Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 UN TEMPS DE TERREUR ARRIVE

Message de Naomie pour ce 18 AVRIL 2016


Ce matin tout commence par Michée 6: 8. On t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien ; Et ce que l'Éternel demande de toi, C'est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu.

Puis la pensée de la Pâques - avec la sortie d’Égypte - la 1ère puis Christ sur la croix - la 2ème

Christ notre délivrance à nous qui le connaissons et lui avons donné notre vie.
Puis j'entends : Pas de salut sans effusion de sangPas de délivrance sans effusion de sang

Puis la pensée suivante : Quand viendra le temps du passage du "DESTRUCTEUR" il faudra mettre un fil rouge sur les portes des maisons - extérieurs- comme il en fut pour Rahab la prostituée lors de la bataille de Jéricho

Alors j'ai demandé au Seigneur Sa parole - j'ai été conduite à lire dans Osée 6 : 1 - 3 - Dieu panse les plaies qu'il a créées et ramène les captifs. ''Allez, revenons au SEIGNEUR ! Car il a déchiré, mais il nous guérira ; il a frappé, mais il pansera nos plaies. Il nous rendra la vie dans deux jours ; le troisième jour, il nous relèvera, et nous vivrons devant lui. Connaissons, cherchons à connaître le SEIGNEUR ; sa venue est aussi certaine que celle de l'aurore. Il viendra pour nous comme une ondée, comme une pluie printanière qui arrose la terre.Osée 6 : 1 - 3

Puis ce fut Osée 4 :1 La prostitution et le vin, font perdre la tête.
C'est alors une évidence ! L'esprit de PROSTITUTION - BABYLONE - égare les rois et les princes. Cet esprit règne assis sur les grandes eaux - sur la grande étendue (LA PLUS GRANDE) - elle règne en REINE et les rois et les princes lui servent de valets. Elle dit que rien ne viendra la détrôner cependant sa couronne va être jetée à terre à toujours à jamais dans les profondeurs à toujours et à jamais. Et sa place sera VIDÉE ! ELLE NE SERA PLUS - et l'esprit de PROSTITUTION SERA DÉTRUIT à toujours et à jamais A CAUSE DU FIL ROUGE. Jérémie 51:13 Toi qui habites près des grandes eaux, Et qui as d'immenses trésors, Ta fin est venue, ta cupidité est à son terme !

Un temps d'angoisse va se produire. Il faudra alors agir comme il est écrit dans Esaie 26

Esaie 26 : 20 – 21 Va, mon peuple, entre dans tes appartements et ferme tes portes sur toi ; cache-toi pour quelques instants jusqu'à ce que la fureur soit passée. Car le SEIGNEUR sort de son lieu afin de faire rendre des comptes aux habitants de la terre pour leur faute ; la terre exposera son sang, elle ne couvrira plus ses tués.

Ce temps qui vient, qui est déjà présent dans nos vies au quotidien est plus fort qu'un avertissement. C'est un décret divin qui s'est préparé de longue date,  et qui agit maintenant. Dieu n'est-il pas au fait de toutes choses ? Tout est dans ses mains, TOUT.

UN CHANT PROPHÉTIQUE

Nous avons pleuré, avons supplié, devant Toi nous sommes prosterné.

Nous avons attendu, Seigneur ta venue, Enfin ton Esprit sur nous est rependu.
Nous nous sommes redressés, sur nos genoux appuyés,

nous avons séché nos yeux, nos pleurs sont taris.

Devant toi nos mains se sont levées, nous sous sommes mis debout et nous avons dansé!
C'est shalom qui coule dans nos veines, c'est la paix du Dieu Très-Haut en nous,

c'est son amour qui nous entraîne,  c'est schalom pour chacun de nous.
La joie illumine nos danses, la cadence rythme nos pas,

Comme David je m'élance et je danse pour mon roi.
Je me saisis des bannières, j'exulte Jésus pour toi;

                       Je suis entrée dans le sanctuaire, ta gloire ruisselle sur moi.

Dieu accentue le désir de de ne pas faire de mal à l'homme et à la terre. Sa parole annonce le Roi des rois entre à Jérusalem. Zacharie 8 :21 et Zacharie 9 :9 à 12

Dieu va accorder sa bénédiction - celle d'Abraham, d'Isaac et de Jacob aux "rieurs" d'Abidjan et à la Côte d'Ivoire toute entière. Je vois en vision des visages radieux !

L'ESPRIT DU JUBILE VA NOUS ANIMER ET NOUS RENDRE LA VIE AU CENTUPLE.