Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

Une mise au point!

Par Naomie le 26 Avril 2011.


Shalom! Je m'adresse à vous tous qui prenez le temps de lire les messages que me donne le Seigneur pour l'enseignement de ses enfants, pour les avertir aussi des loups qui foisonnent dans la bergerie – Je n'invente rien, lisez par vous-même :

Matthieu 7/15 - Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Ces hommes, cupides et ravisseurs, n'en veulent qu'aux âmes, afin de satisfaire à leur pouvoir et à leur profit – ils ne cherchent en rien la reconnaisse de Dieu, ils n'en n'ont que faire; ce qu'ils souhaitent, c'est la reconnaissance de ce monde qui est a leur image, dans la convoitise et la cupidité.

Lorsque le Seigneur m'appela dans ce « Ministère » de prophète, cela ne ce fit pas ainsi, du jour au lendemain, mais cela fut fait ni par force ni par puissance mais par l'Esprit saint qui fut mon « mentor » je n'ai pas eu de parents spirituels,  et qui me façonna peu à peu selon les dessins de Dieu pour moi personnellement. Tous, nous devenons individuels dans l’œuvre de Christ et c'est de manière individuelle que nous sommes « pris en charge » et modelé selon le Divin modèle auquel nous sommes appeler à ressembler de plus en plus. Et cela pour le salut des âmes et le service de Dieu -

Nous sommes des sacrificateurs dit la Parole et pourtant un grand nombre parmi nous se conforme au temps présent tels les païens de ce monde!

Apocalypse 1/6 - et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen! 5/10 - tu as fait d’eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

Romains 12/2 - Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

1 Pierre 1/14 - Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux convoitises que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l’ignorance

N'est-ce point là la volonté de notre Seigneur Dieu? Alors, pourquoi cette envolée de paroles mensongères, de fruits véreux? Pourquoi laissons-nous faire ainsi ceux qui sont voués à la Géhenne s'ils ne reviennent pas de leur méchante voie?

Donc, pour ceux qui ne le savent pas encore, mon appel n'est pas un fruit de l'imagination, et si nous savions le prix de ce service, je vous garanti que bon nombres refuseraient l'honneur d'être les « Prophètes de Dieu »

Très vite je me suis aperçue que le Seigneur m'avait donné bien de ses dons et des fruits de ces dons, et aussi le temps (36 ans) m'a démontré que celui qui se dit prophète doit apprendre à vivre la vie des prophètes de l'ancien temps, même au cœur du temps présent.

Pour Dieu le temps n'est rien, et sa volonté n'est pas évolutive, ELLE EST tout comme IL EST!

Pour servir Dieu il faudra passer par le dépouillement, la chair à vif, tout comme un animal dépouillé de sa peau; puis, le cœur sanglant, l'âme brisée, le cœur circoncis par la main du Seigneur, il faudra encore subir la raillerie, la moquerie voir le rejet, puis l'insolence même ce ceux-là qui se chauffent les fesses dimanche après dimanche, et aussi, ce qui peut paraître terrible, et pourtant bon à la foi, c'est l'isolement, le silence, le vide autour de soi, dans sa propre maison, et parfois l'exile.

Laissez-moi vous dire ce qui est vrai, et croyez en cela! C'est le chemin qu'a parcouru le Seigneur - Matthieu 8/20 - Jésus lui répondit: Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont des nids; mais le Fils de l’homme n’a pas où reposer sa tête.

Pour ce service, voyez comment les prophètes du Dieu tout-Puissant vécurent : la prison, le deuil, la pauvreté, l'exile, la servitude, et surtout l'impossibilité de faire autrement, sachant qui était le Maître des ordres.

Voyez Eli, devant Jézabel, et comment malgré tout, il détruisit le service des prêtres de Baal et d'Astarté (400+400) en les égorgeant tous! Mais voyez-le aussi s'enfuyant loin de la furie de cette reine païenne et réclamant la mort à chaudes larmes!

Imaginez un instant Jérémie, descendu dans une fosse boueuse, sans rien pour mettre un baume sur sa vie, sans pain, sans eau... Michée emprisonné pour avoir dit au roi Achab la vérité, et prophétisant sa mort!

Et puis Esaïe qui saura décrire avec force la souffrance du serviteur de l'Eternel, tout en proclamant la réalité : le suis honoré aux yeux de l'Eternel, et mon Dieu est ma force (Esaïe 49/5)

Lorsque mes yeux contemplent certains de ceux-là qui ont été proclamés prophètes, ou qui se sont proclamés eux-mêmes prophètes, mon cœur est en souffrance et mon âme les vomis! Je ne peux pas accepter que l'on se prévale ainsi dans un orgueil incommensurable.

Chaque fois qu'il m'est possible de le faire, je les dénonce afin de mettre en lumière leurs œuvres qui ne sont que denrées périssables, dans lesquelles se mettent les vers de la pourriture.

 

Sachez ceci : JE REFUSE D'ETRE COMPAREE A CES INDIVIDUS ET JE REFUSE D'ETRE ASSOCIEE A LEURS OEUVRES! Je n'ai pas été appelée à cela, et le prix de mon âme est trop grand pour que je la jette aux pourceaux!

Mon âme est une perle précieuse à Dieu et je suis son prophète!

En ce qui concerne LA COTE D'IVOIRE : j'ai été « assaillie » de propositions que j'ai refusés parce que justement, l'ennemi de mon âme aimerait que je perde ma probité (PROBITÉ, INTÉGRITÉ. La probité est uniquement relative aux devoirs envers autrui et aux devoirs de la vie civile. à intégrité s'attache l'idée particulière d'une pureté qui ne se laisse entamer ni corrompre.)

Certains m'ont fait du « chantage » spirituel, cherchant la faille de ma vie en me passant « la brosse a reluire dans le sens du poil), allant jusqu'à chanter mes louanges, mes en ce qui me concerne, ma louange va vers le Seigneur assis à la droite du Père éternel

Apocalypse 5/12 - Ils disaient d’une voix forte: L’agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire, et la louange.


A Lui la louange, pas à moi! Jamais!


COTE D'IVOIRE :


Certains déforment la prophétie de Dieu, la mettant à leur sauce, et c'est ainsi que j'ai pu assister à la déformation de mes paroles transmises de la part de l'Esprit Saint et on m'a « fait dire » tout et n'importe quoi!


Je suis « catastrophée » de constater les illusions nées de ces déformations, elles sont à l'image d'une femme enceinte qui a attendu l'enfant 9 mois; vient le temps de l'accomplissement, c'est à dire le temps de la naissance; mais voilà, la femme enfante un enfant mal formé, et c'est la désolation. C'est ce qui se passe! Des gens mal intentionnés, perfides, oui je le dis perfides, ont pris une parole donnée par le Seigneur pour en faire leur parole, et surtout ont conduit des hommes, des femmes, dans la souffrance, à vivre une espérance qui n'a rien de comparable avec leurs propos.


Nombres 14/18 - L’Eternel est lent à la colère et riche en bonté, il pardonne l’iniquité et la rébellion; mais il ne tient point le coupable pour innocent


Pour certains ce jour de Pâques devait apporter quelque chose de visible, et même le rétablissement illico presto de monsieur L.Gbagbo! Ou avez-vous lu une telle prophétie venant du Seigneur et transmise par mes soins?

Non! Lisez la parole ci-dessus, issue du livre des Nombres, et voyez la vérité : Dans tout ce que j'ai reçu, puis donné, il a été question de l'Afrique en tant que Continent, puis de la Côte d'Ivoire en particulier, et enfin de L.Gbagbo en tant qu'individu – mais la Parole de Dieu est claire et précise, relisez encore et encore, avec votre bible, avec l'Esprit Saint, laissez-vous guider non par l'individu mais par le Seigneur et vous verrez alors la lumière se faire là ou sont les ténèbres d'aujourd'hui.

Les loups sont là, gueules grandes ouvertes, dents bien affutées, prêts à dévorer qui se tient à leur portée!


Dieu parle, écoutez-le!


Ezéchiel 22/27 - Ses chefs sont dans son sein comme des loups qui déchirent leur proie; ils répandent le sang, perdent les âmes, pour assouvir leur cupidité.


Sophonie 3/3 - Ses chefs au milieu d’elle sont des lions rugissants; Ses juges sont des loups du soir qui ne gardent rien pour le matin.


Lundi 25/4/2011 -

Dans la nuit du 24 au 25 : une nuit incroyablement mouvementée, le sommeil troublé, mes cris me réveillent : je cris envers la Côte d'Ivoire et également envers la France!

Des hommes, des femmes ont pris à cœur la parole du Seigneur et le Dimanche de Pâques, ils ont jeuné et pris le deuil pour la nation.

Moi, j'ai reçu ces deux mots : SENTENCE – dans la nuit! Puis dans la matinée, alors que je demandais au Seigneur pourquoi ce mot, j'ai reçu CLEMENCE!


Alors il faut savoir ceci : Une sentence, la sentence de Dieu a été posé sur la Côte d'Ivoire à cause de Ezéchiel 22/27 et Sophonie 3/3 -


A cause de l'attitude de cœur de la Côte d'Ivoire et de ceux qui agissent pour leur ventre au détriment du peuple de Dieu, c'est Nombre 14/18.


A cause de la présidence dont les excès ont été cachés dans la religiosité et non pas dans la foi, c'est Daniel 4/15 - Mais laissez en terre le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d’airain, parmi l’herbe des champs. Qu’il soit trempé de la rosée du ciel, et qu’il ait, comme les bêtes, l’herbe de la terre pour partage.


A cause de la position du cœur de ceux-là qui se sont humiliés en ce jour de Pâques, le Seigneur ARRETE SA COLERE qui ne dure pas à toujours :

Psaumes 30/5 et 6 - Car sa colère dure un instant, Mais sa grâce toute la vie; Le soir arrivent les pleurs, Et le matin l’allégresse.


Psaumes 103/9 - Il ne conteste pas sans cesse, Il ne garde pas sa colère à toujours;


Puis le Seigneur me montra une attache profonde entre LA FRANCE ET LA COTE D'IVOIRE, et que l'une subirai les retombées de l'autre. Tout comme Obama fut touché au creux de l'estomac avec violence et depuis, les finances de l'Amérique régressent fortement.


A VOUS MENTEURS ET PROSTITUES SPIRITUELS!


je vous enjoins ( Commande expressément et avec autorité.) de changer de ton, de cessez vos insupportables conduites et de réfléchir au fruit que vous allez récolter.

Je vous interdit de vous recommander de moi!


Je n'ai rien a faire avec vous, et n'ai aucun désir de m'assoir avec vous!

Psaumes 26/5 - Je hais l’assemblée de ceux qui font le mal, Je ne m’assieds pas avec les méchants.

Actes 20/29 - Je sais qu’il s’introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n’épargneront pas le troupeau,


Psaumes 1/1 -  Heureux l’homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s’arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s’assied pas en compagnie des moqueurs,

1 Corinthiens 1/28 - et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu’on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont

 

A VOUS LES BREBIS DU SEIGNEUR :


Jérémie 26/13 - Maintenant réformez vos voies et vos œuvres, écoutez la voix de l’Eternel, votre Dieu, et l’Eternel se repentira du mal qu’il a prononcé contre vous


Matthieu 10/16 - Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.


SHALOM!


Naomie.