Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

IL N'Y A RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL


Ecclésiaste 1 /9 - Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.


SHALOM

a vous tous qui prendrez le temps de lire ce message.


Par Naomie le 8 Novembre 2012.


Nous venons tous de vivre de grands changements, par le biais des élections présidentielles, tant en France qu'en Amérique, les deux liées par un passé commun au travers d'un homme : Monsieur de la Fayette.

Que vont nous apporter ces changements ? Rien d'autre que ce qui est écrit dans le livre écrit par la volonté de notre Dieu ; Non, rien d'autre.

Monsieur Hollande, président français, en en dessous de la côte de confiance du peuple français, et le président américain ne brille pas naturellement ; Il ne brille que parce que le Père éternel l'a ainsi décidé : « MON DIAMANT NOIR BRILLE DE NOUVEAU » N' sont-ce pas là les paroles dites par l'Esprit saint quelques jours avant les élections américaines ?

Oui ! Alors quoi, me direz-vous ? Je ne vous répondrais que par ceci : « il n'est rien de nouveau sous le soleil, et ce qui a été sera... »

Il faut savoir que sur le vaste échiquier mondial, ni vous ni moi ne sommes joueurs, puisque nous sommes les pions manipulés par les joueurs du Nouvel Ordre Mondial ; Les Illuminatis n'en sont qu'une des composantes.

La Fayette, adulé et détesté ; La Fayette porteur d'espérance mais tombeurs de t^te : Louis XVI, Napoléon Empereur et la lignée des Bourbon a terre par cet homme ami de G. Washington.

Un même point commun : la Maçonnerie ; Tous deux Francs-Maçons de haut niveau, peut-être même Illuminatis tous les deux puisque le français s'était donné un « père spirituel » au travers de G. Wasghinton qui affirmait considérer La Fayette comme son propre fils.

Un autre point commun unissant l'Amérique à La France : les deux Républiques reposent en fait sur un socle démoniaque puisque leurs conceptions (la Constitution française et la Constitution américaine) sont forgées au même artisanat : LA FRANC MACONNERIE.


CE QUI NOUS UNIS EST COMMUN : UN PACTE AVEC LE DIABLE INDEFECTIBLE PUISQUE LE SANG A COULE DES DEUX COTES AU NOM DE CET IDEOLOGIE TRADUIT DANS « LE CODE » - LES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN.


Le monde n'est plus sous la coupe d'un Président, d'un Roi, d'un Gouvernement, mais sous la tutelle d'un Système cruel, système sortant tout droit du chapeau des manipulateurs mondiaux.

Nul n'est a l'abri de ces escrocs monstrueux, tous nous sommes asservis par ce Pouvoir Mondial qui tient l'homme, les Nations, sous un joug oppressant . Nous prétendons être issus du monde libre, un monde démocratique mais ce qui est mensonge, c'est qu'en réalité, nous sommes dans les filets de l’oiseleur qui nous maintient prisonnier DU SYSTEME.

Voyez où nous conduit « LE SYSTEME MONDIAL » : A LA FAILLITE MONDIALE afin de mieux régenter l'homme par la misère et lui donner ce qu'il va réclamer : UN SAUVEUR !

J'ai déjà eu l'occasion de développer le processus de la venue de l'Impie, et comment cela se produira ; La Bête qui sera revêtue du pouvoir de l'esprit luciférien s'appuiera sur Le Système. C'est une toile d'araignée à la stature mondiale ; Elle est une dévoreuse d'hommes et les marchands d'âmes se réjouissent de son pouvoir et de l'autorité qui est la leur.

Le monde est un vaste théâtre où sont manipulées les marionnettes que nous sommes devenues à force de ne plus regarder autrement que ce que nous regardons. -

Achetons le collyre qui nous est proposé par notre Seigneur, nous éviterons ainsi la cécité - Apocalypse 3/18 je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.


Rien de nouveau disais-je ; Rien de nouveau nous révèle le livre de l'Ecclésiaste.

Lorsque vous direz « paix  et sureté »...1 Thessaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.

Trahis et trompés, voilà ce qui est notre lot quotidien dans un monde qui a souhaité se donner un roi comme tout un chacun, et le roi de ce monde porte un triste nom : SATAN LE DIABLE.

Même au sein des Assemblées, là où on est sensés adorer Dieu l'Eternel, nous sommes sous la tutelle de l'homme manipulé lui-même par un esprit démoniaque, puisque la vérité est cachée.

Tant que nous agirons de la sorte, nous ne pourrons pas prétendre être de la maison de Dieu ; Dieu est vérité .

Le monde à tout niveau est gravement malade, et sa maladie porte un nom : c'est l'incrédulité, c'est le paganisme ; Dieu lui propose quelque chose afin de le guérir  mais pour cela, il faut que le malade accepte le fait qu'il est malade, moribond même et que déjà l'odeur de la mort l'entour et le parfume - Luc 5/31 - Jésus, prenant la parole, leur dit : Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades

La lèpre nous a touché, et la fièvre nous trouble dans notre raison ; Nous ne savons plus rien de la différence entre mal et bien, et nous sommes ivres dès l'aurore, jusqu'au soleil couchant d'une ivresse fétide.

Noé par son ivresse amena sur sa descendance la malédiction, et nul n'y prend garde ; En fait, on réclame un exorciste là où il suffirait la repentance sincère et véritable ; Et j'entends dire qu'il ne sert à rien de proclamer un jeûne national parce qu'il y en a déjà eut d'autres avant. Déraison et folie du monde, folie et déraison parmi le peuple qui devrait être saint.


Mariage homosexuel, adoption d'enfants par ces couples « hors nature » PARCE QUE CE N'EST PAS NATUREL ! LA LOI DIVINE EST BAFOUEE ET TOUS SE VOILENT LA FACE ! IL N'Y AURA PAS BENEDICTION POUR CELUI QUI SE TAIT !

Un conseil : ne laissez pas vos pensées vous diriger dans vos raisonnements, parce que vos pensées ne sont pas celles du Seigneur - Esaïe 55/8 et 9 - Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l’Eternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées.

Luc 22/31 - Le Seigneur dit : Simon, Simon, Satan vous a réclamés, pour vous cribler comme le froment.

En fait, Christ, ici, évoque le fait que Satan réclame ceux de la maison de Dieu, pas n'importe lesquels mais ceux qui sont sauvés, et dont le sceau divin est posé sur eux. Ils les réclame, et pas seulement Pierre, mais tous ceux de la maison de Dieu sont réclamés parce que c'est une denrée précieuse qu'une âme sauvée qui glorifie son Dieu.

Criblés, sassés, passés au tamis ! Tel est le sort qui est réservés à ceux-là qui, passant par le creuset du feu de l'Esprit saint, sortiront purifiés et sanctifiés selon la pensée de Dieu.

2 Timothée 2/20 - Dans une grande maison, il n’y a pas seulement des vases d’or et d’argent, mais il y en a aussi de bois et de terre ; les uns sont des vases d’honneur, et les autres sont d’un usage vil.

Le monde aujourd'hui est secoué, plus que jamais éprouvé, mais il faut vous souvenir que rien d'impur ne passera la « porte » du ciel, et que d'impurs que nous sommes, vils et souillés, nous allons être transformés à l'image du Christ Seigneur Yéshua, devenir des vases d'honneur. Un vase vil n'est rien d'autre qu'un crachoir dans lequel sont déversés les crachats que nous expectorons, tandis qu'un vase d'honneur est constitué dans un métal précieux, pour être exposé aux regard de ceux de la maison, exposé pour être vu, contrairement au vase vil, qui est constitué à partir d'un métal ordinaire, pour un usage vil.

Dans la maison du Père céleste, il n'y a pas de ces vases à usage vil, il n'y a que des vases à la gloire de Dieu.

2 Timothée 2/20 - Dans une grande maison, il n’y a pas seulement des vases d’or et d’argent, mais il y en a aussi de bois et de terre ; les uns sont des vases d’honneur, et les autres sont d’un usage vil.

Toutefois, dans la maison du Seigneur, il n'y aura rien de ce genre ; Tout sera pur et saint.

Après une évolution rapide, après la maitrise de la matière et de l'espace, l'homme manipulé par les manipulateurs mondiaux, s'est rebellé contre Dieu, mais, pire encore, a rejeté l'amour du Christ Yéshua afin de mieux vivre une vie « libérée »

Il n'est pas de liberté en dehors de celle qui nous est procurée par l’œuvre de la croix, œuvre de la mort et de la vie offerte à tous ceux-là qui veulent vivre de manière différente. Romains 5/10 - Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.

Cependant, dans cette vie offerte au travers de l'acceptation du sacrifice de Christ, il faut traverser le rideau déchiré et se placer derrière le miroir afin de voir et comprendre la vérité qui est : nous sommes esprits, et comme tels, il nous faut aller au-delà ne notre compréhension bornée et d'entrer dans l'eau jusqu'à se laisser porter par la vérité, torrent qui coule du sein de Dieu, torrent qui nous porte jusqu'en vie éternelle, au-delà de notre pensée et au delà de l'étroitesse de notre foi - Ezékiel 47/5 - Il mesura encore mille coudées ; c’était un torrent que je ne pouvais traverser, car l’eau était si profonde qu’il fallait y nager ; c’était un torrent qu’on ne pouvait traverser.

Pourquoi avoir de la crainte ? Tu ne sais pas nager ? Le Fils de l'Homme te portera afin que tu rejoigne la rive du salut.

Pourquoi demeurer sur le pas de la porte alors que celle-ci nous est ouverte ? Pourquoi demeurer cacher derrière ce rideau déchiré alors que, justement, il est déchiré afin que plus rien ne demeure secret et caché ?

Pourquoi se taire devant l’incompréhensible et pourquoi refuser d’admettre la réalité, plus, la vérité ?

Christ à dit : LA VERITE VOUS AFFRANCHIRA - Jean 8/32 ...vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira

Mais de quoi faut-il être affranchis ? Non pas seulement du péché, en Christ nous sommes libérés de la puissance du péché, et La Mort a été vaincue ! Romains 8/2 - En effet, la loi de l’esprit de vie en Jésus-Christ m’a affranchi de la loi du péché et de la mort.

Romains 8/6 - Et l’affection de la chair, c’est la mort, tandis que l’affection de l’esprit, c’est la vie et la paix ;

Alors quoi ? De quoi est-il question ?

Nous devons nous affranchir de cet esprit de fausse servilité qui nous tient courbé alors que la sève coule en nous, le sang de Christ est le nôtre, nous sommes greffés sur l'Olivier franc.

Nous ne devons plus accepter ce que le monde veut banaliser, il faut sortir de là au plus vite, il en va du salut de nôtre âme, et de la vie éternelle qui nous est promise par Christ Yéshua.

Cet esprit agit à tous les niveaux : dans la société, dans l'église, dans le monde entier.

L'esprit impudique de Babylone est à l’œuvre et nous acceptons toutes choses avec le prétexte que nous ne pouvons rien y faire, rien y changer.
Qui le dit ? Toi ? Moi, je dis qu'en Christ tout est faisable, parce qu'il tient tout entre ses mains - Psaumes 103/19 - L’Eternel a établi son trône dans les cieux, et son règne domine sur toutes choses.

L'Amérique offre l'image d'une nation qui ne vivrait que part Dieu, et la France offre l'image d'une nation vivant sans Dieu.

Paradoxe ? Non pas !

Mais voyons plutôt le concret, le réel, la vérité : En Amérique, le nom de Dieu est mis à toutes les sauces : chanté, dansé, acclamé... et pourtant le mariage des homosexuels est à l'étude alors qu'en France, le nom de Dieu n'est pas à l'honneur, mais cette même loi est déjà couchée sur papier et est devant les législateurs de la nation.

Blanc bonnet et bonnet blanc : les deux nations sont à l'identique païenne parce que toutes les deux bafouent la loi de Dieu - Lévitique 18/22 - Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.

Lévitique 20/13 - Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.

Quand à vous abominables qui bafouez la loi de Dieu, que vous prétendez votre Dieu, sachez qu'il y aura une rétribution pour votre vice, même si vous le qualifiez d'amour. L'amour n'est pas abject ni abominable, alors que vous êtes dans l'abjection et l'abomination.


Il n'est rien de nouveau et cela a toujours existé, certes ! Mais la coupe de votre méchanceté se remplie, déjà elle est pleine de votre abomination ; Alors repentez-vous, séparez vous et mettez-vous dans la lumière de l'amour véritable.

Lorsque Dieu envoya ses anges afin de confirmer l'attitude mauvaise des habitants de Sodome et de Gomorrhe, les abjects voulurent « connaître » ceux qu'ils prenaient pour des hommes charnels de façon impure ; La colère de l'Eternel s'exprima instantanément – Genèse 19/4 … Il les frappa d'aveuglement !

Et vous, qui vous a frappé d'aveuglement, vous qui pratiquez la débauche avec la bénédiction de la législation tant française qu'américaine, sans parler des autres nations qui elles-aussi, subiront la colère de Dieu, oui je dis bien : SUBIRONT LA COLERE DE DIEU PAR UN AVEUGLEMENT PROFOND QUI LES TIRERA VERS LA FOSSE PLUTOT QUE D'ETRE ELEVEES VERS LA LUMIERE. Vous êtes méprisables par vôtre péché d'infamie. CESSEZ SI VOUS VOULEZ VIVRE !

Le Seigneur n'est pas contre la chair et le sang, il nous a crées tels que nous sommes, mais ce qui le fait agir contre vous est vôtre position face à ce vice que vous statuez d'amour.

Votre amour est né dans la boue. Songez-y !

Luc 15/7 - De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de repentance.

1 Pierre 4/18 - Et si le juste se sauve avec peine, que deviendront l’impie et le pécheur ?

J'aimerais attirer votre attention sur le simple fait que parmi les notables élus par le vote démocratique » il se trouve bien d'entre eux qui ne veulent pas, par conscience, accéder à cette décision d'application législative de ces unions contre nature ; Que va-t-il se passer pour eux ?

La France a déjà connu pareille situation pendant la Terreur : le clergé n'avait pas plusieurs alternative : où bien il prêtait allégeance à la République révolutionnaire qui mettait Dieu hors la loi, où bien lui même était hors la loi et subissait alors la peine capitale. Sachez également que ceux-là qui furent déclarés réfractaires perdirent la vie, tant par décapitation que par noyade. Voilà l'enfant légitime de la République : un bâtard prétendu héritier et réclamant son héritage incongru (Action, parole peu convenable aux circonstances, et qui blesse, par conséquent, quelque règle de bonne conduite.)

Rien de nouveau sous le soleil, on ne nous demande pas notre avis, et on applique la règle injuste représentative de la volonté d'une poignée qualifiée de majorité. France ! Tu vas avoir des comptes à rendre au Vivant !

La puanteur monte de la surface de la terre, et la pestilence émanant du péché couvre l'humanité toute entière.

Je vous dis, je vous redis ceci qui est vérité : dehors les impurs...Luc 13/28 - C’est là qu’il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors.

Votre audace est grande, vous empuantissez par vos pratiques les lieux dont vous foulez le sol, là où sont présents le pain et le vin, et coupables sont ceux qui tendent la main avec vous, parce qu'ils veulent paraître auréolés de l'amour de Dieu, oublieux que Christ mis dehors du Temple les méchants.

Vous faites de la maison de Dieu une maison de prostitution ! Vous êtes pécheurs si vous ne le savez pas, dépravés si vous connaissez la vérité sans vouloir la mettre en pratique.

L'Esprit Saint n'est pas avec vous, spoliateurs de la foi !

Apocalypse 22/15 - Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !

Quand à vous, mes frères et mes sœurs, vous n'avez pas à côtoyer de telles personnes, elles ne sont pas de la maison du Seigneur, elles ne sont pas de Béthel, ce sont des réprouvés - 2 Timothée 3/8 - De même que Jannès et Jambrès s’opposèrent à Moïse, de même ces hommes s’opposent à la vérité, étant corrompus d’entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi.

S'il n'est rien de nouveau sous le soleil, si ce qui a été est déjà présent, si ce qui est présent est le fruit du passé, si la Parole de Dieu écrite et révélée par des hommes et des femmes revêtus de l'onction sainte de l'Esprit de Dieu est bien réelle, sachez sans en douter un instant qu'elle s'accomplira.

Alors il me semble judicieux et sage de se soumettre de bon gré à la volonté du Seigneur.

Certes nous ne sommes plus au bénéfice de la loi, puisque la Grâce est donnée, mais la Grâce ne nous affranchit que d'une chose : la condamnation dans la seconde mort ; Christ n'est pas en chair venu détruire la Loi, mais simplement la rendre acceptable dans la vérité du salut donné par l’œuvre de la croix - Matthieu 5/17 - Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

1 Corinthiens 5/13 - Pour ceux du dehors (les impies) Dieu les juge. Otez le méchant du milieu de vous.

Par une sorte de sentimentalisme nous avons remplacé la réalité de la puissance de la juste justice de Dieu notre Père qui n'hésite pas à corriger, parfois de façon sévère, celui qu'il considère de sa maison. Si nous sommes enfants, nous sommes héritiers et nous sommes considérés comme tels ; Veux-tu être considéré comme bâtard ?

Alors à cause de cette absurdité qui n'est rien d'autre que de la compromission avec le péché, nous laissons le pécheur s'assoir au milieu de nous sans broncher.

Je me souviens d'un homme qui se disait « chrétien » et qui voulu être baptisé ; Ce fut fait à la joie de toute l'assemblée. Cependant, et très vite sa véritable nature pécheresse repris le dessus, et ses agissements le conduisirent à défier l'autorité divine en continuant à pratiquer tout ce que la Parole de dieu décrit comme impur. Alors, devant l'assemblée, je l'interpellais et lui demandais ce qu'il souhaitait faire. Sa réponse fut aussi claire et nette que la question posée : demeurer avec la puissance qui était en lui pour continuer à faire ce qu'il faisait avant. Ceci marqua ma décision et je lui demandais instamment de quitter les lieux ; Ce qu'il fit sans résistance aucune.

Bien des mois après cela, je le rencontrai et après qu'il m'eut salué, il me remercia de ma position, déclarant que ceci l'avait aidé pour changer.

N'ayons pas peur de paraître sévère, ou encore intransigeant.

Voyez par vous même la vérité biblique qui déclare ceci :

Ezékiel 33/8 et 9 - Quand je dis au méchant : Méchant, tu mourras ! si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang. Mais si tu avertis le méchant pour le détourner de sa voie, et qu’il ne s’en détourne pas, il mourra dans son iniquité, et toi tu sauveras ton âme.33/12 - Et toi, fils de l’homme, dis aux enfants de ton peuple : La justice du juste ne le sauvera pas au jour de sa transgression ; et le méchant ne tombera pas par sa méchanceté le jour où il s’en détournera, de même que le juste ne pourra pas vivre par sa justice au jour de sa transgression.

La conclusion est la suivante : Ezékiel 33/19 - Si le méchant revient de sa méchanceté et pratique la droiture et la justice, il vivra à cause de cela.


Mes frères, mes sœurs ! La foi est chose sérieuse, et pratiquer la « juste justice de Dieu »  est justice, à condition de ne pas faire de nous des juges iniques qui auront à répondre de leurs paroles et de leurs actes.

Paul dira ceci :1 Corinthiens 5/5 ….qu’un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de la chair, afin que l’esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus.

1 Timothée 1/20 - De ce nombre sont Hyménée et Alexandre, que j’ai livrés à Satan, afin qu’ils apprennent à ne pas blasphémer

Ne laissons pas l'avantage à notre ennemi parce que Dieu, dans sa bonté, nous révèle les pièges qui nous sont tendus : 2 Corinthiens 2/11 … afin de ne pas laisser à Satan l’avantage sur nous, car nous n’ignorons pas ses desseins.

Rien de nouveau sous le soleil, il y a eu une première création, il y aura un jour futur, une nouvelle terre selon la déclaration divine - Esaïe 65/17 - Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre ; On ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l’esprit.

2 Pierre 3/13 - Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

Apocalypse 21/1 - Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus.

Quelques hommes prétentieux et orgueilleux prétendent avoir des informations sur ce sujet, sur la fin du monde également. Mais s'ils exposent leur point de vue, jamais ils n'avancent la repentance afin d'entrer dans le salut éternel, et ils mettent en applications des théories humaines, basées sur des pensées et des faits humains ; Ils pensent ainsi échapper à Dieu, ignorant qu'ils sont que rien ni personne ne peut lui échapper - Hébreux 10/31 - C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

Frères et sœurs, nous sommes en ces jours sous la contrainte des dominateurs de ce Nouvel Ordre Mondial parce que son désir est aussi limpide qu'une eau dévalant en cascade les sommets des montagnes : détruire l’œuvre de Dieu et ne plus permettre la possibilité d'accéder au salut par la foi en Christ Yéshua. Il est agissant, il est a l’œuvre et s'accomplissent déjà les paroles proférées par Daniel dans Daniel 7/25 - Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi ; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps.

Mais s'il n'est rien de nouveau sous le soleil, ce qui est déclaré pour notre enseignement, afin que nous ne soyons pas oublieux de ce que nous sommes en Christ Le Saint de Dieu, nous devons savoir que la voie dite « La Voie Royale » est ouverte pour nous, les saints de Dieu ,parce que nous n'aurons pas eu honte de l'Evangile, parce que nous aurons confessé Christ devant les hommes, les gloires, les Puissances et les anges.

Cette voie nous est ouverte par l'effusion du sang de ce Seigneur adorable qui nous est offert en rédemption, et parce que la vérité est ici inscrite dans la Bible : Apocalypse 12/11 - Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort.

Satan s'est présenté devant l'Eternel afin de nous discréditer, afin de nous accuser ! Il est venu en se présentant comme l'ange de lumière (Lucifer) mais il est vaincu. La Juste Justice de Dieu s'est révélée plus puissance que tous les artifices dont notre ennemi sait s'entourer pour nous faire déchoire.

Christ déclare depuis la nuit des temps qu'en lui nous sommes plus que vainqueur, et il est écrit les paroles affirmatives attestant cette victoire éternelle ; Il n'est rien de nouveau sous le soleil, et Satan, ta défaite est inscrite dans les cieux, et cela à tout jamais.

Frères et sœurs, n'ayez pas de crainte ni de peur, ayez simplement la sagesse de croire en la sainte vérité qui vient du trésor de Dieu ; Il vous affranchis afin que vous connaissiez les trésor de son amour pour vous, et que votre assurance en lui ne défaille jamais.

Il n'est rien de nouveau sous le soleil, son amour est éternel, tout comme sa victoire accomplie dans les cieux rejailli.


Shalom à vous tous.
Votre sœur Naomie