Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

 

VOUS AVEZ DES YEUX

MAIS VOUS NE VOYEZ

PAS....



Ezéchiel 12/2 - Fils de l’homme, tu habites au milieu d’une famille de rebelles, qui ont des yeux pour voir et qui ne voient point, des oreilles pour entendre et qui n’entendent point; car c’est une famille de rebelles.



Marc 8/18 - Ayant des yeux, ne voyez-vous pas? Ayant des oreilles, n’entendez-vous pas? Et n’avez-vous point de mémoire?



Par Naomie le 15 septembre 2017.


Shalom à vous tous qui lirez un extrait d'un message d'un frère, qui corrobore toutes les paroles que notre Dieu m'a révélé depuis bien des années.

Nous nous trouvons à la croisée des chemins, sans savoir ou diriger nos pas, et pour bien d'entre nous, c'est la confusion, c'est l'égarement, tant les méandres de leur vie s’enchevêtrent les uns avec les autres, jusqu'à leur faire perdre lia notion du seul chemin qui demeure juste devant eux.

Ils font partie de ceux-là à qui Christ Yéshua s'adresse en ces termes : vous avez des yeux mais vous ne voyez pas, des oreilles mais vous n'entendez pas, et vos bouches demeurent fermées ! Comme tout ceci est dramatique. En fait, l'Eglise est semblable à ces sépulcres blanchit définit par la sainte parole :

Mathieu 23/27 - Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés.

La vie ne coule plus parce que des barrages entraves la liberté de l'Esprit saint qui se veut libre pour apporter la vie là ou il passe, là ou il demeure.

Jean 3/8 - Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d’où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l’Esprit.


Si nous observons, mieux, si nous scrutons toutes choses, nous sommes contraints de constater la véracité de la parole de Dieu : TOUTES CHOSES PASSERONT SAUF MA PAROLE Mathieu 24/35 - Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.


Dieu a mis toutes choses sous ses pieds, dominant sur toute sa création, même si toute cette affirmation n'est pas encore visible en totalité – Hébreux 2/8 - Tu as mis toutes choses sous ses pieds. En effet, en lui soumettant toutes choses, Dieu n’a rien laissé qui ne lui fût soumis. Cependant, nous ne voyons pas encore maintenant que toutes choses lui soient soumises.


La parole de Dieu est une parole éternelle parce qu'elle EST LE VERBE dont Christ est le maître. Il est LA PAROLE DE DIEU vivante et véritable, et si vous êtes aveugles, je vous conseille d'acheter du collyre dans le Royaume divin, avant de chuter avec violence et ne plus pouvoir vous relever.


Regardez ! Regardez ! N'est-ce pas ce qui nous a été ordonné depuis des mois par l'Esprit Saint ? Regardez, mais surtout voyez !

Shalom.


Message de F.Kassis en date du 24 juin dernier, réécrit pour plus de compréhension.


« Les décideurs du monde entiers étudient comment agir afin de faire disparaître l'argent liquide connu sous sa forme actuelle ; Pour cela, ils se servent d'un mensonge tellement énorme qu'il va finir par convaincre les plus incrédules parmi nous. Pour eux, les serviteurs du Malin, l’argent cash ou liquide doit disparaître pour devenir l’argent numérique ou digital. Au motif que cela va permettre de lutter efficacement contre le blanchiment d’argent, le financement du terrorisme, les braqueurs et autres voleurs ; Cela devrait devenir effectif dès 2018.

Grosso modo, les décideurs du monde tablent toujours sur un prétendu bonheur des populations, qu’ils résument à plus de liberté, de sécurité, de facilité, de confort pour elles, afin de leur faire accepter les innovations, dont l’utilisation, aujourd’hui, de l’argent numérique ou digital, qui, selon eux, s’impose à ce stade du monde. Paiement par transfert de chiffre, numéro ou nombre, d’un téléphone mobile à un autre téléphone mobile ou quelque chose de ce genre, dit « mobile money » en anglais ou « l’argent mobile » en français ; Au Niger, le paiement se digitalise avec orange money ».


En réalité, tout se prépare, selon toutes les constatations effectuées par ceux qui scrutent la sainte parole divine, pour instituer le marquage humain par la fameuse puce électronique selon ce qui est écrit dans la Bible

Apocalypse 13/17 et 18 ... et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.


Aucun des arguments présentés par ces gens ne peux pas cacher la vérité. Chaque étape franchie prédispose au franchissement de la suivante, et ainsi de suite, jusqu'à l'étape ultime qui doit être celle décrite dans le livre de l'Apocalypse 13/16 à 18 - une marque tangible sur la main droite ou sur le front, la marque de l'Antéchrist, sans laquelle il ne se pourra plus rien faire dans le monde – Apocalypse 13/16 - Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,


Selon Carl Sanders, ingénieur en électronique, cette marque va être une micro puce contenant le nombre 666 du diable, déjà fabriquée entre 1960-1970, à implanter sur la main droite ou le front. (En informatique également, les habitués du « NET » savent bien ce que représente le www – la valeur du w étant le 6.)

Pour Aaron Russo, producteur et réalisateur américain de films, cette micro puce remplacera l’argent cash ou liquide. Cela équivaudra, à l’en croire, à un contrôle absolu des hommes, dit la vidéo « 10 Dailymotion – The Signs – Episode 10 ». Contre la venue de l’antéchrist, Yéshua, en Apocalypse 3 /10, annonce protéger ses croyants, par l’enlèvement, précise 1 Thessaloniciens 4 /13-18.


Mais, déjà, stupeur ! Le pape François sensibilise au port de cette micro puce. Parce que, ment-il en pur descendant du diable, cette puce est plutôt une bénédiction de Dieu, et il faut s’y soumettre sans sourciller, selon la vidéo « série fin des temps qui est le faux prophète d’Apocalypse ». F.K.


Selon l'Ecriture, tout se met en place dans le grand puzzle de la Mondialisation, et les actions du Malin s'appesantissent chaque jour d'avantage sur le dos des hommes. Aujourd'hui nous assistons à une action étrange : la Russie et la Chine, souvent en désaccord sur des problèmes tels l'exploitation des bois, abandonnent officiellement le dollar comme monnaie d'échange. Sur quoi vont-ils s'appuyer ? Peut-être sur une nouvelle monnaie... « Afin de réduire l’hégémonie occidentale, notamment américaine, sur le monde de la finance, et par-delà sur l’économie mondiale, la Russie et la Chine ont décidé de passer à la vitesse supérieure en annonçant l’abandon du dollar comme monnaie d’échange. Il est vrai que les sanctions économiques prises par les pays européens et les Etats-Unis contre la Russie avec l’avènement du conflit ukrainien ont contraint ce pays à chercher de nouvelles armes dans le domaine de la finance pour faire face à la crise. » Il ne faut surtout pas oublier cette vision d'il y a plusieurs mois en arrière d'une botte militaire écrasant la monnaie chinoise et les rue de la capitale chinoise totalement vides et désertes. Sommes-nous à la genèse d'une nouvelle zone de turbulence à l'égale de ce que nous voyons depuis trop longtemps autour de nous. La mémoire de l'homme est défaillante, les tyrans d'hier sont remplacés par ceux d'aujourd'hui, et la Corée communiste se dote d'un armement nucléaire puissant, défiant la plus grand puissance mondiale, l'Amérique, et ironisant ouvertement son mépris face aux réprimandes de l'Europe.


Des hommes prétendument importants (à leurs propres yeux) s'agitent comme poissons dans un bocal, et ne s’aperçoivent même plus qu'en réalité, ils ne sont que marionnettes entre les mains de plus puissants qu'eux. De nouveau se profile la silhouette d'une Afrique soumise à l'ancien colonisateur, et pour une poignée de cacahuètes, les tyrans se vendent au détriment du bien-être des peuples. Que croyez-vous donc, insensés que vous êtes, qui vous croyez riches et êtes pauvres, couverts alors qu'en réalité vous êtes nus, et vous sucez le venin de l'aspic – Job 20/16 - en vous roulant dans votre propre misère. Apocalypse 3/18 ... je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.


ENCORE UNE FOIS - ICI JE RAPELLE LA PAROLLE PROPHETIQUE DONNEE PAR L'ESPRIT SAINT ALORS QUE JE ME TENAIS A BORDEAUX ET QUE TOMBAIS LE MUR DE BERLIN (j'étais dans l'ignorance de ce fait historique, je ne l'appris que 24 heures plus tard) : Et maintenant je dis à tous les pharaons du monde : laisse allez mon peuple !


Guillaume Soro ! Homme impudent et mécréant devant le trône de l'Eternel ! Tu es semblable à Bédié, et Ouattarra ensemble, pareils pieds nus, faisant »amende honorable » devant la foule de curieux, un « cierge à la main, mais la corde autour du cou » Tombera, aussi vrai que le jour précède la nuit, ce « triumvirat maudit » que vous composez.

Les aveugles alors le verront et y croirons, tout comme les sourds, et les muets ; Mais ceux de la maison du Seigneur, dotés de l'Esprit Saint, vous reconnaîtrons pour ce que vous êtes, et toutes paroles prononcées à votre encontre s'accompliront, servant d’exemple aux incrédules de votre genre. L'Esprit Saint en eux verra sur vous la marque de l'infamie déposée par votre maître.

Vous êtes vaincus et vous ne voulez pas l'admettre. Malheur à vous je le redis encore. Notre Dieu a décoché les flèches de sa colère contre vous, et vos actions servent à l'accomplissement de sa seule volonté.


Mathieu 5/18 - Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.


Quel est l'un des traits fondamentaux de la sainte parole de l'Eternel Elohim ? C'est tout simplement sa volonté d'avoir fait d'Israël son peuple, et de prévenir tous les peuples, toutes les nations qui s'élèveraient contre l'Israël divin. Jérusalem capitale éternelle : si je t'oublie Jérusalem, Psaume 137/5 - Si je t’oublie, Jérusalem, que ma droite m’oublie!

Zacharie 2/8 - Car ainsi parle l’Eternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m’a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son œil.

C'est ainsi que l'Eternel s'adresse à tous ceux qui refuse la légitimité d’Israël et B. Netanyaou est la main de l'Eternel pour l’Israël de Dieu.



Soro parle a nom de Dieu, se disant l'héritier légitime pour occuper le poste présidentiel, mais ce n'est pas lui que Dieu a nommé « Le Samaritain », ne lui en déplaise. Au temps voulu par l'Eternel « Je Suis » il va le savoir Son arrogance est monté jusqu'aux nues, et l'oreille sainte a entendu sa dérision et ses sarcasmes. Avec pareilles personnes, le Système triomphe dans l'église apostate.

Les ânes braient dans la prairie et réclament une pitance qui ne ressemble nullement aux verts pâturages du psaume 23. Ils sont consommateurs de chardons et comme il est écrit dans la parole de Dieu, ils vont être arrachés des braises rougies comme tisons et seront alors semblables à des bois noircis par les flammes et ne servant plus à rien. Si je n'ai pas l'amour dit Paul... Soro, Ouattara,Bédié et tous les autres vous êtes des airains qui résonnent et c'est tout – 1Corinthiens 13/1 à 3 - Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. Et quand j’aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j’aurais même toute la foi jusqu’à transporter des montagnes, si je n’ai pas la charité, je ne suis rien. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n’ai pas la charité, cela ne me sert de rien.



Eglise ! Je m'adresse à toi comme le firent les anciens prédicateurs qui avaient le front comme le diamant, afin de le servir sans te craindre ! Tu n'enfante plus, et ton ventre est stérile ! Laisse ta vision, évite les écueil qui te sont tendus au nom de Dieu et avance avec hardiesse, sur les sentiers de la vérité et de la justice, jusqu'à ce qu'enfin tu entre dans ta destiné, sans peur ni reproche. Laisse de côté les vaniteux, les prétentieux, les avares, les prévaricateurs de tous bords et remets-t-en a Dieu qui entend les cris et les soupirs de qui le recherche véritablement.



Côte d'Ivoire, Dieu est près de toi, et ne t'a pas oublié. Alors, toi non lus, ne soit pas oublieuse. Il est le seul et unique Dieu. Il n'en est point d'autre.

Je vous béni dans le nom glorieux de notre Seigneur Yéshua, le temps de la libération est là !