Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

ISRAËL!

SHALOM !

Par Naomie le 5 mars 2019.

Lévitique 20 /24  - Je vous ai dit: C'est vous qui posséderez leur pays; je vous en donnerai la possession: c'est un pays où coulent le lait et le miel. Je suis l'Eternel, votre Dieu, qui vous ai séparés des peuples.

Depuis toujours, depuis son élection par l'Eternel Dieu, depuis Moïse jusqu'à David, puis de sa résurgence en Etat souverain en 1948 ; Depuis le temps des batailles de conquêtes jusqu'à celles de reconnaissance de Jérusalem Capitale éternelle de Israël ; Depuis David Ben Gourion à Golda Meir, de S.Perez à Benjamin Néthaniaou, Israël a vécu, Israël à survécu. Israël est vivant, plus déterminé que jamais à prouver au monde ce qu'il est.

Le sort d’Israël est authentique et spécial, il est dans la main de l'Eternel Dieu, et chacun de ceux qui ont inscrit leur nom dans la pierre de cette nation, de Josué à Mosché Dayan, ont été inspiré par l'Esprit de la Parole,  par l'Esprit saint, qui nous agite et nous fait vivre.

Sans ce souffle de vie, nous ne serions que glaise rouge (couleur de la terre) vides et inanimés, des golems. Alors Israël a traversé les temps, le sort des nations lié au sien,.

Aujourd'hui, le Premier Ministre Benyamin Nétanyahu est confronté à une crise qui tend à le déstabiliser et lui faire perdre les prochaines élections de avril 2019. Dans la politique mondiale qu'il mène face à aux détracteurs d'Israël, il a été « reconnu » par les deux super-puissances russe et américaine comme l'homme de la situation pour l'Etat d'Israël, mais il n'en est pas ainsi pour l'Europe qui a une politique pro-arabe.

Que va-t-il en être ?  telle est la question qui s'impose d'elle-même.

Souvenez-vous que déjà B.N et Israël ont vécu cette situation, alors que Benyamin Nétanyahu . Avait été rejeté lors d'élections passées. Après quelques temps sans sa présence à la tête de la nation juive, l'Eternel me montra qu'il serait réélu, avant même sa candidature posée. Il en fut ainsi, et depuis, Israël avance. Jérusalem est reconnue par plusieurs comme Capitale d'Israël et des Ambassades se sont ouvertes, même des ambassades du Continent africain.

La Prophétie est active, elle se déroule devant nous. Regardons, constatons et acceptons le plan divin pour son peuple, parce que le sort des nations en dépend.

Je voudrais vous partager ce qui est vision prophétique concernant Benyamin Nétanyahu Et son devenir politique. J'ai eu la vison suivante le 5 mars 2019 « cette action se passe dans la savane africaine, une terre sèche et aride, jaunie par la sécheresse et les vents. Seul, un lion, bel animal adulte, pas trop marqué par le temps, en pleine force de ses moyens. Il est seul, ce qui peut paraître étrange pour un lion.  Autour de lui s'agitent 4/5 hyènes ; elles rient de ce rire infernal, et tournent autour du lion, cherchant à le faire tomber pour mieux le blesser, voir le faire mourir. Les hyènes sont des charognards, se repaissant de carcasses, mais ici ce n'est pas le cas, elles attaquent pour affaiblir leur proie. Le lion lutte et se défend tant qu'il le peut, mais je le voit qui commence à faiblir, il fatigue. Il tombe sur ses pattes arrières, et est en position assise. C'est alors que je vois sortir de la même savane jaunie un autre lion, plus jeune. C'est un jeune mâle, adulte lui aussi, mais avec une vigueur de la jeunesse. Il sort de cette savane alors qu'il n'était pas visible, mais il s'approche doucement. Tout s’arrête un instant, les hyènes commencent à reculer, elles ont peur. Le lion s'élance et bouscule les hyènes qui prennent la fuite, et le lion attaqué peut reprendre ses forces. Tous deux se « congratule » et se réjouissent. » Interprétation de cette vision : Malgré les turbulences du moment BN va être réélu

Les élections prochaines vont probablement être déterminantes pour Israël et son devenir. Pourquoi faut-il qu'il en soit ainsi ? Parce qu'il devient urgent que les juifs dissémines dans les nations fassent leur « alyah ». Comme beaucoup d'entre eux ne sont pas pressés de retourner au pays de leurs ancêtres, un nouveau danger ressurgit : celui de l'antisémitisme mondial  et nous assistons à des actions qui ont un relent de ce qui a été déjà il y a 70 ans en arrière.

L'Eternel permet ces épreuves mais il laisse encore du temps afin que ce qui doit être fait soit fait. Librement. Mais si cela venait à tarder, alors l'épreuve se durcirait contre les réfractaires. Lévitique 20/24-  Je vous ai dit: C'est vous qui posséderez leur pays; je vous en donnerai la possession: c'est un pays où coulent le lait et le miel. Je suis l'Eternel, votre Dieu, qui vous ai séparés des peuples. -

Israël ! Pays ou coule le lait et le miel ! Ton Dieu est l'Eternel, et ton Roi, celui que tu ne connais pas, que tu n'acceptes pas, va devant toi, être reconnu par le Père Eternel qui à dit : celui-ci est mon fils bien aimé en qui j'ai placé toute ma confiance.-

Matthieu 17/5  - Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection: écoutez-le!

2 Pierre 1/17 -   Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

Nous devons savoir, et accepter qu'Israël demeure, malgré son éloignement temporaire, le pays ou coule le lait et le miel, et qu'à son retour, Christ se tiendra sur cette terre bénie.

Shalom à vous tous.