Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

CONFIEZ VOUS EN L'ETERNEL ...

 

Confiez-vous en l'Eternel, votre Dieu, et vous serez affermis; confiez-vous en ses prophètes, et vous réussirez. - 2 Chroniques 20/20.

 

Par Naomie, le 16 juillet 2018,

 

SHALOM !

 

Ce message m'a été donné par l'Esprit Saint en date du 9 juillet au matin, et j'ai été étonnée de sa teneur. Jamais les hommes n'ont apprécié les Prophètes pour ce qu'ils étaient, c'est-à-dire les porte-paroles de Dieu l'Eternel. De Moïse à Ézéchiel, de Michée à Jérémie, pour ne citer qu'eux seuls, eurent des destins glorieux mais tragiques. Sur leurs traces sont profilés injustices, méchanceté, rejets, menaces, emprisonnements, et parfois la mort...  Même le Seigneur ne trouva pas grâce aux yeux de ses détracteurs, aussi, sachez que celui, celle que le Seigneur oint de son sceau ne passe pas par des voies de facilité, loin s'en faut.

Pourtant n'est-il pas préconisé de se confier en eux, les vrais Prophètes du Seigneur, malgré ce qui suit  - Michée 7/5 - Ne crois pas à un ami, ne te fie pas à un intime; Devant celle qui repose sur ton sein garde les portes de ta bouche.

Jadis, le peuple recherchait le Prophète afin que ce dernier serve d'échelle entre Dieu et lui, afin de connaître les sentences de Dieu, ce qui n’est plus le cas aujourd'hui où on lit l'horoscope...1 Rois 22/7  - Mais Josaphat dit: N'y a-t-il plus ici aucun prophète de l'Eternel, par qui nous puissions le consulter?

 

En ce qui concerne le contenu de ce message, l'Eternel Dieu insiste sur l'injustice qui règne sur le monde, et comment quelques hommes font la loi, plaçant leurs pieds sur la nuque des peuples afin de les maintenir sous un joug d'esclavage et de pauvreté, satisfaisant ainsi leurs envies de pouvoir, de luxe et d'autosatisfaction éhontée.

Le sordide est le lot quotidien du plus grand nombre ; nous assistons à l'anéantissement des espérances humaines, et le rejet de Dieu suite à une  islamisation intensive des nations chrétiennes. La radicalisation arrive ensuite, et déjà nous connaissons la capitale anglaise, Londres, gérée par un maire musulman. A quand un président musulman à l’Élysée ?....

De profondes frustrations font que l'individu perd sa confiance en l'existence même, ne sachant plus en qui il faut croire. Moi, je dirais que si le vent souffle, si les arbres tordent leurs branches vers le ciel, si le danger se rapproche et s'il manque des solutions aux problèmes, le roi Josaphat dira à l'envoyé du roi ennemi : 2 Chroniques 20/12 -  O notre Dieu, n'exerceras-tu pas tes jugements sur eux? Car nous sommes sans force devant cette multitude nombreuse qui s'avance contre nous, et nous ne savons que faire, mais nos yeux sont sur toi.

 

Les grandes nations, comme les plus petites se sont livrées pieds et mains liés au Système de la Grande Finance qui s'est accaparé des finances des nations, s'ingérant ainsi dans la vie économique de ces nations qui ont perdu tout pouvoir de contrôle. Le « Système »  plus connu sous le nom de « Babylone » ou encore « La Grande Prostituée » dépeintes dans la Bible porte, sur terre, le nom du Nouvel Ordre Mondial, qui a enfanté le Libéralisme et le Mondialisme, et dont les grands prêtres se nomment « Les Rothschild » famille Illuminati faisant corps avec les 12 autres grandes puissances financières mondiales.

Le plus grand des Pouvoirs s'exerce dans la prise de contrôle des finances mondiales, le Groupe Rothschild y est parvenu. Aujourd'hui, la pieuvre tentaculaire de cette monstruosité qu'est ce groupe englue toute la planète. Il pratique l'usure déguisée qui est considérée comme de l'exploitation et de l'asservissement et qui fut, pour un temps, passible de la peine de mort. Les taux d’intérêts du groupe Rothschild sont  jugés prohibitifs et c'est pourquoi nous assistons à l’étouffement commercial et financier des nations asservies par « la dette »

Luc 6/24 et 25 -   Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation!

Malheur à vous qui êtes rassasiés, car vous aurez faim! Malheur à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes!

 

La naïveté des masses populaires entretenue par les médias à la solde de ces familles démoniaques  empêche la lucidité de s'exprimer dans la réalité des événements en cours. Il est grand temps d'ouvrir les yeux et de procéder à l'état des lieux afin de réagir à l'asservissement des masses par le refus de soumission à Satan et à ses serviteurs infâmes qui nous infectent chaque jour.

Pour ce faire, sachez comment ces infâmes procèdent, cela vous édifiera pour comprendre le présent de vos nations asservies.

Ceci concerne tous les dirigeants des peuples démocratiques ou pas. Nul n'échappe.

Étant donné que la famille Rothschild a repris la Banque d’Angleterre, ils ont étendu leur contrôle bancaire dans tous les pays du monde. Leur méthode a été d’obtenir des politiciens corrompus du pays à accepter des prêts massifs, qu’ils ne peuvent jamais rembourser et donc s’endetter auprès des  Rothschild. Si un chef de file refuse d’accepter le prêt, il est souvent écarté ou assassiné. Et si cette opération échoue, des invasions peuvent suivre, et une banque Rothschild qui pratique l’usure est établie.  Ce fut le cas pour nombre de pays arabes, dont l'Irak, l’Afghanistan, la Libye, le Soudan, le vecteur étant l'insécurité produite par les climats de guerres. Ceci est véritable.

Les Rothschild contrôlent la Banque d’Angleterre, la réserve fédérale, la Banque centrale européenne, le FMI, la Banque mondiale et la Banque des règlements internationaux. Aussi, ils possèdent la plus grande partie de l’or dans le monde ainsi que le London Gold Exchange, qui fixe le prix de l’or chaque jour. On dit que la famille est propriétaire de plus de la moitié de la richesse de la planète — estimée par le Crédit Suisse à 231 milliards de dollars — et est contrôlée par Evelyn Rothschild, l’actuel chef de la famille.

Le contrôle de l'or est soumis à cette famille , qui, de par son appartenance à l'Ordre Nouveau, dirigeant le mondialisme secret, participante active au Group Bildenberg, Illuminatis, a tout simplement oublié la même chose que son maître dont elle est la fidèle servante : l'or et l'argent sont à Dieu - Apocalypse 4/11-  Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.

 

Ces individus sont les faux-prophètes modernes, et leurs paroles sont entendues par un très grand nombre, répandues sur les ondes, parcourant l'espace tout entier. Les médias leurs appartiennent tout simplement, et les servent comme de vulgaires « larbins ».

Ce sont les serviteurs du « veau d'or » se servant de l'or afin de recouvrir leurs idoles (politiques, religions, économies, commerces,  sports, médias, spectacles, militaires, recherches et laboratoires, etc...) - Ils ouvrent la voie à La Bête qui vient avec le Faux-Témoin, et ils donneront toute leur autorité, leur puissance, selon  Apocalypse 17/13 -  Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

Cette bête décrite est la représentation de 4 puissances actuelles, ayant des racines dans le passé. L'ours représente la Russie debout, réveillée de son endormissement après l'éclatement de l'URSS, le Dragon représente la puissance de l'Angleterre historique, assise sur le trône du Dragon, le Pays de Galles, le Léopard représente l'Afrique et le Lion ici représenté est la figuration de l'empire Perse, soit l'Iran moderne.

 

Cessons de n'être que des religieux et devenons des chrétiens du Saint Royaume divin, et ceci une fois pour toutes. Le temps de l'accomplissement de la prophétie décrite dans les saintes Ecritures est bien présent. Nous assistons de visu, à  l'écroulement de Babylone (Le Système) avec le renversement de la Grande Prostituée, la chute des « états » de finances, la ruine des économies libérales et la fin du mondialisme, la chute de Vatican et de son Pape, assortie de la Grande Tribulation dont je ne ferais aucune spéculation de son avènement. Nous assisterons bientôt, à la réunification des nations qui vont s'assembler de façon officielle contre Israël, cependant ce sera sans espoir de réussite, cette dernière ayant la main de Dieu posée sur elle. Nul ne peut maudire Israël, ceux qui s'y sont exercés en ont été pour leurs frais. Enfin viendra le retour en gloire de notre Roi divin, ce qui entraînera la ruine de Satan, le jugement des anges déchus enchaînés, et la rétribution divine de ceux-là qui ont gardé les commandements de Dieu.

Apocalypse 12/17 -  Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

 

A vous qui n'avez pas eu de conscience et qui avez défié le Saint d’Israël ouvertement, n'étant pour Satan que des rats de laboratoire à qui il a inoculé tous les vices et péchés de la terre ; à vous qui pratiquez le vice comme d'autres pratiquent la vertu ; à vous qui déjà êtes damnés -  Romains 9/22 -  Et que dire, si Dieu, voulant montrer sa colère et faire connaître sa puissance, a supporté avec une grande patience des vases de colère formés pour la perdition, que dire de plus ?

La Parole de Dieu se suffit à elle-même - Apocalypse 18/3 ... parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

Il n'est rien de nouveau sous le soleil dit l'Ecclésiaste.

 

La voix qui crie dans le désert....Jean 1/23 - Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Esaïe, le prophète.

Hommes de peu de foi, arrogants et tributaires de votre idole, vous allez perdre le contrôle de ce qui fait votre joie ! C'est alors que vous allez pleurer car le commerce illicite que vous pratiquez sur des balances faussées va cesser de vous enrichir.

Vous qui avez méprisé le petit, sans faire droit à la veuve, foulant des foules aux pieds, les acculant au désespoir, je vais, dit le Seigneur, maudire vos bénédictions - Malachie 2/2 -  Si vous n'écoutez pas, si vous ne prenez pas à cœur De donner gloire à mon nom, dit l'Eternel des armées, J'enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions; Oui, je les maudirai, parce que vous ne l'avez pas à cœur.

 

Paroles du Seigneur :

 

« Sortez du milieu d'elle, n'emportant que « votre droit » avec vous. Avant même que le monde n'ouvre les yeux, la « Grande Tour » va s'effondrer, aspirée en son cœur, implosant en son centre » N'ai-je pas dit « malheur à qui rebâtira sur ces ruines ? »

Confiez-vous en l'Eternel et écoutez ses prophètes.

 

Quand les hommes avaient un semblant de sagesse et se tournaient vers les prophètes de Dieu, ils avaient l'assurance de ne pas se fourvoyer. Puis les prophètes sont devenus des « voyants » consultés comme de simples diseurs de bonne aventure, puis ce fut le tour des horoscopes. Revenez à la source, et tout en plaçant votre foi en l'Eternel Dieu, prenez conseil du Prophète. Certes Michée était jeté en prison, mais Achab savait que la bouche du prophète  ne pouvait rien dire de plus que ce que Dieu l'incitait à prononcer. Jérémie enfoncé dans la boue, mais craint de tous et toutes, Elie une peste pour Jézabel, qui veut le mettre à mort, etc...

Les hommes recherchent les astres et les augures, mais savent-ils exactement ce qui est dit à leur encontre ? Michée 5/12  - J'exterminerai de ta main les enchantements, et tu n'auras plus de magiciens..

 

Il en sera comme du temps de Noé dit la prophétie, mais elle insiste sur le fait que la terre est réservée pour le feu ; Qu'importe si les eaux montent, si le climat change, qu'importe les pronostiqueurs qui prophétisent le mensonge, la terre sera jugée par le feu - 2 Pierre 3/7 ... tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.

 

Avez-vous constaté le chiffre effarant des « chrétiens » qui sont septiques en ce qui concerne la parole prophétique, la mettant en doute, et jetant les prophètes à la poubelle ?

Pourtant Christ est l'Esprit de la prophétie, donc la prophétie est un acte de parole vivant.
Ne pas entendre la parole prophétique se compare à l'incrédulité, dont il est dit ceci  - 1 Pierre 2/7 - L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle... ou pire encore - Apocalypse 21/8 -  Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Pensez-vous qu'il s'agit d'une plaisanterie, que Dieu est un bon papa gâteau qui pardonne toutes choses ? Ceux qui vous ont enseigné ces mensonges devront répondre de leur fourberie dévastatrice - 1 Timothée 4/2 ... par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,...

 

L'Esprit Saint en vous, s'il est en vous, vous conduira dans toute la vérité et vous saurez faire la différence entre vérité et mensonge - Jean 16/13 - Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Ne dit-on pas qu'un prophète est reconnu selon l'accomplissement des paroles qu'il (elle) aura dites de la part de Dieu ? N'est-il pas (elle) ami de Dieu ? Qui peut avoir l'audace, la folie de se proclamer et ainsi usurper un « titre » qui ne serait que mensonger.

De fait, sans recommandation de ma part, suivez le fil des paroles prophétiques vieilles de plusieurs décennies afin de comprendre ce qui est, ce qui vient.

 

Quelquefois, la parole donnée n'aura son accomplissement que dans un futur proche ou lointain, mais elle s'accomplira. Le Triumvirat de la Côte d'Ivoire s'est écroulé selon ce qui a été annoncé de la part de notre Dieu.

 

COUPABLES !

 

A vous qui vous êtes enrichis dans l'usure et le profit meurtrier sur le dos des hommes vos frères, qui avez asservi ceux qui sont de ma maison, vous perdrez vos richesses acquises au prix du sang : lobby industriel, financier, pharmaceutique, haute couture et luxe, armement et militaire, COUPABLES dit le Seigneur !

Lévitique 25/36 et 37 - Tu ne tireras de lui ni intérêt ni usure, tu craindras ton Dieu, et ton frère vivra avec toi. Tu ne lui prêteras point ton argent à intérêt, et tu ne lui prêteras point tes vivres à usure.

A vous qui avez spolié le plus petit au profit de ceux qui déjà possédaient, vous serez à votre tour spoliés et pour vous qui avez pillé pour votre profit, vous serez pillés pareillement. COUPABLES dit le Seigneur - Ézéchiel 39/10  - Ils dépouilleront ceux qui les ont dépouillés, ils pilleront ceux qui les ont pillés, dit le Seigneur, l'Eternel.

 

Nous ne sommes pas du monde, et nous devons refuser de vivre selon ses principes , tel qu'il se présente sous nos yeux. Lorsque je m'adresse ainsi à qui me demande de parler, j'entends des discours alarmants de la part des chrétiens. La réalité est la suivante, après analyse, c'est que la peur du manque s'est emparée d'eux, comme il en fut pour les hébreux dans le désert. Que ferez-vous si demain, le Système bancaire s'effondre ? Accepterez-vous la marque du Diable sur vous ?

Pas de réponse précipitée, une profonde réflexion s'impose.

1 Jean 2/14 à 16 nous dit que si nous acceptons le monde tel qu'il est, et marchons selon ses préceptes, alors nous n'avons pas la lumière en nous, les Ténèbres nous habitent et nous sommes trouvés menteurs.

 

Aujourd'hui, c'est le règne des antéchrists, qui agissent selon ce qui est écrit, afin que s'accomplisse la Prophétie biblique. Cependant, ils ont été marqués au feu de la flétrissure, et leur chair est souillée - Proverbes 30/12 -  Il est une race qui se croit pure, et qui n'est pas lavée de sa souillure.

Leurs voix s'élèvent mais la voix des Prophètes demeure, elle s'est amplifiée au fil du temps - Actes 3/24 - Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.

Christ les venu afin de détruire les œuvres du Diable – 1 Jean 3/8 -

 

J'aimerais partager avec vous une parole biblique que nous ne connaissons que peu, alors que les démons et Satan connaissent la Parole de Dieu. Ne s'est-il pas appuyé sur la parole pour tenter Christ ? 1 Jean 3/9 affirme ceci :  Nous sommes nés de Dieu, engendrés de la semence de Dieu qui demeure en nous.

Engendrés non pas selon l'Esprit, mais de la semence de Dieu qui plus est, demeure en nous. Un seul homme osa ainsi parler il y a bien des années, et je l'ai entendu sans trop bien comprendre ce qu'il voulait dire. A ce jour, j'ai compris l'amplitude de notre nature divine avant d'être dans ce corps mortel, nous qui sommes engendrés de la semence divine qui demeure en nous (l'Esprit immortel)

 

Si l'Eternel « Je Suis » n'épargna pas son peuple malgré sa position de « leader » parmi les nations, ce peuple qui se doit d'annoncer la bonne nouvelle et porter la lumière aux nations, à combien plus forte raison ne nous épargnera- t-il pas non plus, nous qui sommes de la nature de greffons entés sur l'olivier franc. Cessons de nous leurrer nous même et d'écouter les senseurs de ce monde déchu. - Romains 11/21... car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, il ne t'épargnera pas non plus.

 

Riches qui vous proclamez de la maison de Dieu mais qui vous conduisez comme des forbans (bannis), la parole de Dieu vous condamne. Non pas pour votre richesse, mais pour l'usage que vous en faites. Si vous ne pratiquez pas la juste justice de Dieu et fermez vos cœurs et vos entrailles à celui qui se trouve dans le besoin, sans intervenir, voici ce qui est écrit :

Proverbes 18/11 -  La fortune est pour le riche une ville forte; Dans son imagination, c'est une haute muraille.

Jérémie 9/23 -   Ainsi parle l'Eternel: Que le sage ne se glorifie pas de sa sagesse, Que le fort ne se glorifie pas de sa force, Que le riche ne se glorifie pas de sa richesse.

Jacques 1/11 -   Le soleil s'est levé avec sa chaleur ardente, il a desséché l'herbe, sa fleur est tombée, et la beauté de son aspect a disparu: ainsi le riche se flétrira dans ses entreprises.

Faites en bon usage ! - 1 Jean 3/17 -

 

Il est grand temps de réfléchir à nos façons de pratiquer un évangile de profusion, annonçant que le riche est béni et le pauvre non. Parfois, nous parlons de malédiction sans savoir ce que nous disons, et nous jouons aux sentencieux ! Nous ne sommes que des scribes, des pharisiens, pareils à ceux qui ont crié : crucifie !!!

Changeons pour enfin accéder à la vérité biblique - 1 Jean 4 /7 et 8 -  Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.  Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Le Royaume de Dieu n'est pas un salon de lecture où viennent potasser tous les littéraires religieux. C'est un Royaume d'actes concrets.

 

A vous, petits enfants ! Ne haïssez pas celui qui agit dans l'injustice mais combattez-le avec les armes spirituelles mises à votre disposition par l'Eternel des Armées. C'est ainsi que vous combattrez le bon combat de la foi, et sortirez victorieux, contemplant la chute de Babylone, telle cette tour gigantesque élevée par les hommes soucieux de démontrer l'absence de Dieu dans notre vie. Dieu combat avec nous, Il est l'assurance de notre victoire ! 2 Chroniques 20/15 à 17.

Si en vos âmes vous avez l'assurance de pratiquer une œuvre juste, Celui qui est Juste et Fidèle - Apocalypse 19/11 -  Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.-  19/13 ... et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu, Le Vivant - Apocalypse 1/18 …  et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts, Grand et Fort, qui nous regarde et qui nous voit...Esaïe 29/15-  Malheur à ceux qui cachent leurs desseins pour les dérober à l'Eternel, qui font leurs œuvres dans les ténèbres, et qui disent: qui nous voit et qui nous connaît?.. Celui là donc qui est juste et fidèle dans l'accomplissement de l’œuvre divine peut avoir la ferme assurance que quoi qu'il soit demandé à L'Eternel, il lui sera accordé. Si cela est de la volonté de Dieu. - 1 Jean 5/14 et 15 -

Maintenant petits enfants, il faut savoir ceci : Afin de vaincre les Puissances des ténèbres et les œuvres de Satan, il n'est pas conseillé d'agir comme ceux du monde ; recherchez Dieu dans toutes vos voies, il se laissera trouver si vous êtes sincères dans votre démarche. Ne vous attendez pas à une réponse dès claquement des doigts, parfois, il vous faudra attendre parce que Dieu jaugera votre foi et votre sincérité. Il est Dieu souverain et maître ne l'oublions jamais. Ce n'est pas un « papa gâteau » toujours, Il est Juste Juge et tient l'ennemi en son pouvoir. Si vous ne le recherchez pas, il vous abandonnera, malgré les mensonges étayés dans les assemblées 2 Chroniques 15.

Si dans vos détresses, vous revenez à Dieu, vous aurez l'assurance de le trouver. Les peuples sont en désordre, mais il vous appartient de vous fortifier et de fortifier vos mains, votre foi faiblissante. Il y aura un salaire pour vos œuvres 2 chroniques 15/1 à 8 -

 

Détruisez du milieu de vous toutes vos idoles qui ont remplacé Dieu dans vos cœurs, brisez le veau d'or qui trône dans vos assemblées, vos églises, vos familles. Vous ne pouvez pas servir deux maîtres en même temps, Mamon et l'Eternel. Un vous conduit à la perte, l'autre a ouvert le chemin de l’éternité en juste justice par le sacrifice de Christ Yéshua.- Luc 16/13. Purifiez-vous, c'est ainsi que vous pourrez approcher de la sainte montagne de Dieu. Christ, dans sa chair, en a ouvert l'accès.

 

L'Eternel est avec celui qui fait le bien, mais se détourne de la voie des méchants.

Louez l'Eternel, sa miséricorde dure à toujours. 2 Chroniques 20/21.

 

Cependant, entendez bien et comprenez bien cette parole contenue dans le livre des Actes 13/48 – Ceux qui sont destinés (ordonnés dans leur destinée, réservés pour...) à la vie éternelle (et non pas réservé pour la deuxième mort spirituelle) crurent à la parole du Seigneur. La foi donne accès à la compréhension de l’œuvre du salut et glorifie Christ Yéshua.

 

Il s'avère que depuis quelques temps, l'Esprit Saint imprime dans mon âme la chute tangible de la représentation physique du « Système » pareillement à ce qui a été, parce que l'homme a bafoué la sainte parole de Dieu.

Nous assistons à un sombre phénomène : le monde divisé en deux catégories : les riches qui s'enrichissent encore, et les pauvres qui sombrent dans la désespérance.

Déjà ce sont de tels événements qui produisirent les grandes révoltes et révolutions détrônant les roitelets de ce monde. Souvenez-vous des « printemps arabes » - Voyez les mouvements de masses, tels des flux des grandes marées qui immergent tout sur leur passage.

Quand vous verrez ces choses dit le Seigneur, relevez la tête, votre délivrance est proche. Luc 21/28.  

 

Soyez bénis et devenez bénédiction pour la gloire de Dieu l'Eternel.