Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

LE COMBLE !

Par Naomie, le 24 Mai 2011.


SHALOM!

Que notre Seigneur soit Roi et Maître dans vos vies, tout comme Il l'est dans la mienne ( c'est du moins mon aspiration, ma quête constante)

Viennent les temps ou tout bascule, ou tout chancelle, ou la terre devient stérile par notre faute, et parce qu'en tout ce qui se vit actuellement, nous ne pouvons qu'y voir la Main de Dieu; et si ce n'est pas le cas, alors ma foi, tout comme la votre, ne repose que sur du vent!

Le Seigneur nous a avertit que la sécheresse entraînait la stérilité; le désert s’enhardit et telle une pieuvre tentaculaire, enserre entre ses membres, jusqu'à l'étouffement, la vie de la terre qui se meure faute de la pluie bienfaisante et bienfaitrice (la pluie produit son œuvre et germe le blé et les animaux, tout comme l'homme, peuvent vivre sereinement; ce n'est pas le cas aujourd'hui.) Nous sommes semblables aux tribus vivants dans le désert, mais nous ne savons pas, à leur image, vivre pareillement.

Bientôt nous vivrons pleinement La Parole de Dieu (Le verbe Christ) et nous entrerons alors dans notre destinée avec assurance, marchant dans la voie qui nous est tracée, allant jusqu'au bout du chemin, et nous nous rencontrerons alors dans l'immensité de l'amour de Yéshua, et ce, pour toujours, à jamais!

Shalom, bien aimés de mon Seigneur Yéshua!

Naomie


Proverbes 30/18 à 21 - Il y a trois choses qui sont au-dessus de ma portée, même quatre que je ne puis comprendre: La trace de l’aigle dans les cieux, la trace du serpent sur le rocher, la trace du navire au milieu de la mer, et la trace de l‘homme chez la jeune femme. Telle est la voie de la femme adultère: Elle mange, et s’essuie la bouche, Puis elle dit: Je n’ai point fait de mal. (Ceci est l'image de l'église à ce jour)1 Corinthiens 13/13 - Maintenant donc ces trois choses demeurent: la foi, l’espérance, la charité; mais la plus grande de ces choses, c’est la charité (l'amour) mais Yéshua pose une question : trouverais-je l'amour?...

Pourquoi ces paroles ci-dessus référencées? Est-ce le « hasard » ou bien une volonté autre qui la ferait se propulser jusqu'à nos yeux, éradiquant ainsi la volonté suprême de Christ notre Roi? Non pas!

J'explique pourquoi ces paroles : Je me tenais, tranquillement installée devant mon téléviseur, absorbée par ce que je voyais, c'est-à-à dire le journal télévisé, lorsque me vint, en première place, la pensée dont je vous ai donné ci-dessus la référence.

Je demeure toujours aussi étonnée de voir comment l'Esprit Saint ne s'embarrasse de rien, et que ce soit jour ou nuit, il propulse en avant plan la volonté divine, et qu'il me faut considérer toute affaire cessante.

Je pensais : surprenant! Comment comprendre cette parole, et surtout comment l’interpréter! Certes, il ne m'appartient pas de la mettre à ma sauce, selon ma perception, mais il m'appartient surtout de bien réceptionner, au niveau du cœur et de l'intelligence dirigée par l'Esprit Saint la pensée de Dieu! Dieu veut s'adresser aux hommes, non pas avec des faveurs et rubans de soie, nous n'en sommes plus à ce stade, mais de manière à ce que nous comprenions que le sablier du temps s'égrène peu à peu, et que nous sommes en train de mettre le comble à la colère de notre Dieu. Voyez-vous, le Seigneur m'a appris à vivre « plus loin, au-delà » et c'est pourquoi, alors que certains n'en sont encore qu'au « grand réveil » qui doit venir sur la terre, ou encore dans l'église, j'en suis à Armageddon!

J'en arrive à comprendre (par l'esprit) Jérémie dans ses paroles si dures parfois, et ses aspirations sont souvent les miennes; et je dis : Jérémie, mon frère, mon ami!

N'avez-vous pas remarqué qu'il est des paroles de la bible sur lesquelles jamais nous ne nous arrêtons, comme si elles étaient de moindre portée, inutiles pour notre compréhension, et ne participant pas ni à notre « éducation spirituelle », ni au renouvellement de notre intelligence.

Avez-vous déjà été enseigné sur cette parole? Moi, jamais, et par le fait, si notre Seigneur n'avait insisté dessus, j'aurai agit pareillement, dans l'ignorance de son existence. ..

Notre société est déjantée, totalement soumise au péché, et l'homme ne s'inquiète plus beaucoup sur le devenir de son âme; serait-ce une denrée périssable que l'on jette aux ordures parce que la date de péremption est dépassée? Non, la priorité de l'homme repose sur autre chose, dont la chair, qu'il glorifie en toute circonstance : Romains 8/5 - Ceux, en effet, qui vivent selon la chair, s’affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l’esprit s’affectionnent aux choses de l’esprit.8/8 - Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu.

Frères et sœurs, si nous continuons à aller à ce train, notre équipage va capoter; seuls, ceux et celles qui seront réceptifs à la volonté du Seigneur trouveront l’abri sûr dont il est fait mention dans la Parole de Dieu.

Je me souviens que dans l'Assemblée que je fréquentais alors, il était toujours question de Paul et de ses écrits, parce que c'était le « chouchou » d'un frère qui prenait de temps à autre la parole.

Mais la Bible est un tout auquel nous ne pouvons, et ne devons rien retrancher.Ecclésiaste 3/14 - J’ai reconnu que tout ce que Dieu fait durera toujours, qu’il n’y a rien à y ajouter et rien à en retrancher, et que Dieu agit ainsi afin qu’on le craigne. - Ancien Testament!

Nouveau Testament, livre de l'Apocalypse 22/18 à 21 – Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre (la bible) : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'Arbre de la Vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Celui qui atteste ces choses dit « oui! Je viens bientôt! Amen! Vient Seigneur Yéshua!

N'est-ce pas rien pour vous?

Le « shalom » de Dieu n'est pas le bucolisme pastorale dont ont nous abreuve!

Nous disons : Maranatha; mais est-ce que nous vivons « Maranatha »? Savez-vous que dans sa genèse, l'Eglise se saluait par ce mot : Maranatha! Moi aussi je vous le dis, espérant le vivre pleinement : MARANATHA! Ce n'est pas un caprice d'une quelconque entité, c'est la volonté de notre Dieu, du Dieu de l'homme, de la création toute entière que nous malmenons, que nous flétrissons dans nos habitudes païennes, c'est par l'Esprit Saint que cette parole est arrivée jusqu'à nous aujourd'hui, et je vous dis, et je me dis : MARANATHA, et l'Eglise sage te dit : vient Seigneur, VIENT!

Celui qui retranche du livre... Voyez et comprenez la colère de l'Eternel Dieu lorsqu'il nous révèle la sentence qui s'ensuivra pour l'imprudent (tout comme il en fut pour Uzza qui porta la main sur l'Arche, alors qu'il était formellement interdit de le faire, et que pour lui, il aurait mieux fallut laisser l'Arche tomber plutôt que de désobéir à Dieu. Il en est ainsi encore à ce jour! 1 Chroniques 13/10 - La colère de l’Eternel s’enflamma contre Uzza, et l’Eternel le frappa parce qu’il avait étendu la main sur l‘arche. Uzza mourut là, devant Dieu.

Certain en arriveront a penser que Dieu s'était montré sévère, et ils auront raison! La sévérité de Dieu est aussi forte que l'est sa miséricorde et sa bonté! Tant de fois, la volonté de Dieu a poussé l'homme rebelle dans son extrême afin de lui faire comprendre que le but de la vie n'était pas ce que nous pensions, mais ce qu'Il en pensait, ce qui est tout à fait différent. Considérez et voyez comment l'homme a été pétri comme de l'argile entre les main de marionnettistes peu scrupuleux, et voyez comment grande est la manipulation; n'oubliez pas, le but final est de nous faire acclamer l'Impie comme s'il était Le sauveur!

Ce n'est pas le monde qui est visé, mais bel et bien l'Eglise, celle qui se garde comme la vierge pour son époux; c'est celle-là qui est « la cerise sur le gâteau » démoniaque!

Allez et croissez (Genèse 9/7) .. Oui mais aussi : tout est permis mais tout n'est pas utile! (1 Corinthiens 10/23 Tout est permis, mais tout n’est pas utile; tout est permis, mais tout n’édifie pas

D'autres penseront que nous ne sommes plus sous la loi, etc... Je dirais qu'ils ont raison, mais qu'ils serai urgent pour eux de lire la Parole de Dieu jusqu'au bout dans sa finalité :

Matthieu 5/17 - Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Pour en revenir à cette parole concernant le Proverbes 30 et la trace de l'homme dans la jeune femme, cette parole prenait toute son importance, et ce, face à tous les évènements qui déferlent sur nous comme autant de douches froides, ou de boulets rougis au feu de l'enfer.

Cela ne vous dit rien, Cela ne représente rien pour vous?

Imaginez le jardin d'Eden, Adam et sa femme Eve, mère des hommes, en présence de l'Eternel Dieu, le Tout-Puissant, créateur de toute chose. L'homme et SA femme unis sous le regard du Parfait, de l'amour avec une majuscule. L'homme et la femme ne faisant plus qu'un puisqu'ils sont ainsi dans les liens de la chair, avec la bénédiction du Tout-Puissant! Genèse 1/28 - Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

Soyez féconds! Comment pourrait-on l'être s'il n'y a pas cette union charnelle (que l'on tait ou qui nous fait bafouiller) qui fera que l'homme comble un vide dans le corps de la femme, de celle qu'il se doit de chérir et d'aimer jusqu'à ce que la mort les séparent... La terre est polluée parce que l'homme est pollueur, porteur du vice en sa propre chair, et ce qui faisait frémir hier est à ce jour regardé comme normalité; mais qu'est-ce donc que l'homosexualité si ce n'est pas le vice à l'état pur? Ceux qui pratiquent cette déviation sont semblables à leur maître Satan, grand fornicateur devant l'Eternel, porteur de tous les vices, et parce que ces pécheurs étaient « prêts » à succomber, il leur fit croire simplement ce ces actes de débauches portaient en eux l’approbation divine, allant jusqu'à laisser trainer des ragots sordides sur la moralité de Christ Yéshua, désireux de le rendre pareil à eux-même. Ne savez-vous pas, gens immoraux, que le péché n'a jamais demeuré en lui?

Voilà ce qu'Il est : 2 Corinthiens 5/21 - Celui qui n’a point connu le péché, il l’a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

Voilà ce que vous n' êtes pas : 1 Jean 3/9 - Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu’il est né de Dieu.

Tu vas à l'église? Ok, mais alors confesse ton péché, ou bien va-t-en, tu pollues le sol sur lequel je marche pieds nus tel Moïse en Horeb (Exode 4/5) – Ici, ce n'est pas toi, homme, femme, que je juge, parce que sans Christ, je suis moi aussi pécheresse, mais je veux te faire savoir que ta pensée elle-même est pécheresse et si tu te donnes l'absolution afin de mieux forniquer, tu es gravement en péril et ta mort est au bout du chemin. Il en est de même pour les sodomites chrétiens qui se réfugient derrière la parole de Dieu pour s'abriter du feu de Dieu! Mais celui qui rejette l'homosexualité approuverait-il la sodomie? Mensonge gravissime de penser ainsi! Le châtiment qui nous donne la paix étant tombé sur lui, ce n'est pas pour absoudre le fornicateur sans lui dire : tu es pardonné; va et ne pêche plus! Le mariage n'est pas la porte ouverte à la débauche ni a la luxure!

Un frère du Ministère Manos de dire : s'il n'y a pas pénétration, il n'y a pas mariage! Dieu fit partager à l'humain une partie de « sa gloire » dans ce concept de la vie! Et l'homme stupide et pécheur ne vit plus là qu'un ventre que parfois, que souvent, il dégrade et souille ce qui devait sublimer l'amour divin!

La virginité n'est plus d'actualité et les dérives sont présentes! Les « jeunes filles » (?) se font avorter et les jeunes garçons se font soigner pour des sanies et des purulences, reflets d'un manque de respect à leur propre personne, manque de vertu aussi; dans la dégradation des meurs de chacun.

Imaginez ce que le Seigneur veut que nous comprenions : il est un lieu secret dans le ventre de la femme, un temple, réceptacle divin et porteur de la vie, dont le passage est scellé jusqu'à ce que l'homme y imprime sa trace, et cela est un acte indélébile, éternel, qui « marquera » la femme à jamais du sceau de l'homme; Et l'homme, participant à l'acte divin de la vie, doit ouvrir le chemin qui accède à la source, sans pour autant flétrir ni meurtrir! Mais qui de nous comprend ce qui nous échoie quand l'acte merveilleux se produit? Il existera alors, et ce, à jamais ouverte, une « blessure » au creux du cœur féminin, et dans cet acte précis, c'est Dieu qui se doit d'être honoré dans la perfection de l'acte. Pourquoi est-il dit que l'homme se doit d'aimer sa femme tout comme Christ aime son église?

Genèse 2/24 - C’est pourquoi l‘homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.

Au figuratif, c'est l'image de ce qui a été entre Christ Yéshua et l'humain; puisqu'il est fait mention de nous, l'Epouse du Seigneur, pour laquelle Christ fait homme quitta le Père Eternel afin d'aller la quérir et la ramener dans la maison paternelle.

Après les noces de l'Agneau, nous ne ferons plus qu'un, nous serons unis à Lui à jamais, dans le lien indestructible du sang versé et de l'amour manifesté.

Hébreux 13/4 - Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères.

Dans l'acte de mariage il y a l'union du corps et celle de l'âme. Autrefois, l'homme connaissait la valeur du sceau de Dieu en la femme, respectant cette dernière non pas d'un respect charnel mais divin, et c'est pourquoi son épouse se devait d'être virginale, pure et vierge, scellée parfaitement, sans souillure.

Il n'en est plus rien dans notre société dite de « consommation »; nous essayons le produit afin de savoir s'il est propre à la consommation, mais après que tu auras mordu dans le fruit, ce dernier ne seras plus vendable, il est porteur de la marque de tes dents!

L'Eglise virginale porte en elle le sceau de Dieu! Il est question ici de l'église choisit par Dieu lui-même, celle dont il dit : c'est moi qui vous ai choisi : Jean 15/16 - Ce n‘est pas vous qui m’avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne. Si nous sommes cette épouse, nous nous garderons de toutes souillures, et Satan en sera pour ses frais, dans l'impossibilité de nous marquer au fer rouge dans notre chair. La seule marque qui est dans la chair de l'épouse est celle de l'Epoux!

Il est de bon ton, maintenant, d'être à l'image non plus de Christ, mais du monde! Cessons de nous voiler la face, nous entretenons le vice dans nos propre maison, lorsque nous n'imposons pas, avec amour certes, mais avec autorité, le fruit porteur de moralité et de vertu plutôt que le fruit amer du dévergondage et de la pollution morale. Combien des jeunes gens assis sur nos bancs sont vierges de tout ce qui les conduit inexorablement vers la débauche? C'est comme cela que du sein de l'église sortira un germe dont le nom est Babylone la Prostituée!

La trace éternelle de l'homme dans le sein féminin à jamais ouvert, le sceau de Dieu sur l'homme sa créature, le sceau de l'homme sur la femme son éternel partage, et tous deux dans la gloire de Dieu l'Eternel pour le glorifier dans l'acte d'amour, qui, plus qu'un acte de sexualité, est un symbole de la grandeur de notre Dieu qui jamais ne voulut que la femme ne soit autre chose que ce qu'il a voulut : l'identification parfaite de l'homme sur terre, l'aide et le parallèle de l'homme Adam.

Le comble, c'est lorsque qu'il n'y a plus ce sublime mais le sordide, et nous assistons à des simulacres d'amour qui ne sont plus que perversité, et l'homme trahit dans sa chair et dans son âme, ainsi qu'a son égale la femme dans la même répulsion qui fait surface dans Ezéchiel 16/17 et 18 -Tu as pris ta magnifique parure d’or et d’argent, que je t’avais donnée, et tu en as fait des simulacres d’hommes, auxquels tu t’es prostituée. Tu as pris tes vêtements brodés, tu les en as couverts, et tu as offert à ces simulacres mon huile et mon encens.

L'homosexualité va de l'avant, c'est ainsi que nous assistons à des prises de positions libérées du carcan du jugement, un chanteur anoblit accompagné de son conjoint, unis tous deux dans les liens d'un simulacre de mariage, participant allègrement au mariage princier d'Angleterre, dans le chœur de l'église ou règne la péché; Un chanteur homosexuel, lors d'une émission de grande écoute à la télévision française, encensé par le présentateur, dans une immoralité totale, et targué de cette « apostrophe » : tu fais partie du petit reste d'hommes véritables! N'est-ce pas à vomir? Et bien peut-être pas vous, mais moi, j'ai l'odeur de la vomissure sur le bord de mes lèvres et je vomis de telles paroles, de semblables actions!

Stop! Il est grand temps d'arrêter ces réprouvés et de leur dire enfin la vérité!

Et ce, qu'ils écoutent ou non!

Je l'ai fais, vous le pouvez aussi!

Celui qui ne dit rien consent, et si tu es consentant, tu es coupable de la même façon que celui qui agit!

Tu seras donc jugé pareillement! Si tu crains le jugement du Seigneur, ne provoque pas sa colère!

Nous sommes entrés dans un temps que notre ennemi exploite parce que nous sommes devenus « exploitables » par lui! Nous nous sommes nous-mêmes abusés et il nous faut revenir d'où nous sommes tombés, avant que le rouleau compresseur du jugement de Dieu passe sur nous et nous réduise à l'état larvaire!

Nous avons été crées pour la gloire te non pas pour la luxure dans laquelle nous sommes immergés jour après jour.

Aujourd'hui, il n'est plus question de mariage, mais de « paxe », de concubinage, de vie communautaire avant de se marier, et notre mode de vie dans notre société nous éloigne de l'engagement éternel qu'est une union sous le regard de Dieu.

1963 – C'est a cette époque que je vais faire la rencontre de ma vie, celle qui changeât le cours de l'histoire, de mon histoire, et ce, jusqu'à aujourd'hui. J'ai 17 ans et j'ai tout l'avenir devant moi (sans savoir, à cette époque, que l'avenir peut se réduire à la portion congrue de quelques jours, quelques heures, voir des minutes) et je fais la rencontre déterminante.

Il est splendide de la beauté de la jeunesse, il a 18 ans, et 7 jours après cet instant, notre engagement est total, nous sommes fiancés, et bien déterminés à braver les « foudres » de nos familles afin d'entrer dans le monde des « gens mariés » et heureux de l'être.

1999 – Fin de l'histoire, mon époux décède et je deviens alors ce que l'on appelle une veuve 'je n'aime pas ce terme)

Que nous dis la bible sur la veuve : I Thimotée 5/5 – qu'il existe la veuve véritable et celle qui ne l'est pas (dans le cadre spirituel); il est vrai que certaines personnes veuves profitent de cet état de veuvage pour « vivre » leur vie, sans savoir que le veuvage est « vertu »

Je ne préconise pas le port d'un vêtement de couleur noir et le visage voilé, loin de là, je n'ai jamais "porté le deuil" extérieurement, je le vis intérieurement.

Dans les Assemblées d'aujourd'hui, combien de veuves, de veufs, qui courent après « l'âme sœur » dans la peur de vivre seuls? J'en ai connu qui n'ont pas hésité un instant a accomplir le péché de fornication puis de prendre la Cène! Là ou il y a de la gène il n'y a plus de plaisir n'est-ce pas?

Et j'appuie mes paroles par ceci : que les vraies veuves, que les veufs véritables, veufs et veuves de cœurs et d'esprit, soient honorés dans l'Eglise du Seigneur, et que nous nous souvenions qu'il est des orphelins.

Que la femme qui choisit de vivre cet état ne soit pas vilipendée (méprisée) mais soit traitée de manière digne! Pareillement pour l'homme!

Que la jeune fille soit l'objet du respect dans la vertu qui se doit d'être sa part, et si cela n'est pas, qu'elle soit morigénée de manière utile et charitable – N'est-ce ainsi qu'il est préconisée par Paul envers Timothée? 1 Timothée 5/20 - Ceux qui pèchent, reprends-les devant tous, afin que les autres aussi éprouvent de la crainte.

2 Timothée 4/2 - prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.

Si nous étions vrais dans l'Assemblée, bien des parents marcheraient dans la joie de voir leurs enfants devenir des hommes faits à la gloire de Dieu, et non pas la tête courbée sous la honte de l'échec. Mais il faut savoir choisir : préconiser la Parole de Dieu en Esprit et vérité ou bien encore préconiser les préservatifs qui sont permissivité?

Egalement : Tite 1/13 - Ce témoignage est vrai. C’est pourquoi reprends-les sévèrement, afin qu’ils aient une foi saine,Tite 2/15 - Dis ces choses, exhorte, et reprends, avec une pleine autorité. Que personne ne te méprise.

Dis aux jeunes gens que leurs attitudes sont méprisables et déshonorantes pour eux-mêmes, leurs parents, l'Assemblée et le Seigneur!

(Former les mœurs de quelqu'un (vieilli en ce sens). ♦ Si vous aviez, en brave père, morigéné votre fils, il ne vous aurait pas joué le tour qu'il vous a fait) Cessons de rejeter la faute autrement que sur nous-mêmes.

Dis aux personnes plus âgées que leur attitude est contraire à la parole de Dieu lorsqu'ils vivent leur vie en disharmonie, grincheux et réfractaires à l'amour qu'ils se devraient porter l'un l'autre jusqu'au bout, selon leurs vœux d'amour prononcés devant Dieu et les hommes; Eglise, ne compte pas tes chaises, mais panse les âmes meurtries et malades à la mort! Dans les églises d'aujourd'hui, trop de malade (spirituellement parlant)


Le Seigneur te dit :


Apocalypse 3/19 - Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.

(Réprimander, remettre dans l'ordre et dans le devoir (il est familier en ce sens). C'est un étourdi qui mérite que vous le morigéniez sévèrement.)

Assemblée de Dieu, tes enfants fument, boivent, flirtent et se livrent à la fornication la semaine, attendant que passe le temps de la journée « du culte » … Et tu ne dis rien? Tu trouves cela normal? Ah! C'est vrai! Plus de fessée, cela pourrait les empêcher de penser et de se développer, traumatisés qu'ils seraient, mais que nous enseigne la parole de Dieu :

Proverbes 29/17 - Châtie ton fils, et il te donnera du repos, Et il procurera des délices à ton âme.

Hébreux 12/7 et 8 - Supportez le châtiment: c’est comme des fils que Dieu vous traite; car quel est le fils qu’un père ne châtie pas? Mais si vous êtes exempts du châtiment auquel tous ont part, vous êtes donc des enfants illégitimes, et non des fils

 

Il faut enfin accepter de regarder droit devant nous et faire tomber nos œillères pour voir lavérité bien en face.Nous sommes si promptes à nous moquer de qui ne nous ressemble pas, que nous oublions ce que nous sommes devenus et ce que nous représentons pour le monde : des empêcheurs de tourner en rond » alors que nous devions êtres la lumière qui éclaire le monde marchant dans les Ténèbres, le sel de la terre.

Matthieu 5/13 et 14 - Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu’à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée;

Nous avons « banalisé » La Parole de Dieu tout comme la société à banalisé le vice et le péché.

Ou est ta droite de ta gauche? Tu n'en sais plus rien, et pour ne pas commettre d'erreur, tu mets tes mains dans tes poches et tu joue « au manchot » Nous mettons quelques points de repères tout comme est repérable une piste d'atterrissage (oui nous sommes en train de nous écraser plutôt que de nous envoler)

Le monde se perd dans les Ténèbres qui couvrent la terre; et nous vivons la période tragique dépeinte dans le livre de Jérémie 36. Un livre est écrit, sur l'ordre de Dieu, et Jérémie va le faire avec l'aide de Baruc qui écrira sous la dictée du Prophète.

Un roi « méchant », le roi Jojakim, roi de Juda, va refuser d'entendre la lecture du livre faite par des anciens de son peuple, et fera pire, il détruira lui-même (en le tranchant avec une lame) le livre qui sera jeté au feu. Dans sa folie meurtrière, il faire rechercher les deux hommes afin de les emprisonner, peut-être même les faire mourir, mais ils sont mis à l'abri par ces hommes soumis à Dieu.

Le livre sera réécrit, toujours sous l'ordre de Dieu, mais si d'autres paroles y sont ajoutées, une « sentence » tombe relative à l'attitude du roi; il s'agit de l'invasion du pays par le roi de Babylone.

La parole de Dieu n'est plus recherchée dans notre pays, elle est même refoulée! Se sont levés les païens, les mécréants et les serviteurs du Malin agissent et prospèrent ouvertement, la maçonnerie se porte bien, et le G20 aussi.

La France était la jeune femme, « labourée » par l'Esprit Saint, afin d'être « grosse » et de porter un fruit merveilleux à la gloire de Dieu, après le passage de ce dernier dans le sein de « son épouse » qui, fécondée, accoucherait à la gloire du très-Haut.

 

Est-ce que le terme de la France n'est pas arrivé?

Est-il arrivé trop tôt ou encore trop tard? Est-ce une naissance prématurée ou bien un avortement?

Est-ce que la France est la veuve qui, telle Ruth, attend d'être « rachetée » de droit divin pour demeurer dans la maison familiale ou bien est-ce que le soulier ne sera pas levé et le droit non exercé?

Est-ce que le nom de la France va se transformer en celui de Mara, pareillement à Naomie qui, veuve, partit de Moab afin de retourner dans sa patrie, avec de l'amertume dans le cœur après le décès de son époux et de ses deux fils?

France! Que te reste-t-il de ton sein virginal que pressait ton époux - Esaïe 54/5 - Car ton créateur est ton époux: L’Eternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d’Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre!

France, si tu l'acceptes, Yéshua, qui a le droit d'exercer son droit de rachat sur toi veux l'exercer, et ainsi, tu ne sera plus veuve, et tu n'auras plus à rougir de tes œuvres passées.

France! Ton parjure est grand, et ton reniement l'est aussi , et parce que tu lasses le Seigneur par tes actions peu scrupuleuses, tu porteras le deuil de tes actes!

Christ Parole de Dieu faite chair, a été mis en croix afin que tu vives de sa vie, et non pas de la tienne.

Tu agis tout comme par le passé et voici dit le Seigneur les actions commises qui te sont reprochées :


ALLIANCES « ILLEGALES » frisant l'imposture :

TRIPARTITE : AMERIQUE (OBAMA) - FRANCE ((SARKOZY) - COTE D'IVOIRE (OUATTARA)

Accordailles : Réunion pour signer un contrat de mariage (alliance)

(Accomplissement le 21 MAI 2011)


TRIPLE ALLIANCE : Empire Allemand – Empire Austro-hongrois – Royaume d'Italie (Période de 1914/1918) –

TRIPLE ENTENTE - FRANCE (SARKOZY) – ROYAUME UNI (Premier Ministre anglais) – RUSSIE Impériale (ROMANOVE) - en réactivation.


CONCORDE: Union des cœurs ou des esprits. ♦ Si c'est pour nous unir d'une étroite concorde.

A ce jour, il est en « chantier » des signatures de contrats, d'accords, ou la France se veut être à la première place – Mme Lagarde à la tête du FMI (?)

Il est trois choses, voir quatre... nous dit la Bible!

Shalom

Naomie