Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 UN DÉCLIN, UNE MORT !
Message de Naomie du mardi 9 aout 2016

Mais publié le 11 août 2017


Parole du Seigneur reçu le 9 août 2016


« La liturgie et les grandes orgues ne seront plus que murmures, peu à peu, le silence s'installe et couvre les valeurs premières.
Tout disparaît, plus rien n'existe, les valeurs essentielles disparaissent, mais avant cela, la bousculade se généralise et un cri monte de la terre jusqu'aux nues.
Les cieux s'embrasent et le vent emporte les feux de la terre.
Des bruits !
Des cris !

Des agonisants dans un brouhaha qui couvre la voix des hommes  qui ne savent plus réagir.
Nulle action possible ! Le ciel s'obscurcit et les ténèbres couvrent la terre, enveloppant les hommes comme dans un linceul.
Les valeurs ! La morale ! Plus rien ne subsiste et les rapaces tournoient dans le ciel, attirés par l'odeur du sang.
Dieu dit : « Je cherche un homme ! Et je n'en trouve pas ! » « Qui vais-je envoyer dire à la « tête des nations » que le temps est venu de fléchir les genoux avant que la gangrène n'ait achevé son œuvre de putréfaction »

De vos hoyaux vous vous forgez des lances et des épées ; Déjà elles sont sorties de leurs fourreaux.
La multitude se révolte ! Elle crie « famine » Elle a faim sans savoir que l'homme ne vivra pas seulement de pain, mais qu'il lui faut écouter et entendre la voix de l'Eternel.
Ils mettront les genoux à terre, tous ces incirconcis de cœurs. Ils se sont laissés prendre au jeu de la séduction afin d'assouvir leur convoitise. Mais tout ceci va prendre fin dans le vacarme et la poussière qui, de la terre, montera jusqu'aux cieux, afin de faire entendre les voix qui, à l'unisson, se poseront en victimes et réclameront grâce !

La pitié n'est pas de ce monde, la loi appartient au plus fort ! Toutefois, l'homme va réapprendre que le salut de l'humanité provient du sacrifice de celui qui répondit à l'appel de l'Eternel en disant ; « me voici » - l'homme va réapprendre que le salut se trouve au cœur de l'agonie du Fils qui offrit sa vie pour tous et toutes qui se  tourneraient vers lui.
Il a été dit que la terre ne périrait plus par l'eau, mais qu'elle était réservée pour le feu.
L'homme soucieux est, par nature, oublieux, mais il doit revenir à ses sources qui sont en Dieu seul !

Tomberont les Pouvoirs, tomberont les princes et les présidents de ce monde.
L'or et l'argent rongés par la teigne ! Le bâton du pain rompu et l'eau croupie servant aux libations des méchants.

Vinrent Eli et Jean Baptiste ! Vint le Christ en sa résurrection ! Reviendra en son temps marqué par l'Eternel celui qui affirma qu'il en serait ainsi.

Il est malséant de se réjouir dans une maison touchée par le deuil ; Alors, pourquoi ces danses et ces bruits de tambourins qui transpercent le cœur et les oreilles ?
Pourquoi les princes se tiennent en colère contre l'Oint de Dieu ? Qu'ils sachent donc que la colère de Dieu est tournée vers eux tous.
A la teigne ! A la rouille les ors et les tissus d'apparat.
Au témoignage par la sainte parole de Dieu. »

Après cela j’eus a lire 2 Cor.6 : 1 à 2 «  - c'est le temps favorable...et 7. 1 – achevez la sanctification dans la crainte de Dieu -
2 Corinthiens 6 : 1- 2 Puisque nous sommes ses collaborateurs, nous vous encourageons à ne pas accueillir la grâce de Dieu en vain. Car il dit : Au temps favorable je t'ai exaucé,
au jour du salut je t'ai secouru. Eh bien, c'est maintenant le temps vraiment favorable ; c'est maintenant le jour du salut.