Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 UN « ROI » VA PERIR RETRANCHE DES HOMMES !

UN PRINCE EGALEMENT.

Par Naomie le 30 juin 2016.


SHALOM A VOUS TOUS.

Ezechiel 28/2 -  Fils de l’homme, dis au prince de Tyr: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Ton cœur s’est élevé, et tu as dit: Je suis Dieu, je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers! Toi, tu es homme et non Dieu, et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.

Encore et encore, encore et toujours ! Tel Jérémie, le prophète de Dieu, je suis « condamnée » à prophétiser ce qui se doit d'être sans fioriture, sans détours, mais tel que je vois, que j'entends « également.

Lorsque je faisais partie des assemblées de Dieu, jadis église de Pentecôte, j'en étais réduite à demander à notre Dieu d'arrêter de se servir de sa servante tant les paroles prophétisées ne correspondaient en rien à la prophétie agréable attendue et désirée. Le roi Achab dira de Michée -  2 Chroniques 18/7 - Le roi d’Israël répondit à Josaphat: Il y a encore un homme par qui l’on pourrait consulter l’Eternel; mais je le hais, car il ne me prophétise rien de bon, il ne prophétise jamais que du mal: c’est Michée, fils de Jimla. Et Josaphat dit: Que le roi ne parle pas ainsi!  18/17  - Le roi d’Israël dit à Josaphat: Ne te l’ai-je pas dit? Il ne prophétise sur moi rien de bon, il ne prophétise que du mal.

C'est ainsi, et ce n'est pas facile, mais rien de dois sortir de ma bouche qui ne soit véritable, alors tant pis pour les âmes sensibles. Encore une fois, donc, je prophétiserais la parole reçue. Jerémie  25/13 -  Je ferai venir sur ce pays toutes les choses que j’ai annoncées sur lui, tout ce qui est écrit dans ce livre, ce que Jérémie a prophétisé sur toutes les nations.

En date du mercredi 29 juin, c'est avec stupéfaction, et sérénité mélangées que je sus que l'accomplissement de la parole concernant Ezéchiel 28 allait s'accomplir rapidement. Le « prince » de Tyr qui se prend pour Dieu, au dessus de hommes, au dessus des lois, va subir le sort que lui réserve le Seigneur c'est à dire faire venir « des étrangers » qui vont le faire tomber en l'attaquant. Quand au « roi » de Tyr, le Seigneur va se servir de sa soit-disant sagesse afin de la combattre en se servant d'un esprit de mensonge. Le « prince » de Tyr et le « roi » de Tyr vont connaître un sort comparable, seules seront différentes les façons de « mourir »

Babylone dans sa représentation terrestre est en proie au jugement de Dieu et déjà supporte sa colère. Tel est le sort réservé à qui ose défier Dieu sans vouloir entendre ses avertissements. C'est par une attaque dans sa présumée sagesse que son déclin s'effectue et « son prince » est voué à l'hégémonie (avant sa chute) Les nations étonnées regardent sans comprendre et les prophètes du roi accompagnés de ceux du prince provoquent l'étourdissement des peuples ivres d'un vin mêles.

Le Roi de Tyr, la tête, périra a cause de son orgueil,

Le prince de Tyr périra suite aux mauvais conseils de ses mauvais conseillers.

Après cela, les yeux s'ouvriront et s'enfuiront larmes et douleurs – Esaïe 35/5.

Au travers de ces paroles, il est facile de comprendre à  qui elles s'adressent.

Pharaon eut le cœur endurcit par Dieu lui-même, mais cela n'empêcha en rien de voir s'accomplir la grande et glorieuse délivrance accomplie pour le peuple d'Israël, et pareillement pour le peuple de Côte d'Ivoire.

Vous qui gouvernez le monde selon votre vision en ayant  fermé la porte à notre Dieu ! A l'horloge de Dieu votre avenir est inscrit. A EloHïm soit la gloire à toujours, à jamais, et à Yéshua l'adoration aux siècles des siècles.

Amen.