Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

DECHEANCE D'UN ROI !

Par Naomie le 19 décembre 2018.

Shalom

Je me réjouis dans le Seigneur de ce que sa parole nous rafraîchit l'âme et le cœur, après ces longues années d'errance dans un vaste désert brûlant.

Quels que soient les chemins empruntés, quelles que soient les circonstances, lorsque Dieu fait une promesse, il faut nous souvenir de qui fait cette promesse et pourquoi elle trouvera son accomplissement. Des septiques, des incrédules chercheront à nous détourner de notre objectif, mais si nous sommes ancrés sur le rocher des siècles, nous attendrons et nous verrons.

C'est le temps de l’accomplissement, n'en déplaise aux railleurs, aux moqueurs, aux incrédules et aux septiques. Dieu  a parlé, et nous voyons sa promesse prendre forme et vie.

Shalom à vous qui attendez éperdus d'amour pour le Sauveur Yéshua ! Il arrive dans le feu de sa promesse active.

Hier 18 décembre 2018 au soir, vers 23 heures 30, je demande au Seigneur quelque chose de concret sur un point déterminé et déterminant concernant Babylone et Pharaon

Le Seigneur va me surprendre avec la réponse suivante :

AU SUJET DE BABYLONE

L'humble servante du Seigneur que je suis atteste avec force que Babylone est tombée. Son règne n'est plus parce qu'il s'est passé un acte qui s'est retourné contre elle. Babylone s'est « court-circuitée » toute seule . En créant le « Système Capitaliste » de base sur lequel repose les actifs principaux de nos sociétés dites modernes, dont le nom est « Babylone » Satan s'est surpassé. Copieur des œuvres de Dieu, il a forcé le scénario en donnant pouvoir à la Mondialisation Capitaliste, sans savoir qu'en réalité, cela se retournerait contre lui, comme l'arroseur arrosé. Le Système Capitaliste va s'effondrer par la puissance de la Mondialisation qui a porté le Système Capitaliste jusqu'à son paroxysme, et à son apogée, il s'effondrera seul comme s'est effondrée la statue de Daniel, sans aucune aide, sauf celle de son avidité et sa détermination à plagier notre Roi. Déjà, le Système a basculé, et les grands de ce monde titubent comme des hommes ivres de l'ivresse trouvée dans le sang des saints.

Quand j'ai reçu ce message, je ne me suis souvenue de cette parole par laquelle Dieu m'a appelée au ministère de la prophétie :

Es 21 : 1 – 9 Oracle sur le désert de la mer. Comme s'avance l'ouragan du midi, Il vient du désert, du pays redoutable. Une vision terrible m'a été révélée. L'oppresseur opprime, le dévastateur dévaste. -Monte, Élam ! Assiège, Médie ! Je fais cesser tous les soupirs. C'est pourquoi mes reins sont remplis d'angoisses ; Des douleurs me saisissent, Comme les douleurs d'une femme en travail ; Les spasmes m'empêchent d'entendre, Le tremblement m'empêche de voir. Mon cœur est troublé, La terreur s'empare de moi ; La nuit de mes plaisirs devient une nuit d'épouvante. On dresse la table, la garde veille, on mange, on boit... Debout, princes ! oignez le bouclier ! 6 Car ainsi m'a parlé le Seigneur: Va, place la sentinelle ; Qu'elle annonce ce qu'elle verra. - Elle vit de la cavalerie, des cavaliers deux à deux, Des cavaliers sur des ânes, des cavaliers sur des chameaux ; Et elle était attentive, très attentive. Puis elle s'écria, comme un lion: Seigneur, je me tiens sur la tour toute la journée, Et je suis à mon poste toutes les nuits ; Et voici, il vient de la cavalerie, des cavaliers deux à deux ! Elle prit encore la parole, et dit: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone, Et toutes les images de ses dieux sont brisées par terre !

AU SUJET DE PHARAON

«Pharaon est un roi déchu de sa royauté et rejeté par l'Eternel Dieu ; Il sait que c'est la vérité car il a été averti. Comme il ne sait plus que faire ni comment agir, ne contrôlant plus rien, il se risque de faire appel à une voyante qui a le pouvoir de parler aux esprits comme Saül est allé voir une voyante pour consulter le prophète Samuel. Sur la demande du roi déchu, elle interpelle une Puissance qui va confirmer au roi sa déchéance. Comme il n'est pas satisfait, le roi va demander à la voyante de faire appel à une Puissance supérieure. Mais cette dernière ne pourra rien faire d'autre que de confirmer la sentence du Seigneur à savoir que la royauté ne repose plus sur le roi, mais qu'elle repose désormais sur les épaule d'un nouveau roi à l'image de « David » homme qui a trouvé grâce auprès de l'Eternel. »

Le Seigneur me donna Jérémie 1:12 pour me dire qu'il veille sur sa parole pour l'exécuter.


NB : Depuis ce lundi 17 décembre 2018, il me vint à l'esprit que quelque chose de fort et puissant va arriver dans un délai de 7 jours. Je ne sais pas à partir de quand je dois compter les 7 jours