Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

MESSAGE POUR LES TEMOINS DE JEHOVAH.

 

PAR Naomie – le 6 Décembre 2008.

 

 

Le Seigneur me presse de toutes parts et je suis dans l’obligation de dire ce que je reçois venant de l’Esprit Saint –

 

Le message que je vais mettre ci-après et un message daté d’Août 2004, mais il est éternel puisqu’il est le reflet de la Parole de Dieu.

 

Pourquoi le « Témoins de Jéhovah » ?


C'est très rarement que je pense à eux, sauf si je pense à un de mes frères,  « Témoin » embrigadé depuis son mariage, et ce depuis plusieurs années. Je ne le vois plus parce que de lui-même il a rompu les liens sacrés de la famille, et ce, au nom des « Témoins » qui ne supportent pas notre méfiance à leur égard.

J’ai vécu cela avec chacun d’eux, y compris une amie d’enfance.

 Ils vivent dans une doctrine sectaire qui les mets à l’écart de ceux qui ne pensent pas comme eux, et cela va jusqu’à la rupture s’ils ne peuvent pas nous embrigader.

 

Satan, ce n’est pas pour rien que ton petit nom est le Malin !

De nouveau, il est actif parce que le temps lui manque, et de nouveau, il se prête à ses ruses préférées : se servir de la parole de Dieu qu’il connaît parfaitement, mieux que nous tous.

Voici son stratagème :

" Vous êtes mes Témoins "

" 'Vous êtes mes témoins', c'est là ce que déclare Jéhovah ". Cette citation biblique exprime clairement ce que sont les adorateurs du Dieu de la Bible.Isaïe 43:10.

Jésus Christ lui-même est appelé " le Témoin fidèle et véridique ". Il a défini sa mission en disant : " Il me faut annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu, car c'est pour cela que j'ai été envoyé. " – Évangile selon Luc 4:43.

Jésus a également déclaré : " Cette bonne nouvelle du Royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations. " – Évangile selon Matthieu 24:14.

Comme vous le constaterez, ils se servent de la bible pour appuie mais ils la falsifient, parce que ceux qui les enseignent sont des falsificateurs et des menteurs.

2 Corinthiens 4:2 -   Mais nous avons rejeté les choses honteuses qu'on cache, ne nous conduisant point avec artifice, et ne falsifiant point la parole de Dieu, mais nous recommandant nous-mêmes auprès de toute conscience d'homme devant Dieu, par la manifestation de la vérité.

En parcourant leur site Web, je constate ceci : ils font référence à la bible verbalement, mais sauf indication, les citations bibliques sont tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau

Ils parlent de Jéhovah, qu’ils adorent mais leur adoration ne peut pas être reçue par Dieu puisque celui-ci n’est pas « le Père » - Yéshua n’est pas le Fils.                        

Le parfait Gouvernement de paix (site des Témoins)

« Nos premiers parents ayant rejeté la loi de Dieu, la domination humaine est passée sous le contrôle de Satan, “ le dieu de ce système de choses ”..) Les guerres, les atrocités, la corruption et l’instabilité des gouvernements humains en sont un témoignage. II Corinthiens 4:4 . La Société des Nations et l’Organisation des Nations unies ont été impuissantes à rétablir la paix dans ce monde de désordre. L’humanité a grandement besoin d’un gouvernement de paix. N’est-il pas naturel que le Créateur, qui prévoit de rétablir le Paradis sur la terre, pourvoie également à un gouvernement parfait chargé de le régir ? Telle est précisément sa volonté. Le Roi qui le représente au sein de ce Gouvernement est le “ Prince de paix ”, Christ Jésus, et “ à l’abondance de la domination princière et à la paix il n’y aura pas de fin ”. — Ésaïe 9:6, 7. »

Ceci est un extrait de leur promulgation et en lisant, je fis le rapprochement suivant :

Un des disciples de Christ, Juda l’Iscariot, pensait que le royaume de Christ serait terrestre, et son service auprès du Seigneur était basé sur Christ Roi terrestre.

Il n’avait pas compris le message du Père et il ne connaissait pas le Fils. Et afin que l’Ecriture sainte s’accomplisse, il fit ce qu’il croyait devoir faire : livrer le Seigneur entre les mains de ses ennemis.

UN ROI ! Voilà ce que les hommes voulaient en faire, et c’est sur cette affirmation que les religieux le livrèrent à P.Pilate pour être crucifié. Souvenez-vous de la pancarte clouée au-dessus de Sa tête : Matthieu 27:37-  Ils mirent aussi au-dessus de sa tête la cause de sa condamnation, ainsi écrite: CELUI-CI EST JÉSUS LE ROI DES JUIFS.

 

Voyez comment les « Témoins » se servent du nom du Seigneur, le Nom au-dessus de tous les noms. Ils le décrivent comme un prince, de paix ou d’autre chose, mais jamais ils ne le proclament Seigneur et Sauveur.

Ils ne parlent pas de l’obligation de lui donner notre vie en rachat de notre péché. Ils veulent démontrer que Christ (maintenant Fils, et ce depuis peu), donne sa vie afin de ramener les morts à la vie.
Vous pouvez me dire que c’est notre espoir aussi, mais je dois reconnaître que si jamais l’Esprit Saint n’était pas en moi, je me laisserai bien tenter par leur proposition de paix, de bonheur, de jardin grandissant…
Mais ! Parce qu’il y a un mais ! Voyez plutôt :

Seule une minorité d’humains est admise au ciel pour régner avec Jésus Christ. De même, les nations d’aujourd’hui n’élisent que quelques-uns de leurs membres pour gouverner au sein d’une assemblée ou d’un parlement. La Bible révèle que Jésus Christ n’aura que 144 000 associés dans son Royaume. Le Royaume ou Gouvernement céleste de Dieu est donc constitué de Jésus Christ et de 144 000 personnes prises d’entre les humains (Révélation 14:1-4 ; 5:9, 10). Et sur la terre ? Psaume 45:16 explique que le Roi établira des “ princes par toute la terre ”. Ces “ princes ” humains ou administrateurs, seront nommés des cieux en raison de leur profond attachement aux principes justes. — Voir Ésaïe 32:1. –

Ceci est faux, parce que la Bible nous dit qu’il n’y a pas un juste

Romains 3/10).  Ce ne sont pas les œuvres  Romains 3:20 Car nul ne sera justifié devant lui par les oeuvres de la loi, puisque c'est par la loi que vient la connaissance du péché.

Quand et comment ce Gouvernement parfait est-il établi ? Lors de son séjour terrestre, Jésus fit de ce Royaume le thème principal de sa prédication (Matthieu 4:17 ; Luc 8:1). Toutefois, il ne l’instaura pas en ce temps-là, ni au moment de sa résurrection (Actes 1:6-8). Même après son ascension au ciel, il dut encore attendre le temps marqué par Jéhovah (Psaume 110:1, 2 ; Hébreux 1:13). Les prophéties de la Bible indiquent que le jour fixé vint en 1914 ?

Lorsque j’ai commencé à avoir des contacts avec eux, la position qu’ils étayaient était tout autre que celle d’aujourd’hui. Aujourd’hui,   ils « reconnaissent   Yéshua comme Fils, mais ce ne fut pas ainsi jusque depuis peu, je vous l’affirme.

Pour eux, les fondements éternels sont toujours remis au goût du jour et ils sont ainsi endoctrinés sur une base mensongère, qu’ils ne reconnaîtront pas.

 

Apocalypse 7:4 -  Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués: cent quarante-quatre mille  marqués d'entre toutes les tribus des enfants d'Israël;

Apocalypse 14:1-   Je regardai ensuite, et voici l'Agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre  mille personnes, qui avaient le nom de son Père écrit sur leurs fronts.

Apocalypse 14:3 -  Et ils chantaient comme un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre animaux et les Anciens; et personne ne pouvait apprendre le cantique que les cent quarante-quatre mille, qui ont été rachetés de la terre.

Ces paroles sont tirées de la Bible Ostervald – 1996 - 

 

Comme je vous l’ai révélé plus haut, un des membres de ma famille, un frère, est Témoin de Jéhovah depuis très longtemps maintenant. Pourtant, dès ma « conversion » à Christ Yéshua, je fis que le plus grand nombre de ma famille fut avertit en ce qui concerne la foi et la nécessité d’accepter le Seigneur dans sa vie.

A ce jour, mon père ( décédé mais ayant accepté le Seigneur dans sa vie)  ma mère, un de mes frères aujourd’hui décédé  mais surtout sauvé, une de mes sœurs, que j’ai eu le bonheur de faire passer par les eaux du baptême, ont accepté le Seigneur comme Sauveur et Seigneur.

Toi et ta famille…. Selon que Je les appelle et qu’ils répondront.

Mes enfants, et petits enfants… (Ma parole ne sortira pas de ta bouche, de la bouche de tes enfants, ni des enfants de tes enfants Esaïe 59:21-  Quant à moi, voici mon alliance avec eux, dit l'Éternel: Mon Esprit, qui repose sur toi, Et mes paroles, que j'ai mises dans ta bouche, Ne se retireront pas de ta bouche, Ni de la bouche de tes enfants, Ni de la bouche des enfants de tes enfants, Dit l'Éternel, dès maintenant et à toujours.

 

Ces gens sont très dangereux parce que sous des façons « chrétiennes », ils ne vivent que pour un royaume sur terre dont Christ est le Roi, mais absolument pas Seigneur ni Sauveur.

Non ! Cela n’est pas l’essence même de leur profession de foi.

 

A Vous qui êtes de la maison de Satan, voici la parole véritable qui vous met en garde, afin que vos âmes soient sauvées :

 

2 Pierre 1:16 -  Ce n'est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues que nous vous avons fait connaître la puissance et l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ, mais parce que nous avons vu sa majesté de nos propres yeux;

.

 

2 Pierre 2:1 – Il y a eu de faux prophètes parmi le peuple; de même il y a parmi vous de faux docteurs qui introduiront insidieusement des  hérésies de perdition et qui, reniant le Maître qui les a rachetés, attireront sur eux une perdition soudaine.

 

1 Timothée 4:2 -  par l'hypocrisie de faux discoureurs marqués au fer rouge dans leur propre conscience.

 

Tite 1:15- Tout est pur pour ceux qui sont purs, mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillés et incrédules; leur intelligence aussi bien que  leur conscience est souillée.

 

La ruse de Satan consiste à frelater la parole de vie, tantôt comme ceci, tantôt comme cela ; un peu de ceci, un peu de cela.

Mais la foi en Yéshua n’est pas un mode de vie, aussi beau qu’il puisse  être parce que toutes ces âmes, qui suivent ces enseignements, peuvent être tout à fait sincères et rechercher le Royaume de Dieu qui consiste à autre chose que des hommes parjures ont voulu révéler. Ces révélations monstrueuses n’ont qu’un objectif :  éloigner de Yéshua ceux et celles qui ont faim et soif de vérité.

 

Un seul est Seigneur, Sauveur et Oint de Dieu : Christ !

Une seule possibilité de rachat de notre péché et du salut éternel de nos  âmes : Christ !

Un seul chemin, une seule vérité, une seule vie : Christ.

Une seule œuvre : la croix !

La rédemption : Christ….

 

Satan ! Menteur et profiteur, anthropophage (mangeur des âmes – sens figuratif) !

Tu as nourrit de ton fiel des générations d’hommes et ils sont devenus à ton image, des menteurs.

Ils profèrent tes mensonges afin d’en perdre le plus grand nombre, mais notre Seigneur, dans son amour éternel, recherche ces perdus afin de les conduirent à la vie par le seul chemin, l’unique chemin : Christ.

Un seul médiateur : Christ !

Une seule porte : Christ !

 

Celui qui a le Fils à la vie, alors, vous qui, loin de Lui, vous pensez être de Sa maison, de la maison du Seigneur, vous faites erreur.

Vos voies ne sont pas les siennes et vous êtes les esclaves de ce qui domine sur vous, votre façon de voir et connaître Celui que vous ne voyez pas, que vous ne connaissez pas.

 

Vous vous croyez purs ? Vous êtes souillés de la souillure des « Témoins » qui n’offrent qu’un faux témoignage de la vérité, parce que La Vérité rend témoignage d’elle-même.

 Jean 10:25 -  Jésus leur répondit: Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.

Jean 10:37/38 -  Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas! Mais si je les fais, quand même vous ne me croiriez pas, croyez à ces oeuvres, afin de savoir et de reconnaître que le Père est en moi, et moi dans le Père.

 

 

Les « Témoins de Jéhovah » sont très dangereux parce qu’ils ont occulté la croix.

J’ai fais le tour, j’ai consulté leur site et leurs articles. Ce qui les passionne  ? Les prophéties et Christ Roi sur terre, mais la croix, que nenni, je n’ai pas vu, ni lu.

Alors ???????? De quoi parlez-vous ?

 

 

 

Le Seigneur vous dit :

Apocalypse 3:17/18 -  Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter chez moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu  voies.

 

Jean 3:19 - Et voici le jugement: la lumière est venue dans le monde, et les hommes ont aimé les ténèbres plus que la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.