Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

CATACLYSME OU SÉISME ?

Par Naomie le mardi 21 juin 2018

SHALOM.

IL EST GRAND TEMPS D’ÉCOUTER LA VOIX DES PROPHÈTES DU SEIGNEUR.

De tout temps, Dieu s'est choisi des hommes, des femmes, par lesquels il s'adresse à l'humanité afin que celle-ci soit en relation constante avec son Créateur. Malheureusement, l'humain n'est pas enclin à écouter une voix qui lui fera connaître qu'en réalité, il ne peut en rien échapper à la vigilance constante de l'Eternel à son égard.

Qu'il cherche à se cacher, à fuir, à se terrer loin du regard de son Seigneur, il n'y pourra rien changer. Ecoutez l'Eternel appeler Adam en Eden - Genèse 3/8 et 9 - Alors ils entendirent la voix de l'Eternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l'Eternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.

Mais l'Eternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?

Ceci est la démonstration évidente de l'amour qui lie l'Eternel Dieu, « Je Suis » à sa créature, à la création toute entière. Comme ce n'était pas suffisant, Dieu établit des prophètes, des prophétesses, et s’adressa à eux afin qu'ils soient ses ambassadeurs, ses porte-paroles. La première femme prophétesse fut Marie, sœur de Aaron et de Moïse. Il en est toujours d’autres à ce jour, malgré la dénégation de ceux-là qui n'acceptent pas la volonté divine, s'appuyant sur quelques versets tirés au hasard, hors de leur contexte.

Nombres 12/6 - Et il dit: Ecoutez bien mes paroles! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Eternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai.

Michée 2/11 -  Si un homme court après le vent et débite des mensonges: Je vais te prophétiser sur le vin, sur les boissons fortes! Ce sera pour ce peuple un prophète. -

Jérémie 28/9 ... mais si un prophète prophétise la paix, c'est par l'accomplissement de ce qu'il prophétise qu'il sera reconnu comme véritablement envoyé par l'Eternel.

Une si grande responsabilité pour un humain qui peut subir des pressions ou pire encore des tentations.

SONGE PROPHÉTIQUE DU MARDI 19 JUIN 2018

Ce mardi 19 juin 2018, dans la seconde partie de mon sommeil, après 4h30 du matin, il me fut donné la vision suivante :

Il m'est à peu près difficile de voir où cela se passait mais ce que je sais c'est que cela se situait en Europe, et ce qui m’interpella c'était qu'il n'y avait que des personnages de couleurs blanches. Je roulais dans un petit véhicule qui m'appartenait, et j'étais la conductrice. Devant moi deux autres véhicules conduits chacun par un de mes deux fils.

Je fermais la marche. Nous traversions des endroits dévastés, vides et informes pour le plus grand nombre, des « villages fantômes » avec des maisons écroulées, en pierres, en bois. Toutes de couleurs ocre rouge. Nous nous arrêtions de temps à autres, afin de reprendre des forces. Mes yeux voient une bizarrerie qui me laisse interrogative. Je dispose de 3 sacs en matière plastifiée assez solide. Ces 3 sacs sont mon seul bien, et ils ont la particularité d'avoir été peints par mes soins, à la peinture à l’huile, comme des petits tableaux, des œuvres d'art. Je ne m'en sépare pas.

Une autre particularité : à chaque arrêt, le nombre de ces sacs multiplie tant et si bien qu'à la fin, je n'ai pas la possibilité de les tenir dans mes bras personnellement. Mon fils aîné vient à mon aide. Le poids également change et là où il n'était que vide, le poids se fait pesant. Ils sont tous peints comme les 3 premiers, tout en étant différents de couleurs.

Je charge mon véhicule qui se transforme en petite camionnette et la bâche est de couleur bleue. Ce véhicule a pris du volume parce qu'il y a une multiplication des sacs. Comme par miracle, mais naturellement. Nous quittons cette zone pour pénétrer dans une zone qui n'a plus rien à voir avec la première. Un péage autoroutier fermé par une barrière rustique, donnant une ouverture sur un pont. L'étrange, les véhicules sont tous du côté après péage mais pas les conducteurs, dont moi, qui sommes dans l'obligation d'attendre d'avoir payé pour voir la barrière se lever et passer derrière elle pour avoir accès à nos véhicules. Il y a un nombre très élevé de ces véhicules. Une voix s'élève et j'entends : c'est un vrai cataclysme, mais je rétorque non ! C'est un séisme. Je me suis éveillée tant les mots qui sortaient de ma bouche étaient fermes et forts. Ce n'est pas un cataclysme, mais c'est un séisme.

J'ai cherché ce qui pouvait différencier les deux termes, le premier étant une conséquence naturelle tandis que le séisme est la résultante d'un effet provoqué par l'homme (dans ce cas précis)

Soyez attentifs et scrutez les événements prochains.

Déjà Mathieu tenait le même langage, sans omettre Luc qui avertissait pareillement. Mathieu 16/3 …vous dites le matin: Il y aura de l'orage aujourd'hui, car le ciel est d'un rouge sombre. Vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps.

Luc 12/56 - Hypocrites! vous savez discerner l'aspect de la terre et du ciel; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci?

Vous vous souviendrez de ces paroles, peut-être, un jour. Elles sont données par le prophète Ezéchiel.  Elles parlent d'elles mêmes, étant animées de l'Esprit Saint.

Ézéchiel 33/33 -  Quand ces choses arriveront, -et voici, elles arrivent! -ils sauront qu'il y avait un prophète au milieu d'eux.

Ézéchiel 2/5 - Qu'ils écoutent, ou qu'ils n'écoutent pas, -car c'est une famille de rebelles, -ils sauront qu'un prophète est au milieu d'eux.

Les prophètes ont toujours été confrontés au scepticisme et à la moquerie, jusqu'au jour où...

1 Rois 18/22  - Et Elie dit au peuple: Je suis resté seul des prophètes de l'Eternel, et il y a quatre cent cinquante prophètes de Baal.

1 Rois 18/40  - Saisissez les prophètes de Baal, leur dit Elie; qu'aucun d'eux n'échappe! Et ils les saisirent. Elie les fit descendre au torrent de Kison, où il les égorgea.