Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 paroles prophétiques pour les 5 continents.

 

 

 

 

 

JERUSALEM, I'LOVE YOU !


Par Naomie, le 26 Janvier 2014.



SHALOM !



Etes-vous déjà « tombé » en amour pour quelqu'un ? Je vous le souhaite de tout mon cœur !

Etes-vous « tombé » en amour pour une terre ?

Moi, oui !


En fait, il est deux amour dans ma vie à ce jour : AFRIQUE, mais ça vous le savez bien ; Puis cette autre terre, ma terre de prédilection : ISRAEL, terre ou coulent lait et miel, terre bénie entre toute.


Ce matin, achevant d'écrire sur l'amour parfait de notre Seigneur, je fus conduite à rechercher quelque chose que je ne savais pas. Bon, chercher quelque chose que l'on ignore, c'est peut-être un comble, mais c'était bien le cas.

Je pris une demie feuille de papier et commençais d'écrire quelques mots qui venaient du fond de mon âme. Et j'écrivais ceci : Israël, berceau de Dieu dans lequel mon âme est venue se coucher, se lover dans ton amour parfait, amour de Dieu, je t'aime pour toujours !


J'étais réjouis, éblouie par cet amour pour Israël, terre de toutes les convoitises et en même temps terre de toutes les exactions ; Terre de froid et de chaleur, terre de SHALOM et de guerre aussi !


Je n'ai pas envie de faire une étude sur ce qui est éternel, aussi grand que la patience de Dieu envers les siens, ou que son amour, ou plus encore de son courroux et de son ire.


Israël, terre de toutes les promesses ou convergent les prophéties du Tout-Puissant et qui nous conduit à la réalité de ce qui est véritable !

Oh ! Que je t'aime Yérusalem, terre de mes aïeux ! Que je t'aime pationnement, à la folie ! Mon amour pour toi est comme une tempête qui un jour à pris vie dans ma vie, comme coule le sang impétueux dans mes veines, et ma vérité absolue, c'est toi ! Dans ce que je sais et tout ce que j'ignore ! Israël, anciennement Jacob, soit bénie entre toutes les nations du monde.


Avez-vous remarqué, lorsque l'amour passion arrive, rien ne peut nous faire taire, rien ne peut l'éteindre ! C'est ainsi, nous n'y pouvons rien et nous ne voulons plus rien d'autre que cet amour absolue même dans son imperfection, parce que l'objet de notre amour ne porte pas la perfection en lui ou en elle, s'il n'est qu'humain.
Mais lorsqu'en vous vous portez, du premier jour jusqu'à son accomplissement final, l'amour divin en vous, l'amour pour sa terre, son peuple, les siens, alors rien ne vous arrête plus et c'est tête baissée que vous foncez droit devant afin de louer et glorifier cet amour.


J'ai cet amour inconditionnel pour la terre d'Israël, et Yérusalem, terre exaltante et exaltée, je te bénie au nom du Souverain qui vient bientôt.


Israël, tel le « phénix » tu as repris vie et la vie coule en toi ! Qu'elle joie !

Israël... 1948 / Sortie du néant par la volonté des homme sous la houlette divine ! Dieu à dit, et cela est arrivé ! Je danse pour le roi dans une exaltation sans retenue. Le monde ne connait rien de la bénédiction qui le rattache à Israël, ne sachant pas de quelle mesure tu a oint cette nation, pour Dieu le Père.
S'il fallait écrire sur papier toutes les paroles prononcées, inscrites, jetées à la face des hommes, il faudra des heures et des heures, sans fin de travail sur des machines spécifiques fabricant ce papier écrin support de la vérité de Dieu.


Israël ! Rejeté, battue et anéantie ! Objet d'effroi tel fut le Seigneur pour les homme (Esaïe 53/3) telle fut Israël porteuse de l'étoile de David, étoile du rejet, étoile du mépris, étoile de ton élection.

Aujourd'hui d'autres phénix veulent renaître de leurs cendres pas même refroidies et des croix qui ne ressemblent en rien à celle du Seigneur, s'élèvent à nouveau, noire sur fond rouge et blanc...


Israël, nul ne détruira l'oeuvre de Dieu en ce qui te concerne, soit en assurée, et si parfois, souvent même, tu traverses une mer agitée qui ne ressemble plus à la mer des joncs lors de ta sortie d'Egypte, tu la traverseras toutefois, comme jadis tu traversas le Jourdain en crue.

Ses rives orgueilleuses ne t'ont pas retenues, alors les rives des frontières misérables et cruelles ne seront pas une gène pour toi, qui a connue Varsovie et son Gueto, la cruauté des hommes établie à Dachau, à Tréblinka, ou ailleurs, en France par exemple, à Drancy.


Je t'aime d'un amour fusionnel Israël et je sais que j'ai raison. Que l'Eglise te connaisse est mon désir et mon vœu. Qu'elle t'accepte comme la terre élue et non pas comme une nécéssité d'un moindre mal devant un mal plus grand encore.


Que ceux qui veulent la paix prient pour toi Yérusalem, c'est ainsi que nous l'obtiendrons, paix parfaite en Dieu établie – je vous donne MA PAIX – MON SHALOM – dit le Seigneur, et non pas une paix de braderie.


Réveille-toi, Sion ! Fille de Sion ! Revêt tes habits de fêtes Yérusalem ! Ton Roi vient à toi et il fait de toi sa plus grande joie.

Il t'a pardonné et si tu viens à lui en repentance, il t'accueillera en amour parfait.


JERUSALEM ! I'LOVE YOU !


Shalom à toi Yérusalem,

Ville sainte, ville éternelle !

Si je t'oublie, si je t'oublie

Qu'oublié e je sois mois aussi.


Cité de Dioeu, ville du grand Roi,

Yébous, Salem ! Ville de Sion !

Beauté parfaite, ville sainte,

Epouse du Seigneur tel est ton nom.


Ysra-El, I'love you, à jamais

I'love you ! Ysra-El à toujours ;

Cité de Dieu, épouse du Seigneur,

Je te dis I'love you à toujours !


Lève-toi Yérusalem, ton Seigneur revient !

Ta lumière arrive, debout il est temps !

Shalom à toi, Ysra-El, soit visitée ;

I'love you, c'est ici qu'Il posera ses pieds !



SHALOM ET PAIX POUR TOUTES LES NATIONS QUI VONT ETRE VISITEES DE L'ESPRIT SAINT !

LE VENT DES QUATRE VENTS VA SOUFFLER ET LE SABLE VA ETRE BALAYE !

LA COLERE VA TOMBER,


TERRE TOUTE ENTIERE SOIT VISITEE !


IL REVIENT EN ROYAUTE PARFAITE ET TOUT GENOU FLECHIRA !

LES REBELLES DEVANT GRACE PARFAITE

PLEURERONT DE JOIE !


AFRICA ! TERRE MARQUEE PAR LA MALEDICITON DE CHAM, TU VAS OBTENIR TA PAIX ACQUISE AU CALVAIRE A LA CROIX !


OCEANIE ! PEU A PEU LE VENT VA TOMBER ET LES EAUX SE CALMER !


ASIE ! LE SERPENT QUI TE LIE VA PERDRE SA FORCE NON PAS EN UN SEUL INSTANT MAIS JOUR APRES JOURS ET LA FAILLE DE TA TERRE VA SE COMBLER SOUS LA MAIN BIENFAISANT DE L'AMOUR PARFAIT !


EUROPE ! LA DEESSE QUI T'ANIME VA PERDRE POUVOIR ET FORCE, ET SA CREDIBILITE AU PANEL « des faux dieux » VA FONDRE COMME NEIGE AU SOLEIL !

Ce sera « un sauve qui peut » MAIS DIEU EST PRESENT ET AGIT PUISSAMMENT A FIN QUE TEL PHARAON TU PUISSES VOIR LA MAIN DU SEIGNEUR POSEE SUR TOI ET FAIRE TOMBER TES MURAILLES HAUTES !


AMERIQUE ! TON MENSONGE ETALE AU GRAND JOUR VA TE PERTURBER ET C'EST ALORS QUE TU TE SOUVIENDRA D'OU TU ES ISSUE !

TU TE RAPPELLERA LES COLONS D'ALORS CREANT DE RIEN UN CONTINENT QUE DIEU AIME !



Un frère vient de me demander ce que je « voyais » pour les 7 années à venir, et je lui répondais de suite que je n'avais pas la voyance des voyants ni des médiums.
Ce qui est vrai. Toutefois, je disais aussi que lorsque l'Esprit de Dieu agit en moi, je deviens comme David, dansant et sautant partout !

Voilà ce qui est écrit ci-dessus est un aperçu de ce que le Seigneur va accomplir pendant ces années qui se profilent devant nous, dans le temps des quelles nous sommes entrés. Nous vivons les derniers temps qui mènent jusqu'à 2015 ; Viendront après ces temps qui seront un temps d'apaisement pour les nations. Mais ne vous y trompez pas, apaisement revient à parler de calme après la tempête tout comme il existe un calme avant la même tempête.

Que celui qui a des oreilles spirituelles pour entendre entendent ce que l'Esprit dit à l'esprit.


Votre sœur. Amen.