Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER...



Par Naomie le 8 novembre 2016.



shalom .



Ce proverbe connu dès le 17ème siècle, dénonce ceci : la partie n'est pas finie, il reste une revanche à prendre. En fait, la victime devient à son tour le « bourreau » et exerce alors sur le tourmenteur, le tourment qui lui était infligé. C'est l'histoire de l'arroseur arrosé.

C'est ce jeudi 3 novembre que je reçu cette pensée du Seigneur qui est dans cette logique de rétribution envers celui-là qui n'agit pas bien - Psaumes 18/26 et 27 - Avec celui qui est pur tu te montres pur, et avec le pervers tu agis selon sa perversité.



Proverbe 3/32 - Car l’Eternel a en horreur les hommes pervers, mais il est un ami pour les hommes droits.


PAROLE DU SEIGNEUR :


« Les rires de satisfaction vont rester dans la gorge de tous ceux-là qui exultent maintenant ; il en sera pour eux comme il en a été pour les incrédules qui osèrent défier Dieu l'Eternel dans le désert, allant réclamer de la viande alors qu'ils avaient le pain du ciel. Ils eurent de la viande en quantité mais à cause de leur cœur mauvais, ils ne les digérèrent pas et elles leur restèrent dans la gorge, les menant à la mort » - Livre des Nombres 11/...


J'ai le souvenir d'avoir été moquée pour avoir simplement annoncée la parole divine, lorsqu'il s'agissait des mouvements de l'effet « domino » sur 13 nations africaines ; Aujourd'hui elles ont presque toutes exercées cet effet « domino », et je me réjouis de n'avoir pas manquée à mon devoir envers le Seigneur.- Malachie 1/6 - Un fils honore son père, et un serviteur son maître. Si je suis père, où est l’honneur qui m’est dû? Si je suis maître, où est la crainte qu’on a de moi? Dit l’Eternel des armées à vous, sacrificateurs, qui méprisez mon nom, Et qui dites: En quoi avons-nous méprisé ton nom?


Les hommes pervers ont pris le nom de Dieu en vain, s'arrogeant les faveurs de Dieu envers eux alors qu'il n'en était rien – Exode 20/7 - Tu ne prendras point le nom de l’Eternel, ton Dieu, en vain; car l’Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.


C'est maintenant le temps de voir, enfin, s'exercer la promesse du Seigneur concernant la Côte d'Ivoire, et je me réjouis de connaître la main de Dieu s’appesantir sur les méchants afin que l'Israël divin marche vers sa destinée spécifique librement, au nom du Tout-Puissant.


Ce vendredi 4 novembre, ce fut des paroles encourageantes écrites par Luc le médecin qui marchait avec le Seigneur – dans Luc 10/19 et 20 – Nous avons reçu l'autorité nécessaire afin de ne pas nous laisser assujettir par l'ennemi de notre âme, la force nous ayant été donné pour le vaincre assurément. Bible Martin version 1865.


Lundi 8 novembre, le Seigneur me donne cette parole encourageante dans l’épître aux Hébreux 11/30 – version Martin 1865 : par la foi, les murs de Jéricho tombèrent après qu'on en eu fait le tour pendant 7 jours .


Frères et sœurs, alors que Moïse avait conduit le peuple à ce que les hommes voyaient comme une limite naturelle infranchissable, Dieu intervint et par son vent impétueux, les flots de la mer se séparèrent et le peuple passa à sec, malgré la fureur de Pharaon qui lui sortait par les narines.

Pharaon vous semble encore vigoureux ? C'est de l'illusion, il n'est déjà plus rien puisque les rênes sont entre les mains de notre Dieu -


Aujourd'hui 9 novembre, les américains se sont choisit un nouveau président, donné pourtant comme battu, et élu avec une très grande avance – 289 grands électeurs contre 218 – soit les ¾ des suffrages. N'oubliez jamais que les médias sont des manipulateurs serviteurs de « la pensée unique » Dieu avait lui annoncé à sa servante ce qui en serrait de l'avenir présidentielle américaine – comme il a parlé pour l'avenir de la Côte d'Ivoire.

Le Seigneur répondit à qui l'interrogeait  sur les signes précurseurs de la venue du fils de l'homme qu'il n'en connaissait rien, que cela appartenait à Dieu seulement – Mathieu 24/36

Alors, a quand le Samaritain ? Dieu seul sait, mais c'est certain, le temps est là ou la Côte d'Ivoire va connaître une grande délivrance et la pluie du ciel se déversera sur elle.


La terre est en effervescence, mais la parole de Dieu est immuable – dans le livre des proverbes 19/29 – le Seigneur dit ceci : les châtiments sont prêts pour les moqueurs et les coups pour le dos des insensés.


A bon entendeur....


N'oubliez pas ceci : Dieu sait faire la distinction entre bon grain et ivraie. Shalom à vous tous.