Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 UNE AMBASSADE EST OUVERTE

Par Naomie le 5 juillet 2016 .


SHALOM.

Job 33/14  - Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, Tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde.

Etre attentif, demeurer à l 'écoute de « Je Suis » demande beaucoup d'attention, tant est grand l'exercice qui va tendre à séparer le bon grain (la sainte parole) de l'ivraie (les pensées humaines et les tentations de tout genre) c'est pourquoi je demeure à l'écoute.

Jadis, à peine éveillée dans l'Esprit saint que je « recevais tant et tant de pensées, de paroles que je me devais d'être « ouverte » avec une intelligence renouvelée par notre Dieu.

On alla jusqu'à me dire que Dieu ne parlait plus ou du moins moins souvent, etc...

Moi, je sais que Dieu parle encore et toujours parce qu'il est celui qui dit ceci : j'ai un peuple nombreux alors parle encore et ne te tais pas. Paul attestera les mêmes choses - Actes 18/9 -  Le Seigneur dit à Paul en vision pendant la nuit: Ne crains point; mais parle, et ne te tais point...

Vous savez, nous savons que notre Dieu est a l’œuvre et que déjà nombreuses sont ses promesses accomplies, nombreuses celles dans l'accomplissement, et depuis des semaines, et des jours maintenant, il est une explosion des choses visibles pour les yeux avertis.

Pour les autres, je vous conseille, comme le préconise le Seigneur, de vous rendre acquéreurs de son collyre qu'il met à notre disposition, et cela, gratuitement. Jérémie 5/21 -  Ecoutez ceci, peuple insensé, et qui n’as point de cœur! Ils ont des yeux et ne voient point, ils ont des oreilles et n’entendent point.

Un retour en arrière vous rafraîchira la mémoire, pour vous qui avez dormis éveillés.

Marc 8/18 -  Ayant des yeux, ne voyez-vous pas? Ayant des oreilles, n’entendez-vous pas? Et n’avez-vous  point de mémoire?

 

PAR 3 FOIS : UNE AMBASSADE EST OUVERTE

Dimanche 3 juillet 2016 l'Esprit m'a révélé ceci avec sobriété :

« Une ambassade est ouverte »

Mardi 5 juillet l'Esprit m'a révélé encore par deux fois

« Une ambassade est ouverte »

« Une ambassade est ouverte »

Israël et l'Afrique dans une union nouvelle ?


Une ambassade est ouverte ! Soyons vigilants, attentifs, les yeux dessillés parce que nous n'en avons pas terminé de voir de visu les merveilles de Dieu, tant attendues et déjà actives. Contrairement aux chefs des peuples soyons avec l'intelligence renouvelée par l'Esprit saint, les yeux ouverts, tout comme les oreilles attentives et prêtres à obéir selon les paroles de notre Dieu - Il est écrit ceci : Job 12/24  - Il enlève l’intelligence aux chefs des peuples, Il les fait errer dans les déserts sans chemin; et également ceci : Esaïe 43/8  - Qu’on fasse sortir le peuple aveugle, qui a des yeux, et les sourds, qui ont des oreilles.