Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 Prendras-tu le crocodile à l’hameçon? Saisiras-tu sa langue avec une corde?

 

Job  40/20
 

Parole prophétique donnée par le Seigneur

En ce jour du 6 juillet 2016.


shalom .


Vous le savez maintenant, depuis quelques jours reviennent sans cesse certaines paroles. Ce matin ne fait pas exception. C'est pourquoi après avoir « encore » repensé la même parole « une ambassade est ouverte », au réveil, au coucher, à l'état d'endormissement cette même parole « une ambassade est ouverte » s’imposât mais avec en plus la résurgence de cette fourchette de date : du 3 au 24 septembre 2016 accentuée de la confirmation qu'un événement crucial va se produire pendant ce temps.

(crucial : essentiel, important, capital, délicat, cruciforme)


C'est seulement après cela que je « visionnais » une forme de grande taille, puis l'image d'une énorme crocodile muselé à la gueule par du ruban d'emballage collant.


La parole d'accompagnement fut la suivante : « un grand crocodile sera muselé afin de ne plus nuire.

Dans les  eaux profondes et glauques ou il se tient, il sera tiré, amené sur les berges du fleuve, et il sera muselé par un « audacieux »

Le crocodile cherchera son salut dans la fuite, mais il ne le pourra pas, sa gueule muselée le réduira à la famine, à la mort. »


Je sais que ceci n'est pas encore complet, et que très prochainement, une explication se fera, naître de la volonté de Dieu, tout comme il en a été certaines fois, pour certains événements spécifiques.

Il s'agit d'un événement d'importance capital qui se tiendra entre la date du 3 au 24 septembre 2016.


Encore une fois de la vigilance, Pharaon va se trouver dans la seule position pour lui.  Il n'est plus temps de chercher à sauver la face, mais de comprendre que la victoire est à Eloïm seul, aYéshua et cela sans partage.

Amen.