mensonge ; en effet, comment en être arrivé à affirmer que toutes religions sont bonnes, que l'Eternel, Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob se comparait à Allah, et que Christ était le pendant du Prophète musulman. Peut-on museler deux animaux différents sous le même joug ?

2 Corinthiens 6/14  à 16 - Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle ?  Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

Dans le principe du mondialisme couvait le Libéralisme, et dans ce dernier se lovait bien au chaud le serpent de la pensée unique, de l'église unifiée sous la houlette de Vatican, et tout cela bien ordonné sous le bâton démoniaque du Système.

Osée 4/12 -  Mon peuple consulte son bois, Et c'est son bâton qui lui parle; Car l'esprit de prostitution égare, et ils se prostituent loin de leur Dieu.

Les « maîtres » de l'Ordre Nouveau ont un principe de base : éradiquer un très gros pourcentage d'individus vivants sur la planète et pour cela ils se servent le la pauvreté, famine, maladie, guerres, déstabilisation des industries, et des finances. Ceci est inacceptable et incompréhensible  pour beaucoup, mais c'est la vérité. Ils se prétendent intouchables, invulnérables, serviteurs insensés de Satan. Ils vivent au grand jour comme de loyaux serviteurs des peuples, pourfendeurs de l'injustice, promoteurs du progrès social, financiers des nations émergentes, et par dessus le marché, ils parlent de Dieu comme de leur meilleur ami et se font passer pour de bons et loyaux  « croyants » se conformant à l'idéologie de l'unité au nom de dieu. Quel dieu ? Ils sont à la tête de l'affiche mais se font discrets quand à leur mode de vie ; Ils ne font paraître que le sommet de l'iceberg. Attention à ce qui est caché ! Dieu a pesé, il a jugé, il a compté et maintenant il divise. Les nations se dresseront les unes contre les autres, puis ce sera le temps des deux royaumes ennemis de lutter l'un contre l'autre.... Tic tac, tic tac... Le temps court vite et Babylone, qui se prétend bien à l'abri, va tomber, le nez dans la poussière, sans jamais se relever. Jérémie 51/7 - Babylone était dans la main de l'Eternel une coupe d'or, qui enivrait toute la terre; Les nations ont bu de son vin: C'est pourquoi les nations ont été comme en délire.

Depuis quelques jours, mis à part l'appel que j’ai reçu à mon « appel spirituel » dans le service divin, j'ai des songes vivants, pointus, détaillés concernant le comportement de la « Prostituée » sur les hommes, et comment cela va se terminer.

Il est temps de réagir à nos propres comportements qui nous éloignent peu à peu vers l'opposé du Salut, et cela à cause de maintes raisons dont nous sommes les seuls à assumer les conséquences. Avertis, nous l'avons été à bien des reprises, de toutes les manières possibles, mais le péché s'est amplifié et la souillure est sur nous, à l’instar des vêtements salis de Josué, Souverain sacrificateur - Zacharie 3/3 et 4 -  Or Josué était couvert de vêtements sales, et il se tenait debout devant l'ange. L'ange, prenant la parole, dit à ceux qui étaient devant lui: Otez-lui les vêtements sales! Puis il dit à Josué: Vois, je t'enlève ton iniquité, et je te revêts d'habits de fête.

Voyez l'état de vos vêtements !

Lors de l'avènement de la création, Dieu n'a pas agi selon des critères hasardeux, mais avec détermination et logique, parce que la finalité de tout ça était bel et bien amener les hommes au salut suite à la chute accomplie en Eden, après la tentation exercée sur la femme par Satan. Depuis des lustres, le sort de la femme a été définitivement réglé, non par le Seigneur, mais par l'homme lui-même qui a rejeté sur le genre féminin sa propre part de désobéissance. Par lâcheté ? A voir ! En tant que femme, servante du Seigneur, j'aimerais bien, un jour, entendre un frère parler de la vérité concernant la femme et son statut devant l'Eternel. Nous sommes bien loin du compte. Mais là n'est pas le sujet.

Des deux je n'en fais qu'un, mais Satan fait l'opération inverse et conduit ainsi à la destruction des bases établies à tous les niveaux sociétaux, familiaux, et autres sphères par le même Dieu.

Le « Système » érigé comme le fut la tour de Babel sera détruit de la même façon, et c'est déjà commençé, sans espoir de retour en arrière. C'est fini ! Tout ce qui est « Fédératif humaniste » va s'écrouler comme château de cartes, et la « Grande Prostituée » qui s'est vautrée dans le lit de tous et toutes va retourner à sa boue, pleurant sur son triste sort et arrosée des larmes de ceux qui ont copulé avec elle.

Apocalypse 18/3 ... parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe – 18/11 -   Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, - 18/15 - Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil...

Aujourd'hui, regardez l'état des Bourses mondiales, et réfléchissez au seul fait que si la même situation qu'en 1929 venait à se reproduire, l'économie mondialiste s'écroulerait et personne n'échapperait. Est-il normal qu'avec les richesses du monde fleurisse la misère pour le plus grand nombre tandis qu'une poignée « a minima »  s'enrichit encore et toujours ? Luc 6/24 et 25 -  Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation!  Malheur à vous qui êtes rassasiés, car vous aurez faim! Malheur à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes!

Le « Système » va aller au néant, parce que c'est écrit : la Bête qui monte de la terre, accompagnée de celle qui monte de la mer, toutes deux accompagnées du Faux-Témoin... Cela ne vous interpelle-t-il pas ?

Apocalypse 13/2 à 4 -   La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.   Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

Un climat délétère s'inscrit à l'horizon de nos vies et une substance nauséabonde couvre la volonté humaine qui d'un côté n'en peut plus de vivre pareillement et d'autre part n'a pas la force d'en sortir. Alors faut-il laisser faire ou « prendre le taureau par les cornes » et revenir à notre point de départ pour enfin vivre une vie harmonieuse dans la foi et dans le désir de vivre le christianisme véritable? Satan a réuni ses courtisans serviles en une cour remplie de rapines, pareille à ce qui est décrit dans la Bible au sujet des scribes et pharisiens  - Luc 11/39 -   Mais le Seigneur lui dit: Vous, pharisiens, vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et à l'intérieur vous êtes pleins de rapine et de méchanceté.

Oui, le Mal est à l’œuvre, mais qui se préoccupe de ce qui arrive à grands pas en ces jours où la terre défaille et où l'homme castré s’empresse à la cour de son maître ?

Eglise ? Dieu t'a donné la puissance, la domination sur les puissances des Ténèbres, il a fait de toi un sacrificateur à la gloire du Père Eternel et tu te conduis comme une enfant  apeurée et sans vision, sans vie même, accrochée aux basques de ton pasteur, de ton prêtre. Eglise, réveille-toi avant de chercher à te faire des prosélytes, n'étant plus apte à faire des disciples pour Dieu en sauvant des âmes. Eglise ! Tes scandales t'éclaboussent et rejaillissent sur la multitude, et tu continues ton chemin de perdition -  Habakuk 2/19 -   Malheur à celui qui dit au bois: Lève-toi! A une pierre muette: Réveille-toi! Donnera-t-elle instruction? Voici, elle est garnie d'or et d'argent, mais il n'y a point en elle un esprit qui l'anime.

Arrête-toi parce que voici ce qui t'attend, toi qui est associée à la Grande Prostituée. Zacché ! Descend de ton arbre où tu te tiens perché, et vois ce qui est, ce qui vient ! Luc 19/5.

Apocalypse 13/14 à 15 -   Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.  Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. 13/17 à 18 ... et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

La violence est par définition une abomination devant Dieu, parce que cette dernière peut prendre formes diverses, paraissant parfois comme nécessité absolue pour la paix dans le monde, à l’instar de ces tyrans devant qui le monde soi disant civilisé se prosterne, tant essentiels peuvent paraître les contreparties obtenues, comme par exemple Bachar-El-Hassad qui a mis la Syrie à terre sous les applaudissements des voyeurs laxistes et malveillants.

Comprenez ce qui va se dérouler un jour prochain, quand vous ne vous y attendrez pas, quand vous dormirez profondément, tel ce jeune homme décrit dans le livre des Actes 20/9 -  Or, un jeune homme nommé Eutychus, qui était assis sur la fenêtre, s'endormit profondément pendant le long discours de Paul; entraîné par le sommeil, il tomba du troisième étage en bas, et il fut relevé mort. Et vous ? Etes-vous endormis, ou pire encore êtes-vous déjà morts ? Etes-vous semblables à ces « vierges prudentes et sages » ou bien comme celles qui n'ont pas compris combien court était le temps qui défile devant nous, sans épargner personne ? Mathieu 25/

Nous sommes avertis mais le savons-nous ? La parole divine affirme, dévoile la volonté de Dieu, mais comment la percevons-nous ? Il est temps de nous réveiller, parce que Dieu a déposé une sentence sur la Grande prostituée, dont le nom est « Le Système », ou encore Babylone ! Les roitelets de la terre vont éprouver des douleurs, mais ce ne seront pas celles de l'enfantement. La destruction de ce royaume de perversions est programmée, tout comme il en fut à l'origine, de Sodome et de Gomorrhe.

L'homme juste a payé le prix, il n'en est pas d'autres. Aucun juste, parce que tous les hommes ont péché ! Alors, réveillez-vous ! Lisez et comprenez !

Apocalypse 17/3 à 4 -  Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Cette « femme » est la représentation de l'église unifiée sous la coupe de Vatican, dont le  rôle sera de faire en sorte que le plus grand nombre de ceux qui se prétendent de la maison du Roi des rois quittent le « Rocher des siècles » pour se perdre dans la multitude des damnés. Elle est « assise en reine » se disant au-dessus des royaumes de la terre, mais en fait, elle va précipiter avec elle, dans sa déchéance, ses adorateurs.

Les grands « commerçants » libéraux et mondialistes vont pleurer leurs pertes financières et la rapacité qui les a guidés jusqu'à maintenant va se retourner contre eux ! Les bourses vont s'effondrer les unes après les autres et afin de garder le cap, les grands financiers perdront leurs fortunes par, justement, ce qui a fat ces fortunes. L'arroseur arrosé !

Apocalypse 18/12  ...cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre..

Devant un tel désastre, un grand cri montera de la terre jusqu'aux cieux, une clameur qui n'aura pas eu son pareil depuis la création du monde, depuis le déluge, depuis la chute des deux tours américaines... Depuis la chute de Lucifer précipité sur la terre avec ses démons et ses anges déchus..

Apocalypse 18/16 ...  et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles!

Réveille-toi toi qui dors, parce que le bras de l'Eternel est suffisamment fort pour te tenir quand tu chancelles, quand tu vas tomber. Souviens-toi !

Esaïe 51/9 -   Réveille-toi, réveille-toi! revêts-toi de force, bras de l'Eternel! Réveille-toi, comme aux jours d'autrefois, dans les anciens âges! N'est-ce pas toi qui abattis l'Egypte, qui transperças le monstre?

Avant de vivre  le drame qui arrive, église, entend la voix du Père t'interpeller et te dire :

Esaïe 52/1 -  Réveille-toi! réveille-toi! revêts ta parure, Sion! Revêts tes habits de fête, Jérusalem, ville sainte! Car il n'entrera plus chez toi ni incirconcis ni impur. Comprends-tu église, qu'il va te falloir procéder au grand nettoyage de ta maison avant d'engranger des âmes à la gloire du Père ?

Ephésiens 5/14 -   C'est pour cela qu'il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.

Lorsque les hommes virent Noé suivre les directives divines afin de procéder à la construction d'une arche, dans un lieu boisé, loin d'étendue d'eau, ils se gaussèrent de lui, de sa famille, mais quand arriva le temps marqué et échu, quand vint la violence des éléments des cieux et des mers ensembles liés, des grands cris se firent entendre, et Dieu les entendit, mais il ne répondit pas.

Luc 6/49 -   Mais celui qui entend, et ne met pas en pratique, est semblable à un homme qui a bâti une maison sur la terre, sans fondement. Le torrent s'est jeté contre elle: aussitôt elle est tombée, et la ruine de cette maison a été grande.

Qu'allez-vous faire à votre tour, quand vous ouvrirez les yeux et que vous comprendrez que la vérité a été annoncée par bien d'autres que moi-même, et que d'autres encore après nous parlerons, que ferez-vous afin de ne pas entendre Dieu vous dire : arrière de moi, ouvrier d'iniquité...

Si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos cœurs !

Apocalypse 14/8 -   Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité!

Apocalypse 18/2 -  Il cria d'une voix forte, disant: «  Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! »  Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux...

Soyez bénis.

Amen.