Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

2019!

31 décembre 2018

Naomie

Shalom


Shalom à vous tous qui marchez dans les sentiers du Seigneur en attendant son retour.   

Habakuk 2/3  - Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement.

Cette parole est véritable n'est-ce pas, parce que la vérité a été écrite pour notre enseignement à tous et toutes, et surtout pour ceux et celles qui, fatigués, harassés, désespérés parfois, ont besoin d'encouragement. Ce n'est pas pécher que de se fatiguer, surtout quand le chemin est long, et que tarde la concrétisation de l'espérance qui a germé en nous, au fond de notre âme, au creux de notre cœur. Alors je vous le dis, en paroles prophétiques encourageantes : espérez encore, parce que ce qui est espérance demeure, et ce qui est accompli reste.

Voici l'époque où fusent de toute part des vœux circonstanciés mais sont-ils pour autant véritables ? Qui peut se targuer, quand finit l'année, de dire que ses vœux se sont concrétisés tant pour sa personne que pour les autres ? Que ses engagements tant envers lui que les autres ont été tenus ? Seul, celui qui lit dans les cœurs peut connaître la véracité de ces paroles prononcées. Il sonde les cœurs et connaît toutes choses enfouies en nous.

Alors ne cherchant pas à user de tromperie envers votre espérance, je vais vous proposer toutes les paroles de ces derniers jours, les prières, les mains levées et les cœurs dans la poussière ; oui voilà quels seront mes vœux pour chacun d'entre vous. Je ne réclame pas la prospérité pour vous, selon ce que le monde en pense, même parmi le peuple du Seigneur ; non ! Je vais vous bénir afin que votre âme soit prospère. Prospère dans l'amour divin, prospère envers l'Eglise sanctifiée, prospère envers la sainte parole de Dieu, prospère dans le service du à notre Seigneur, prospérité sainte et véritable, prospérité selon la volonté divine, selon ce qui est écrit :3 Jean 1/2    - Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme.

Premièrement, il est dit dans Habakuk 1/6 que DIEU VA FAIRE UNE OEUVRE INCROYABLE ! Puis dans le chapitre 2/2  il est mentionné ceci : ECRIS LA PROPHETIE ,GRAVE-LA SUR DES TABLES.

Dans cette prospérité que je souhaite pour vous, je demande à notre Seigneur que nos cœurs soient, deviennent les tablettes de chair, notre chair offerte sur l'autel de Dieu, dans un sacrifice agréable à Dieu, ces tablettes servant de support à la sainte parole écrite dans le sang, offertes à la vue de tous et toutes, afin que les âmes évoluant dans notre sillage passent de la mort à la vie. Ce ne sont pas les âmes mortes qui louent Dieu, mais les âmes vivantes. Psaumes 115/17.

Qu'en va-t-il être de cette année 2019 ? Que va-t-il en être concrètement après cette année 2018 qui a été une année de désillusion pour beaucoup d'entre nous ?

De 2005 à 2018, où furent prophétisés la chute du pouvoir ivoirien, puis l'effet domino sur la vie de bien des grands de ce monde qui ont été mis à terre, de la France et des grandes difficultés à venir et présentes à ce jour, la séparation de la Grande Bretagne d'avec l'Europe ?....

Quoi encore direz-vous ? Je ne vais vous dire ci-dessous, ce que j'ai reçu de la part de l'Esprit saint qui nous révèle ce qui se doit d'être connu pour l'instant. Imaginez la parole contenue dans le livre du Deutéronome qui prophétise sur les deux montagnes la bénédiction, puis la malédiction venant de l'Eternel Dieu.

Deutéronome 11/26 et 27 -  Vois, je mets aujourd'hui devant vous la bénédiction et la malédiction:  la bénédiction, si vous obéissez aux commandements de l'Eternel, votre Dieu, que je vous prescris en ce jour; -  11/29 - Et lorsque l'Eternel, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, tu prononceras la bénédiction sur la montagne de Garizim, et la malédiction sur la montagne d'Ebal.

Selon ce que nous aurons choisi, nous serons soumis à la bénédiction ou à la malédiction, mais nous en serons seuls responsables.

N'ayons pas l'envie de partager les mets riches et gras des nantis qui n'ont de tendresse que pour leurs ventres replets sans un seul regard pour les affamés, les pauvres, les malades, les veuves et les orphelins. En quoi le monde est-il différent à ce jour alors que nous vivons des turbulences comme jamais l'humanité n'en a connues si ce n'est au temps du déluge où ce fut l'anéantissement de toutes choses ? Croyez-vous qu'il en sera autrement alors que la coupe est pleine de toutes nos turpitudes et péchés, et que toutes choses sont maintenant sous le regard de Dieu  qui va exercer son juste jugement ?

Réserve pour le feu ! Voilà la sentence ! Jérémie 51/58 -   Ainsi parle l'Eternel des armées: Les larges murailles de Babylone seront renversées, ses hautes portes seront brûlées par le feu; Ainsi les peuples auront travaillé en vain, les nations se seront fatiguées pour le feu.

Pour tous ceux et toutes celles qui ont cherché la face du Seigneur dans l'attente de sa manifestation, il en sera comme du temps de Noé, comme du temps où les hébreux étaient esclaves au pays de la servitude, Egypte. Pour les autres  s'abattront les unes après les autres, voire en même temps, des calamités, des désastres, des catastrophes que l'on dira naturelles mais qui n'auront de naturel que la volonté de l'Eternel Dieu qui commence à juger l'humanité, en commençant par sa maison, remplie de rapines et blanchie à la chaux afin d'y cacher les péchés qui maintenant vont surgir, ressurgir au regard de tous.

Il n'y aura plus rien de caché qui ne doivent être révélé - Matthieu 10/26 -   Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.


2019

LE SYSTEME EBRANLE, LA HAUTE FINANCE VASCILLANTE, LES BASES DE BABYLONE CHANCELANTES...

Concrètement cela signifie que des Institutions que l'on croyait inaliénables du Système vont être séparées, et ainsi, leur pouvoir réduit à peu de chose. La base de ces Institutions va être ébranlée et elles vont chanceler, voire s'écrouler, chuter sans que personne ne puisse les relever. La haute finance va connaître des revers tels que les « affameurs » vont se retrouver en danger de faillites, et nul ne pourra agir en leurs faveurs.

Babylone va connaître le sort réservé à la Grande Prostituée, et les grands marchands vont pleurer à cause des pertes qu'ils vont subir, mais pas sur son sort à elle.

De fait, l'Eternel va ordonner que soit de nouveau exercé le « Droit de Rachat » concernant les biens et  les terres afin que les hommes aient de quoi manger, et que les héritages familiaux ne soient plus spoliés comme il se fait aujourd'hui. Exercer la juste justice de Dieu épargnera bien des possédants sans défavoriser ceux qui ne possèdent pas. De cela découlera la bénédiction.

Dieu affirme dans la bible, Ps 33/4 que toutes les œuvres de Dieu s'accomplissent avec fidélité et droiture, la bonté de Dieu remplie la terre.

Nous avons eu à maintes reprises les promesses et les affirmations provenant du cœur du Seigneur en ce qui concerne les tyrans qui couvrent les peuples des ordures de leurs agissements cruels, sans entendre les gémissements qui montent au cœur de Dieu. Alors, réjouissez-vous quand vient le temps des délivrances pour qui est esclave ou bien prisonnier. Ps 52 - Dieu va abattre une fois pour toutes le tyran qui se vautre dans sa méchanceté.

A cause de ce qui se vit actuellement dans le non-respect de l'Ordre établi par notre Dieu, les agissements de la jeunesse ne sont pas bénis, parce que le respect des anciens a disparu. Si la jeunesse revient dans les traces laissées par ses aînés, elle sera dans la bénédiction de Dieu. Sinon, elle connaîtra la sentence de Dieu contenue dans l’épître de Pierre 1/5/5 qui dit que Dieu leur résistera tant que durera leur orgueil.


2019

CHUTE PROGRAMMEE DE BABYLONE.

Comment cela pourra-t-il se faire alors que  depuis les temps reculés où cela est annoncé, et où l'Eglise le confesse à qui veut l'entendre  rien n'a l'air de se produire ?

Simplement par le principe de l'arroseur arrosé. Vous pensez que cela ne peut pas être aussi facile ? Les révélations de Dieu ne sont pas que des puzzles où il faut se creuser la tête. Dieu parle de manière audible afin que ceux qui doivent entendre le fasse avec aisance.

Dans 1 Jean 3/8 il est affirmé que le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du Diable, dont Babylone qui est le fruit des entrailles sataniques. C'est pourquoi l'Eternel laisse ce principe démoniaque se détruire par lui-même. Déstabilisée par les soubresauts du grand capital, La Grande Prostituée qui s'est vautrée dans tous les lits de la luxure, va connaître un sort peu banal. Alors qu'il se pensera à l'abri, à l'apogée de sa prétention orgueilleuse, le Capitalisme va tomber sous les assauts du Capitalisme mondialiste.

Le pouvoir capitaliste assis sur des milliards de milliards de dollars n'hésite pas à affamer qui ne correspond pas à la politique mondialiste de l'instant. Mais il oublie ce dicton : ventre affamé n'a pas d'oreille, et une grande révolte des nations qui n'ont plus la liberté d'agir va soulever le monde asservi par ces rapaces.


UN AVERTISSEMENT :

Le Seigneur nous avertit que nous devons cesser de faire des achats inconsidérés, et ne pas augmenter le fardeau de nos dettes – Habakuk 2/6.

Pourquoi donc ? Parce que la fièvre va se saisir des domaines financiers – il va y avoir des turbulences, des exactions sous formes d'amendes et punitions outrancières, des malversations (fautes graves  commises par cupidité).

Un grave problème va sévir parmi les joailliers de grand luxe qui travaillent et vendent les pierres précieuses, les diamants plus précisément ces pierres qui proviennent de lieux qui ont vu le sang couler : les diamants de sang – vont voir leurs ventes s'écrouler, le sang appelant le sang. En fait, du cœur de ces pierres précieuses qui auront fait couler le sang s'échappera la richesse (comme de l'or liquide transformé en eau) rétribution de la malveillance.

Les trusts agro-alimentaires vont dépérir comme saisis d'indigestion. Ces affameurs vont être punis par là où ils ont péchés et le « fruit de leurs entrailles » va les conduire à la mort – il faut comprendre que toutes les actions conduites dans des laboratoires secrets connus des Gouvernements, ou inconnus, vont produire des effets contraire à ce qui était espéré. Les Ecologistes seront présents pour leur gâcher la vie et mener des actions qui vont les contraindre à changer de politique.

Dieu va faire trembler les nations – Habakuk 3/6elles seront saisies de crainte devant l'annonce faite par l'Eternel Dieu, une annonce qui sera connue du plus grand nombre.

La Péninsule arabique va être dans l'épouvante – les tentes de l'Ethiopie et le pays de Madian vont être dans la détresse.


En ce qui concerne les relations diplomatiques entre Paris et Kiev – Ukraine – une grande rupture (vision d'une crevasse qui va se faire rapidement et en profondeur) cette rupture est spécifique entre ces deux villes -  elle prend son départ à Paris.

Les peuples travaillent pour le feu.

Voilà aujourd'hui ce qui m'a été révélé. Ce que je peux affirmer sans tromperie aucune.

Bien sur d'autres révélations ont été apportées dans le plan de Dieu, aussi j'aurais l'occasion de vous en dire plus d'ici quelques temps.

Le Saint Esprit m'a donné la révélation d'un « Jéhu » (dont j'ignore tout actuellement) qui sera le « bras armé de Dieu » pour une action d'éclat en Côte d'Ivoire.

Par Esaïe 25/2 il est également assuré que la « forteresse » des barbares est détruite à jamais. C'est pourquoi que nul parmi les tyrans ne se cherche un abri, il n'en trouvera pas.

Biens aimés du Seigneur ! J'aimerais maintenant vous bénir selon ce qui a été ordonné à Moïse serviteur de l'Eternel de faire envers les serviteurs de notre Seigneur :


Que l'Eternel te bénisse et te garde !

Que l'Eternel fasse luire sa face sur toi et qu'il t'accorde sa grâce !

Que l'Eternel tourne sa face vers toi et qu'il te donne la paix.

Amen.

Nombres 6/22 à 27.