Sophie Z'Ours

a bear you will hug endlessly

In English: click on the flag!

Bienvenue

J'ai le plaisir de vous présenter les ours que j'ai entièrement fabriqués: du patron à l'accessorisation.


Si vous êtes intéressés par certains de mes ours, il m'est possible d'en fabriquer sur commande sur simple demande. Je ne fabrique pas deux ours semblables, ce qui rend chacun d'eux unique, même si je réutilise plusieurs fois les mêmes patrons.
Le prix de chaque ours sera évalué en tenant compte du coût des matériaux employés et du temps effectif que j'aurai passé à le confectionner.

Dernières nouvelles

Mes ours sont récompensés!
Mara a reçu le troisième prix lors du concours sur le thème de la gourmandise à la première édition du salon d'ours et poupées de Seigy en juin 2015.



Calimère, a porté fièrement mes couleurs au 6ième Salon des Gueules de Miel à Paris le 11 juin 2006 lors du Trophée des jeunes créateurs d'ours. Mesuré à 12 autres ours, il a brillamment terminé 3ième suite au vote des visiteurs venus nombreux (plus de 400 votants).




Mes ours en cartes postales! 
Sur simple demande, il vous est possible d'acheter des cartes postales de plusieurs de mes ours



Vous voulez être tenus informés par email. 
Il vous suffit de m'écrire pour me demander de vous ajouter à ma liste de diffusion. Suite à votre demande, je vous enverrai une invitation que vous serez libres d'accepter ou de refuser. Dans mes e-mails, je vous présenterai en exclusivité les nouveaux ours que je vais mettre en vente et les événements importants.

Concours Fantasy 2010

    En 2010, j'ai participé au concours organisé sur le site web de Teddy Bears and Critters Australasia. Ce concours s'appelle "The ACD awards". "ACD" pour Australasian (Australie & Nouvelle Zélande) Creative Designs.


 
   Le thème étant le monde du Fantasy, j'ai créé pour l'occasion un ours elfe guerrier, inspiré à la fois par Legolas (Le Seigneur des Anneaux de Tolkien) et Faolin (Eragon de Christopher Paolini).


 
Mon ours elfe guerrier Faolin (photo) a été primé après sélection sur photo par une spécialiste.
Cela m'a vallu un trophée.

De plus, après vote de plusieurs centaines de personnes sur internet (votes publics), Faolin a terminé Troisième à seulement 11 votes du premier!




























Create a Free Website