Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

YESHUA EST ROI !

Par Naomie, le 30 Décembre 2009.

 

 

L’année 2009 s’achève et un goût amer demeure dans ma bouche, comme quelque chose d’âcre qui se serait déposé sur ma langue, et dont je ne saurais me défaire.

 

O! Je sais très bien à quoi cela correspond : c’est le goût de ce petit livre dont il m’a été dit : prend-le dans ta bouche et mange-le… il est écrit de chaque côté des pleurs, des gémissements, des paroles d’amertume qui se feront réelles lorsqu’elles seront dans tes entrailles. Apocalypse 10/10 - Je pris le petit livre de la main de l`ange, et je l`avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l`eus avalé, mes entrailles furent remplies d`amertume.

Depuis des années déjà, je vis au rythme du Seigneur et tout mon corps à été marqué de nombreuses blessures. Mes yeux ont versé des torrents de larmes ininterrompus, reflétant la souffrance indicible du Seigneur pour ce que nous sommes devenus, mon corps brisé n’ayant toutefois rien de comparable à ce qu’a supporté et souffert notre Dieu. Mais Tel Jérémie, prophète du Très-Haut, j’en arrive à demander au Seigneur « jusqu’à quand » sachant très bien la réponse.

 

Le Seigneur parle d’une façon, puis d’une autre, mais jamais il ne se parjurera dans l’accomplissement de ses promesses parce qu’elles sont OUI et AMEN !

Combien de fois ais-assisté à des situations que l’on aurait pus qualifier de burlesque si cela n’avait engendré les larmes et la tristesse. Un tel, se prétendant prophète de Dieu, annonçant telle parole, démentie un peu plus tard par cette même personne ! De qui se moque-t-on ainsi ? N’avons-nous donc pus de crainte envers l’Eternel Dieu ? N’avons-nous que de l’outrecuidance à lui proposer ? Sommes-nous ainsi parvenu au sommet de l’insolence en ce qui concerne notre aplomb orgueilleux ?

 

Attention ! Dieu est Roi ! Un jour, tu peu le rencontrer, à ton insu, et alors tu sauras combien il est roi !

Terre ! Tremble sur tes bases ! Dieu est Roi, Il règne éternellement, et si les hommes ont eu l’impertinence d’agir comme s’il n’était que leur valet, Dieu, selon sa parole, va démontrer à tous ceux-là qu’il est roi !

Combien de fois ne m’a –t-on pas dit que je n’avais rien de bon à annoncer ? Chaque fois que j’ai ouvert la bouche, il en a été ainsi ! Mais souvenez-vous d’un roi païen, Achab pour ne nommer que lui, tenant les mêmes propos envers le prophète Michée :  1 Rois 22/8 - Le roi d`Israël répondit à Josaphat: Il y a encore un homme par qui l`on pourrait consulter l`Éternel; mais je le hais, car il ne me prophétise rien de bon, il ne prophétise que du mal: c`est Michée, fils de Jimla. Et Josaphat dit: Que le roi ne parle pas ainsi!

L’homme ne désire plus recevoir la vérité parce que, telle une lame tranchante, elle met en évidence le péché haïssable de ce dernier, alors il s’est donné des docteurs à sa convenance, et il en est ainsi dans chaque domaine de notre vie courante. 2 Timothée 4/3 - Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d`entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,

Nous y sommes arrivés, et c’est l’heure ou l’accomplissement de la vérité va éclater au grand jour. Encore un peu de temps, frères et sœurs, et Yéshua, tel qu’il nous est décrit dans le livre de l’Apocalypse, revient enfin établir son règne éternel. Il y aura des grincements de dents, je peux l’affirmer sans me tromper aucunement. Christ est de retour ! Bientôt vont s’achever les règnes de ces roitelets méprisants le Roi des rois, Christ, au point de vouloir l’éradiquer de notre vie, publique ou encore les serviteurs du Malin qui s’ingénient à l’éradiquer de notre vie spirituelle.

Faux pasteurs, faux enseignants, faux prophètes…

 

Le sort de la grande prostituée est réglé, et nous dirons, avec les Anciens qui sont assis devant Dieu : Nous te rendons grâce, Seigneur Tout-Puissant, QUI ES, QUI ETAIS et QUI ES A VENIR de ce que tu as fait éclater ta grande puissance, et de ce que tu as agi en Roi (Apocalypse 11/17 – Bible Martin)

Mais la vérité est celle-ci : avant l’élévation doit être l’abaissement Jacques 1/9 - Que le frère de condition humble se glorifie de son élévation.

Avant la couronne en or fut celle faite d’épines assassines. Matthieu 27/29 - Ils tressèrent une couronne d`épines, qu`ils posèrent sur sa tête, et ils lui mirent un roseau dans la main droite; puis, s`agenouillant devant lui, ils le raillaient, en disant: Salut, roi des Juifs!

Avant la consécration, il y a la repentance - Actes 3/19.

 

Lorsque Christ s’adresse à Myriam sa mère, lui disant cette fameuse parole : Jean 2/4 - Femme, qu`y a-t-il entre moi et toi? N’est-ce pas pour lui rappeler qu’avant un lien charnel existant entre eux deux il y a sa position d’envoyé de Dieu, et qu’il est avant tout Christ souverain ? Si, Yéshua agit de telle sorte afin que sa mère puisse se remémorer toutes paroles dites à son sujet, et qu’avant d’être le fils du charpentier, il est JE SUIS CELUI QUI EST ! Christ est seul sur terre, même si des anges sont à sa disposition, il se doit de vivre ce pourquoi il est venu sur terre, semblable à ce que nous sommes dans la chair, innocent en ce qui concerne le péché.

 

Une décennie s’achève et elle aura marqué du sceau de Satan son règne achevé dans la souffrance et la douleur.

La terre à subit la colère, et cette dernière s’est exprimée de diverses façons : tremblements de terre, tsunamis meurtriers, volcans en éruption, orages et tempêtes, ouragans de plus en plus nombreux, violence des éléments embrasés, violences nombreuses de tous genres, haine exprimées, triomphes des bandits de la finance, et pour cerise sur le gâteau, ces nombreuses plaies orchestrées par les hommes avides de gains et de pouvoir, travaillant pour ouvrir la route au règne de l’impie. Je parle ici du sida, des divers virus et des grippes, dont la dernière.

Mais comme je l’ai déjà dis : tout ceci n’est qu’une première avant l’ouverture du rideau d’un théâtre ou se jouera la dernière pièce avant le retour triomphal et triomphant du Christ vainqueur.

 

Voyez un homme comme Y.Arafat ! Comment ses agissements le firent proclamer Nobel de la paix alors que son statut social était d’être un terroriste anti-Israélien ? Et bien, nous venons d’assister, sous les acclamations du plus grand nombre, à un scénario dont l’écriture paraît semblable, à savoir le couronnement du Président américain Obama par le même prix Nobel de la paix, tandis que son discourt portait sur le droit à la guerre.

Moi, pendant ce temps, je recevais cette parole du Seigneur : Cet homme est pire que son prédécesseur parce qu’il a réussi à faire admettre aux hommes ce qui paraissait improbable, et dire bien ce qui est mal (Esaïe 5/20)

N’est-ce pas là le comble de l’ironie ? Faire l’apologie de la permission de tuer et recevoir un prix Nobel pour récompenser un  « artisan » de la paix ?

 

Nous sommes dans une société qui minimise toute action, une société permissive ! Alors, puisque les repaires établis par nos anciens ont disparu arrivent  de nouveaux préceptes qui ont été engendré par ceux que cela arrange. Notre Dieu est roi, pourquoi le reléguer au second rôle, celui de mendiant ?

La crise est bien présente, mais sachez bien qu’elle n’est pas sans origine, et si nous souhaitons encore trouver des excuses à toutes choses, sachons que seule, notre attitude envers Dieu et son Oint Yéshua nous a conduit dans cette ornière de dévastation. Christ est Roi, et comme aux jours anciens, il lui suffit d’ouvrir sa main et il nourrit une multitude. Souvenons-nous de la distribution quotidienne de la mane pour des milliers d’individus, voir des millions, alors ne peut-il en être ainsi aujourd’hui ?

J’ai connu cette situation après avoir tout perdu de nos biens terrestres, et nous n’avons pas manqué ni de toit pour nous tenir à l’abri des intempéries, ni du vêtement pour nous tenir chaud, ni du pain pour nourrir notre corps, mais surtout nous n’avons pas manqué de sa présence pour nous rassurer et nous conduire dans ses saintes voies.

 

Paroles du Seigneur:

 

L’EGYPTE  est la femme au serpent : DANGER ! Il est un fait historique actuellement négligé mais pourtant toujours d’actualité : l’Egypte est l’ennemie de ceux qui sont ennemis des territoires arabes, de ceux qui sont ennemis de Allah ! Je veux parler d’Israël, et tout ce qui, depuis des siècles, se fait à couvert, va exploser, telle une soupape d’une marmite sous pression.

Souvenez-vous lorsque l’Esprit Saint parla sur la position de Christ rachetant Edom afin que ce territoire réintégré spirituellement à Israël soit une barrière naturelle empêchant Egypte de se mettre en marche militairement contre Israël !

 

AFRIQUE : Tu veux la liberté, mais tu demeures prosternée, enchaînée devant ton ennemi.

Ton visage est gris !

Dieu a décidé de te faire du bien ! Ne le provoque pas !

 

ISRAEL : Dieu rejeta Joseph et Ephraïm, mais célébra Juda et la montagne de Sion qu’il aimait ; Il s’est bâtit un Sanctuaire éternel en Christ, comme les lieux élevés (Golgotha) comme la terre qu’Il a fondée à toujours.

Il a choisit David pour paître son peuple, et de la lignée de David est issu Christ Yéshua.

 

Seigneur ! Je baise le pan de ta robe et mon âme se remplit d’amour, coulent mes larmes de paix et de joie.

 

Pour satisfaire à la royauté de Christ, nous ne devons pas avoir de sentiments autres que ceux qui émanent de la parole écrite, la bible, et nous devons avoir un même sentiment les uns envers les autres, et regarder les autres frères et sœurs plus que nous-même – Ph.2.

Commençons à les mettre en pratique, ces paroles « inaccessibles »

 

En ce qui est des épreuves dont nous sommes souvent accablés, nous devons nous souvenir que, semblables au Seigneur, nous sommes mis dans l’épreuve par consécration au service de Dieu.

 

Pourtant, à ce jour, j’en connais qui ont refusé l’épreuve afin de ne pas souffrir ! Quelle grossière erreur, parce que rien n’empêchera, sur terre, la souffrance découlant du péché originel qui fit que Dieu repoussa, pour un temps, le fruit de son amour, l’homme et sa femme, et sue le sang coula par le seul fait que Dieu sacrifiât l’animal afin d’en revêtir les corps nus.

 

Nous sommes en marche, sur un tapis roulant duquel nous ne pouvons pas descendre.

 

Trois mots de notre vocabulaire : VOULOIR, PARAITRE, DEMEURER !

-          Vouloir : AVIDITE !

-          Paraître : MIROIR (regard des autres)

-          Demeurer : ETERNITE !

 

Ceci est l’état actuel de l’église, devenue avide dans les biens matériels et les besoins qu’elle s’est créés, plus désireuse de paraître que d’être dans la réalité de la vérité qui est Christ, et, ayant peur de disparaître, désire rester dans ce monde avec en elle l’esprit du monde qui la rend semblable au monde !

Triste  vérité !

 

VOULOIR : AVIDITE -Jacques 4/2 - Vous convoitez, et vous ne possédez pas; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas.

 

PARAITRE : MIROIR (regard des autres)  - Malachie 2/9 - Et moi, je vous rendrai méprisables et vils aux yeux de tout le peuple, Parce que vous n`avez pas gardé mes voies, et que vous avez égard à l`apparence des personnes Quand vous interprétez la loi.

 

Apocalypse 2/23 - Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.

 

DEMEURER : ETERNITE - Les Proverbes 8/23 - J`ai été établie depuis l`éternité, Dès le commencement, avant l`origine de la terre.

L'Ecclésiaste 3/11 - Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l`éternité, bien que l`homme ne puisse pas saisir l`oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu`à la fin.

 

Daniel 12/2 - Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l`opprobre, pour la honte éternelle.

 

Jean 6/51 - Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu`un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c`est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.

 

Il n’y a pas à discuter, la parole vivante est assez explicite pour nous démontrer notre péché : croire en nous-même avec une espérance trompeuse plutôt que de croire en Christ Yéshua, cadeau du ciel pour l’humanité toute entière.

Il est roi éternellement, n’en déplaise à certains !

 

J’ai vécu une expérience terrible, encore une diront certains, mais c’est bien réel :

En début de semaine, je me levais avec une nausée et un étrange malaise dont j’ignorais tout de l’origine. Je pensais à une gastro, mais cela ne fut pas ! Le froid alors commença à m’envahir, et je sentais un froid glacial me pénétrer du haut en bas, me créant tout de même un peu de « peur » ! Qu’était-ce ? Incapable de le dire sur l’instant, et le froid grandissant, non pas un froid extérieur mais bien plutôt un froid inqualifiable interne, arrivant jusqu’aux chevilles ; alors je criais au Seigneur, lui réclamant sa chaleur par sa vie en moi (Esprit Saint) ; je voulus me lever, un vertige et une perte de conscience, et je me retrouvais à terre, sur les genoux, et glissais à terre. A ma reprise de conscience, quelques secondes après, je vis que j’avais sur moi le sèche linge et le linge en prime… Je fis un gros effort pour me relever, et je constatais les dégâts : les genoux de couleur bleue et la douleur intense irradiant ceux-ci.

Un mot me frappa l’esprit : hypothermie !

Je fis une recherche concernant ce mot et cela correspondait bien à ce qui venait d’être, mais le Seigneur me fit replacer ce mot dans les circonstances spirituelles actuelles de l’Eglise : froid par manque d’amour ! Matthieu 24/12 - Et, parce que l`iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

Frères et sœurs, la charité (l’amour) se refroidit au milieu de nous, et plutôt que de regarder avec frayeur le pôle Nord se rétracter sous la chaleur, nous devrions nous regarder les uns les autres et être dans la consternation de nos actions qui nous conduisent à faire disparaître l’amour, source de vie et de chaleur au milieu de nous ; nous devenons stériles et n’enfantons que du vent ! Esaïe 26/18 -  Nous avons conçu, nous avons éprouvé des douleurs, et, quand nous enfantons, ce n`est que du vent: Le pays n`est pas sauvé, Et ses habitants ne sont pas nés.

 

Egocentrique : oui, quel mot ! notre ego qui regarde son nombril ! Wouah….

Mes amis, nous avons grand besoin, et ce, dans l’urgence, toute affaire cessant, de retrouver nos racines en Dieu. L’homme moderne recherche ses origines et fleurissent les arbres généalogiques, à défaut des arbres naturels dont notre planète à besoin et que nous détruisons méthodiquement sans intelligence aucune.

La généalogie de l’homme Adam est en Dieu seul !

 

Egalement j’ai reçu ce mot : outrecuidance, ce qui signifie : Action de croire en soi outre mesure !

Eh bien, nous y voilà : l’Eglise à plus de foi en elle-même et ses œuvres qu’en Christ dont vient le salut !

 

FRANCE :  Une vision (alors que je dormais) est venue corroborer deux précédentes pour lesquelles je n’avais pas d’interprétation spéciale. Donc, comme a chaque fois, j’attends ce que le Seigneur veut dire pour notre enseignement.

J’étais dans une maison dans laquelle il y avait bien du monde, mais ce qui est certain, ce n’était pas mon lieu d’habitation, et pourtant j’étais tout de même chez moi.

Cette maison semblait sécurisante en apparence, mais en apparence seulement.

Puis je vis soudainement le sol se fissurer, le carrelage éclater, la maison trembler et se lézarder, mais cela n’était qu’un phénomène concernant la maison.

Cette maison représente notre pays La France, qui nous semble encore stable, et dont on veut nous faire ainsi penser (le Gouvernement et le Président de la république s’y attellent ensemble) Pourtant, sachez que cela est faux !

Hier au soir, lors d’une émission télévisée, il fut fait appel à un « médium » (à ce qu’il paraît) et ce dernier de prédire un redressement financier français pour cette nouvelle année !

FAUX ! Le Seigneur ayant parlé au travers des vaches grasses et des maigres, et ayant précisé que le redressement national ne se ferait que peu à peu, et que 2015 verrait le verre plein, mais non débordant ! Les présentateurs de cette émission firent les commentaires suivants : les prédictions 2009 de cet homme ce sont avérées fausses à 90% - tout comme bien d’autres – et pourtant, on continue à rechercher le miel qui fera passer la médication amère !

Cette vision est la continuité de ce que j’avais reçu par deux fois : un feu se déclare dans ma maison ( la France est ma maison) puis  deux arbres anciens dont les troncs et les bases s’embrasent (Pouvoirs législatifs / Pouvoirs séculiers)

Le Pouvoir législatif va être grandement perturbé par les Pouvoirs séculiers (du monde)

Le Parlement, L’Assemblée nationale et le Sénat vont subir des tremblements qui mettront le feu à la base du noyau législatif, alors que le Gouvernement va être sujet à des attaques renouvelées de certains partis politiques (les Verts entre autres) qui va le déstabiliser et l’obliger à prendre des mesures en urgence.  Le « séculier » est la représentation des groupements politiques animant le monde, le législatif est la somme de la répartition des Grandes représentations légales.

 

Il ne faut pas oublier que nous sommes imbriqués dans un système qui dépasse notre Etat et qui est une pierre à l’édifice mondial, support des nouvelles lois à l’étude, voir en application, qui seront le marchepied des deux Bêtes animées de l’esprit impur et du faux prophète (faux témoin) qui s’élèvent déjà contre la foi de l’Eglise vivante.

 

Mais voici ce qu’il faut croire face à l’adversité présente qui va grandissante, devant le mensonge de l’imposture qui commence à couvrir le monde :

 

Jean 4/23 - Mais l`heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.

Jean 5/25 - En vérité, en vérité, je vous le dis, l`heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l`auront entendue vivront.


Jean 16/32 - Voici, l`heure vient, et elle est déjà venue, où vous serez dispersés chacun de son côté, et où vous me laisserez seul; mais je ne suis pas seul, car le Père est avec moi.

 

Christ est Roi! Nul au monde n’y pourra rien changer! Il  revient afin que l’écriture trouve son accomplissement.

Alors, frères et sœurs, adorons celui qui est digne de louanges, car L’heure présente est l’heure fatidique ou toutes choses trouveront leur accomplissement EN LUI !

 

Shalom. Naomie