Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 UNE VISION

PAR NAOMIE le 15 Novembre 2012.


Shalom !

Il en est des visions comme des songes, il faut savoir être circonspect et être très prudent.

(regarder autour de soi, prenant garde à l'acte ou à la parole donnée)

Alors que je venais, le samedi, traverser une très grande tempête sentimentale, attaquée dans l'amour de mes petits enfants, le Saint Esprit m'apporta la consolation suivant sa promesse de me consoler maintenant de toutes les peines, de tous les chagrins, de chacune des blessures procurés par les humains.

Alors qu'a deux heures et demi du matin le  13 Novembre, éveillée, je vis devant mes yeux grands ouverts brillance émerger de la nuit (lumière éteinte)

Peu à peu je m'habituais à cette brillance qui devenait de plus en plus forte, et c'est alors que je commençais à voir de la couleur disséminée dans cette brillance transparente comme le cristal le plus pur.

C'est alors que je fus totalement réjouis dans cette merveilleuse et extraordinaire vision que je nommerais la « vision des pierres précieuses »

De toutes tailles, de toutes formes, de toutes couleurs, des petites et des grosses, des taillées en longueur et d'autres en rondeurs mais toutes avaient la même particularité : leur extraordinaire brillance.

Puis, toujours les yeux grands ouverts, je vis ces pierres unitaires se présenter devant moi sous des formes diverses de fabuleux bijoux légers et aériens, assemblés les uns avec les autres jusqu'à la formation de splendeurs que je ne saurais décrire avec précision : des bijoux si beaux à faire pâlir tous les joyaux du monde.

En fait ils étaient a représentation de quelque chose d'impossible ici-bas tant la transparence qui était la leurre était incroyable !

J'avais un grand plaisir à les regarder se faire et évoluer devant mes yeux dans un ballet léger et gracieux ; Ils évoluaient au rythme du vent léger qui les transportaient dans l'espace. Ils n'étaient pas de ce monde, c'est assurément vrai.

Cela ne vous rappelle rien ?

Moi oui: cela me remémore les pierres précieuses du Pectoral placé sur la poitrine du Souverain Sacrificateur dans l'Ancien testament - Exode 25/7 - des pierres d’onyx et d’autres pierres pour la garniture de l’éphod et du pectoral - et cette description de la Nouvelle Jérusalem (qui est la représentation de l'Epouse spirituelle du Seigneur Yéshua)

Apocalypse 21/19 - Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toute espèce : le premier fondement était de jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d’émeraude,


Tandis que je demandais au Seigneur ce que cela signifiais (il devait bien y avoir une explication à cela)

Je reçu cette parole :

les « fruits de l’Esprit » sont les pierres précieuses serties sur les « Dons de l'Esprit »


Puis mon attention fut attirée par la comparaison tirée dans le livre de l'Exode décrivant la composition du Pectoral posé sur la poitrine du Souverain Sacrificateur représentant l'unité des 12 Tribus d'Israël réunies sur un seul (image représentative du Christ Yéshua réunissant en lui toute l'humanité (Jean 12/32 - Et moi, quand j’aurai été élevé de la terre, j’attirerai tous les hommes à moi) et la description, dans le livre de l'Apocalypse, des fondements (la Parole de Dieu est le fondement de la Foi) de la Nouvelle Jérusalem (description comparative de la « fiancée spirituelle » de Yéshua dans Apocalypse 21/2 - Et je vis descendre du ciel, d’au près de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux.

Apocalypse 21/9 à 11 - Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m’adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’Agneau. Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d’au près de Dieu, ayant la gloire de Dieu. Son éclat était semblable à celui d’une pierre très précieuse, d’une pierre de jaspe transparente comme du cristal.


La réalité consiste dans la vérité de la réunification en Christ Yéshua de l'Ancien et du Nouveau Testament, de la Loi et de la Grâce, de la Mort et de la Vie éternelles.

Voilà ce que l'Esprit du Seigneur me montrait : la composition spirituelle du Royaume de Dieu dans les cieux éternels dans lesquels nous évoluerons en éternité si nous sommes inscrits dans le livre de la Vie.

Ne nous contentons pas de penser puis de croire que nous sommes des courants d'air alors que nous sommes « les vents spirituels » de Dieu animés de l'Esprit saint - Psaumes 104/4 Il fait des vents ses messagers, des flammes de feu ses serviteurs.



UNE REVELATION


CONCERNANT L'AMERIQUE ET SON PRESIDENT B.OBAMA.


Si je suis satisfaite de la réélection de Monsieur Obama, c'est simplement parce que la parole que j'ai reçu de la part de notre Dieu est accomplie ; C'est tout !

Maintenant, alors que je m'entretenais avec un frère ivoirien, frère bien aimé entre tous les frères, et que notre conversation convergeait vers la présidence américaine, je lui dis ceci, tel que je le recevais en l'instant :

« Une « Déborah » à la Maison Blanche (en l’occurrence Mme Obama, épouse du président) agirait sur la pensée de son époux (qui est Chef de l'Armée américaine comme tous les chefs d'états le sont de leur nation) et telle le fit la Déborah biblique envers Barruk, le fera envers Barrak Obama, en l’obligeant à aller, à se « lever » à agir dans une situation qui lui semblera difficile, et qu'il ne voudra pas exécuter.

Elle « touchera la corde sensible » du Président, en agissant comme épouse ; Mais en réalité, elle-même sera un instrument entre les mains de Celui qui l'animera (l'Esprit du Seigneur) et après la décision prise par le Président (lui n'agira qu'en tant que tel) il se remportera une grande victoire pour la nation américaine.

Cela devrait s'accomplir rapidement, avant la fin du premier mi-mandat présidentiel.

Deutéronome 28/1 - Si tu obéis à la voix de l’Eternel, ton Dieu, en observant et en mettant en pratique tous ses commandements que je te prescris aujourd’hui, l’Eternel, ton Dieu, te donnera la supériorité sur toutes les nations de la terre.

 

COTE D'IVOIRE :

Toujours dans la discussion d'avec mon frère ivoirien, je lui affirmais, selon la pensée qui m'était donnée par l'Esprit saint, que si Monsieur Obama était bel et bien ce diamant noir brillant décrit par le Seigneur, celui décrit dans l'appellation "DU SAMARITAIN" sera quand à lui, revêtu de la "JUSTE JUSTICE DE DIEU" - ce sera sa parure. Il ne porte pas d'autre nom que celui qui lui est donné par le Seigneur : "LE SAMARITAIN" qui aura pitié et pansera les plaies de son peuple selon la volonté du Seigneur.

Soyez bénis en cette bénédiction décrite dans le livre du Deutéronome 28, sachant que si vous n'entrez pas dans l'obéissance au Seigneur vous serez au « bénéfice » de la malédiction pareillement décrite dans le même Deutéronome 28.


Naomie