Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

UN FIL ROUGE AUTOUR DU COU DE LA FRANCE !

Par Naomie, le 7 Février 2012.


vision prophétique donnée le 28 Janvier 2012.



SHALOM !


Alors que j'étais en conversation avec un frère ivoirien ce jour cité ci-dessus, la vision qui me vint fut celle-ci :

La France, à l'image d'une personne, avait autour de ce qui pouvait figurer un cou, un ruban fin de couleur rouge !

Cette vision s'accompagnait de l'explication suivante :

LA FRANCE VA PERDRE UNE TETE, SA TETE 

Comme il en fut juste après la Terreur (période de la Révolution française)

il était de « bon ton » pour les femmes ayant eut la douleur de perdre un être cher sous le couperet de la guillotine, de porter autour de leur cou un ruban rouge dont il n'est nul besoin de décrit la signification.

Mort violente n'est-ce pas ? Mort cruelle également parce que nul n'était épargné, jeune où moins jeune, homme ou femme !

La France mis à mal ceux qui étaient à sa tête et je parle ici de la famille royale, du roi de France et de la reine, tous deux guillotinés.

Le sang à coulé !

La France, comme bien d'autres Nations, détruit très facilement ce qu'elle à élevé au pinacle et il va en être encore de même.

UNE TETE VA TOMBER !

La tête d'un haut personnage de la République française !

Et comme de coutume, les rubans rouges « républicains » seront sur le cou de plusieurs !

Hypocrisie !

Lorsque l'Esprit saint accentua la vision de ce ruban entourant le « col » de la France, c'était une vision tellement réelle que je ne peux pas me défaire d'elle; si je pense à ce ruban, je « vois » la France, le haut de la France, entouré ce dernier, et j'en connais bien la signification.

Quelle va être la tête qui tombera ?

Nous pouvons être amenés à penser que ce n'est pas une tête qui va tomber, mais un ensemble de têtes !

Lorsque le Saint Esprit insista sur la dureté verbale qui serait au cours de la campagne présidentielle, cela a été tel que l’Hémicycle s'est vidée, suite à une attaque verbale de l'opposition de gauche stigmatisant un dignitaire de l'Etat de droite !

Et ce n'est pas fini !

Lorsque le Seigneur accentua sur la position allemande vis à vis de la France, il ne s'est pas présenté, du moins je n'en ai pas de souvenir, qu'une nation étrangère s'est ainsi impliquée dans une campagne présidentielle afin de soutenir, voir même intervenir directement à la télévision an faveur du Président en place !

Incroyable !

Mais déjà d'autres avant moi avait insisté sur le danger encouru de laisser l'Allemagne prendre le pas sur la politique française.

Si j'insiste ainsi c'est que l'Esprit saint me pousse a agir pareillement, parce que tout nous démontre que la politique menée de concert par l'Allemagne assistée de la France (non plus le contraire comme la France veut le prétendre encore) est une grande avancée sur la mise en place de la mondialisation ;

un événement grave que l'on veut nous démonter comme une « courtoisie » mais en politique il n'est nulle courtoisie qui ne réclame son prix !

Nous avons été averti, mais l'autruche a sa tête dans le sol et ne veut pas voir le vent arriver !

L'Allemagne maintenant en « pool position » prend fait et cause sans ambiguïté pour le président sortant N. Sarkozy, dont la place est au bout du banc, une fesse dans le vide !

L'Allemagne, à toutes les sauces !

La France va porter son ruban rouge, parce que déjà bien des morts offerts à la République sont présents dans notre vie quotidienne !

Après avoir encore une fois présenté des mesures drastiques (purgatives) afin de compresser le peuple, de le maintenir dans sa misère, la réalité s'est imposée d'elle même par le retrait en pourcentage de la reprise économique française pour 2012 (de 1% à 0,5% ce qui revient à dire O) et les hausses qui continuent encore et encore...

LE RUBAN ROUGE AU COU DE L'EUROPE :

Nous savons que notre sort dépend de l'attitude des Nations envers Israël, et à ce jour, nous avons un lourd tribu envers cette Nation bénie :

L'Europe antisémite : lorsque passaient les trains de la déportation, toutes les nations traversées par ces convois de la honte étaient dans la satisfaction : la France en premier, la Hongrie, la Pologne, et toutes les autres !

Aujourd'hui chacun s'en défend, mais voyez plutôt le fruit amer qui est issu de cette semence pourrie :

Antisémitisme : 31% des Européens tiennent les juifs pour responsables de la crise économique mondiale, selon un sondage publié mardi par le quotidien Haaretz...

L'Europe à un lourd passé concernant Israël, concernant les enfants d'Abraham, et il va lui falloir apprendre son histoire, qu'elle voudrait tant éradiquer ; ne le pouvant pas, ne pouvant pas s'en défendre ni s'en défaire, c'est une floraison de stèles du souvenir, de monuments commémoratifs, d'apprentissage de la mémoire ! Mais tous ceux-là qui ont vécu ces périodes atroces n'ont pas besoin d'édifices, de stèles ni rien d'autre pour garder en mémoire ces actes barbares dont la France (malgré ses trémolos) est coupable.

Les enfants d'Israël ont gouté au fouet, et ce, déjà sous le joug de Pharaon !

Allons-nous enfin être un jour vrais envers eux, nous souvenant que ce qui a été pour eux sera pour nous aussi ?

Que représentent pour nous ces survivants de la SHOAH ? Trop de souvenirs qui démontrent la lâcheté des hommes et des femmes d'alors, mais en sommes, rien n'a changé et bien d'autres sont  tout prêts à recommencer !

On ne trompe pas Dieu, et en nous cachant dans un coin secret de nos mémoires la triste réalité, nous sommes en fait prêts à revivre ces mêmes choses ; je ne dis pas sous la même forme, mais nous sommes appelés à revivre cela, et ce, parce qu'il faut qu'Israël fasse son alyah! Dieu le veut ! Israël doit retourner dans sa terre, elle est a Israël, et a personne d'autre ! Et nul n'a le droit d'intervenir dans la souveraineté d'Israël ; mais c'est le « nouveau passe-temps » à la mode ! Dès qu'une nation bouge, tous veulent intervenir, afin de satisfaire à la bonne conscience et honorer la déesse Démocratie !

(En 2009, 2000 juifs ont envisagé de rentrer à la maison ! Amen !)

Lorsque nous sommes à comparer ce qui a été avec ce qui est, il y a similitude ; nous les avons chassé, spolié, dépouillé, traités comme des bestiaux (wagons à bestiaux) et dans le dénuement, la nudité, les larmes, le froid et la peur ; A ce jour, combien d'individus des Nations vivent ce même calvaire sans toute fois y voir un reflet sur les larmes du souvenir ? Nous payons les conséquences de notre antisémitisme chronique et flagrant !

Nous les avons chassé ? Certes ! Combien le chiffre des mal logés, des sans abris, des habitués des organismes humanitaires ?

Il y eut 6 Millions de juifs mis à morts, nous avons, rien que sur le sol de la France plus de 8 Millions de malheureux !

Nous avons refusé le pain, l'eau, l'abri, la compassion... Que vivons-nous 60 années plus tard ?

Mais ils ont eu droit à leur EXODUS, aurons-nous le même droit ? Cela j'en doute fortement !

Quand nous les avons dépouillé de toute dignité, qu'en est-il de la dignité de l'Europe à ce jour ? La Grèce, l'Espagne, le Portugal et l'Italie, la France et à quand les autres nations perfides (Pologne, Hongrie, Roumanie...)

Venez et entrez dans la danse... Bientôt vous perdrez le tempo !

Aujourd'hui avec l'histoire honteuse des ROMS, nous recommençons notre vilénie et en refusant le droit d'asile, un jour, d'autres seront à leur image, mais ils seront français ! N'avons-nous été chassé de ce que nous nommions « nos colonies » et qui nous faisait Empire colonial ?

Le Seigneur dit : ce qui a été sera et ce qui sera est déjà là ! Ecclésiaste 1/9 - Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. De façon plus prosaïque nous disons que la roue tourne !

Nous avons une prépondérance à ne pas voir plus loin que le bout de notre nez, et de dire, voir penser : après nous le déluge ! Certes ! Cela n'engage que nous dit-on ? Non, mes frères et sœurs, nous sommes tous dans le même bateau, et la tempête fait rage, et bien d'entre nous hurlent leur peur !

Pourquoi refuser d'accepter la vérité ?

Au travers de toutes ces actions, il y a un désir exprimé des malfaisants spirituels dont le nom, connus de tous, est encore passé sous silence, parce que c'est dérangeant ! Mais les Illuminatis sont la fausse lumière, tout comme Satan est le faux agneau de Dieu, celui qui portent des cornes autrement qu'en porte l'Agneau de Dieu.

Toujours actifs, ils laissent les Francs-Maçons dévoiler quelque peu le voile qui cache leur actions afin de mieux travailler sous cape !

Il sont les bras armés de Satan et la politique mondiale établie visant l'emprisonnement des Nations dans La Mondialisation, permettra qu'une Nation prenne le pas sur une autre (l'Allemagne envers la France, L'O.N.U. Contre Israël, l'O.T.A.N contre les sois-disant groupuscules terroristes, et ainsi va la vie)

Sachez ceci : renaitrons de cette organisation mondiale des pogroms que l'ont pensaient disparus, déjà la semence se lève !

Je dis toujours que nous avons à la tête du pays celui que nous méritons ! J'ai été choquée (et il m'en faut) de voir des photos dites artistiques de la première dame de France nue et vautrée sur des sofas de couleur rouge ! Le rouge par le passé était le signe distinctif de la prostitution et des « maisons closes » tout comme le figuratif du sang versé.

Est-ce que La France est une « maison close » avec à sa tête une Matrone ? Quelle horreur ! Comment des hommes d'Etat, des politiques, peuvent s'incliner devant une telle personne, et comment pouvons-nous accepter cela ?

Honte sur la France ! Que nul ne voit ta nudité... Exode 20/26 - Tu ne monteras point à mon autel par des degrés, afin que ta nudité ne soit pas découverte.

Et le pape accepte le « baise-main » politique... Abjection !

France, tu sens mauvais, la puanteur de tes scandales éclabousse ton territoire bien plus que tes cheptels tués lors de la grippe aviaire et la vache folle » c'est toi qui est malade !

Femme de France ! Dieu de toute éternité a posé dans sa balance le poids des âmes, et ce n'est pas la beauté d'un corps qui changera la donne ! Légère ! Ta nudité a été pesée et trouvée légère ! Tu as offert ton corps au regard des hommes dont tu as excité la concupiscence ! Tu les as entraîné dans la luxure et la débauche ! Tu paieras le prix de cela, sauf si tu arrive à te repentir en sincérité !

Ta folie repose sur la terre de France qui est montrée du doigt !

Jean 17/5 – Celui qui se repend trouve grâce devant dieu parce que le corps du Fils fut exposé en pâture à la foule qui criait : crucifie !

C'est par ce don, celui de la chair exposée, de l'âme agonisante que fut offert pour tous ceux là qui le voudrait vivre, le salut éternel.

Le corps meurtrit, l'âme dans les mains du Tout Puissant, Christ a été glorifié (le salut offert à l'humanité) comme l'Agneau de Dieu, qui, seul, ôte le péché de celui, celle qui humblement demande pardon. Il fut glorifié dans la gloire qu'il possédait avant même la fondation du monde, afin que s'accomplisse pleinement l'écriture.

Dans Jean 17/9 – il est apporté une précision : c'est en ceux qui croient en lui que christ est glorifié.

Juste après le règne de La Terreur, alors que les prestataires de l'horreur furent eux aussi détruits par leurs ambitions Francs-Maçonniques (presque tous ayant embrassé la « nouvelle religion » avant d'embrasser « la Veuve ») revint le libertinage exercé comme un art majeur ! La débauche et la souillure des lits conjugaux étaient de mise !

Le divorce « étatisé » afin de satisfaire au plus grand nombre !

Parmi ceux qui périrent sous le couperet légendaire furent des hommes tels Chénier (poète) Danton, Philippe Egalité (de la maison royale) et Egalement tous ceux-là qui votèrent la mort du couple royal (Robespierre)...Mais ce qui n'est pas su, c'est que presque tous étaient Francs Maçons ! Des têtes sont alors tombées, il va en tomber d'autres ! Ce n'est pas du sang qui va couler, mais de l'encre, et les langues déchaînées vont être à l'ouvrage ! Celui qui était hier adulé va perdre son prestige ! C'est commencé par le monde sportif ! Les idoles, les « faux dieux » vont tomber, perdre la tête les unes après les autres et va paraître au cous des supporters les « rubans rouges » de la honte ! Parfois nous serons amenés a penser qu'il n'y a pas de raison apparente, mais la raison sera que ces dieux ont poussé des masses à se prostituer aux faux dieux du sports (entre autres)

Nous avons sacrifié à la chair, la chair morte entre en décomposition et les relents de la pourriture tout comme la chaleur, monte vers les hautes sphères !

Nous avons adoré d'une manière où d'une autre, mais où est dans tout cela l'adoration qui revient à Dieu seul ?

Je vous le dis de manière affirmative, parce que c'est le prix du péché de la France :

TOUS LES PRETES ANIMATEURS DES GRANDS-MESSES MEDIATIQUES VONT TOMBER LES UNS APRES LES AUTRES !


C'EST COMMENCE !


Romains 1/24 à 32 – Je l'affirme : tous ceux qui encourage le libertinage, l'homosexualité, la pornographie ; les vendeurs d'illusion ; les entremetteurs spirituels, ; tous ! Logés à la même enseigne ! Vous serez pesés et jugés ! OUI ! PESES ET JUGES ! ET VOUS VOUS ENTENDREZ DIRE QUE VOUS AVEZ ETE TROUVES LEGERS.

Comment pouvons-nous accepter, sans broncher, sans refuser et nous rebeller, ce grand marché satanique mondial ?

Comment laisser faire dans le mutisme le plus complet ?

Pourquoi taire les actes abominables qui se déroulent sous nos yeux ? Tant de lâcheté...

L'homosexualité, la pédophilie... encouragées par le silence ! Et lorsqu'enfin le voile se lève sur la forfaiture, le mal est accompli !

TU NE COUCHERAS PAS AVEC UN HOMME COMME AVEC UNE FEMME..

Lévitique 18/22 - Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.

Matthieu 18/7 - Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive!


TRUBLIONS !


Et toi, femme par qui le scandale arrive, penses-tu pouvoir échapper quand viendra le temps pour toi de rendre compte de tes actions ! Tu agis comme une prostituée et sous le couvert d'art, tu t'offres au plus achetant, au plus offrant ! Et oui, c'est ainsi, tu es dans la luxure et tu forniques avec la populace qui te désire.

Et dans tes débordements sexuels, alors que tu te vautres pareillement que l'homme décrit ci-dessus dans le lit d'une autre femme, tu copule simplement et sous le couvert de l'amour libre, tu es en état de péché ! Même si cela paraît ringard, c'est la vérité ! Et comme ces unions « libres » n'engendrent pas la procréation, des demandes sont faites avec pour prétexte l'amour maternel (?) afin d'adopter, et nous prétendons, nigauds que nous sommes, que cela est bienséant !

HONTE A NOUS ! HONTE A TOUS CEUX QUI APPROUVENT CETTE FAÇON DE VIVRE QUI EST CONTRE NATURE ET DONT DIEU NOUS INTERPELLE A LA VIGILANCE ET A NE PAS FAIRE !


DES TETES VONT ETRE DETACHEES DES COLS ET VONT TOMBER !


Croyez-vous, parce que parfois nous ne comprenons pas de suite la volonté divine, Dieu ira contre sa parole ? Mais à quoi pensez-vous dons en affirmant que cela peut être ?

Pensez-vous que le scandale qui est dans l'église sera tu ? Croyez-vous que le péché de notre nation sera caché ? Croyez-vous que les fauteurs de troubles ne seront pas inquiétés ?

Paul a dénoncé ces choses, Romains 17/24 -

On me dit qu'il faut être « délicate » dans mes propos ! Comment être délicate lorsque nous pataugeons dans la boue ?

On me dit qu'il faut être compréhensif parce qu'il sont « sur le chemin de la conversion » !

Hypocrisie mensongère ! Tu as donné ta vie à Yéshua ou pas ! Tu es à lui où tu appartiens à Satan, mais il faut savoir que tant que tu n'es pas au Seigneur, tu es au diable !


REGARDEZ AUTOUR DE VOUS, DEDANS ET DEHORS !

DES TETES VONT TOMBER et des hypocrites se mettront en signe de deuil un ruban de couleur rouge afin de démontrer leur chagrin !


Mais je ne pleurerais pas !


Shalom à vous tous


Naomie