Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

UN SI GRAND SILENCE!

 

                                                    De Naomie, le 15 Juillet 2009.

                                                           réécrit le 9 Août 2012.




 
Cette parole est faite pour chacun d'entre nous, mais trop peu s'en empare tant on leur a fait croire que ce n'était pas vrai.

Y aurait-il quelques privilégiés parmi le peuple du Seigneur?
Est-ce pour quelques uns que l'effusion de l'Esprit saint se produisit?
Il nous faut entrer dans la vérité tout comme Israël entra dans les eaux tumiltueuses du Jourdain avec l'assurance chevillée au coeur que Christ marche au milieu de l'eau, avec nous.

Faisons taire le mensonge, glorifions la vérité.
Satan est Le Menteur alors que Christ Yéshua est LE VERITABLE.


Lévitique 19/2 - Parle à toute l’assemblée des enfants d’Israël, et tu leur diras: Soyez saints, car je suis saint, moi, l’Eternel, votre Dieu.

Amos 3/8 -  Le lion rugit: qui ne serait effrayé? Le Seigneur, l’Eternel, parle: qui ne prophétiserait?


1974 ! Je reçois de l’Esprit Saint cette parole : parle et ne te tais pas !
Une pensée monte en moi : étais-je la seule à qui cela s’adressai ? Etais-je la seule qui devait parler ? Je ne le crois pas, parce que tous, à n’importe quel moment de notre vie, nous sommes appelés à parler, à dénoncer, à annoncer ce qui nous est donné par le Seigneur.
Certains sur une plus grande échelle que d’autres, c’est la différence. En réalité, il faut différencier la parole prophétique du ministère de Prophète.

Un exemple : le roi Saül n'est pas un prophète, pourtant il se joindra aux prophètes présents et prophétisera la parole de Dieu - 1 Samuel 19/24.  Jérémie est Prophète de Dieu, à l'égal de Elie, de Michée, d'Amos, de Elisée et les autres. Saül dans une application particulière sera conduit à prophétiser la parole de Dieu; Cependant, au travers de 2 Chroniques 36/12 nous connaissons qu' Il fit ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, son Dieu; et il ne s’humilia point devant Jérémie, le prophète, qui lui parlait de la part de l’Eternel.

Je ne me suis pas rebiffée contre la volonté de Yéshua et j’ai parlé, que ce soit pour donner un mot, une phrase, un texte complet, j’ai ouvert ma bouche et Dieu l’a remplit, selon ce qui nous est dit dans le Psaume 81/11 : ouvre la bouche et je la remplirai.
                                 Nous ne parlons pas, Dieu parle !
                                   Nous ne disons pas, Dieu dit !
                                 Nous n’agissons pas, Dieu fait !

C'est pourquoi, en ce jour, je vais de nouveau vous donner la parole qui provient du coeur de Dieu et qui brûle mes entrailles,
 pour son église qui se tait, qui ne dit plus rien, qui bêle tel un mouton, plus même comme une brebis, et qui prend pour argent comptant tout ce qui vient de partout sans plus rien trier, sans plus réfléchir, amorphe !

Eglise ! Ton Dieu te parle encore ! Vas-tu te bouger ? Vas-tu y croire enfin et cesser de penser, dans ta semi-inconscience, que Dieu est mort, ou trop loin pour t’entendre. Entend la vérité lorsqu'au travers de Sa parole, il s'abaisse jusqu'à toi pour te parler et te révéler les splendeurs contenues dans son amour traduit pour toi afin que tu cesses de somnoler du sommeil de la mort - 2 Samuel 22/7 - Dans ma détresse, j`ai invoqué l`Éternel, J`ai invoqué mon Dieu; De son palais, il a entendu ma voix, Et mon cri est parvenu à ses oreilles  - Actes 20/9 -   Or, un jeune homme nommé Eutychus, qui était assis sur la fenêtre, s’endormit profondément pendant le long discours de Paul; entraîné par le sommeil, il tomba du troisième étage en bas, et il fut relevé mort.

Qu'est-ce donc pour toi ce qui te pèse et t'entraîne dans ce sommeil de mort?

Si tu fais silence, c'est que tu as perdu ton assurance en Lui? Le juges-tu déloyal envers toi, lui dont le nom est FIDELE? Apocalypse 19/11 -   Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s’appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.

                                    Lui t'entend, si tu t'adresse à lui, le Vivant!
                         Ecoute-le et prend patience, n'est-il pas patient envers toi?

« Le peuple qui est mon peuple tait la vérité, alors, qui restera sur cette terre pour proclamer la vérité ?
Qui annoncera la vérité du Très-Haut ?
Il est déjà venu Celui qui est la vérité du monde et le monde n’en a pas voulu, et le monde l’a rejeté, le monde l’a fustigé, le monde l’a crucifié.
Le mensonge a crucifié la vérité, pourtant, la vérité a été triomphante !
Et la parole de vérité ressuscitée est donnée aujourd’hui parmi le peuple de Dieu, afin que celui-ci proclame à son tour la vérité.
Le monde s’oppose à vous en disant : « qu’est-ce que la vérité ? »
Et vous ? Annoncez-vous la vérité ?

 

Je vous ai dit : il est temps pour vous que la lumière soit mise au beau milieu de la maison, Je vous ai dit qu’il était temps maintenant de révéler la vérité aux nations.
Je vous ai dit : en vous coule la vérité, mais Je vous ai aussi dit qu’il ne fallait pas que cette vérité soit étouffée par le mensonge de ce monde.
Vous serez confrontés au mensonge de ce monde !
Le mensonge se fera passer pour la vérité, mais Je vous ai avertis ; vous êtes avertis.
Ne vous laissez pas subjuguer ni séduire par le mensonge de ce monde habillé en vérité, et sachez que parmi mon peuple les loups sont déjà entrés, ils sont déjà à l’œuvre et leurs œuvres sont celles des loups ravisseurs.
Ils ne sont là que pour détourner mes brebis, mon peuple, loin de la vérité. Ils veulent entraîner mon peuple, mes brebis dans des pacages de mort.
Ils sont porteurs de la mort !
On vous a appris que vous étiez des brebis, mais en Moi, il y a la vie. Je vous ai donné la vie, Je vous ai donné le moyen de résister à ces loups ravisseurs ; vous n’êtes pas des brebis destinées à l’abattoir, vous n’êtes pas des brebis destinées à la tuerie, vous n’êtes pas des brebis destinées à la boucherie ; Vous êtes des brebis de mon pacage destinées à la vie éternelle.
Vous n’êtes pas destinées à la destruction, vous êtes destinés à vivres de ma vie.
Et vous êtes destinés à faire entrer les autres brebis, celles qui ne sont pas encore entrées, vous êtes appelés à les faire entrer dans ma maison."

Le Seigneur dit :

« Aujourd’hui ! Oubliez les faux enseignements que vous avez reçus, oubliez ce que les hommes vous ont dit. La vérité est que Je vous ai donné ma force, Je vous ai donné mon autorité, Je vous ai donné mon courage, Je vous ai donné mes caractéristiques !

Et si, par mon Esprit Je suis en vous et au milieu de vous, ne vous ai-Je pas dit que vous feriez des choses plus grandes que moi j’ai faites ?

Je ne vous ai pas réservé à la destruction, Je ne vous ai pas destiné à la tuerie, Je ne vous ai pas réservé pour la boucherie dit le Seigneur. J’ai besoin de vous !  Je vous ai dit : vous êtes le sel de la terre et vous êtes la lumière du monde. Ne perdez pas votre lumière, ne perdez pas votre saveur ; n’écoutez pas ces voix mensongères qui vous disent le contraire de ce que Je vous dis.
Ayez confiance en moi, dit le Seigneur !
Ecoutez ma voix ! Faites taire les voix mensongères, les voix de ces loups ravisseurs qui ne sont là que pour égorger et pour détruire.
Ces mercenaires sont entrés dans la maison, il vous appartient de les faire sortir.
Il vous appartient de les dénoncer ; il vous appartient de ne plus les écouter et il vous appartient d’arracher du feu ces brebis qui n’ont plus de berger et qui suivent n’importe quel chemin.
Il vous appartient aujourd’hui de les tirer des griffes de ce loup ravisseur ! Ne vous laissez pas faire, ne vous laissez plus faire !

Si vous m’avez reconnu comme votre berger dit le Seigneur, si Je suis le berger de vos âmes, Je vous conduits dans ma bergerie, dans celle où vous trouverez le repos pour vos âmes, dans celle où le soleil ne brûlera plus votre peau, dans celle où « Shalom » sera constamment avec vous.

N’écoutez plus les voix de ce monde, ne les écoutez plus ; mais allez vers toutes ces brebis que les loups ravisseurs ont mises de côté et qu’ils entraînent à la mort. Ils ne sont pas porteurs de vie, moi Je suis la vie et Je suis venu donner ma vie pour mes brebis. Et Je désir qu’elles l’aie en abondance ; cette vie de moi, elle vient du trône de mon Père et Je suis venue la révéler.
Je suis venu la donner et Je vous le dit maintenant : Je veux que vous ayez ma vie en abondance, Je veux que cette vie coule en vous en abondance, je ne suis pas venu vous apporter quelques miettes, Je suis venu vous apporter la totalité des dons de la maison de mon Père.

Je vous ai dis : Je suis reparti afin que vous ayez place dans la maison de mon
Père.
Croyez-moi fit le Seigneur, croyez-moi, ceci est la vérité.
Le mensonge du monde se lève, Satan a répandu le mensonge sur la terre, mais Je suis la vérité et vous êtes porteurs de ma vérité.
Alors, puisque vous avez conscience de cela, puisque vous savez qui vous servez, puisque vous savez en qui vous avez cru, aujourd’hui, tenez-vous debout !
Aujourd’hui, entrez en pleine eau, avancez à ma suite, avancez à ma suite dit le Seigneur.

N’ayez pas de crainte, vous connaissez ma voix, et Je sais que nul ne pourra vous séduire, résistez à la tentation, résistez à la séduction de ces vois qui pourraient vous dire, mais qui, en réalité, vous conduiraient à la mort.

                                                            Résistez ! Résistez !

                                              Avec ma parole, avec mon Esprit !

                                                    Résistez dit le Seigneur !
                                            Résistez ! Commencez à résister.

Ne vous laissez pas tenter, ne vous laissez pas séduire !
Résistez ! Résistez ! Et bientôt d’autres comprendront, d’autres verront, d’autres s’ajouteront, car ce sont des brebis pour mon pacage.

Résistez dit le Seigneur ! Que votre lumière ne s’éteigne pas, que votre sel ne perde pas sa saveur, que votre huile ne manque pas. Résistez !

Tenez-vous debout, ne vous laissez pas asservir et en toute chose, glorifiez-moi ! Glorifiez le Père à travers moi.

Je suis venu révéler mon Père, ne vous laissez pas asservir. Je ne me suis pas laissé tenter, Je ne me suis pas laissé séduire ; la séduction n’a pas eu de prise sur moi et J’ai vaincu le mensonge.

Aujourd’hui, Je vous demande, Je vous appelle à faire de même. Tenez-vous face au mensonge de ce monde, opposez au mensonge la vérité, la vérité qui vient de mon Père, celle que Je vous ai révélée, et c’est ainsi que vous ferez les œuvres que Je vous ai confiées dit le Seigneur !"


Amen !

Alors que je rédigeais ce message que certains qualifieront de banal, mais après tout ils sont tant obscurcis dans les Ténèbres de leur vie qu'ils ne savent plus faire la différence entre les perles du Seigneur et la vomissure des truies; C'est pourquoi j'ai voulu, contrairement à mon habitude, placer les références bibliques afin de mettre en valeur non pas la parole sortant de ma bouche mais celle qui sort de la bouche de Dieu, telle l'Epée flamboyante qui tranchera le bon du mauvais, le mensonge de la vérité, mettant l'accent sur la lumière véritable.

L'Eglise ne parle plus, et pourtant il existe une Eglise du silence, une Eglise pure et dure comme le diamant  qui préfère la mort à la vanité, la mort à une vie dépourvue de richesse en Christ Yéshua.
Eglise! Ton silence fait honte à qui l'entend! Ton silence est pesant et à ce jour, alors que le joug qui est sur les nuques n'est plus celui de Christ mais celui du Malin, ce joug qui écrase ta vie et te met sous la coupe de celui que tu courtises afin d'obtenir la paix des hommes. Mais cette paix ne vaut rien face à la paix de Dieu, le SHALOM divin.

Pourquoi acceptes-tu toutes choses comme celles provenant du coeur de Dieu? Comment acceptes-tu les couples divorcés et remariés en ton sein, alors que, sans être extrémiste, je ne cautionne pas tes actions car le Seigneur ne les cautionnent pas!
Pourquoi veux-tu te mettre à la mode, au gout du jour et demeurer ainsi ce que tu est devenue : fade et sans saveur, totalement insipide?

Pourquoi ta jeunesse ne veut plus ton enseignement et pourquoi ne recherche-t-elle pas en toi ses valeurs et ses aspirations? Sonde ta jeunesse et vois qui n'a pas eu de relations charnelles avant l'âge de raison? Sonde ta jeunesse et regarde comment elle se conduit hors de tes murs et vois le comportement des parents? Eux-même trouvent-ils en toi le bonheur d'être dans le salut du Tout Puissant?

Et pourquoi l'effusion de l'Esprit saint n'est plus présente,  mise à part quelques gouttes ici où là alors que les écluses du ciel étaient ouvertes pour toi?

Pourquoi as-tu convolé en justes noces avec le mensonge et tiens-tu asservis sous ta coupe bâtarde ceux qui ne veulent plus de ton Système et veulent prendre leur envole afin de connaître enfin la vérité, La Vérité Christ Yéshua que tu ne connais plus?

Eglise? Pourquoi dans ton lit, qui n'a rien du lit nuptial (ton Maître n'est pas encore revenu et les noces ne sont pas concrètes) se trouvent des traces de sang qui attestent que tu as perdue ta virginité au profit de quelques ébats d'avec tes amants?

15 Août 2012
- un frémissement au sein de l'église catholique de France relative au mariage homosexuel dont le Gouvernement examine la proposition de loi; C'était un argument de la campagne électorale présidentielle de F. Hollande, qui, afin de gagner quelques voix de ce monde, perd son âme éternelle. Donc, disais-je, il fut fait lecture ce dimanche jour de la fête de "la Vierge" jour choisi entre les autres afin de dire non pas la vérité biblique en dénonçant ce péché admis qui va en faire tomber beaucoup, mais de signifier que l'enfant doit être élevé par une famille composée d'un père et d'une mère.
Les commentaires étaient affligeants, et parole fut sonnée à des ... homosexuels catholiques dénonçant cette prise de position, argumentant sur l'amour de Christ.

Mais que dit la bible? Que dit LE VERBE de Dieu?  Voyez dans l'Epitre adressée aux Romains - chapitre 1 - et constatez comment Paul fustige sévèrement les actes de déviations sexuelles; sans accorder d'excuses aucunes devant ce péché ignoble (comme tout péché) fait contre sa propre chair. Il affirme, il atteste que Dieu a livré ces hommes à leurs passions déshonorantes et perverses parce qu'en agissant ainsi, c'est une abomination tant la chair est vénérée au détriment de l'affection que nous sommes redevables envers Dieu. Dieu les a livré à leurs débauches! Entendez bien c'est la vérité! Alors comment oser prétendre aimer Dieu, prendre l'Eucharistie et forniquer, plus encore, dès le parvis franchit?
Satan! Tu te moques?  Dieu a réprouvé de tels actes mais jusqu'en finalité il cherchera à atteindre le coeur du pécheur.

Pourquoi, église, n'es-tu pas montée au créneau et n'as-tu pas dénoncé ouvertement le péché? Est-ce que parmi toi il est trop de pécheurs? Fléchis les genoux, repent-toi et pointe le doigt sur l'abcès purulent avant qu'il ne soit trop tard! Dieu va te redemander des compte et tu subira le sort décrit dans Ezéchiel 33 en ce qui concerne ton silence. -
Ezéchiel 33/6 -   Si la sentinelle voit venir l’épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n’est pas averti, et que l’épée vienne enlever à quelqu’un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle.

 

                                                                           amen.