Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 ANNONCE SON CRIME AUX HABITANTS DE LA TERRE

dit le Seigneur...

Esaïe 58/1 -  Crie à plein gosier, ne te retiens pas, élève ta voix comme une trompette, et annonce à mon peuple ses iniquités,  la maison de Jacob ses péchés!


Naomie le 12 octobre 2018.

Shalom à vous tous qui habitez dans la maison du Seigneur.


Michée 3/8 - Mais moi, je suis rempli de force, de l'esprit de l'Eternel, je suis rempli de justice et de vigueur, pour faire connaître à Jacob son crime, et à Israël son péché.


En recevant cet ordre du Seigneur, j'étais à mille lieues de ce que j'allais recevoir, aussi je pris vite un crayon  et écrivis rapidement cette parole :
« annonce son crime aux habitants de la terre, et dis-leur leurs crimes» Ce qui m'a laissé perplexe.

Je restais un instant pétrifiée parce que  j'attendais la suite, mais il n'en eut point.

Seigneur ! Que me faut-il dire ? Pas mes paroles, elles n'ont pas d'importance, seule ta parole fondée sur la vérité est vitale. Alors quoi ?...

Quand l'homme s'interroge sur sa « vocation d'homme » il peut croire, ou pas, il est libre de croire ou pas ! Mais Satan a soufflé sur les âmes vivantes, comme sur les âmes mortes, une graine de suspicion nommée : relativité. Ce qui est relatif n'est pas sujet à une certitude, seul Christ Yéshua est pure certitude même si  Satan a relativisé la divinité de Christ dans le cœur des hommes. La relativité conduit à l'incrédulité, au renoncement de la certitude et cela d'autant plus lorsqu'il s'agit de la divinité de Christ. C'est un terme hautement philosophique. Seule la foi est certitude.

La relativité laisse la place au vide, au néant, au chaos, contrairement à l'affirmation véritable de la sainte parole de Dieu.

Alors, Seigneur, pourquoi ce préambule un peu rébarbatif ?

En quoi cela implique cette parole reçue, qui doit être donnée ? Dis aux hommes leurs crimes... Faut-il croire que cela revient à entendre : prophétise à l'humanité et dis aux hommes leurs crimes avant qu'il ne soit trop tard ?

A la pendule de Dieu il est indiqué : 23h59ms

Romains 13/11 -  Cela importe d'autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c'est l'heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru.

Le temps n'a rien de dysfonctionnel, au contraire, il est contenu entre l'Alpha (le commencement) et l'Oméga (la fin) cependant il a toujours intrigué les hommes. Des hommes de sciences y ont perdu leur âmes et des astronautes y ont gagné le salut.

Le temps n'a rien de relatif, il est concret, et il nous est compté.

Seigneur ! De tout temps, ta main s'est étendue vers l'homme afin de le secourir dans tous ses besoins. Que nous abordions l'Ancien Testament, dans toute sa complexité et sa rigueur,  ou que nous « batifolions » dans le Nouveau Testament, libéré du joug de la loi, et affranchis du péché par ta mort sur la croix, il est, dans ta parole , des affirmations qui ne peuvent pas être abolies, sans que nous encourrions la colère du Tout-Puissant.

Pour certains, le Messie attendu, pour d'autres le Christ venu en chair afin de triompher de la Mort, et d'apporter le salut à qui voudrait bien le recevoir en acceptant la divinité de Christ mais pour tous et toutes l'objet de l'amour de Dieu l'Eternel Tout-Puissant -  Romains 5/8 - Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.

« Crie à plein gosier, ne te retiens pas »... c'était il y a 40 ans passés, et à ce jour, c'est la même parole, sous une autre formulation. Mais le message demeure le même !

Quel est le crime des habitants de la terre ? Comment dénoncer ce qui condamne au nom d'un Dieu d'amour ? Justement, parce que Dieu à agit au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer, il faut enfin comprendre la sainte parole de Dieu qui est la prophétie écrite par « Le Verbe » incarné, sans rien en détourner aucunement.Celui qui agit autrement se verra subir la colère du Tout-Puissant Imaginez bien ceci : la main du Tout-Puissant, Dieu éternel qui est fort, vivant, qui agit et qui est, qui voit tout, s'abattra alors et tout comme au temps de Noé, rien ne pourra y changer quoi que ce soit !

Souvenez-vous comment l'Ange de l'Eternel empêcha Jean de l'adorer, proclamant que seul, Dieu était digne d'adoration. Apocalypse 19/10 -   Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.

Quand il  fut fait mention de dénoncer « le crime » je me demandais quelle était la différence entre « crime » et « péché » ?

L'église s'est accommodée du péché, le cataloguant selon divers catégorie : véniel, mortel ;

Il me semble que ceci n'est pas la vérité, parce qu'à la lumière de la Bible, rien n’accrédite  cette pensée. Mes pensées ne sont pas les vôtres dit le Seigneu!Esaïe 55/8 -   Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l'Eternel. Il serait enfin temps de le savoir et de l'accepter une fois pour toutes.

En ce qui concerne ma vision différentielle entre « crime » et « péché » j'ai eu la crainte de me laisser influencer par un raisonnement humain aussi j'ai préféré laisser l'Esprit saint me conduire tout au long de l'écriture, et vous laisser être influencés par le même Esprit saint. Ainsi, pas d'erreur possible.

Je prophétise la sainte parole de Dieu en ce qu'elle est véritable  et qu'il n'est rien à rajouter, rien à retrancher, parce que Dieu est l'Eternel, et que l'Eternel est Dieu.

Selon la volonté de Dieu, je dénonce ce qu'il appelle « crime » et dont les hommes minimisent l'intensité, sans aucunement rougir de leurs actes secrets mais dont le Seigneur à connaissance.

Souvenez-vous : rien de caché qui ne soit mis à jour.

La bible, support de la Parole, du Verbe donné à l'humanité pour son bonheur, a été pervertie, et ceux qui ont agis ainsi se proclament justes et droits, alors qu'en réalité, le Seigneur les nomment « Pharisiens » et « Scribes », les comparant à des sépulcres blanchis, des tombeaux, lieux de morts, abritant des morts .

Il est grand temps d'entendre la vérité afin d'échapper au juste jugement de Dieu, ou boucs et brebis seront séparés, ou l'ivraie sera jetée au feu de la Géhenne, tandis que la terre sera donnée au Saints (Elus) qui auront attendus avec patience l’avènement du règne royal et divin. Il y aura des cris et des grincements de dents dit le Verbe éclairé de la sainte Lumière.... Des cris et des grincements de dents. Pasteurs, dites la vérité sans préjuger, il est temps.

Matthieu 23/13 à 15 -  Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

Je prophétise contre vous, les Pharisiens et les Scribes cléricaux, les fornicateurs qui prophétisez contre  la sainte Parole de Dieu qui déjà vous jugent, à moins que vous ne fassiez la paix avec Dieu. Esaïe 27/5. -

Matthieu 23/25  - Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance. - 23/27 -   Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.

S'il me faut dénoncer le « crime » et rétablir les bases de la vérité, sans orgueil ni présomption, je vais vous renvoyer à cette parole écrite par les hommes mais dites par Christ personnellement, afin que nous puissions comprendre ce qui est vrai  - Matthieu 5/17 -  Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Si notre Seigneur nous affirme qu'en lui la Loi divine et la Grâce de Dieu ne font qu'une, pourquoi affirmer le contraire ? La Loi est parfaite en Dieu quand elle est auréolée de la Grâce – Paul de dire que la lettre seule est porteuse de mort, mais qu'avec la Grâce qui nous vient de Golgotha, elle est vie. - 2 Corinthiens 3/6.

En découvrant la force contenue dans cette révélation, je me suis attachée à ne pas mépriser l'Ancien Testament et de l'associer pleinement au Nouveau, l'un et l'autre étant indissociable, malgré les affirmations de ceux-là qui n'ont pas compris la vérité émanant de Dieu et révélée par le Saint Esprit.

Ici, je dénonce le crime des pharisiens cléricaux, des  scribes religieux, et des fornicateurs spirituels !

Je m'adresse à ceux qui déjà ont été averti, et à ceux qui ne l'ont pas été ; Je vous interpelle avant qu'il ne soit trop tard, afin que vous ne puissiez pas argumenter et dire que vous ne saviez pas ! Vous savez très bien le mal que vous commettez continuellement, mettant en danger l'humanité, la tenant enfermée dans les liens de vos mensonges réitérés.

Sachez que déjà la main du Tout-Puissant s'est posée sur vous, et que sa sainte colère vous désigne comme coupables  - Malachie 4/1-  Car voici, le jour vient, ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, dit l'Eternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau.

Des hommes, des femmes bien avant moi ont été les voix du Seigneur, et ils ont crié autant qu'ils ont pu, ne rencontrant, parfois, qu’indifférence et mépris. Ils finirent en exile, en prison, sur des bûchers aussi. Est-ce que vous les avez oublié, ceux-là qui préférèrent l'épreuve plutôt que le renoncement à la vraie foi qui proclame Christ Seigneur ?

Ceux-là qui refusèrent de vivre autrement que dans le péché et l'hypocrisie ?

Ceux-là qui dénoncèrent la fornication et la luxure, le mensonge et le vol, la lâcheté et bien d'autres choses que le monde accepte et vénère ? Alors oui, parce que l'Esprit saint me l'ordonne, je dénonce l'abjection répandue sur terre comme des excréments jetés à la face de ceux qui adorent le vrai Dieu et renoncent au péché.

Je déclare idolâtre les adorateurs des faux dieux et des statues érigées aux dieux humains, je vous déclare ce que vous êtes au regard de Dieu. Tu ne te feras pas d’idoles taillées ou fondues, tu n'adoreras nul autre Dieu que l'Eternel car lui seul est Dieu - Deutéronome 12/3 - Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous brûlerez au feu leurs idoles, vous abattrez les images taillées de leurs dieux, et vous ferez disparaître leurs noms de ces lieux-là.

A vous, les pervers qui avez asservis l'homme pour en faire des esclaves, domestiqués à vos exigences sans tenir compte des avertissements divins, sachez que déjà vous avez reçu votre récompense ici-bas. Si le soleil brille pour tous, la rétribution accordée à l'homme de foi fera pâlir les exploiteurs de l'homme, parce que vous vous êtes enrichis sur le dos du misérable et fermé les yeux devant le miséreux. Vous dites que vous avez « payé la dîmes » mais la parole de Dieu dit qu'en plus il fallait payer le salaire de celui qui vous avait servit- Matthieu 23/23 -   Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.

A vous les pourvoyeurs de misère, qui agissez comme si tout vous était du, qui agissez sans dignité, oublieux que vous êtes poussière et que vous retournerez nus à la terre, devenant des squelettes décharnés ; Qu'en sera-t-il de vos âmes mesquines et sulfureuses ? Qu'en sera-t-il des vos atours et de vos festins ? Du luxe dont vous vous entourez sans$même penser un instant à celui qui meure de faim ? -Psaumes 115/17 -  Ce ne sont pas les morts qui célèbrent l'Eternel, ce n'est aucun de ceux qui descendent dans le lieu du silence;

A vous qui avez transformé la terre en une vallée de larmes, semblable à la « vallée de Baca » sachez que ceci vous sera imputé, et Dieu donnera à ses enfants la possibilité d'en faire un lieu de délices, tout comme Israël qui a su changer ses terres arides en terres de joie. - Psaumes 84/6 et 7 -  Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, ils la transforment en un lieu plein de sources, et la pluie la couvre aussi de bénédictions.

A vous qui vous imaginez que l'Eternel « Je Suis Celui qui Est » vous est redevable de quelque chose, je vous dis que vous avez mal été enseigné dans la pure vérité, et que votre comportement n'est pas acceptable parce que ce n'est pas l'homme qui a offert sa vie à Gethsémanée puis à Golgotha, non pas ! Christ l'a fait ! Ni aucun prophète, ni aucun démon, personne. L'orgueil et la présomption vous ont guidé dans les sentiers de la perdition, au nom d'individus menteurs ou ignorants. Le résultat est le même. Vous vous êtes égarés dans le labyrinthe des sentiers divers qui vous étaient proposés au nom d'individus présomptueux qui n'ont pour foi que leur ventre rebondis et luisant de graisse - Philippiens 3/19 -  Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de .la terre.

Ces individus peu glorieux sont les fils de leur père, Satan, père du mensonge.  - Jean 8/44 -  Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Partez, quittez ces lieux et ces injustes, afin que Dieu vous fasse grâce à nouveau, selon ce qui est écrit dans sa sainte parole - - Matthieu 5/45...  afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Je vous dis : retournez d'où vous êtes tombés et Dieu fera grâce - Jérémie 6/16 -  Ainsi parle l'Eternel: Placez-vous sur les chemins, regardez, et demandez quels sont les anciens sentiers, quelle est la bonne voie; marchez-y, et vous trouverez le repos de vos âmes!

A vous qui opprimez les peuples, sans pitié aucune, je vous incite à prendre connaissance de ce qui vous attends si vous demeurez dans l'état ou vous êtes. Ce n'est pas la notoriété d'un individu qui fait sa grandeur, c'est sa foi en Christ Yéshua qui fait toute la différence. Qui que tu sois, quel que soit ton statut, ton rang, ta dignité, ton salaire ou ta gloire...

Vous vous estimez heureux sans savoir que déjà vous êtes morts – et que descendus dans le séjour des morts, il en sera terminé de vous, impossible de trouver le salut qui ne s'acquière que par l’acceptation du sacrifice du Fils Christ Yéschua  -Psaumes 115/17 -  Ce ne sont pas les morts qui célèbrent l'Eternel, ce n'est aucun de ceux qui descendent dans le lieu du silence;

A vous tous, les « égarés » qui ne faites plus la différence entre le mensonge et la vérité, entre le monde et le Royaume divin, Je prophétise la parole de vérité  qui atteste que vous vous êtes éloignés de la vérité universelle et je vous dis : arrête-vous avant qu'il ne soit trop tard – vos voies ne sont pas les voies du Seigneur, vous êtes de la maison du Diable -

A vous les perfides qui avez perdu le sens de l'honneur, celui de la conscience et de l'amour, qui avez bradé l'un et l'autre aux autels de vos valeurs, qui avez commis des crimes contre l'humanité … voici ce qui vous accuse  - Matthieu 23:29  Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes...

Je dénonce, selon la volonté de Dieu, votre crime qui fait que vous imposez votre vision tronquée de notre civilisation que vous menez  à sa perte. L'Europe est devenue le temple de l'islam et le tombeau du Christianisme, dans lequel repose le peuple juif que vous voulez asservir au philistin, au nom de vos principes archaïques, de votre péché.

Luc 16/13 -  Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

Les  personnes « assises » le cœur bien au chaud dans leur hypocrisie et leur mensonges, sous le regard bienveillant de ceux qui se veulent « directeurs de consciences » alors qu'ils n'en ont plus (de conscience) ? Pourquoi le christianisme perd sa qualité essentielle et laisse la place à Ismaël ? Ne savez vous pas que les « voleurs de bénédictions » sont toujours actifs et que la désolation habille les âmes religieuses.

Je dis à l'église qu'il lui faut se souvenir de qui elle est fille, et qu'il lui faut se lever, couper ses liens d’avec le monde, dont elle n'est pas, et de laisser les « morts » impénitents aller jusqu'au bout de leur destin, et de marcher à la suite du Seigneur afin d'accomplir les œuvres dont elle est chargée dans sa destinée.Hébreux 12/17-  Vous savez que, plus tard, voulant obtenir la bénédiction, il fut rejeté, quoiqu'il la sollicitât avec larmes; car son repentir ne put avoir aucun effet.

Comme du temps de Noé.

Genèse 6/13 -  Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre.

Les hommes mangeaient, buvaient, commerçaient, se mariaient, etc... alors qu'un homme, aidé par les membres de sa famille, un homme montré en dérision, un homme attentif à la voix de Dieu, abattait des arbres, transpirait en abondance afin de donner vie à un bateau, sur un lieu élevé, sans eau alentours. Etait-il fou ? Peut-être, mais ce fou-là trouva le salut, avec les membres de sa famille, dans le plan de Dieu. Il en sera de même, un jour prochain, et les hommes crieront d'angoisse, ne sachant comment échapper à la colère divine qui va venir frapper l'humanité pécheresse.

Oui, il y aura un reste qui échappera - Romains 11/5 - De même aussi dans le temps présent il y a un reste, selon l'élection de la grâce.

Mais un reste seulement. Ton père ? Ta mère ? Tes frères et sœurs ? Qui sera ce reste ?

Dieu accorde le pardon à qui demande pardon, et le salut à qui croit en lui -Romains 10/9  Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

Faut-il accepter l'enseignement du « tous pour un, un pour tous » qui entretien dans une parfaite illusion certains « chrétiens » ? Je me souviens qu'après ma conversion, je fus mise au rang des accusés, montrée du doigt, rejetée par ma propre famille. Et cela pendant de très longues années. Mon époux, mes frères, mes sœurs, et d'autres encore. Il m'a fallut batailler en priant, en pleurant et gémissant, avant de voir un changement se produire chez certains. Alors je m'accroche oui, à cette possibilité, sans rejeter cette parole contenue dans 1 Corinthiens 7/16 -  Car que sais-tu, femme, si tu sauveras ton mari? Ou que sais-tu, mari, si tu sauveras ta femme? N'est-il pas écrit dans Jean 9/31 -  Nous savons que Dieu n'exauce point les pécheurs; mais, si quelqu'un l'honore et fait sa volonté, c'est celui là qu'il exauce.

Pourtant, parmi les « élus » combien de familles détruites par l'adultère, les divorces, et maintenant les couples et familles « reconstituées » comme des aliments secs auxquels ils faut rajouter de l'eau pour pouvoir les consommer, ou ces familles «homosexuelles »...

Je prophétise la sainte parole de Dieu contre les hommes de peu de foi qui ont préférer vendre leur droit d'aînesse contre un plat de lentilles, et de faire d'Ismaël le fils préféré de  l'église alors que la préférence de Dieu est Israël – oui je prophétise sa parole qui dit  - Galates 4/30 -   Mais que dit l'Ecriture? Chasse l'esclave et son fils, car le fils de l'esclave n'héritera pas avec le fils de la femme libre.

Qui dit aussi : Ezékiel 43/7 - Il me dit: Fils de l'homme, c'est ici le lieu de mon trône, le lieu où je poserai la plante de mes pieds; j'y habiterai éternellement au milieu des enfants d'Israël. La maison d'Israël et ses rois ne souilleront plus mon saint nom par leurs prostitutions et par les cadavres de leurs rois sur leurs hauts lieux ;  Qui avertit les nations en ceci : Psaumes 2/1 -  Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples? - Psaumes 2/6 - C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!

Comprenez ceci , quand le prophète Joël  dit dans 3/17  Et vous saurez que je suis l'Eternel, votre Dieu, résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, et les étrangers n'y passeront plus. Le terme d'étranger ne s'applique pas à des hommes de nationalités différentes, mais à des « incirconcis » selon la bible, des incirconcis de cœur, des étrangers spirituels. - Ezékiel 44/9 -  Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Aucun étranger, incirconcis de cœur et incirconcis de chair, n'entrera dans mon sanctuaire, aucun des étrangers qui seront au milieu des enfants d'Israël.

Actes 7/51 -  Hommes au cou raide, incirconcis de cœur et d'oreilles! vous vous opposez toujours au Saint-Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l'êtes aussi.

Les nations devraient cesser de combattre Israël, et de comploter en faveur d'Ismaël,  elles combattent contre l'Eternel Dieu.

Zacharie 2/8 -  Car ainsi parle l'Eternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son œil.

Quand l'Esprit saint de Dieu se saisis de moi, m'agite jusqu'au fond de mes entrailles – Habakuk 3/16 -  alors je me soumets et avec patience, j'attends. Aujourd’hui, le regard de Dieu scrute l'âme des peuples, et s'opère un tri entre le bon grain et l'ivraie. Cependant, l'église n'est pas épargnée, et le tri déjà se fait - Ezékiel 34/17-  Et vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, je jugerai entre brebis et brebis, entre béliers et boucs.

Malheur, dit le Seigneur à ceux qui se servent d'un homme comme d'une femme ; Ceci est un crime. Dieu n'a pas crée autrement que l'homme et la femme. Lévitique 18/22 -  Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. Lévitique 20/13 -  Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. Comment  se taire, et laissez le pécheur invoquer Dieu au sein de son crime que Dieu lui-même dénonce comme une ignominie ?

Dans la sainte vérité de Dieu, j'aimerais attirer l'attention de ceux qui bafouent la parole de Dieu, la moquant comme j'ai pu le faire quand j'étais une ignorante de la vérité divine.

Je voudrais vous pousser à vous méfier parce qu'un jour, vous serez devant le Saint d’Israël et là, vous ne pourrez rien proférer en paroles mensongères. Que vous vous soyez crus un ouvrier d'équité ou que vous soyez un mécréant, il en sera de même ,quand  seront ouverts les livres - Daniel 7/10 -  Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts.

Pourtant, avant d'en arriver là, il est encore possible de voir se produire un grand miracle, celui de voir la vie revenir à profusion dans ces lieux qui déjà sentent la mort. Je parle de ces lieux que l'ont prétend des temples ou se réunissent les brebis et les boucs.

Ezékiel 37/1 - La main de l'Eternel fut sur moi, et l'Eternel me transporta en esprit, et me déposa dans le milieu d'une vallée remplie d'ossements. -  37/4 - Il me dit: Prophétise sur ces os, et dis-leur: Ossements desséchés, écoutez la parole de l'Eternel!

Je prophétise la sainte Parole de Dieu contre les scribes et les pharisiens de ce monde  qui enmuselent l'âne et le bœuf ensemble, et qui enseignent les fausses prophéties  prônant qu'il n'est plus rien d’impur, et que seul, ce qui subsistera dans les fioles de l'alchimie mondialiste aura de la valeur. 2 Corinthiens 6/15 - Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?

Dieu à crée l'homme, puis la femme, et n'a pas promulgué un état « homosexuel » ou transgenre, ou je ne sais quoi encore - Genèse 5/2 -  Il créa l'homme et la femme, il les bénit, et il les appela du nom d'homme, lorsqu'ils furent créés.

Nous ne luttons pas contre la chair et le sang, et cependant, nous nous taisons, nous ne dénonçons pas le péché, et laissons Satan gagner des âmes qui se perdent.

Ephésiens 6/12 -  Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

C'est pourquoi, terre, tu vas devoir supporter le poids de la colère divine qui crie contre toi et te dit de te repentir avant que sur toi ne s'écroulent les piliers de tes vices contre nature, toi qui défie Dieu dans sa divinité et qui prétend être assise en reine sur les flots sans rien craindre ! Apocalypse 18/7 -   Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!

Je te le dis : attends-toi à la colère divine. Déjà la terre grogne, elle gronde dans la souffrance que l'homme lui fait endurer ! Homme ! Tu n'es pas Dieu alors repends-toi avant de subir sa colère ! Les flots mugissent, les terres disparaissaient, la sécheresse s'étend de plus en plus et meure le bétail faute de points d'eau ; A l'horizon se profilent les grandes famines et les temps de détresses sont déjà là ! Vas-tu ainsi continuer et te boucher les oreilles, et fermer ton cœur ? Selon le prophète Habakuk, Dieu va faire éclater sa toute puissance et faire une œuvre incroyable – 1/6 , et puisqu'il m'est demandé, ordonner d'écrire la prophétie sur des tablettes afin qu'elle soit couramment lues, je m'exécute et j'obéis, même si je rencontre l'opposition du plus grand nombre. Dieu est Dieu et je te dis , peuples du monde, prosterne toi devant lui, parce qu'il va paraître et te faire boire la coupe de sa colère, coupe remplie de ta honte – 2/16.

Je prophétise contre les lois iniques et trompeuses du monde dont les églises apostates se sont emparées afin d'attirer le plus grand nombre vers l'enfer de Satan, celles-là qui acceptent en leur sein les sodomites, les fornicateurs, les menteurs, les adultères, etc...

Je prophétise la colère de Dieu contre vous qui vous vous gaussez et qui vous moquez des Commandements divins. Honte à vous ! Honte sur vous !

Matthieu 23/27 -  Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres  blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.

 Malheur à vous papes et clergés qui avez pratiqué la débauche, souillés votre église, et touché aux enfants laissant vos prêtres pratiquer la pédophilie, usant de votre ruse pour conduire des enfants dans l'infamie de vos pratiques sodomites, sous le couvert d'une religion qui ne sert pas Dieu mais Satan. Ne savez-vous pas que la parole de Dieu est claire à ce sujet : Matthieu 25/40  - Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. Vous avez, prêtres maudits, fait cela au Seigneur, en son nom ! - Matthieu 18/6 - Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.

Je prophétise la sainte parole de Dieu  qui a été détournée au profit des moralisateurs de la mondialisation, qui inversent les commandements de Dieu et n'éduquent pas la jeunesse, tout en enseignant au plus grand nombre d'agir pareillement. Proverbes 29/17 -  Châtie ton fils, et il te donnera du repos, et il procurera des délices à ton âme.

C'est ainsi que les enfants sont pervertis dès leur plus jeune  âge, et que la criminalité touche les enfants de plus en plus jeune. Proverbes 22/6 -  Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas.

Je prophétise contre les nations perverses et perverties qui agissent comme si Dieu n'existait pas, comme du temps où nul roi ne gouvernait la terre – Juges 21/25... Chacun faisait ce qui lui semblait bon.

Alors, terre ! Je prophétise contre toi la sainte parole de Dieu - Psaumes 94/10 -  Celui qui châtie les nations ne punirait-il point, Lui qui donne à l'homme l'intelligence?

Quand vous vous réunissez ensemble, est-ce pour devenir meilleurs?  NON  Malheureusement il n'en est rien, ce qui vous rassemble est le désir de mieux assujettir les peuples que vous tenez pour vos sujets, vous qui n’êtes rien d'autre que des roitelets humains assujettis à la colère  divine. Votre perfidie vous conduit à connaître la main pesante du Seigneur qui se posera sur vos nuques rebelles et fières. Ceci vous sera fait car vous avez enfreints la loi divine et avez embrassé vos idoles.1 Thessaloniciens 5/6 et 7 .

C'est par abandon de la foi, parce que vous avez voulu éteindre la Puissance de l'Esprit saint, le déclarant hérétique et relaps après avoir reçu le pardon de vos péchés, parce que vous avez rejeté l'Ecriture sainte au profit de lectures profanes, parce que vous vous êtes placé au dessus de la Prophétie vivante (Christ Yéshua) et que vous avez érrigé des temples au faux dieux, vous recevrez le prix de votre ivresse en vivant ce qui est écrit dans la deuxième épître aux Thessaloniciens 1/7.Je prophétise la sainte parole de Dieu qui affirme le contraire de ce qu'annoncent les hommes « soit-disant éclairés sur la question » et je dis que la terre est réservée pour le feu. Ce n'est point un déluge d'eau qui viendra détruire la terre et ses habitants, non pas ! Même si l'eau fait de grands dégâts, soulevant des vagues monstrueuses, déferlant sur les terre en détruisant tout sur son passage, engloutissant des berges et autres terres, seul le feu destructeur, le feu du  ciel et celui de la terre unis ensemble afin de faire vivre la parole de Dieu qui affirme -  2 Pierre 3/7 ...  tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.

Apocalypse 9/18 -  Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches.Apocalypse 16:8  Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu - Apocalypse 18/8 - A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée. !

Oh ! hommes insensés et stupides qui osez affronter Dieu l'Eternel des Armées, qui refusez de vous soumettre à sa toute puissance et entrer dans son amour ! Pauvres fous qui croyez détenir entre vos mains votre avenir et celui des vôtres ! Vous vous abusez et on vous a abusé - Malachie  3/15 - Maintenant nous estimons heureux les hautains; Oui, les méchants prospèrent; Oui, ils tentent Dieu, et ils échappent!!

Mais je dis à la terre, je dis aux « grands » de ce monde la parole de Dieu qui nous assure que nous n'avons pas à nous confier en vous... Psaumes 118/8 et 9.

Encore une fois, je vous avertis et je prophétise selon la volonté divine que seule la sainte parole de Dieu est véritable pour l'éternité – Méfiez-vous ! Ne soyez point orgueilleux, et habillez-vous de sagesse afin d'échapper quand viendra l'heure du jugement prophétisé par Dieu lui-même au travers de Sophonie 1/3  - Je détruirai les hommes et les bêtes, Les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, Les objets de scandale, et les méchants avec eux; J'exterminerai les hommes de la face de la terre, dit l'Eternel.

Vous osez programmer des expériences afin de vous prouver que vous êtes une race supérieure, vous les scientifiques qui méprisez la vie dans son ensemble, et qui argumentez le mensonge face à La Vérité, qui laissez mourir le pauvre et l'indigent, qui ne vous souciez pas de la veuve et de l'orphelin, Dieu a parlé pour vous dans la deuxième épître aux Thessaloniciens 1/7... quand la Prophétie du retour de Christ vainqueur avec révélé du ciel avec ses anges de sa puissance, avec des flammes de feu, exerçant la vengeance contre vous les destructeurs de la vérité, les pourfendeurs de l'amour divin...

Soumettez-vous à Dieu, reconnaissez votre misère et peut-être que vous serez pardonnés.

Sinon, vous qui réarmez la planète pour sa destruction, vous serez punis par là ou vous avez péché et je vous affirme que vouloir réarmer la planète vous conduira dans la destruction massive selon votre crime. Les Grandes puissances armées vont produire leur propre destruction, et nul n'y pourra rien. Si vous pensez que je déraisonne, voyez comment Dieu nous fait savoir, par l'intermédiaire de son prophète ce qu'il en pense - Sophonie 3/8 - Attendez-moi donc, dit l'Eternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, car j'ai résolu de rassembler les nations, de rassembler les royaumes, pour répandre sur eux ma fureur, toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.

Ne soyez pas moqueurs, prenez le deuil, comme pour un enfant,  parce que Christ vous dit ceci  - Jean 5/17 - Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.

Notre Dieu a maintenant l'autorité sur toute choses qui lui viennent du Père, qui a tout mis entre ses mains. A ceux-là qui doutent encore, lisez la prophétie de Dieu qui affirme

que les méchants ne bénéficieront pas de la bénédiction, et que ceux qui auront pratiqué la justice dans leurs œuvres se verront récompensés.

1 Timothée 1/9 ... sachant bien que la loi n'est pas faite pour le juste, mais pour les méchants et les rebelles, les impies et les pécheurs, les irréligieux et les profanes, les parricides, les meurtriers... Matthieu 13/49 -  Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d'avec les justes...Malachie 4/3 - Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, au jour que je prépare, dit l'Eternel des armées.

Les nations se préparent à un grand festin, mais  ce n'est pas sur l'invitation divine. Ce festin, comme celui que donnât la reine Esther, permettra de mettre en relief la sainte parole divine, et on connaîtra alors ceux qui ont servit Dieu et ceux qui ne l'ont pas servit, malgré le titre de Maître qu'il lui donnait. Ces nations se réunissent afin de détruire l'Alliance de Dieu faite avec son peuple, mais la parole prophétique est toujours vivante, toujours d'actualité.

Aujourd'hui, peuples orgueilleux et hautains, vous allez connaître celui que vous avez défié, et l'objet de votre adoration va s'effondrer sans que nulle main humaine n'agisse.

Un royaume contre un royaume, et la destruction du Système va s’enclencher dans un grondement atroce et terrible, qui s'entendra jusqu'au bout de la terre. La colère exercée de Dieu vous ferra trembler jusqu'à la moelle. Matthieu 10/34 -  Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

Luc 12/53 ...  le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.

Je prophétise la sainte parole de Dieu sur vous, les hommes, qui avez détourné la vérité à votre profit, oublieux que l'Eternel Dieu ne vous avait pas asservit la femme, mais vous l'avait donné comme une aide semblable à vous même - Genèse 2/18 -  L'Eternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui. Vous avez voulu la domestiquer sans tenir compte de la volonté de Dieu qui parle ainsi  par la bouche de Timothée 2/15 - Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté.

Les hommes ont très vite changé le sens profond du mot modestie qui indique l'humilité dont eux-même parviennent à manquer, le contraire de l'orgueil dont l'humain est revêtu. Devant le trône de la gloire, il est fort dommageable d'être vaniteux puisque l'être humain est plus orgueilleux que modeste.

De fait, la modestie est le seul éclat qu'il soit permis d'ajouter à la gloire (selon « saint » Grégoire)

Avec un peu d'intelligence, vous auriez compris qu'il ne s'agissait pas de la femme Eve, puisque pareillement à l'homme il appartient à la femme de confesser son Sauveur afin d'obtenir le salut. Non, ici, il s'agit de l'Eglise glorifiée, décrite comme « la » femme, l'épouse de Christ, celle que Satan haït puisqu’elle aime le Prince de la Paix. Il s'agit de l'épouse parée et voilée de pureté et non pas de celle dont vous avez fait des femmes de ménage.

Lorsque la prostituée, accusée et acculée au mur de la déchéance vint se heurter à Christ, quelles furent les paroles du Seigneur : ou sont ceux qui t'ont condamné ? Ils étaient inondé de leur honte tandis que le Seigneur venait de les inviter à jeter une pierre s'ils n'avaient pas péché - Jean 8/7 -

Il ne s'agissait de rien d'autre que ce qui est contenu dans cette parole - Apocalypse 12/15 -   Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.

Ou encore de celle que Satan à blessé au talon mais dont elle a écrasé la tête.

Oui, c'est de cette « femme-là » dont il est fait mention. Le Seigneur l'a invité au repas des noces de l'Agneau parce qu'il lui a donné de se revêtir des vêtements des épousailles, et non as du balaie-brosse. « Eve » que vous méprisez est la mère de l'homme, et en agissant comme il en a été fait contre elle, vous avez soulevé le couvercle de la boite de Pandore et donné prise à toutes ces haines et rencoeures  des femmes envers les hommes. En écrasant la tête du serpent sous son talon, elle à vaincu sur son ennemi, et bénéficie alors de cette parole : Apocalypse  3/5 - Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n'effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges..

Eglise ! Tu es en grande partie responsable de l'antagonisme existant entre les deux créatures de Dieu, parce que tu as cultivé en ton sein une vigne dans laquelle Satan se prélasse. Ton vin est mauvais à boire, il est plein de lie, il est rance et ressemble à du vinaigre, quand à ton pain il est desséché. Il te faudra répondre de cela. Dieu est juste juge, et tes errements sont déjà dans les plateaux de sa balance.

Maintenant, terre, je dénonce ton crime devant la face du Fils glorieux de la gloire du Père céleste dont tu as rejeté le nom : ta main association avec l'Islam et ton rejet du Christianisme vrai et puissant de la puissance du Tout-Puissant.

Romains 3/23 -  Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;

Romains 5/12 -  C'est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu'ainsi la mort s'est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché,…

Malgré la dureté du combat, et du temps qui passe, la Parole de Dieu ne passera pas, elle est inscrite dans l'éternité, dans l'Alpha et l'Oméga.

Soyez en assurés, et faites là vôtre :

Apocalypse 3/21-  Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Shalom.