Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 UN SONGE DE GUERRE

Par Naomie le 22 janvier 2018.

 Shalom.

Nous savons très bien que l'Eternel nous parle tantôt d'une manière, tantôt d'une autre mais trop souvent nous n'entendons rien, tant les bruits du monde couvrent la voix qui s'élève afin de porter la parole de Dieu.

Pour les sourds, que s'ouvrent les oreilles à la sainte parole qui appelle encore et encore, jusqu'à ce que tout soit accompli.

Jacques 4/5 -  Croyez-vous que l’Ecriture parle en vain? C’est avec jalousie que Dieu chérit l’esprit qu’il a fait habiter en nous.

1Pierre 4/11 -  Si quelqu’un parle, que ce soit comme annonçant les oracles de Dieu; si quelqu’un remplit un ministère, qu’il le remplisse selon la force que Dieu communique, afin qu’en toutes choses Dieu soit glorifié par Jésus-Christ, à qui appartiennent la gloire et la puissance, aux siècles des siècles. Amen!

Cette nuit du 22 janvier, j'ai fait un rêve qui était violent. Les faits du songe se déroulaient sur un lieu un peu élevé, c'est à dire sur un plateau sur lequel, en son milieu se tenait une grosse bâtisse carrée, avec un toit à 4 pentes – cette maison était seule dressée au centre d'un terrain dont la couleur était pareille à un sable légèrement doré aux reflets du soleil.

Rien autour de cette maison, sauf, à ma gauche, des casernements militaires. Une grande agitation en provenance de cet espace et des militaires sortaient de partout. Des véhicules blindés, des jeeps aussi.... Du bruit, des cris, du sang.... beaucoup de sang !

En fait deux clans se battent l'un contre l'autre comme la guerre civile américaine ; le Nord contre le Sud.

Tout va vite, et soudainement, je vois une jeep passer sur le corps d'un homme jeune, un soldat, l'écrase et le fait mourir une deuxième fois.

C'est terrible, c'est rapide, c'est court mais c'est violent.

Frères et sœurs, ce combat est un combat fratricide où les frères vont s'entretuer.

Puis sous cette violence, je me suis réveillée, et mon lit était un champ de bataille.

NB : Avant de publier ce message j'en ai parlé à un frère, et il m'a dit ceci ? Le palais présidentiel de la Côte d'Ivoire se trouve sur un plateau, (Dans la commune du plateau)

Que Dieu aide chacun à comprendre ce songe