Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

UNE DES FACETTES DU PLAN SATANIQUE :

LA DESTRUCTION DE L’ŒUVRE DE DIEU AU

TRAVERS DE LA VIE SEXUELLE DE L'INDIVIDU

PORTEUR DU NOM D'HOMME

rabaissé au rang d'animal.



Transmis par Naomie le 21 Février 2013.



De tout temps, la déviation sexuelle fut mise en évidence par des adeptes des pratiques dénoncées par la Bible, mise au rang du péché par Dieu lui-même.

Mais qu'est-ce que la volonté divine aujourd'hui lorsque nous assistons à l'avancée inéluctable de ce qui se doit d'être afin que soit tracé le chemin de l'Impie, au rythme fou de la décadence humaine.


En réalité, on a paré le péché de papier de soie et décidé que la bible n'était plus d'actualité, pas plus que l'Eglise d'ailleurs.

Benoit XVI de dire qu'après lui, l'église devait se retrouver, aller de l'avant, de faire peau neuve. Cependant, seuls les animaux du genre reptiles font « peau neuve » par des mues successives, le serpent y compris.

Satan conduit l'homme immature dans sa pensée démoniaque et nous continuons a assister à la même scène qui conduisit nos ancêtres à la chute en Eden … Est-ce que Dieu a dit ?...


OUI DIEU A DIT : TU NE COUCHERAS PAS AVEC UN HOMME COMME ON COUCHE AVEC UNE FEMME..

Osons le dire, le crier...

Les nommer par le nom de leur péché, sans crainte aucune.

Lévitique 18/22 - Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.

Lévitique 20/13 - Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.

Afin d'obtenir des voix lors des élections présidentielles, le candidat Hollande fit pécher le peuple français en mettant au panel de ses propositions électorales une loi permettant le « mariage homosexuelle » (homos/lesbiennes) assorti de la possibilité d'adopter des enfants qui ainsi seront au pouvoir de ceux qui se nommerons parents mais qui ignorent tout d'un père, d'une mère.

L'Europe s'est réjouie puisque déjà de nombreuses nations européennes ont agit de même.

PENSEZ-VOUS REELEMENT DANS L'ABRUTISSEMENT QUI VOUS SERT D'OREILLER QUE VOUS POUVEZ DEFIER DIEU, L'ETERNEL DIEU SANS EN SUBIR LES CONSÉQUENCES ?

France, tu viens de tomber dans le piège tendu par les serviteurs du Malin, à l'égal des autres prétendant au péché de la sodomie, de la fornication, du mensonge et de la tromperie légiférés par les puissants qui ne te veulent « que du bien » mais te conduisent à ta perte.


Aujourd'hui écœurée, révoltée, hurlant à la face de ces démons que quoi qu'ils fassent, Christ est celui qui va les juger, je mets le message de mon frère en lecture pour tous ceux qui veulent savoir la réalité, la vérité noyée dans ce cloaque qu'est devenue l'Assemblée française et les autres endroits ou ces lois iniques sont votées au mépris de ceux qui refusent et qui sont plus nombreux que les acceptants.

Puissiez-vous n'y voir que la réalité de la vérité, et non pas ce que certains veulent en déduire, à savoir la pensée réfractaire d’extrémistes religieux, ce que je ne suis pas.

Je suis « légaliste » dans la parole divine parce qu'elle ne peut pas évoluer, elle est ce que Dieu dit à Moïse : dit-leur que JE SUIS CELUI QUI EST...Exode 3 /14 - Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C’est ainsi que tu répondras aux enfants d’Israël : Celui qui s’appelle "je suis" m’a envoyé vers vous.

Beaucoup de ces gents dont Dieu dit ceci - Jude 1/12 - Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents ; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés … se prétendent de la « maison de Dieu », se disent chrétiens mais ils ne sont que menteurs et blasphémateurs.

Satan a l’œuvre... L'homme déchu en Eden, pour certains régénérés par le sang de Christ Yéshua, va connaître le poids de la colère divine. Ce n'est pas, ici, parole légère, mais avertissement solennel.



HOMME PECHEUR QUI A DEFIE DIEU ! REPENT-TOI AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, et dans l'avilissement dans lequel tu te tiens englué par ton péché immonde, voit, derrière tout cela la réalité et la vérité ; Assiste à ta déchéance, contemple-là, mais ensuite réagis avant qu'il ne sois trop tard !

Comprends enfin comment ta corruption te conduit vers l'Enfer... COMPRENDS CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE SPIRITUEL ET COMMENT CELA REJAILLIT DANS TA VIE PECHERESSE !

COMPRENDS QU'EN CE JOUR, TU ES MORT !

Le salaire du péché, c'est la mort... Romains 6 /23 6 Car le salaire du péché, c’est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.



Shalom

Naomie.



COMPRENDRE LA FRENESIE MORBIDE DU MARIAGE POUR TOUS ET LA MISE A MORT DU GENRE DANS LE CORPUS JURIDIQUE DE NOS NATIONS

 

A Voir la frénésie maladive qui s'est emparée du monde dit « moderne » pour le mariage « gay » - homosexuel , nous en sommes a nous poser une simple question : est-ce que cette planète est « tombée » sur la tête ?

La réponse est certes non !

Dans élaboration de la mise en place de cette infamie de type mondial, l'initiative a été pensée depuis longtemps, et ce, pour que se mette en place le décor du Nouvel Ordre Mondial.

Rien de bon en tout cas qui puisse nous donner de l'espoir, à l'heure ou nos sociétés sont en défaillance, et les nations en faillite.

Nous assistons à une incongruité : des « militants » de l'anti-impérialisme maçonniques et Illuminatis qui se font les défenseurs de cette mascarade mondiale ? Savent-ils ce qu'ils font réellement ?

Savent-ils l'ampleur des enjeux de cette mise en application d'un péché légiféré et justement lorsque tanguent le bon droit, la vertu, la vérité ensemble malmenés ?

Savoir la vérité est essentiel pour bien combattre le mensonge satanique. Nous n'assistons pas à un combat politique « Droite/Gauche » c'est en réalité la vision de la morale attaquée, et d'hommes que nous avons été créés, nous sommes alors rabaissés au rang de l'animal.

L'animal cependant connait d’instinct que sa reproduction ne se fera que de manière naturelle dans son espèce, et qu'il ne s’accouplera pas avec un sexe identique pour obtenir la continuité de l'espèce.

Les dérives contre-nature d'un monde en déclin vertigineux ne doivent pas faire l'objet de clivages politiques, faute de quoi nous afficherons ouvertement notre ignorance au sens commun de la politique et du sens même de la vie, ainsi que des valeurs qui sous-tendent à sa pérennité.


Lisez le document ci-dessous dont la première publication fut faite le 16 Juillet 2012 ET VOUS COMPRENDREZ, du moins je l'espère, ce qui se trame au travers de ces actions « morbides » contre vous, contre nos nations. Arrêtez de spéculer inutilement, sous des prismes politiques, de simples questions de bons sens et d'éthique humaine.


AYONS LE COURAGE DE DENONCER INACCEPTABLE. Dieu n'aime pas les lâches.


Fernand Dindé. - 9 Février 2013.


 

ROSE-CROIX – EN VISITE EN COTE D’IVOIRE, SERGE TOUSSAINT (GRAND MAITRE MYSTIQUE): «VOICI LES 8 PROPHETIES QUI MARQUERONT LA FIN DU MONDE»

 

Cet article lu dans le quotidien ivoirien « Le Mandat » N° 720 des samedi 11 et Dimanche 12 février 2012 » et signé du journaliste Adayé Kouakou, nous a franchement interloqué. Tant et si bien que nous avons pris le temps de le saisir patiemment et de le publier pour votre gouverne. Ce cercle mystique et ésotérique qu’est la Rose-Croix nous a habitué à ses thèses de philosophie élitiste et a toujours bien dissimulé sa foi et sa participation à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et à la déification de l’humanisme. Rejoignant en cela les Illuminatis, les Franc-maçons, les Skull and Bones et autres Trilatérale, Bohemian Club, Groupe de Bilderberg et CFR.Plus aucun doute n’est permis à ce sujet, après la lecture de ce texte. D’autant plus qu’elle ne s’en cache plus et qu’elle en parle même publiquement.

A peine croyable ! Les temps sont vraiment accomplis ! Mais souvenons-nous de cette parole des Ecritures : « Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point » 1 Thessaloniciens 5 / 3.


Suite à cette visite effectuée en Côte d'Ivoire depuis le 9 Février 2012 , le « Grand-Maître » de la juridiction francophone de l'Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix (AMORC) a fait connaître, dans une conférence de presse le vendredi 10 Février 2012, à la CRRAE-UEMDA Serge Toussaint a présenté la vision de l'AMORC sur l'avenir.


Comme vous le constatez, c'est édifiant.


Serge Toussaint, a rappelé que, contrairement à ce que l’on croit généralement, le mot « Apocalypse » ne veut pas dire « fin du monde », mais « révélation ». En cela, les membres de la Rose-Croix pensent effectivement que les temps viendront où l’humanité, après avoir révélé le pire d’elle-même, révèlera le meilleur et donnera naissance à un monde où le bonheur ne sera plus un idéal à atteindre, mais une réalité vécue par le plus grand nombre. Cette lente mutation s’accompagnera de changements majeurs qui traduiront en eux-mêmes le degré d’évolution qu’elle aura atteint. Ainsi, pour eux, voici les prophéties qui s’accompliront sur Terre.


Un gouvernement mondial


Selon Serge Toussaint, le XXI ème siècle verra l’avènement d’un gouvernement mondial, dont l’Organisation des Nations Unies (ONU) n’est qu’un EMBRYON. Il sera formé par les dirigeants de toutes les nations, lesquels seront élus en tous pays de façon démocratique. Chacun d’eux aura les mêmes pouvoirs, les mêmes droits et les mêmes devoirs au sein de ce gouvernement planétaire, étant entendu qu’il ne se substituera pas aux gouvernements nationaux et ne portera pas atteinte à leur souveraineté (Note: Sacré mensonge ! On voit déjà ce que fait le fameux embryon de ce gouvernement mondial dans nos pays. Le vrai gouvernement mondial ne fera certainement pas mieux ; bien au contraire !). Il aura essentiellement pour but de garantir la paix entre les peuples et de faire en sorte que la mondialisation de l’économie soit un facteur de prospérité pour tous. Dès lors, la politique puisera son inspiration dans la philosophie, c’est-à-dire littéralement, dans « l’amour de la sagesse ». En cela, elle sera un vecteur d’humanisme.  


Une monnaie unique


Si la mondialisation de l’économie est actuellement un facteur d’inégalité sociale et même de paupérisation dans nombre de pays, les temps viendront où elle permettra à toutes les nations de répondre aux besoins économiques de leurs concitoyens et de les rendre heureux sur le plan matériel. D’ici là, il existera une monnaie unique à l’échelle mondiale, laquelle ne donnera lieu à aucune spéculation, mais servira uniquement à VENDRE et à ACHETER des biens divers (Note : Cf . Apocalypse 13/16 a 18  -  Et elle (la bête, aussi appelée l’antichrist) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse ACHETER ni VENDRE, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse (celle de DIEU qui est pure et non celle des hommes qui est charnelle). Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six (666).

Avoir de l’argent ne sera plus une fin en soi, mais un moyen permettant à chacun de se procurer ce qui est nécessaire à son bien-être au quotidien. Tous auront compris (Note: Comment ? Par quelle subite magie ?) que c’est avant tout dans la richesse intérieure que réside le bonheur auquel ils aspirent. Plutôt que de rechercher les possessions matérielles, ils privilégieront la quête de sagesse.


Une éthique universelle


Associée pendant des siècles à la religion et aux dogmes qui lui sont propres, la morale, un temps rejetée, reviendra sous l’aspect d’une éthique admise et pratiquée librement dans le monde entier. Fondée sur le respect de soi-même, d’autrui et de la nature, elle fera de tout individu une bonne compagnie pour lui-même et pour les autres. Accordant autant d’importance aux devoirs qui incombent à tout citoyen qu’aux droits que lui concède l’Etat, cette éthique universelle favorisera la paix sociale et ce que d’aucuns appellent le « VIVRE ENSEMBLE » (Note: Concept mystique ?). Les êtres humains s’évertueront alors à exprimer le meilleur d’eux-mêmes dans l’intérêt de tous et de chacun, de sorte que la division, la compétition et l’exclusion céderont définitivement la place à l’union, à la coopération et au partage.


Une citoyenneté mondiale


Sous l’effet des mélanges ethnico-raciaux, des métissages culturels et des échanges internationaux, la conscience collective finira par se substituer à la conscience individuelle. Dès lors, les êtres humains en viendront à penser et à se comporter véritablement comme des citoyens du monde. Le problème du racisme ne se posera plus, pas plus que celui du nationalisme, car tous les êtres humains auront INTEGRE le fait qu’ils appartiennent à une entité commune : l’Espèce humaine (Note: Comment ? Par quel moyen ? La micro-puce sous-cutanée à rayonnement électromagnétique, la « Verychip », capable de modifier le métabolisme du cerveau, et partant le fonctionnement cérébral, et donc la conscience humaine ?). Mieux encore, ils auront pleinement conscience d’être des âmes-sœurs issues d’une même source spirituelle : l’âme universelle. Le mot « fraternité » prendre alors tout son sens, de sorte que l’humanité sera l’expression vivante de l’unité dans la diversité.


Une même langue


D’un pays à l’autre, tous les êtres humains en viendront à parler la même langue (Note: Cf. Genèse 11/6 et 7 - Et l'Eternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté. Allons! descendons, et là confondons leur langage afin qu'ils n'entendent plus la langue les uns des autres ).


Ce ne sera aucune de celles qui existent actuellement, pas même l’anglais, présenté de nos jours comme la « langue internationale ». A l’instar de l’esperanto, la langue universelle à venir sera une création pure des hommes et exprimera le désir d’unité qui prévaudra entre les nations et les individus. Vecteur de compréhension mutuelle, elle sera davantage le LANGAGE DE L’AME que celui du corps (Note : Bien que d’apparence de création humaine, elle sera d’origine forcément spirituelle. Aucune langue ne peut avoir une telle caractéristique si elle n’est pas de cette origine. Reste à savoir : De quelle dimension spirituelle et de quelle entité spirituelle transcendante émanera-t-elle ? Cf. Apocalypse 12/12 - Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps ), et favorisera les échanges entre tous, sans distinction de nationalités. Dans son expression écrite, elle donnera une dimension internationale à la littérature, qui sera alors considérée comme un patrimoine de l’humanité et intègrera les œuvres majeures ayant jalonné l’histoire des peuples et des civilisations.


Un genre androgyne


Depuis qu’il existe, l’être humain se manifeste à travers le genre masculin et le genre féminin, qui incluent respectivement les hommes et les femmes. De nos jours encore, ces deux genres sont très marqués sur le plan psychologique, en ce sens qu’il y a des façons de penser et de ressentir plutôt masculines, et d’autres plutôt féminines. Sous l’effet de l’évolution, les hommes et les femmes en viendront à vivre au diapason de pensées et d’émotions communes. Autrement dit, ce que Jung désignait sous les mots « animus » et « anima » s’équilibrera chez l’être humain à travers un genre androgyne (Note: Qui tient des deux sexes ; à la fois masculin et féminin. Porte ouverte à la plus grande confusion de l’identité sexuelle, à une homosexualité générale, à une mentalité  de transsexuels et à la déshumanisation de notre espèce). Précisons que cet androginat n’aura rien d’anatomique, car aussi longtemps qu’ils vivront sur Terre, les hommes seront de sexe masculin et les femmes de sexe féminin.


Une écologie planétaire


Après avoir longtemps maltraité la nature (pollutions diverses, déforestation excessive, gaz à effet de serre, destruction des écosystèmes, etc), les hommes renoueront avec elle et s’emploieront à la préserver pour les générations présentes et futures. Ayant compris et intégré qu’elle est, non seulement un chef-d’œuvre de la Création, mais également le milieu auquel ils doivent la vie, ils feront de sa protection une cause internationale, par-delà les frontières. Alors qu’ils s’étaient affairés à vouloir la contrôler et la maîtriser, sans jamais vraiment y parvenir, ils s’évertueront à coopérer avec elle et puiseront leur inspiration dans ses lois. Mieux encore ils verront en elle la présence et l’influence d’une intelligence absolue et transcendantale.


Une religion universelle


Les religions, que nous respectons dans ce qu’elles ont de meilleur à offrir aux croyants pour vivre leur foi, vont disparaître graduellement et donner naissance à une religion universelle qui enseignera les principes ésotériques connus de nos jours par trop peu d’initiés. Dénuée de tout dogme et de tout sectarisme, cette religion universelle, fondée sur la volonté de mieux se connaître soi-même et de comprendre le sens profond de l’existence, marquera le passage définitif de la réligiosité à la spiritualité, en ce sens que l’aspiration à la connaissance supplantera la croyance. Autrement dit, le désir de comprendre les lois divines, au sens de lois naturelles, universelles et spirituelles, se substituera au besoin de croire en Dieu (Note: Mise à mort et fin officielle de la foi sur toute la terre. Vive le règne de l’antichrist !), qui sera considéré alors comme l’Énergie-Conscience qui est à l’origine de la Création.

 

Adayé Kouakou

 

Source: Le quotidien ivoirien «Le Mandat» N° 720 des samedi 11 et Dimanche 12 février  2012


Si je peux me permettre de rajouter une parole, c'est celle-ci  tirée du livre de La Révélation – Apocalypse - Apocalypse 22/11 - Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.