Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 TOUT EST RÉGLÉ

Dans la nuit du 17 au matin du 18 juillet 2016 ,j'ai fais le rêve suivant :

 Naomie

Je me suis retrouvée une salle nue en Afrique (Côte d'Ivoire). Dans cette salle il y avait des tables accolées les unes aux autres mais il y a deux blocs de tables - deux camps - je ne regarde que le premier camps et en tête des tables, face au public, il y a un homme nommé Josué, assis avec à sa droite et à sa gauche quelques personnes. Il y avait peu de monde en fait. Josué était très serein et il n'y avait aucune d'agitation dans la salle

Puis je pose une seule question : Qu'en est-il de Josué ? Nul ne répond, ce qui m'agace je continue à poser la même question jusqu'à m'entendre dire : Ne t'inquiète pas, c'est réglé, le problème est réglé, tout est réglé, et on me demande : ne le sais-tu pas?

Je regarde l'autre camp, mais le "tout est réglé" concerne également l'autre camp. Tout est réglé -

Puis quelqu'un parle du cas de Gbagbo, mais le tout est réglé le concerne aussi -

en fait TOUT EST RÉGLÉ S'ACCORDE POUR TOUTE LA SITUATION -

Puis je vois une petite porte, derrière moi, qui s'ouvre , et des enfants pénètrent dans la grande pièce - il y a des adultes avec eux mais les enfants marchent sans que personne ne leur tienne la main - ils avancent et ne voient qu'une chose : LE PAIN EN  ABONDANCE QUI EST PRÉSENT ET QUE NE N'AVAIS PAS REMARQUE JUSQU'ALORS. DU PAIN FRAIS EN ABONDANCE.

Nous accueillons les enfants, les adultes et le calme est intense. Pas de bousculade, le calme absolue car tous savent bien qu'ils seront servit, qu'ils ne manqueront pas.

Nous regardons les enfants dévorer ce pain, c'est la grande joie.

Puis je me réveille alors - mais ce que je retiens : TOUT EST RÉGLÉ - POUR LES DEUX CAMPS POUR GBAGBO ET SURTOUT POUR JOSUÉ ET LE PAIN EST DE NOUVEAU ABONDANT ET LES AFFAMES PEUVENT SE RASSASIER.

Amen