Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

TOUT GENOU FLECHIRA

ET TOUTE LANGUE CONFESSERA

LA DIVINITE DE CHRIST YESHUA !


C'est écrit....

Par Naomie le 3 Octobre 2013.


Esaïe 45/23 - Je le jure par moi-même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée : Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi.

Romains 14/11 - Car il est écrit : Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.

Philippiens 2/10... afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Ce dimanche dernier, je fais le songe suivant :
  • je me tiens en retrait au milieu d'une foule silencieuse et grise, au cœur d'une tour immense. Il règne en ce lieu un grand silence ; Tous et toutes sont vêtus pareillement de costumes (hommes et femmes) gris anthracite. Pas une once de couleur – uniformité parfaite et silence oppressant.

Je regarde sans mot dire, mais de temps à autre je m'entends demander si personne n'a vu mon chien – je n'ai pas de chien – mais je vois un chien très beau, poils longs de couleur crème claire -

En fait, il est un prétexte pour ma présence en ce lieu étrange.

Personne ne répond, personne ne me répond.

Je constate de grandes baies vitrées, elles aussi de couleur gris anthracite -

Pas de lumière naturelle, tout est uniformément de couleur gris anthracite et c'est frustrant.

Pourtant, à un moment, je réalise, je vois et je réalise que la personne que je vois au milieu de cette foule, est mon amie d'enfance, décédée il y a maintenant quelques années, dans sa cinquantième année suite à un cancer dont elle a été soignée pendant une quinzaine d'années.
Elle est « belle » sans aucun reflet de maladie. Déjà lorsqu'elle est décédée, elle ne portait pas les stigmates de cette maladie – et de plus, elle avait acceptée le Seigneur quelques mois avant sa mort, enseignée par mon époux qui la connaissait bien aussi. Elle était la « marraine » de ma fille cadette.

Nous échangeons quelques mots puis alors que je me dirige vers la sortie, la croyant avec moi, je constate son absence – elle s'est dirigé vers une personne anonyme et lui parle – La Lumière l'éclaire fortement – je ne vois plus qu'elle.

Soudain des bruits, des mots... un tremblement de terre, vite, à la sortie... Pourtant rien ne bouge sous mes pieds, rien !

Qu'est-ce donc que cela ? Tous se précipitent vers la sortie mais très peu arrivent a passer, à franchir cette porte à double battants.

Je regarde de partout et je constate que tout est sens dessus dessous, pêle-mêle, et que tous les bureaux sont retournés … Et je vois de la terre de couleur noire, très fine et très noire. J'en prends un peu entre mes mains, elle est ce que je vois, fine et noire.

Je me réveille »....

Au matin j'ai commencé à cogiter, réfléchir sur cette vision et je la reprends point par point :

  • L'immeuble, qui est une tour d'affaires, est creuse par son centre, elle est bâtie sur un grand vide central et elle représente l'uniformité de LA MONDIALISATION – En fait,

cette tour représente LE SYSTEME MONDIALISTE. A l'intérieur par sa couleur, pas d'espérance, pas d'élan vers un espoir quelconque – le seul mouvement qui est « vivant » est celui qui consiste a épier son voisin, son collègue, et de surprendre sa faute, qui va entrainer sa chute vers sa finalité afin de prendre sa place, par orgueil et envie.

Mon amie présente sur les lieux alors qu'elle est décédée confirme ce que j'avais écris dans « les martyres de la foi » ou il est écrit que les élus martyres soupires trouvant le temps long et le Seigneur de leur dire qu'ils faut encore qu'ils attendent, que d'autres de leurs frères et sœurs devant vivre le martyre pour leur foi soient mis a mort - Apocalypse 6/11 - Une robe blanche fut donnée à chacun d’eux ; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu’à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

En s'adressant à une âme je pense qu'elle lui dit que c'est l'instant précise ou cette âme doit accepter (ou pas) le Seigneur, avant la fin de ce SYSTEME.

Le fameux tremblement de terre que je ne ressent pas est comme l'effet d'une implosion – un éboulement par le vide central – et je comprends la pensée du Seigneur : LE SYSTEME HUMAIN, LE SYSTEME RELIGIEUX ET LE SYSTEME MONDIALISTE VONT ENSEMBLE S'EFFONDRE COMME ASPIRER PAR LE VIDE QUI EST CE QUI LES REPRESENTENT SPIRITUELLEMENT.

Un effondrement provoqué par l'accumulation de l'orgueil et de l'envie, de la convoitise et du rejet de Christ Yéshua – Comme une aspiration, une succion. En bref, LE SYSTEME (La Bête qui monte de la mer accompagnée du Faux Témoin ) va se « manger » de l'intérieur et ainsi se ruiner et mourir – sa mort provoquée par sa propre envie de plus. Cette tour représente BABYLONE QUI EST DEJA VAINCUE - Apocalypse 14/8 - Et un autre, un second ange suivit, en disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité !

La vision de cette foule qui se précipite vers la sortie correspond à cette parole : beaucoup d'appelés, et il y en a beaucoup qui se précipitent, désireux de franchir cette porte étroite (tous sont appelés selon que leur nom se trouve inscrit dans LE LIVRE DE LA VIE – mais peu d'élus - Matthieu 22/14 (peu en effet passant cette porte étroite – (Large et spacieux le chemin qui mène à la perdition, étroit le chemin qui conduit à la vie éternelle) - Matthieu 7/13 - Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition.

Frères et sœurs, le bouillonnement qui agite mon cœur est grand, et l'attitude de cette grande prostituée qu'est l'église apostate qui réunie en son giron, en son sein, une multitude de fidèles adorant le dieu de œcuménisme me fait frémir au plus profond de moi.

Lorsque je dis que tout le Système fédératif, le Système babylonien est voué à l'échec, cette vision nocturne me le démontre, l'atteste et le prouve.

J'ai reçu ce matin un message exaltant un grand rassemblement protestant qui m'a fait réagir avec violence. Comment applaudir à cela quand une partie de ce Système religieux est gangréné et professe la liberté du mariage homosexuel, alors que la Parole de Dieu est impérative à ce sujet – un homme ne couchera pas avec un homme, c'est une monstruosité - Lévitique 18/22 - Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.

Lévitique 20/13 - Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.

De suite j'ai fais connaître le mensonge établit devant lequel beaucoup se prosternent et adorent : l'HOMOSEXUALITE -

Comment prétendre aimer Dieu et déclarer que Dieu a créé ce qu'il déclare abominable ?

MENSONGE !

Allez-y, chantez, dansez maintenant.... Vient le temps de la Grande Tribulation, devancée par la persécution.

Père,pardonne-moi mais je ne peux pas me réjouir de ce que voient mes yeux ! Je ne me réjouis que d'une chose : c'est que ton règne arrive et que les apostats, les pervers, les méchants, les menteurs et les hérétiques, les abominables seront confrontés a leurs péchés et devront choisir avant la fin du temps qui leur sera accordé.

Parce que malgré tout, tu ne veux pas la mort du pécheur mais son repentir et son salut.

Comment la truie lavée peut de nouveau se vautrée dans la boue, rejetant la vérité ?

2 Pierre 2/22 - Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée s’est vautrée dans le bourbier.

Entendez la voix de Paul qui s'élève au dessus de vos têtes et traverser le temps pour vous enseigner la seule vérité qui vient du Seigneur :

Galates 1/6 - Je m’étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile – 3/1 O - Galates, dépourvus de sens ! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus-Christ a été peint comme crucifié ?

5/7 - Vous couriez bien : qui vous a arrêtés, pour vous empêcher d’obéir à la vérité ?

Charles Fynney dira ceci pour ceux et celles qui sont dans l'angoisse de constater l'état de l'église actuelle, et cela à cause de la plénitude de l'Esprit qui est en nous, vivant et actif, nous rendant réactif au péché. Il dit ceci : « si vous êtes remplis de l'Esprit, il faut vous attendre à de grandes angoisses au sujet de l'église et du monde. Certains voudraient $être remplis de l'Esprit parce qu'ils pensent que cette grâce les rendra parfaitement heureux !

On a l'idée que les chrétiens « spirituels » sont à l'abri de tous chagrins. Mais il n'y a jamais eu de plus grande erreur. Lisez votre bible, et voyez combien les prophètes et les apôtres ont continuellement soupirés à la vue de l'état du monde et de l'Eglise. …

Paul disait « nous portons toujours avec nous, dans notre corps, la mort de Christ Yéshua » – 2 Corinthiens 4/10, ou encore « je l'atteste, chaque jour, je suis exposé à la mort » - 1 Corinthiens 15/31.

Que croyez-vous donc à la fin, que c'est du batifolage que de vivre une vie avec le Seigneur ?

Ce n'est pas être « sympathisants » qui changera quoi que ce soit à votre vie tumultueuse.

Vivre la vie de Christ est l'acceptation de son baptême - Marc 10/38 et 39 - Jésus leur répondit : Vous ne savez ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que je dois boire, ou être baptisés du baptême dont je dois être baptisé ? Nous le pouvons, dirent-ils. Et Jésus leur répondit : Il est vrai que vous boirez la coupe que je dois boire, et que vous serez baptisés du baptême dont je dois être baptisé ;

A trop minimiser l'impact de la foi en Christ Yéshua, de représenter une « Diane » toute puissante, couronnée, vêtue du manteau bleu de la royauté, avec un enfant a demi nu dans ses bras, parfois nu totalement, n'est-ce pas se moquer de la toute puissance de Dieu ?

Si l'Eternel accepta le sacrifice parfait de Christ alors que ce dernier est dans les cieux avec le « panel » saint devant les anges, assis sur le trône de gloire, c'est qu'il n'y avait plus aucune possibilité, par le moyen de l'humain seul, de changer le cours des choses et l'homme, ainsi livré à ses appétits, corrompu et déchu, allait surement à sa deuxième mort spirituelle éternelle.

A trop surévaluer la dimension humaine, nous nous sommes créés des dieux qui peu à peu ont pris le dessus et, devenus des idoles, ont remplacé les dieux païens devenant eux-même les veaux d'or qui ont fait chuter Israël, ou encore l'idole confectionnée par la mère de Gédéon, faisant ainsi tomber Israël.

L'homme a bien des difficultés à fonctionner de manière spirituelle, il a du mal à croire premièrement, il veut voir. Nous pouvons avoir l'exemple parfait en la position d'incrédulité parfaite de l'homme par le comportement de Thomas, appelé Didyme -Jean 20/25 à 29 - Les autres disciples lui dirent donc : Nous avons vu le Seigneur. Mais il leur dit : Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point. Puis il dit à Thomas : Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois. Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu Jésus lui dit : Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru !

L'Eglise est « complète » dans ce qu'elle est, par ce que Dieu l'Eternel lui à tout donné, mais elle agit comme s'il lui manquait toujours quelque chose. Aujourd'hui, ce qui manque à l'Eglise : c'est la foi en celui qui l'a racheté !

L'Eglise à ce jour ne représente plus beaucoup de différences d'avec le monde, en elle est le péché.

L'incrédulité, parce que Christ a été « limité » mis dans le moule de la compréhension humaine, très limitée et bornée ; le paganisme parce que l'Eglise ne sait pas se débarrasser de ce qui l'empêche d'aller de l'avant, dans un manque de sanctification profonde, de pureté aussi. Elle à corrompue la vérité au sel brûlant de l'esprit du monde, et elle marche selon LE SYSTEME démoniaque qui l'a conduite à vivre à nouveau un catholicisme athéiste, via œcuménisme mondiale, naissance de la nouvelle église mondiale, fille de Satan, avec à sa tête Vatican, via les Illuminatis. (n'en plaise à certains qui pensent que je ne comprends rien et que je suis « à côté de la plaque ») Dans ce qui est, c'est sans ambiguïté que nous pouvons dire : l'église « moderne » se nomme BABYLONE - Apocalypse 17/5 - Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Après avoir pris connaissance de ce qui est mentionné ci-dessus, je dis une chose : l'Eglise qui se dit intègre et pure, sanctifiée aussi, ne peut obtenir d'approbation de la part du Seigneur qu' en « justifiant » par une vie exemplaire, la puissance et l'impacte de la mort (et la résurrection) du Seigneur face à la dépravation de « Babylone » et du monde athée et païen.

Il est temps de quitter les catacombes et de vivre sa foi au grand jour, Christ marche avec nous, il le dit et le maintien dans Sa Parole - Matthieu 28/20 … et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Jérémie 42/11 - Ne craignez pas le roi de Babylone, dont vous avez peur ; ne le craignez pas, dit l’Eternel, car je suis avec vous pour vous sauver et vous délivrer de sa main ;

Peuple de Dieu, toi qui attends en souffrance et en espérance la venue du Maître, entends sa parole, parole de Dieu, parole éternelle et fortifie-toi !

Aggée 2/4 - Maintenant fortifie-toi, Zorobabel ! dit l’Eternel. Fortifie-toi, Josué, fils de Jotsadak, souverain sacrificateur ! Fortifie-toi, peuple entier du pays ! dit l’Eternel. Et travaillez ! Car je suis avec vous, Dit l’Eternel des armées.

Le monde vit ses « dernières temps » de monstruosités, il s'enlise dans la vase qui lui sert de logis, c'est sa terre sainte à lui ; la notre, c'est l'Arche divin, Christ dans toute sa gloire, sa puissance !

Les démons sont soumis à Dieu, et Christ leur commande de nous quitter et de s'en aller dans les troupeaux de porcs présent –Matthieu 8/31 - Les démons priaient Jésus, disant : Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.

l'Eglise doit se débarrasser de cette vision de pensée fausse et mensongère que des hommes ont établit pour seule vérité. Ils sont menteurs ! Ils fléchiront les genoux, de gré ou de force car nul ne tiendra sur ses deux pieds en présence du Seigneur -

Luc 8/32 - Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d’entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit.

Jacques 2/19 - Tu crois qu’il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent.

Le monde moderne à jeté les valeurs morales et spirituelles derrière lui, supposant qu'il était de taille à vivre sans Dieu ; Pourtant ne s'est-il pas créé des dieux qu'il adore jour et nuit, avec ses prêtres et ses vestales ?

Qu'est-ce qui, a ce jour, à de la valeur, quand nous assistons à une dégradation puissante de la moralité, de la vérité, au profit de Satan et de ses « Princes »

Jamais nous n'avions été aussi loin dans la dépravation, et nos enfants sont déjà livré pieds et mains liés à Molok.

Eglise, tu vas réapprendre qui est le Seigneur Christ Yéshua ! Tu vas fléchir les genoux et courber ta tête rebelle – Tu vas entendre, enfin, la voix du Seigneur qui s'adresse à toi et te dire : reviens d'où tu es tombée Apocalypse 2/5 - Souviens-toi donc d’où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières œuvres ; sinon, je viendrai à toi, et j’ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes.

Eglise ! Tu as un vêtement sale sur toi et ta lumière se transforme peu à peu en ténèbres dans lesquels tu te perds - Esaïe 64/6 (64/5) - Nous sommes tous comme des impurs, et toute notre justice est comme un vêtement souillé ; Nous sommes tous flétris comme une feuille, et nos crimes nous emportent comme le vent.



«  Père des Lumières, Prince de la Paix, accorde-nous ton pardon, à nous ton peuple qui ne sait plus que gémir tout en gardant les yeux fermés, les oreilles bouchées, et qui ne sait plus qui tu es !

Nous avons perdu en chemin la vision de ta divinité, de ta toute-puissance et de ce que tu es : Créateur, Rédempteur et Sauveur ; Saint et pur, Parfait devant le Trône sur lequel tu te tiens assis, prêt à juger les vivants et les morts dans ta sainte justice.

Tu es le juste Juge et tu ne fais pas reposer ta sainte colère sur nous, ta création, au-delà de ce qui doit être, parce que nous ne pourrions pas survivre à cela.

Pardonne-nous avoir pris à la légère les plaies de ton peuple et ne pas nous être arrêté, comme Le Samaritain, en voyant l'état lamentable de ton église.

Nous sommes passés, sans nous arrêter, et aujourd'hui tu te tiens devant nous, sur notre chemin, et tu place un « stop » sur nos vies, jusqu'à ce que nous prenions conscience de la réalité des évènements du présent, qui vont agir sur ceux du futur.

Pardonne-nous notre immaturité, notre infantilisme !

Pardonne-nous notre incrédulité et la dureté de nos cœurs !

Du haut de ton ciel de gloire, entends nos gémissements, et pardonne-nous notre inconséquence ! Nous avons été orgueilleux et fats, intuitifs plutôt que sanctifiés !

Seigneur ! Entends la voix de ta servante qui un jour à fléchit les genoux et sa nuque raide, tant était grande sa rébellion et qui a ce jour, intercède pour tes enfants, pour ton peuple que tu veux saint.

Pardonne-nous Seigneur et pardonne-moi. »


Shalom.