Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

VAINCU PAR K.O !

Par Naomie le 11 Novembre 2013.

 

SHALOM a vous tous qui lirez ce message et qui vous réjouirez de la vérité proclamée.

Qui est K.O ?

Nous savons tous ce qu'est un K.O !

C'est ce qui met fin à un match de boxe lorsque l'un des deux adversaire se retrouve au tapis dans l'incapacité, dans l'impossibilité de se remettre debout !

Alors à votre avis, en ce qui nous concerne, qui est vaincu par K.O ?

L'ennemi de notre âme est vaincu, et nous sommes déclarés vainqueurs, parce que Christ à déclaré : TOUT EST ACCOMPLIT ET LA VICTOIRE EST POUR CEUX ET CELLES QUI M'APPARTIENNENT !

ALLELUIA !

Je suis dans la joie à cause de cela !

Mon ennemi, lamentablement K.O, sous mes semelles, et Christ victorieux à Golgotha !

Je suis victorieuse en lui !

Et vous ?

L'êtes-vous aussi ou bien c'est vous qui gisez sur le carreau, pleurant sur votre vie chaotique et appelant Dieu à votre rescousse ?

Si c'est le cas, arrêtez de vous lamentez et redressez-vous !

La « boxe » est un sport (?) difficile mais quand bien même devant vous se tient debout un poids lourd, il ne pèse rien devant votre foi, si jamais vous avez la foi !

Même grosse comme une petite semence de poussière, votre foi fera que vous direz au pachyderme qui se tient debout devant vous prêt à vous manger tout cru que c'est lui qui va se trouver à mordre la poussière ; Puis ne discutez plus ! Ne discutez pas avec Satan, ni aucun de ses sbires ! Foncez dans le tas, allez-y ! Christ vous a donné une armure, et les armes spirituelles de la foi sont grandement efficaces pour vous sortir de là !

N'attendez-pas le secours d'une quelconque personne, mais de Dieu, et avec dieu, vous allez faire des exploits !

Psaumes 108/13 (108/14) Avec Dieu, nous ferons des exploits ; Il écrasera nos ennemis.

Cessez de vous lamentez, ou bien allez à Jérusalem, devant le mur, et là, allez-y de bon cœur, balancez-vous d'avant en arrière, mettez un petit papier dans les failles du mur et repartez, tout est dit, tout est fait !

Non ce n'est pas ainsi que ça fonctionne, bien aimés du Seigneur !

Le Seigneur prit des cordes du meilleur chanvre puis se mis à chasser, avec vigueur, ceux qui se tenait dans le Temple, le salissant par leurs actions qui n'avaient rien de spirituelles.

C'étaient des changeurs d'argents qui se faisaient « du beurre » sur le dos des juifs ou autres qui venaient en ces lieux changer de l'argent afin d'acheter de quoi offrir un sacrifice de sang à Dieu (pas au Seigneur, c'est lui notre sacrifice, l'Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde)

Jean 1/29  - Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit : Voici l’Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.

La première fois que j'ai combattu mon ennemi, cela c'est soldé pour moi par une gifle magistrale – un serviteur des Ténèbres me l’administrât alors que j'ignorais toutes choses de la lutte spirituelle, et que j'étais allée au combat la fleur au fusil, juste des chrétiens qui priaient dans un coin.

Ils eurent la vision suivant : un agneau sur une pierre de sacrifice, la pluie qui tombait, un couteau qui s'abatTait sur l'agneau.

Je vous laisse juge de remettre tout dans l'ordre et ce jour-là, j'étais la brebis du Seigneur qui se faisait blesser par un couteau (une gifle)

Ce fut la première fois, la dernière aussi, parce que j'ai été initiée au combat spirituel par l'Esprit saint, et l'enseignement de notre Seigneur me fut très utile.

Je n’eus pas de « parents spirituels » mais je crois que pour moi c'était ce qui était le mieux. Directement abreuvée à la source, sans intermédiaire, sans avoir les pensées déformées par quoi que ce soit ni par personne !

J'ai été privilégiée par notre Seigneur.

Mais aujourd'hui, trop d'entre vous sont des enfants craintifs qui ne veulent pas même penser qu'ils peuvent  aller dans l'arène, combattre et surtout sortir de là vainqueur !

Et plus encore, vainqueur par K.O puisque déjà ce combat est gagné d'avance.

Les charlatans de la foi vous disent qu'ils y a des appelés et d'autres pas.

Oui, bien entendu, il est véritable que tous nous ne sommes pas appelés à exercer un « ministère » quelconque, mais tous nous sommes appelés a servir Christ et surtout venir en aide au Corps de Christ qui n'en demeure pas moins pour autant la tête, le « chef » - C'est lui qui préside en toute chose, il ne faut pas l'oublier.

Je me souviens d'avoir été un jour, appelé par le pasteur de l'Assemblée que je fréquentais, et, avec son adjoint, tous deux me demandèrent de « m'occuper » d'une femme qui selon eux, étaient sous le joug d'un esprit, et que cette femme leur faisait des avances pendant la réunion.

Incroyable pensais-je, et comment allais-je me sortir de ce pétrin ?

Deux « hommes de Dieu » serviteurs patentés et se déchargeant de leur rôle, me refourguant le « bébé » dont je ne savais que faire.

Cette personne rageant contre moi, criant que j'étais possédée, que j'avais un démon, et moi ne sachant comment m'y prendre.

Bon, je n'allais tout de même pas me laisser dominer par « cette chose » aussi je la pris par le bras, la menais au large et sans prononcer aucune paroles magiques, mais fermement convaincu que rien de cela ne devait demeurer en l'état, pris ce qui est appelé autorité et le calme revint -

Je ne savais pas comment faire l'analyse de ce qui venait de se passer, sachant que je n'y étais pas pour grand chose, mais heureuse que cela s’achève.

Ce fut le premier échelon de mon long combat contre les forces de Ténèbres qui souvent essayèrent de me barrer la route !

Christ est vainqueur en tout temps, en tous lieux, aussi nous le sommes ; Il faut le croire, et visionner la chose !

UN K.O MAGISTRAL !

Il est des « apprentis-sorciers » dans l’œuvre de Dieu mais ils ont oubliés une seule petite chose : la gloire de Dieu rayonne au dessus de leurs œuvres méchantes.

Souvenez-vous de Moïse redescendant de la montagne, tellement lumineux et resplendissant de la gloire de Dieu que les hommes lui demandèrent de se voiler la face

Exode 34/35 - Les enfants d’Israël regardaient le visage de Moïse, et voyaient que la peau de son visage rayonnait ; et Moïse remettait le voile sur son visage jusqu’à ce qu’il entrât, pour parler avec l’Eternel.

Cessez, il faut cesser, et cela dans l'urgence, de vivre une foi virtuelle !

La foi est le moteur de notre vie spirituelle qui nous permet de croire que tout est accompli, et que Satan est vaincu par K.O des le premier instant où le Seigneur dit a Dieu : me voici, envoie-moi (et je vais combattre LE COMBAT DE LA FOI ETERNELLE AFIN QUE SATAN VAINCU NE SE RELEVE JAMAIS PLUS)

Esaïe 6/8  - J’entendis la voix du Seigneur, disant : Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous ? Je répondis : Me voici, envoie-moi.

Il est une chose qui m'insupporte : c'est la constatation de l'attitude du peuple de Dieu qui passe sa vie à bêler derrière un pasteur qui lui-même passe son temps a remettre en doute la Parole de Dieu, allant jusqu’à parfois, remettre en question Dieu lui-même !

Comment avoir confiance en ces soi-disant « pasteur », bergers, qui ont tellement la trouille qu'ils se cachent, se taisent et ne font plus de bruit, ni de vague d'ailleurs, demeurant dans une philosophie contraire à la foi qui est ne l'oublions pas, un don de Dieu !

Je suis consternée, malgré tout ce qui m'est dit pour me faire taire, et je crie très haut contre ceux-là qui abétise le peuple, le rendant décadent et servile, lui laissant sur le dos ses haillons plutôt que de le revêtir des habits des noces auxquels ils devraient participer.

Pourquoi vivre une foi au rabais, se disant qu'après tout, il y aura peu d'élus, et que je risque de ne pas en être ?...

Pourquoi t'être engagé dans la course si c'est pour t'arrêter en chemin ?

Souvenez-vous, Paul s'adressant aux Galates :

Galates insensés !

Galates 3/1 - O Galates, dépourvus de sens ! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus-Christ a été peint comme crucifié ?

Pourquoi vous êtes-vous arrêtés en si bon chemin ?

Vous qui avez commencé par l'Esprit ???

Galates 3/3  - Etes-vous tellement dépourvus de sens ? Après avoir commencé par l’Esprit, voulez-vous maintenant finir par la chair ?

Arrêtez d'être dépendant de l'homme, quel qu’il soit !

Ce n'est pas de l'homme dont vous devez dépendre, mais du Très Haut, de Christ Yéshua et de vivre par la Puissance de l'Esprit saint !

Vous devez cesser d'être qualifiés d'enfants, catalogués dans les « impuissants spirituels » et allez de l'avant, avec toute la foi qui est en vous !

Elle n'est pas grande ? Demandez à Dieu encore plus !

Seigneur !

Donne-moi je te prie afin de te servir, plus encore de ton Esprit saint !

Seigneur !

Je veux voir de mes yeux la Jérusalem céleste dont tu dis que je fais partie !

Seigneur !

Montre-moi que je ne suis pas un « demeuré spirituel » et qu'en toi tout m'est possible puisque Satan mon ennemi est K.O.

Vous avez été qualifiés pour courir cette course, pour obtenir la victoire déjà acquise dans ce vaste combat, et qu'en Christ il n'y a ni juif ni grec mais des serviteurs inutiles qui ont mis leur faible foi en évidence et qui savent en qui ils ont cru !

Satan est vaincu mes amis, totalement et à jamais !

Oui, pour toujours !

K.O

Et la Lumière s'est levée sur votre vie, la Lumière s'est levée là où régnaient les Ténèbres !

 

N'acceptez plus ce joug qui est posé sur votre dos !

Esaïe 26/13 - Eternel, notre Dieu, d’autres maîtres que toi ont dominé sur nous ; Mais c’est grâce à toi seul que nous invoquons ton nom.

Tu te dis incapable, faiblard, impuissant, misérable ?

Attend un instant !

C'est ce que tu étais avant Christ !

Maintenant tu vis et tu marches avec le Roi des rois, avec le Libérateur de tes chaînes !

Finit la servitude !

Finit les angoisses et ton chemin d'errance !

 

Esclave du péché ? Tu en as été délivré !

 

Côte d'Ivoire !

Tu as été rachetée à grand prix, il te faut le croire !

Ce n'est pas une action physique qui va te montrer que tes chaînes ne sont plus, c'est ta foi criée sur les toits, vécue partout qui va faire voir au monde que tu es libre des actes criminels du Malin !

Ton ennemi (ce n'est pas la chair qui est ton ennemi, c'est celui qui est Le Menteur) est vaincu et si tu veux encore continuer à t'appuyer sur Egypte (le monde) tu vas tomber dans la détresse et s'en seras alors oui fini de tes espérances !

Place ta foi en Dieu ton Libérateur !

Christ est et doit demeurer ta raison d'être et de vivre libérée à jamais !

2 Rois 18/21 -  Voici, tu l’as placée dans l’Egypte, tu as pris pour soutien ce roseau cassé, qui pénètre et perce la main de quiconque s’appuie dessus : tel est Pharaon, roi d’Egypte, pour tous ceux qui se confient en lui.

 

 

DECLARATION :

Seigneur ! Tu es notre Dieu et nous avons pleuré ! Oui ! Nous avons versé des larmes mais il est un temps pour tout !

Aujourd'hui, après avoir pris le sac et la cendre ; Après avoir déchiré nos vêtements, nous avons séché nos larmes, et nous nous sommes relevés !

Nous avons, comme Josaphat devant son ennemi le Rabchaké, proclamé que nous ne pouvions rien humainement parlant, mais que les yeux levés vers toi, notre espérance ne serait pas vaine !

Seigneur c'est ton nom que nous invoquons et nous reconnaissons que nous ne voulons plus être traités comme des « bébés » spirituels, nous avons grandit, nous voulons être vus comme des « hommes, des femmes faits » à ton images, afin que notre nation la Côte d'Ivoire, soit étincelante, comme le fut Moïse à ta rencontre, et que les nations reconnaisse que le miracle est intervenu sur notre territoire !

Seigneur ! Souviens-toi de nous !

Nous te remercions, après t'avoir imploré longtemps !

Seigneur ! Tu nous as conduit jusqu'à ce jour, et nous savons que tu es avec ton peuple dans la fournaise, mais nous savons aussi que nous écrasons la tête du serpent ancien, le Léviathan, et que nous écrasons les scorpions !

Nous ne voulons plus craindre puisque tu nous délivres de nos chaînes !

Seigneur, je fais cette déclaration à cause de ta fidélité, nous qui sommes infidèles dans cette alliance conclue avec toi.

Seigneur ! Nous ne voulons plus contester ta Parole, ni vivra autrement que de toi !

Tu es notre pain venu du ciel, le véritable pain donné par dieu – tu es notre eau, non pas celle qui nous a été présentée dans des citernes crevassées, mais celle qui coule, claire et limpide, de dessous ton Trône !

Tu es notre ultime vision, et c'est en toi, par ton nom, ton salut que nous voulons marcher !

Père !

Entends cette déclaration que tout un peuple t'adresse !

Entends mon cri d'espérance et d'amour Seigneur !

C'est MA DECLARATION !

Mon ESPERANCE !

Mon SOUTIENT.

 

COTE D'IVOIRE !

TON DIEU VIENT A TOI, HUMBLE MAIS EN ROYAUTE – IL ES PEUT-ËTRE MONTE SUR UN ANON,

mais il  m' dit T :  fille de troupe ! réunis tes troupes ! Michée 5/1.

Alors, debout !

Prenez votre baluchon (l'essentiel) et allez de l'avant !

Christ votre roi, notre roi, fait lever la Lumière sur LA COTE D'IVOIRE.

Et de nos yeux nous allons le constater !

Pour sa seule gloire !

Satan !

K.O.