Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

UN SONGE...



Joël 2/28 - Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.


par Naomie, le 15 Décembre 2011.



SHALOM !


Qu'est-ce qu'un songe ? Certains diront que c'est une imagination débordante, d'autres prétendront que c'est un rêve !

La Parole de Dieu dit : vos vieillards auront des songes... et faut-il que je me considère comme « une vieille » pour autant ? Non, les personnes de mon âge à ce jour sont encore fringants pour la plus part ; et c'est heureux pour nous. La définition écrite dans le dictionnaire est la suivante : opérations irrationnelles des facultés intellectuelles en partie éveillées chez une personne qui dort et le terme d'irrationnel conclus à ceci : XIVe s. ♦ Il est une autre nature ou manière de puissance d'âme laquelle est irraisonnable ou irrationnelle ... ( refus de la réalité, de la vérité) tels les sadducéens, qui nient la résurrection. ♦ C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité directement ; et de là vient qu'il est toujours disposé à nier tout ce qui lui est incompréhensible,


Donc ceci était dans la nuit du 6 Novembre 2011.

Nous entrons non pas poussés par les évènements mais bien par la volonté de l'homme dans le principe de la Mondialisation (la Mondialisation étant un principe remplaçant peu à peu toute idéologie, toute appréhension particulière de l'homme, d'une nation, de la finance, etc..) au principe fondamentaliste de tout mettre en commun afin de ne pas manquer de quoi que ce soit ; c'est un résumé de la réalité.

L'Europe commerciale, sociale, monétaire était supposé faire face à des Puissances telles l'Amérique, la Chine, etc... et sauvegarder la Souveraineté nationale.

Contrairement à cela, nous avons tout perdu : notre identité nationale, notre liberté d'agir selon notre droit, une élévation du taux de misère, vu l'augmentation du taux du chômage, par le principe de la mondialisation : allez faire faire ailleurs ce qui ne peut pas être fait chez nous (la France) à cause du manque de rentabilité.

Donc, plutôt que d'avoir des travailleurs, payés, pouvant donc faire face à leurs charges d'impôts et de charges sociales, nous avons une masse de pauvres de plus en plus importante qui vit selon la bonne volonté de l'Etat qui débourse ainsi sans aucune rentrée... Illogisme me direz-vous ? Non ! Projet murement calculé parce qu'il faut que la misère soit, le rejet l'accompagnant, la peur au ventre du manque et du lendemains, pour qu'enfin l'homme appelle de tous ses vœux l'Impie qui lui fera miroiter l'Eldorado et qui lui fera signer un pacte de sang !

Ce principe de la Mondialisation a ses bases posées et telle la tour de Babel, elle prend forme et vie, et ce dès maintenant, avec fermeté et assurance ! Tout bascule, tout chancelle, et le monde va à la rencontre de sa destinée, lui qui n'a pas voulu du seul pouvant le sortir de son marasme.

Œcuménisme sournois est lui aussi de plus en plus fortement ancré dans les pensées « chrétiennes » et si tu ne pense pas ainsi, tu n'es pas chrétien, voici la logique satanique offerte à ceux-là qui disent : Seigneur ;.. Seigneur mais qui, tout comme Pierre diront aussi : je ne le connais pas - Luc 22/57 - Mais il le nia disant: Femme, je ne le connais pas.

Les catholique reviennent à l’intolérance envers les chrétiens fidèles et saints au détriment du système ecclésiale, tout en caressant les membres des autres dénominations, et ce, dans le sens du poil, afin de mieux les amadouer, et telle une araignée géante, les engluer dans une toile dont ils ne pourront pas se dégager.

Vatican est pour l'œcuménisme « à la romaine » à savoir selon SA vérité !

Alors,pour en revenir à ce songe, il faut dire que cela se passait dans un maquis, au cœur d'un lieu inexpugnable ( qui ne peut être pris par la force des armes. ) ; le savent bien les auteurs des guérillas.. Il est des lieux naturels ou nul ne peut pénétrer sans se faire détecter.

C'était un « maquis » lieu de résistance, dans lequel vivaient des chrétiens fidèles à Christ et à la Parole de Dieu ; de ceux-là qui avaient tout perdu, vie sociale, biens propres, mais qui avaient gardé leur vie.

Pourquoi étions-nous là (oui, j'étais présente moi aussi dans ce lieu, regardant de toute ma force ce qui se déroulait devant moi) et je savais très bien qu'il était question de vie où de mort ; mais tous savaient ceci : Jean 12/25 - Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.

En fait, de nouveau, c'était comme du temps des guerres de religions, catholiques contre protestants, mais c'était bien plus profond que cela, c'était indéfinissable et pourtant si palpable ; c'était une situation que bientôt nous connaîtrons, lorsque nous devrons faire des choix offerts pour notre bien par l'ennemi de nos âmes, comme un bonbon que l'on offre à un enfant à qui on veut du mal !

Ne pensez pas qu'il y a de l'exagération dans mon propos, parce que je « muselle » ma bouche afin de ne pas aller au-delà du correcte.

Les antagonistes supportant ce climat dans l'action étaient désireux de vivre simplement leur foi en Christ, dans Sa Parole et dans les commandements de Dieu. (La traduction du grec signifie antagoniste, dérivé de contre et combattant (voy. ⤷ANTAGONISME)

Souvenez-vous bien de cela : très bientôt, un choix sera imposé par les prédateurs qui se nourrissent de la chair des chrétiens, et tout comme à une époque révolue (en France) mais encore actuelle (dans certains pays où règne la Charia) ceux-là qui voudront vivre la foi véritable seront dans l'obligation de déserter leur mode de vie actuel afin de sauver leur vie.

Le temps de Dieu ne se mesure pas au temps humain, mais le bientôt de Dieu correspond à ceci : si la prophétie tarde, attendez-là, car elle est en route déjà


Habakuk 2/3 - Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.

C'est pourquoi il faut entrer dans la sagesse en ce qui concerne cette parole ; je peux vous affirmer qu'un frère en Christ, D.Wilkerson, dénonçait le manque de sagesse des hommes dans leur manière de dépenser même ce qu'ils n'ont pas, et qu'un jour, il ne serait plus possible de procéder ainsi – il y a environ une trentaine d'année.

Lorsque l'on est présent au chevet d'une personne mourante, nous sommes dans l'affliction parce que nous savons ce qui va en être, et que la bougie, en fin de consumation, va s'éteindre. Mais là il n'est pas question d'une bougie, mais d'une vie, et la question à se poser est la suivante : est-ce que cette personne a fait la paix avec le Christ et lui a-t-elle donné sa vie ?

Et bien, aujourd'hui, c'est la question qu'il faut hâtivement se poser, parce que le jour du Seigneur n'est pas connu mais il est !

Avez-vous vos lampes remplies d'huile fraiche ? Avez-vous fait le point avec le Créateur de vos vies ? Si ce soit, si dès maintenant vous deviez perdre votre vie, ou iriez-vous ? Dans quel endroit pour passer votre éternité ? Même les incrédules devraient se poser la question, parce qu'un jour il sera trop tard !

Trop tard pour vivre, mais aussi trop tard pour mourir ! Toute chose à une fin, et la fin de l'homme peut être elle aussi imprévisible, comme une mèche de bougie s'éteignant sous le souffle du vent !

Aujourd'hui sur la France souffle le vent d'une tempête nommée Johachim ! Quel beau nom pour un vent destructeur ! Mais le vent destructeur de l'humanité se nomme Satan, et il souffle de plus en plus fort, afin que l'homme, ivre de ses débauches, englué dans ses illusions, fasse appel à l'Impie, qui viendra parce que déjà il est prêt à venir remplir son office !

 

Toutefois il est d'autres vents qui renversent peu à peu les fondements de nos sociétés et nos Nations gémissent sous ces coups de butoir de plus en plus virulents.

Etes-vous en paix ? Est-ce que votre paix est « shalom » de Dieu ou simplement une illusion dans laquelle vous voulez vous complaire ?

Ce mercredi dernier, c'est à dire le 14 Décembre, alors que le jour n'était pas encore présent, mais que la nuit déjà s'en allait,je me tenais devant le Seigneur Dieu et lui parlait simplement, lui disant que je sentais sa paix m'entourant, comme une couronne de feu autour de ma vie, empêchant les prédateurs de m'atteindre. Le feu de l'Esprit n'est pas illusoire et lorsqu'il se manifeste dans une vie, cette vie n'est plus jamais la même, je vous l'assure.

 

Je voudrais encore vous dire ceci : le drapeau palestinien (?) il n'est pas d'Etat de Palestine et pourtant déjà son drapeau flotte en terre de France ! Ignominie et défi à la face de Dieu.

Jadis, lorsqu'un homme défiait un adversaire en joute ou duel, il lui jetait son gant à la figure, et si son adversaire relevai le défi, il ramassait simplement ce gant.

Les hommes ont jeté un gant à la face de dieu, mais le défi de l'homme a été relevé il y a longtemps, dans un lieu nommé Golgotha ! Le gant a été relevé, et l'homme a perdu son combat !

Dieu nous dit, dans le livre du prophète Osée, chapitre 4 qu'il a un procès avec les hommes de la terre parce que la vérité n'est plus !

Donc, il n'y a pas d'Etat palestinien mais il y a déjà un drapeau... Avec ironie, je dirai : le drapeau noir flotte sur la marmite ! Et cet acte portera son fruit, soyez-en certains.

Dans le livre des Proverbes 23/1 à 5, il est fait mention de la perte des richesses ! Aujourd'hui, les richesses du monde coulent entre nos doigts comme sable dans le sablier, et rien ne peut arrêter le mouvement !

Il y a quelques semaines, alors que les marchés s'écroulaient et que les bourses gémissaient sur ses pertes, le Saint Esprit disait : de dégringolade en dégringolade, et que même l'or deviendrait du sable !

En effet, l'or, que l'on prétend valeur sure, fléchira sous l'action du trop plein, parce que c'est la rareté qui fait le prix d'excellence, pas le surplus.

Lorsque l'or sur les marchés remplacera les valeurs « assises » il y aura fléchissement des cours, et les spéculateurs perdront beaucoup d'argent, certains seront ruinés !

Mais celui-là qui aura mis en pratique cette parole : Esaïe 55/1 et 2 - Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, Même celui qui n’a pas d’argent! Venez, achetez et mangez, Venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer! Pourquoi pesez-vous de l’argent pour ce qui ne nourrit pas? Pourquoi travaillez-vous pour ce qui ne rassasie pas? Ecoutez-moi donc, et vous mangerez ce qui est bon, Et votre âme se délectera de mets succulents.

Chaque fois que nous sommes avertis, chaque fois que la Parole de Dieu s'exerce dans nos vies, lorsque nous savons par avance ce qui va arriver, soyons prudents et avançons dans la foi, avec l'assurance que cette dernière sera toujours la base solide de tout ce qui se joue autour de nous ! Nous sommes sur cette terre non pas pour vivre selon la vie de ce monde, mais pour vivre présentement notre futur lorsque les jours de notre vie sur terre seront achevés. Psaumes 90/12 - Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre cœur à la sagesse.


Maintenant, pour les incrédules, pour les gens de peu de foi, pour les tièdes, pour ceux qui se disent de la Maison de Yéshua mais qui ne le sont pas !

Pour tous ceux-là qui espèrent avec ardeur la venue du Saint d'Israël !

Pour ceux qui sont fatigués et las d'avoir marché si longtemps, et pour tous les autres !


Voyez ce que Dieu nous dit à tous dans le livre de Osée 6 :


VENEZ ! RETOURNONS A L'ETERNEL !

Car il a déchiré mais il nous guérira ; il a frappé, mais il bandera nos plaies.
Il nous rendra à la vie dans 2 jours ; le 3ème jour il nous relèvera et nous seront devant lui.

CONNAISSONS, CHERCHONS A connaître L'ETERNEL !

Sa venue est aussi certaine que celle de l'aurore. Il viendra pour nous donner la pluie, comme la pluie du printemps qui arrose la terre

(celle qui abreuve la terre sans la faire souffrir)


Un film : LE JOUR LE PLUS LONG en diffusion hier au soir, pouvait nous remémorer la puissance de feu déterminante afin de bouter l'ennemi hors de notre territoire de France ! Bien ! Fort bien de ne pas oublier.

Je dirais : choix étrange pour une période ou il est plutôt écrit : PAIX SUR LA TERRE AUX HOMMES DONT LA VOLONTE EST BONNE.

Avant ce jour qui est connu sous l’appellation de « Jour J » soit le 6 Juin 1944 les hommes de France prenaient le maquis afin de fuir les hordes sauvages.

Chaque jour, ils risquaient leur vie, mais ils savaient que cette dernière ne leur appartenait plus, qu'elle était sur l'autel des sacrifice fait afin que la France retrouve sa liberté, c'était essentiel ! La France ayant recouvré sa liberté, peuple de la liberté (fraternité, etc...) c'était la voie ouverte pour la libération des peuples opprimés par les mêmes ennemis.

Aujourd'hui le danger se fait de plus en plus pressent, et le peuple de Dieu va connaître les assauts furieux du Malin qui va tout mettre en œuvre, au travers de la Mondialisation, de l'appauvrissement (tant spirituel qu'économique, social, financier...) comment ce même peuple va-t-il réagir ?

Israël ! Les hommes empiètent ta terre et restreignent  peu à peu tes prérogatives ; que vas-tu faire afin de reprendre ta souveraineté ? France ! Dans les filets de l'Europe, là ou tu t'es enlisée, malgré les dénégations de ceux qui veulent te faire pendre des vessies pour des lanternes, comment réagis-tu ?

Europe ! Hydre dont la tête « immortelle » - l'Allemagne – se dresse sur ses pattes debout prête à avaler qui se dressera devant elle, pourquoi acceptes-tu cela ?

Tout simplement parce que tous, d'une même ardeur, nous fonctionnons aux noms des principes établis depuis des millénaires, la fraternité (sans égalité) qui dans son œcuménisme satanique, rassemble tous et toutes au delà de la volonté de Dieu qui a séparé les langues et les races (voyez ce qui en a été à Babel) ; parce que nous sommes fins prêts a accueillir le Destructeur qui se présentera comme le messie des hommes ; parce que la Mondialisation est active maintenant.

Un jour, nous reprendrons le maquis afin de défendre notre foi qui nous rend libres de vivre en Christ et pour lui seulement.

SHALOM frères et sœurs ! Et dans ce temps difficile, je vous dis : SHALOM§ NOEL!

Que la vérité qui nous affranchit soit notre garant ; que Christ notre Roi soit toujours notre choix ; et que nous puissions garder en pensé que tous genoux fléchiront devant lui !

Esaïe 45/23 - Je le jure par moi-même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée: Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi.

Romains 14/11- Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.


Amen.