Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

UN SONGE PROPHETIQUE


Par Naomie le 19 Avril 2011.


Shalom à vous tous, mes chers frères et sœurs en Christ Yéshua!

Que la paix du Seigneur soit votre partage pendant ces temps troublés ou la terre semble prise de panique et commencerait à tourner à l'envers.

Depuis une semaine, je reçois des mails de certains d'entre vous et tous, vous avez un point commun : la crainte installée dans vos cœurs, en ce qui concerne le devenir de la Côte d'Ivoire.

On me demande ce qui va être, le future de L.Gbagbo, etc.... Mais je vais vous révéler quelque chose : je ne suis pas devin, mais simplement une personne à qui le Seigneur a fait la grâce de lui révéler certaines choses afin que je puisse, à mon tour, les révéler en simplicité, que ce soit des paroles d'amour, d'encouragement, de sévérité, voir autres.

Aussi, ce que je reçois de Yéshua est mis sur le site le plus simplement possible, afin de ne pas faillir à ma mission.

Ce jour, je vais vous faire connaître ce que l'Esprit saint a poser en mon âme au matin, alors que j'avais, en me couchant, demandé au Seigneur de me parler et voici le fruit de l'amour du Saint pour nous tous (je suis moi aussi concernée par ces paroles données, je n'en suis pas dispensée)

Prenez-les avec sérieux, mais encore une fois, mettez-les à la lumière de la seule lumière vraie : l'Esprit saint et les saintes écritures contenues dans la bible.

Naomie.


POUR L'ALGERIE en particulier, POUR LE MONDE ARABE ensemble.


« J'étais reçue dans une famille nombreuse arabe, et me semble-t-il plus particulièrement en Algérie. Pourquoi j'étais là, je ne pense pas que c'était le primordiale puisque je ne m'en souvient pas, mais j'étais dans cette famille pour environ une quinzaine de jours; je disposais d'un sac de voyage très grand (plus grand que la moyenne) de cuir de couleur bleue. Cette couleur n'est pas ma couleur favorite mais c'est ce qui était. Ce sac contenait mes affaires pour cette période de déplacement pour 15 jours; c'était ce que j'avais emporté.

Dans cette famille, j'ai pu constater qu'il y avait la mère, femme fatiguée, et au moins 5 à 6 filles, et 2 à 3 garçons, des adolescents; et pas d'homme.

Je ne « vois » pas le début du séjour, mais peu à peu, je me vois en train de procéder au nettoyage des sols, envahit non pas de poussières, mais de détritus étranges et les derniers étaient tout simplement des « moutons » composés de plumes du genre duvet, cela volait de partout, et c'était blanc.

Changement important entre le début et la fin de l'action.

Entre temps, alors que je procède au nettoyage seule, avec un simple balaie de paille,très rudimentaire, j'interpelle les filles qui me regardent sans bouger le petit doigt, elles se contentent de me regarder faire. Sur mon injonction, voir mon insistance, elles commencent à se joindre à moi pour m'aider dans ma tâche.

J'appelle les garçons, ce qui est plus difficile; ils ne veulent rien entende, prétextant qu'ils ne sont pas appeler à ce genre de tâche ménagères qui, pour eux, sont réservés à la gente féminine.

La mère ne bouge pas, elle laisse faire, comme elle a l'habitude de faire, mais j'insiste et à un moment, les garçons s'activent à leur tour, avec les filles.

Arrive le temps de mon départ, et c'est autre chose, je n'ai plus rien a moi, la famille s'est emparée de ce que je possédais, et même mon sac n'est plus en ma possession, alors je cherche comment rassembler mes affaires, mais rien...

Je vais partir toutefois, mais avec un simple bagage de fortune, n'ayant plus rien de ce que j'avais à mon arrivée. »

Voilà le songe!

Ce matin, je demandais au Seigneur l'explication de ceci, et voici ce que j'ai compris dans l'explication :


  • La mère est la représentation de la Nation algérienne, et aussi d'autres nations arabes. Elles sont à l'image de cette femme épuisée, vieillie avant le temps, ne pouvant rien et laissant faire à cause de son incapacité de bouger, de s'activer tant il y a de fatigue sur elle, de lassitude, et d'abandon aussi.

  • Les filles sont la représentation des nations qui vont intervenir pour porter de l'aide à l'Algérie premièrement, puis aux autres nations arabes qui se trouvent en difficulté, et en même temps, ces nations vont pousser l'Algérie, puis les autres nations arabes à prendre leur destinée en main et faire le nettoyage par elles-même; même si elles ne sont équipées que rudimentairement. Le nettoyage va s'organiser et se faire.

  • Les fils sont la représentations des dogmes et préceptes religieux qui asservissent les nations arabes et qui veulent les maintenir dans une exploitation séculaire; il va y avoir un retournement de situation pour l'Algérie qui me semble-t-il servira de locomotive dans le brisement de ces liens qui empêchent la liberté du choix.

  • Mon sac en cuir : représentation de ce que j'apporte à cette famille, et comment cette dernière garde son contenu, sans vouloir me le restituer, car cela est un trésor pour elle.

    Cette famille (et ce qu'elle représente) sait que ce dont elle m'a « dépouillé » est un trésor qui va l'enrichir.

La vérité : une évolution spirituelle va conduire cette nation algérienne dans une évolution des meurs, ce qui la conduira dans une INDEPENDANCE SPIRITUELLE TOTALE QUI LUI PERMETTRA LE DROIT AU CHOIX, il en sera de même pour bien d'autres.


POUR LA COTE D'IVOIRE :


Toujours devant le Seigneur, bibles ouvertes, j'eus la pensée suivante, qui, me semble-t-il, est une réponse à bien des ivoiriens soucieux de la situation actuelle qui me posent des questions auxquelles je ne puis répondre si Yéshua ne me parle pas.

Voici cette pensée, tirée de la bible, mais sachez que cette parole n'annule en rien la volonté de Yéshua de voir le peuple ivoirien se repentir, mais elle donne une directive dans l'action globale telle elle a été vécue par le passé, alors qu'Israël était en grand danger militaire :

« Le roi d'Assyrie envoie contre le roi Ezéchias des troupes jusqu'à Jérusalem, afin d'anéantir et détruire la nation. Il confie au « Rabschké » la mission importante de confier au roi le message de son maître.

Il use d'arrogance et il est plein de menaces envers le roi Ezéchias et son peuple.

Le roi ne sait plus que faire, alors il écrit une lettre « ouverte » et va dans le Temple afin de la donner à lire à l'Eternel, en lui disant : nous ne savons plus que faire, mais nos yeux sont tournés vers Toi »

2 Rois 19/16 - Eternel! incline ton oreille, et écoute. Eternel! ouvre tes yeux, et regarde. Entends les paroles de Sanchérib, qui a envoyé Rabschaké pour insulter au Dieu vivant

2 Chroniques 20/12 - O notre Dieu, n’exerceras-tu pas tes jugements sur eux? Car nous sommes sans force devant cette multitude nombreuse qui s’avance contre nous, et nous ne savons que faire, mais nos yeux sont sur toi.

Puis, toujours dans le même contexte, j'ai été dirigée à lire dans le livre de Daniel 7/26 et 27 lorsque Daniel est jeté dans une fosse dans laquelle sont des lions, et comment l'Eternel Dieu a gardé son serviteur Daniel contre ces mêmes lions qui ne l'on pas agressé mais qui l'on épargné, à cause de sa fidélité envers son Dieu.

Qu'en ressort-il de toutes ces paroles? C'est qu'il ne faut pas craindre l'homme quel qu'il soit, ni rien de semblable, mais de craindre le Dieu vivant et vrai qui ne souhaite qu'une chose : le rétablissement de la Côte d'Ivoire, et de lui faire savoir que lui seul ferme la gueule des lions affamés et rugissants qui, sous sa main, ne sont plus que des chatons miauleurs et peureux.

Alors n'ayez pas de crainte à vous approcher de Dieu et de la montagne sainte, afin de lui présenter votre « lettre » et attendez sa réponse; elle vous sera donnée dans votre âme et votre cœur si vous avez compris la seule vérité de Dieu.

Ne faite pas de compromission, même avec vous-même, soyez véritables et honnêtes, et ouvrez grand votre cœur (votre lettre) devant le Saint qui sait y lire ce que vous êtes avant même que vous ne parliez.

Sachez que le Seigneur veut le bonheur de la Côte d'Ivoire et des habitants mais il veut que cette dernière le connaisse avant toute chose.

N'écoutez pas les voix qui vous diront le contraire, elles ne parlent pas vrai.

Shalom à la Côte d'Ivoire.

En ce qui concerne L.Gbagbo, sachez que la main de Yéshua est sur lui, mais que lui aussi devra se plier devant le Trône de la grâce, sinon....


MESSAGE POUR LA FRANCE CONSTITUTIONNELLE


« LA Pâques Constitutionnelle »


Depuis la chute de Monsieur L.Gbagbo, j'ai la pensée qu'il faut associer cet acte à « la Pâque », ce qui pourrait paraître surprenant.

Mais pas plus surprenant de ce que j'ai « vu » : le Président des Etats Unis d'Amérique, monsieur Obama, plié en deux comme après avoir pris un coup au « plexus solaire » très douloureux; et à ce jour, l'Amérique est une nouvelle fois acculée à un drame financier qui la fait vaciller; et qui inquiète les « boursicoteurs mondiaux ».

Donc, en ce qui concerne notre pays de France, il est une fourberie devant laquelle il va falloir broncher et bouger, par ce que l'Etat, par son Président, veut entrer dans une polémique concernant la laïcité, et encore une fois, pondre une loi inapplicable, une de plus, mais cette dernière touche à la foi véritable des hommes et femmes de foi en Christ Yéshua; parce que leur volonté est de faire entrer Pâques dans la laïcité jusqu'à son effacement définitif.

La loi républicaine établie par les Francs-Maçons soumis aux Illuminatis d'alors, est toujours d’actualité, plus que jamais d'ailleurs, et bientôt, elle va trouver son accomplissement de façon constitutionnelle.

Déjà, bien des actes ont été posés, mais nul n'a bronché.

Par ce silence, ils ont mis en application le dicton : qui ne dit mot consent » et maintenant que l’œuvre démoniaque de œcuménisme n'est plus de forme embryonnaire, ils passent à l'étape suivante, qui est celle d'englober dans un tissus de lois « laïques » Pâques, c'est à dire non pas une fête religieuse, ce n'est pas dérangeant, mais la célébration de la mort de Christ à Golgotha, après son agonie à Ghéstémanée, et sa mise au tombeau suivie de la résurrection. Voilà ce qui doit être.

Ces hommes, mercenaires à la solde du diable, ont érigé une autre croix, la leur, et c'est en son nom qu'ils agissent sans vergogne aucune, cette croix établie par les fils de la colère (révolution française) s'appelle les « Droits de l'Homme » enfantés par « La Constitution »


LA Pâques DE DIEU!

Je voudrai partager avec vous une parole issue de la Bible, 1 Corinthiens 6/19 ou il est stipulé que nous sommes le Temple de Dieu! Qu'est-ce que cela veut dire? Qu'en ceux et celles qui sont régénérés, nés de nouveau, habite LA Pâques – Christ étant notre Pâques. Y aviez-vous songé? Saviez vous cela? Si l'Esprit Saint est en vous, alors vous êtes devenus « LA Pâques DE DIEU » puisque Christ Yéshua EST LA Pâques IMMOLEE POUR NOUS. Il n'est pas question, ici, de nouveau sacrifice. Ni rien d'autre. La Bible nous dit simplement la vérité, la seule qu'il nous faut accepter parce que le Seigneur Dieu nous l'a laissé pour notre enseignement -

1 Corinthiens 5/7 - Faites disparaître le vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle, puisque vous êtes sans levain, car Christ, notre Pâque, a été immolé.

1 Corinthiens 6/19 - Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?

Galates 2/20 - J’ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c‘est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi.

C'est bientôt Pessah! La Pâques et si nous sommes désireux de vivre cette vie en Christ Yéshua, mettez en application la Parole de Dieu qui nous encourage à vivre selon l'Esprit Saint – Romains 8/12 et non plus selon la chair qui trop souvent nous domine, et être ainsi ces nouvelles créatures dont nous parle 2 Corinthiens 5/17.

Revêtons-nous de fin lin, pour cette Pâques précieuse, telle l'épouse digne de l'Agneau, pure et sans tâche, parce que le lin est la représentation des oeuvres justes des saints (dont nous devons être) – Apocalypse 19/8.

Shalom!