Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

SENTINELLE, QUE VOIS-TU

Le 2 avril 2018

Par le frère MT

Va, place la sentinelle ; Qu’elle annonce ce qu’elle verra. Esaïe 21 :6

Cette paix dont nous avons vraiment besoin par les temps qui  courent. Que la résurrection de celui qui nous appelle selon le dessein de sa volonté, soit notre résurrection pour la Côte d’Ivoire et pour l’Afrique toute entière et le monde également.

Le silence constaté n'est rien par rapport à  l'affection  mise en nous par Dieu. L'actualité politique ivoirienne de ces derniers temps est riche. Et nous la suivons avec un regard aiguisé par L'Eternel et avec un intéressement tout particulier car nous sommes bien dans l’implosion et nous surveillons tout avec une grande joie qui nous anime. Jusqu'au moment tant attendu de ce qui mettra le ‘’feu aux poudres’’.

Tout se passe très bien, comme il faut selon le plan de l'Éternel. Toutes les personnes que je rencontre sont très attentives et sans être de fins politiciens, savent qu’un vent va souffler. D'ailleurs, la gloire est déjà donnée à l'Éternel car en mémoire certains ont gardé cette phrase des actuels dirigeants : Nous  avons vaincu l’Eternel des Armées !!!

Certains qui comptaient sur l’Eternel des Armées se demandent maintenant où est l’Eternel des Armées ?

Il faut dire que dans tout ce qui s'est fait  dans cette récente crise post électorale, la chose qui m'a le plus  fait mal est cette phrase : Il est où l'Éternel des Armées, nous l'avons vaincu!!! Alors, j'attends avec la foi que l’Eternel m’a donnée, peu importe le temps, ça n’a aucune importance pour moi. J’attends la victoire de l’Eternel car il est celui qui part en vainqueur pour vaincre. Ap 6:2  Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

J'attends leur défaite  et je me tiens sur la muraille de la Côte d’Ivoire comme une sentinelle et au loin, je vois que les sentinelles de de ceux qui disent avoir vaincu l'Éternel se sont endormies.

Tous  se battent  pour le pouvoir. Le sort du peuple, ne leur fait ni chaud ni froid.

Dieu va leur prendre ce pouvoir et le remettre à celui qu'il a choisi pour le bien de toute une génération, de tout le peuple de Côte d’Ivoire et de l’Afrique en vue d'un règne de justice. Cet homme sera animé de l'Esprit du Tout Puissant, qui donne l'intelligence.

Job 32-8. Mais en réalité, dans l’homme, c’est l’esprit, Le souffle du Tout-Puissant, qui donne l’intelligence ;

Dans un  songe, une question simple  et claire m'a été posée : ES-TU PRÊT ? Et de l'autre côté de la muraille, je voyais des mouvements de troupes militaires......

Côte d’Ivoire, tiens toi prête car le destructeur va passer : Exode 12:23 Quand l’Eternel passera pour frapper l’Egypte, et verra le sang sur le linteau et sur les deux poteaux, l’Eternel passera par-dessus la porte, et il ne permettra pas au destructeur d’entrer dans vos maisons pour frapper.

L'Éternel a fait une promesse, celle de donner une terre où coulent le lait et le miel.

Nombre 14:8  Si l’Eternel nous est favorable, il nous mènera dans ce pays, et nous le donnera: c’est un pays où coulent le lait et le miel.