Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

Click to add text, images, and other content

title

Click to add text, images, and other content

title

UN SONGE PROPHETIQUE



Par Naomie, le 17 Octobre 2010.

 
 
Job 33/14 - Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, Tantôt d’une autre, et l’on n’y
prend point garde.


Shalom à vous qui prendrez le temps de lire et d'examiner, à la lumière de « La Lumière » ce qui va suivre, et que j'ai eu dans la nuit du 29 Septembre 2010.

Pourquoi ais-je tardé à vous le livrer? Pour bien des raisons qui, aujourd'hui, ne me paraissent pas de bonnes raisons, mais depuis des jours, je me suis trouvée en situation de « quarantaine »

Un sentiment étrange en moi, et le mot de « lazaret »se superposant au mot de quarantaine


Quest-ce qu'un « lazaret »?


Le « lazaret » est un édifice isolé, établi dans certains ports de mer, et dans lequel séjournent, pour y être désinfectés, les hommes et tous les objets provenant de lieux où règne une maladie épidémique contagieuse, peste, typhus, fièvre jaune, etc.

Plus couramment, le « lazaret » est une annexe d'un sanatorium, dans lequel un malade sera mis en « quarantaine » avant de pouvoir communiquer avec d'autres. Ce qui fut mon cas, quoique n'étant pas atteinte de tuberculose mais ayant rencontré, dans mon enfance, un problème pulmonaire qui me fit intégrer un Etablissement sanitaire dans le Cantal.


Donc, spirituellement, je viens d'être mise en quarantaine, dans un « Lazaret » avant de pouvoir sortir retrouver le « monde »


Certains d'entre vous sont dans cette situation, pas de crainte à avoir, c'est une démarche que je qualifierais de normale; il s'agit par le fait de savoir et connaître notre état de santé « spirituelle, avant d'être mis au contacte d'autres. Cela se produit lorsque pendant longtemps nous avons été soumis à divers contacts dans divers combats, et aussi afin d'être « enfin » purifiés pour entrer en la présence de Yéshua. Nous sommes en Sa présence, dans le sanctuaire (Il est le sanctuaire de Dieu) en état de pureté.
Cela ne revient pas non plus à dire que les « malades, les pestiférés » ne peuvent pas entrer en la présence de Dieu, mais le but n'est pas le même.


Alors, après ce préambule explicatif, je vous transmets, ci-dessous, le « songe prophétique » que le Saint Esprit me communiqua dans la nuit du 28 au 29 Septembre 2010 afin que je le transcrive tel que.


Soyez bénis chacun pour votre part. Amen.
Naomie, votre soeur de voyage.



Un songe prophétique.


Cela concerne l'Amérique et sa campagne en Afhganistan, ainsi que le rôle de la France,

sous l'égide de l'O.T.A.N.


Je me tiens dans une base militaire sur laquelle il y a de grandes réjouissances parce qu'un mariage se prépare. Les militaires présents sont des soldats de l'armée américaine, des G.I. Plus précisément.

Egalement sont présents des soldats de l'armée française, mais s'ils sont participants aux réjouissances, ils se tiennent un peu en retrait. Le sol est jonché de détritus divers parmi lesquels figurent en grand nombre des « mignonnettes » de whisky – breuvage fort apprécié des américains en général, et aussi quelques « mignonnettes » de pastis, illustrant ainsi la présence française.

Cette base est, me semble-t-il, située en Afghanistan, c'est une base opérationnelle de l 'O.T.A.N. Je vois des armes. Donc la scène se passe bien dans le casernement américain, sous la houlette de l'O.T.A.N.


Chacun boit avec abondance, à la « santé » de ce mariage – mais le terme d'union me semble plus approprié. Une voix s'élève et demande avec force les « alliances » et je vois sortir d'un sachet en plastique semblable à des sachets de petites pièces électriques, ou encore de bombons d'enfant, 3 alliances que je qualifierai de « bagues d'alliance » tel est leur véritable identité : des « bagues d'alliance ». La différence est grande et elle figure dans le terme même : une bague d'alliance (union) une alliance (mariage); et cela revient à dire que l'on peut porter à son doigt une bague d'alliance sans pour autant porter une alliance à son doigt. Une bague d'alliance serait mieux appropriée à des fiançailles, parce que dans les fiançailles, il n'y a pas échange de nom.


La première bague d'alliance est semblable à un coeur. Elle en a la forme, mais elle a une particularité : elle est évidée en son centre, elle est « massive » parce qu'en pierre brillante, mais surtout, elle est de couleur noire, avec des reflets peut-être dorés.

Cette pierre pourrait être du jais espèce de bitume, solide, dur, compacte et très noir, qu'on regarde comme du bois charbonné et imprégné de pétrole, et qu'on taille pour en faire divers petits ouvrages, comme des colliers, des bracelets, des boutons de deuil, etc. Cela est noir comme jais, comme du jais. Huile de jais.

Elle n'a pas de beauté en elle-même. Sa longueur fait qu'elle couvrirait une phalange du doigt qui doit la porter, puis une voix de dire que cela n'est pas possible; que cette « alliance » est inacceptable; c'est pourquoi elle est mise de côté.


La deuxième bague d'alliance : une main va la sortir de son pochon plastique mais la laisse échapper des doigts qui la serre fermement; elle tombe au sol et là elle explose en divers morceaux, montrant sa fragilité parce que faite en verre. Pas en diamant. Avec une bague en diamant, il n'y aurait pas eu le risque de voir la bague éclater, voler en éclats minuscules, mais justement, elle est en verre, transparente, c'est du toc, brisée avant même de servir.

Une voix hurle : c'est une bombe « blanche » mais cela n'est en rien ce qui est annoncé.


La troisième bague d'alliance : une voix réclame la bague, l'anneau restant, qui s'avère être aussi du verre. Elle trouve sont inutilité dans le fait que l'anneau est trop grand et quitte le doigt au moindre mouvement, risquant le sort de la deuxième bague.


Ceci est la teneur du songe tel en lui-même.

Pourtant, au matin, à mon réveil, c'est à la pierre noire que ma pensée alla, et je la visionnais telle que je l'avais vu dans la nuit.


Alors, voici l'explication de tout ceci :


Tout objet représentant une forme de cœur est la démonstration, par une forme palpable, de ce qui ne l'est pas lorsque c'est le sentiment de l'amour; Oui, une forme de cœur représente le sentiment de l'amour.

Mais celui-ci est de couleur sombre, noire, avec quelques reflets dedans. Elle peut avoir en elle des reflets dorés et brillants, elle peut elle-même être brillante, pourtant c'est noire que je la vois. 


C'est l'état du cœur de l'Amérique qui veut faire croire qu'elle est encore constituée d'or, mais ce n'est qu'illusion, elle est noire. Je ne parle pas, ici de couleur de peau de personne. Comprenons-nous bien, il s'agit en fait de l'état de noirceur du cœur de l'Amérique dans ce pays de l’Afghanistan, ou soit-disant il y a proposition de mariage, mais ou la réalité est autre : poudre aux yeux! Illusion!

Dans la voix qui s'élève il y a le Refus de ceux qui ont des yeux pour voir la réalité et la vérité.

Marc 8/18 -  Ayant des yeux, ne voyez-vous pas ? Ayant des oreilles, n’entendez-vous pas ? Et n’avez-vous point de mémoire ?

Cette bague représente, par le fait, la marque de l'O.T.A.N.

L'O.T.A.N. abréviation de Organisation du traité de l’Atlantique Nord ou Otan (en anglais :North Atlantic Treaty Organisation ouNATO), parfois connue sous le nom d’Alliance Atlantique, est une organisation politico-militaire qui rassemble de nombreux pays occidentaux. Elle a vu le jour le 4 avril 1949, suite à des négociations des cinq pays européens signataires du traité de Bruxelles (Belgique, France,Luxembourg, Pays-Bas et Royaume-Uni) avec les États-Unis, le Canada et cinq autres pays d’Europe occidentale invités à participer (Danemark, Italie, Islande,Norvège et Portugal). L'Alliance avait pour vocation initiale d'assurer la sécurité de l'Occident au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, en prévenant d'éventuels soubresauts d'impérialisme allemand et en luttant contre les ambitions de conquête de l'empire soviétique (militairement organisé dans le cadre du Pacte de Varsovie).

Grâce à ses moyens logistiques, l'Otan a su, durant la guerre froide, « garder les Russes à l’extérieur, les Américains à l’intérieur et les Allemands sous tutelle »comme le souhaitait son secrétaire général d’alors, Hastings Lionel Ismay. Après l'implosion de l'URSS, l'organisation s'est vu confrontée à de nouvelles menaces, notamment les revendications nationalistes dans l'ancienbloc communiste et l'essor du terrorisme international. Alors qu’elle n’a longtemps eu pour tâche que de garantir la défense et la stabilité de la zone euro-atlantique, l'Alliance promeut aujourd'hui des relations élargies de coopération dans le monde (Partenariat pour la Paix, Conseil Otan-Russie, etc.).

Le siège de l'Otan se trouve depuis 1966 à Bruxelles et son commandement militaire (SACEUR) à Mons (Belgique). Cinq nations européennes (l'Autriche, la Finlande, l'Irlande, laSuède et la Suisse) ne font pas partie de l'Otan parce qu'elles se disent militairement neutres.

Il faut savoir aussi que d'O.T.A.N. tout comme l'O.N.U., l'O.M.S. et tant d'autres seront à la "solde" de la Bête qui sera l'annonciatrice de la venue de l'Impie. 


Vient alors le mot : SUBSTITUTION – et puisque le premier état ne peut se modifier aucunement, il y a un subterfuge et la bague premièrement proposée est remplacée par une « alliance de substitution » qui se brise à cause de sa fragilité.

La troisième proposition n'aura pas l'effet escompté car elle est inutilisable en son état, elle a besoin d'ajustement, mais celui qui se prétend l'époux n'en a nullement l'intention. Par le fait , c'est à prendre ou à laisser.

ALLIANCE IMPOSSIBLE – ALLIANCE MEPRISEE ET MEPRISABLE -


En ce qui concerne la présence française, c'est une présence de témoignage; l'époux les a choisit afin d'être les témoins du mariage.

Mais en regardant de toute part, je n’aperçois pas de fiancée, la mariée n'est pas là.

Cela est la représentation des « mariages » ou manquait sur place l'un des deux protagonistes, l'époux généralement. C'est alors que l'on procédait à un  «  mariage par procuration » - C'est ce qui se fait actuellement sous nos yeux, et pour cela il faut des témoins « à la solde » de l'époux.


La France, par l'envoie de ses soldats en Afghanistan, sert de témoin à la présidence américaine qui l'a mandaté par l' O.T.A.N à figurer à ses côtés.

Dans la scène décrite ci-dessus, il il a une fête de « mariage » par l'époux et ses témoins, mais il n'y aura pas de mariage parce qu'il n'y a pas d'épouse.


Maintenant, il faut également voir au travers de cette pierre noire en forme de cœur (vide en son centre, très important) la volonté de la présidence américaine de faire alliance avec l'Islam – la pierre noire « Kaaba » de la Mecque adorée par des millions de musulmans pratiquant l'islam qui est leur religion.

Mais une voix crie : ce n'est pas possible!


Un autre mot m'est donné : une pyrite : la pyrite est une pierre minérale par laquelle on peut, de part sa composition, procéder à la fabrication d'explosifs, et provoquer le feu.

 

ici, je voudrai vous faire partager la réalité du mot PHALANGE qui est employé dans le texte concernant la bague d'alliance de couleur noire en forme de coeur. Voici ce qu'il en est dit, accentuant le côté combattif de l'explication.


 

PHALANGE :

 1°  Nom que les Grecs donnaient à leur infanterie.

 2°  Plus particulièrement, phalange macédonienne, bataillon formé de huit mille hommes armés de piques et de boucliers, qui se composait de seize files en profondeur ; les cinq premières files croisaient leurs piques, et les onze dernières appuyaient les leurs sur les épaules des hommes placés devant eux. ♦ La phalange macédonienne, qui n'était qu'un gros bataillon carré, fort épais de toutes parts, ne pouvait se mouvoir que tout d'une pièce, BOSSUET, Hist. III, 6 Les Macédoniens, si jaloux de conserver l'ancien ordre de leur milice, formée par Philippe et par Alexandre, croyaient leur phalange invincible, ♦ BOSSUET, ib. ♦ Il [Polybe] fait voir les avantages et les inconvénients de la phalange et de la légion, MONTESQ., Rom. 5

 3°  Par extension, dans le style élevé, toute espèce de troupes. ♦ Ces vieilles phalanges Qui virent tant de mers et de terres étranges, (MAIRET, Sophon. III, 1)

 4°  Toute espèce de multitude considérée comme organisée militairement. ♦ Et ce trésor à part créé [l'âme] Suivrait parmi les airs les célestes phalanges, (La Fontaine Jean Fabl. X, 1 L'on voit avec effroi arriver ces nuages épais, ces phalanges ailées d'insectes affamés qui semblent menacer le globe entier, (BUFF., Lièvre.)

 5°  Se dit, dans le système de Fourier, de la commune sociétaire, composée de familles associées pour les travaux de ménage. de culture, d'industrie, d'art, de science, etc. ♦ Fourier nous dit.... Peuple.... Travaille, groupé par phalange, Dans un cercle d'attractions, (BÉRANG., Fous.)

 6°  Terme d'anatomie. Les petits os longs qui concourent à former les doigts et les orteils ; on en compte quatorze à chaque main, et autant à chaque pied, en tout cinquante-six. ♦ La coutume de se couper les deux phalanges du petit doigt est aussi répandue chez ces peuples qu'aux îles des Cocos et des Traîtres, et cette marque de douleur pour la perte d'un parent ou d'un ami est presque inconnue aux îles des Navigateurs, (LA PÉROUSE., Voy. t. III, p. 214, dans POUGENS)

ÉTYMOLOGIE

Du grec, phalange, ordre de bataille, articulations aux mains et aux pieds, proprement morceau de bois servant à différents usages, d'où os, rang, troupe militaire.

Ecclesiaste 12/14 (12/16) - Car Dieu amènera toute oeuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal.

 

Chaque fois que l'homme agit par perversion, il y a toujours une parole de Dieu qui dénoncera sa perversité.
Qui dira que Dieu ne se souci pas de ce qui est dans notre vie? Les insensés et les méchants le feront, mais l'homme sage considérera que rien de ce qui se fait ne se fait sans que Dieu soit présent.


Amen.