Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TREMPETTE

Apocalypse 14/15  - Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre.

 Par Naomie le 7 février 2018.

 Encore une fois je vais avoir le rôle  pour certain,  de « mauvais augure » mais je ne peut pas m'interposer à la volonté divine pour satisfaire les mécontents.   Balam fut pressenti par Balak afin de maudire le peuple d'Israël, ce qu'il ne put accomplir  et ce malgré la volonté contraire de l'homme,  à cause de la bénédiction reposant sur le peuple. Pareillement, Michée, qui s'exposa à un sort contraire et périlleux, puisque indisposant le roi d'Israël par ses réponses et son comportement

1 Rois 22/8  et 9 - Le roi d’Israël répondit à Josaphat: Il y a encore un homme par qui l’on pourrait consulter l’Eternel; mais je le hais, car il ne me prophétise rien de bon, il ne prophétise que du mal: c’est Michée, fils de Jimla. Et Josaphat dit: Que le roi ne parle pas ainsi!  Alors le roi d’Israël appela un eunuque, et dit: Fais venir de suite Michée, fils de Jimla. 1 Rois 22/13 et 14 -   Le messager qui était allé appeler Michée lui parla ainsi:

Voici, les prophètes, d’un commun accord, prophétisent du bien au roi; que ta

parole soit donc comme la parole de chacun d’eux! annonce du bien!

Michée répondit: L’Eternel est vivant! j’annoncerai ce que l’Eternel me dira.

J'espère que vous comprendrez ma démarche, et tant pis pour les susceptibilités froissées, les orgueils écornés. Dommage pour tous ceux-là qui s’imaginent être en position de droiture devant l'Eternel « Je Suis Celui qui Est » et qui vivent un pied sur le trottoir, et l'autre dans le caniveaux, claudicant ainsi sans aucune stabilité spirituelle.

Jadis, il était normal d'aller auprès du Prophète afin d’enquérir son intimité avec l'Eternel et de le solliciter afin d'obtenir une réponse de Dieu. Il en est qui m'ont sollicitée contre argent sonnant et trébuchant afin de connaître un arbitraire qui ne serait qu'humain, présumant que jamais le Seigneur n'aurait permis pareille approche de ma part. Mais ne vous y trompez pas, d'autres, moins scrupuleux, n'hésitent pas à faire cette démarche. Ouvrez les yeux et regardez autour de vous, vous comprendrez alors ce que je veux vous dire.

Non, pareillement à ces hommes, je ne peux pas dire autrement que ce qu'exprime la volonté divine. Ceci n'est pas une justification, mais une explication.

Lorsque les yeux de l'Eternel n'en purent plus de voir le péché à l'état brut, il prit une grande décision, et mit fin à la race humaine afin de mieux recommencer, épargnant ainsi 8 personnes humaines et des animaux autant qu'il s'en comptait. Ce fut le déluge. Genèse 6/17  - Et moi, je vais faire venir le déluge d’eaux sur la terre, pour détruire toute chair ayant souffle de vie sous le ciel; tout ce qui est sur la terre périra. Et malgré cela, rien n'a réellement changé, et ce qui a été est ce qui sera, tout en étant déjà présent.

J'ignorais qu'il me faudrait contempler un monde en pleine rupture d'avec lui-même, et ivre de son vin mêlé de sang. Proverbes 23/30  - Pour ceux qui s’attardent auprès du vin, pour ceux qui vont déguster du vin mêlé. La terre est tuméfiée et elle est hagarde, le regard vide et le pas incertain. Et pourtant, tout avait si bien commencé en Eden, dans l'amour de Dieu.

L'homme à ce jour est préoccupé à revivre son passé de conquêtes et s'arroge le droit de déterminer qui doit vivre ou pas (mise en étude d'une loi permissive concernant l'euthanasie) destruction massive de la faune et la flore, rigueur abusive frôlant le despotisme dans chacun des domaines de la vie courant, permissivité exagérée et abus de la libéralisation des mœurs....

Laïcité explosive et religiosité agressive, au détriment de la foi jugée par trop moralisatrice.

Va-t-il en être comme du temps de Staline, quand dans la Russie Soviétique, la foi en Dieu était un crime d'Etat ? Ouvrez les yeux et voyez ce que vous ne voyez plus, tant l'adversité  vous a rendu aveugles. Bientôt il sera trop tard. Et menteur qui prétend le contraire.

Comment agir et faire face à ce relent de déjà vu dont l'odeur est putride et couvre la terre d'un sombre manteau contaminé par le péché ?  Celui qui a les mains pures, le cœur pur, celui-là seul verra Dieu  - Mathieu 5/8- Job 17/9 -  Le juste néanmoins demeure ferme dans sa voie, celui qui a les mains pures se fortifie de plus en plus.

Des cris montent de la terre, et les repus se pavanent en méprisant celui qui crie sa misère. Jusqu'à quand, Seigneur, cela sera-t-il ainsi ?Jérémie 8/15 - Nous espérions la paix, et il n’arrive rien d’heureux; Un temps de guérison, et voici la terreur! -

Certains impudents sont grandement étonnés de savoir qu'ils sont impudents justement, et vont jusqu'à interpeller le Dieu de Toute la Terre grand et fort, Puissant et vivant, sans savoir ce qu'ils font. Ils s'étonnent et crient : pourquoi ce silence ? Juges 6/13 -  Gédéon lui dit: Ah! mon seigneur, si l’Eternel est avec nous, pourquoi toutes ces choses nous sont-elles arrivées? Et où sont tous ces prodiges que nos pères nous racontent, quand ils disent: L’Eternel ne nous a-t-il pas fait monter hors d’Egypte? Maintenant l’Eternel nous abandonne, et il nous livre entre les mains de Madian!

En fait, nous avons semé le vent, récolté la tempête et nous trouvons cela injuste. N'est-ce point nous qui sommes injustes ? Romains 3/5 - Mais si notre injustice établit la justice de Dieu, que dirons-nous? Dieu est-il injuste quand il déchaîne sa colère? Je parle à la manière des hommes.

Apocalypse 14/15  -  Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre.

Qu'est-ce donc cette moisson dont il est parlé ici ?

Serait-il question de ce grand et ultime réveil spirituel dont on nous rabâche les oreilles depuis des lustres ? Il y a eu de ces réveils qui ont boosté les masses et fait se lever des âmes sortant de leur torpeur, et moi-même suis « enfant » de ce réveil des années 70, et je bénis le Seigneur qui dans sa grande bonté, a fait crier le prophète afin que ce dernier s'adresse aux ossements morts que nous étions – Ezéchiel 3 et Ezéchiel 33.

Mais en mon âme et conscience, je ne le pense pas. Les assemblées sont devenues des Fédérations qui ne peuvent pas résister devant les assauts du Malin. Il y a des années en arrière, le Saint Esprit de me faire dire à qui voulait « m'enrôler » au sein d'une Fédération que rien de fédératif  spirituel ne demeurerait debout. Rien !

Rien de fédératif, parce que le fédératif a les mêmes racines que cette hydre satanique et démoniaque à 7 têtes, telle cette Fédération composée de 26 dénominations ecclésiales évangéliques qui ose prétendre que, quoi qu'il se fasse concernant le retour de Christ, il est préférable de faire du concret, de s'activer dans le social.

Contrairement à ces assertions, la parole de Dieu nous enseigne qu'il ne faut pas ignorer le spirituel devant le social, et inversement.- Marc 7.

Pour ceux-là qui se sont laisser embringuer dans ces « soi-disant » mouvements de réveil – comme les revivalistes, les Hommes d'Affaires du plein Evangile et les autres – je vous dis que tout cela est un leurre agité par le machiavélisme de Satan qui veut empêcher le retour de Christ Yéshua tout comme il voulut l'empêcher d'aller jusqu'au bout de l’œuvre de la croix.

Les « puritains » à l’œuvre, les grands artisans de la « pensée  unique » et co-artisans de La Mondialisation, ont semé la graine de la colère, ignorant sans doute, qu'ils vont récolter la grande tempête qui arrive, parce que Dieu l'Eternel Dieu a dit : jette ta faucille (objet tranchant qui n'est pas un glaive (guerre) parce que le péché de la terre est monté jusqu'aux narines du Tout Puissant qui va agir de façon drastique (En grec, qui opère, faire.) Une opération est un acte de chirurgie physique brutal qui consiste à ouvrir un corps afin d'en extraire ce qui l'affaiblit. Matthieu 18/8  - Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d’avoir deux pieds ou deux mains et d’être jeté dans le feu éternel.

Oui il y aura encore des sauvés qui reconnaîtront en Christ le Sauveur, le Rédempteur, l'Oint divin dont le rôle consiste à réconcilier le Créateur d'avec la créature, avec toute sa création afin que le plus grand nombre soit sauvé - Jean 3/17 -  Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Le christianisme originel a été perverti par le Malin qui s'est servi de ses créatures afin de polluer la pensée spirituelle du salut et nous assistons à une dégradation de l'église qui a perdu son essence spirituelle pour revêtir une pensée religieuse.

Les loups sont dans la bergerie disait Paul ? Est-ce faux ? Non pas !

La religiosité spirituelle qui menace les églises, les assemblées, les lieux de prières a déjà infesté par la présence de l'esprit démoniaque et satanique, tout ce qui est censé adorer Dieu, dans la sainte trinité de Dieu (Père Fils Esprit saint) ; la laïcité étant une des armes prisées par l'esprit du Malin, qui en use et abuse, un chemin directeur qui amène la « Pensée unique » et l'Eglise universelle qui n'aura plus rien de la vision originelle de la conception de l’œuvre divine. Dieu en Eden suffisait à l'homme Adam ; ce n'est plus le cas.

Nous avons semé le vent et nous récoltons la tempête ! Sommes-nous meilleurs que les générations qui nous ont précédés ? Non pas, et s'il existait déjà des conflits territoriaux, des actes de brutalité, le non respect de la vie humaine, ne connaissons-nous pas des choses identiques ? Avec des lois iniques, l'homme ne gagne plus son pain, et le droit au travail est devenu, telle une peau de chagrin, un droit à survivre seulement. Des virus, des maladies, des bruits de guerres, le fracas des armes lourdes, les cris des peuples opprimés qui montent jusqu'à Dieu. Les hommes qui cherchent sans savoir ce qu'ils cherchent, et des sommes énormes sont mises au service des industries qui ont servi l'hitlérisme, le stalinisme, le maoïsme, et  les autres tyrans qui étouffent les masses populaires.

L'homme est à l'apogée de son règne, et tout comme il est question dans la Bible à la Genèse, il défie Dieu en se revendiquant dieu. - Genèse 3/22 -   L’Eternel Dieu dit: Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d’avancer sa main, de prendre de l’arbre de vie, d’en manger, et de vivre éternellement.

C'est à qui fera entendre ses raisonnements humains : l'humanisme et l'athée, l’agnostique et le scientifique, les politiciens n'espèrent en rien d'un salut provenant de Dieu, ils affirment être eux-mêmes des dieux, et prônent un salut dont ils seraient les dispensateurs. Enfants du « new-âge » leur souhait est de construire leur propre monde, allant chercher dans l'espace ce qui pourrait remplacer la terre qu'ils jugent indigne de les porter.

Qu'allez-vous faire quand l'ange de Dieu va jeter sa faucille sur la terre afin d'en faire la moisson ? … Le fruit de leurs recherches est la mise en œuvre de La Mondialisation via la pensée unique, sur des principes des  antéchrist (marque de la Bête – déjà pratiquée dans quelques secteurs spécifiques du Système entre autre.) Maintenant regardez ce qui suit : Esaïe 51/16  - Je mets mes paroles dans ta bouche, et je te couvre de l’ombre de ma main, pour étendre de nouveaux cieux et fonder une nouvelle terre, et pour dire à Sion: Tu es mon peuple!

Il est ici spécifié que Christ est porteur de la Parole divine afin d'établir des cieux nouveaux, une nouvelle terre, tout comme nous retrouvons dans Esaïe 65/17 la même affirmation : Je (l'Eternel Dieu) vais CREER (acte à venir – plan de Dieu dans son prévisionnel comme Christ acteur dans le plan pour le salut de l'homme déjà prévu avant même la création du monde) - Esaïe 65/17 -   Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l’esprit.

Pierre dira que l'attente se fait - 2 Pierre 3/13  -  Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

Et enfin c'est dans le livre de l'Apocalypse, lorsque celui qui est l'Alpha et l'Oméga aura mis un terme à toute chose, que la vision concernant les cieux nouveaux, la terre nouvelle se concrétisera. Il en sera terminé des promesses, le réalisme et la concrétisation de toute la Parole divine sera effective - Apocalypse 21/1  - Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus.

Dans sa grande folie, Hitler promulguait un Reich millénaire, et à ce jour, les « princes » de ce monde s'acharnent à l'organisation d'un monde unifié, dans une vision purement humaniste, s'appuyant sur des concepts morbides mondialistes. Cela ne peut pas être sans le secours de la pensée unique et du règne « statutaire » de Satan. Actes /26 - Les rois de la terre se sont soulevés, et les princes se sont ligués contre le Seigneur et contre son Oint.  Réponse de l'Eternel à tous ces fous : Psaumes 2/6 -  C’est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!

Vous tous, les roitelets de ce monde, avez omis que l'Oint de Dieu est actif dans la vie de chacun de ses enfants, et qu'à un moment, quand sonneront les shofars de la délivrance, vous ploierez les genoux, courberez l'échine devant Celui qui Est, le Vivant, le Dieu juste et fort, et vous pourrez l'implorez, sa réponse est contenue dans ce texte de Luc 13/27 -  Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d’où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d‘iniquité.

Il fut un roi qui fut abaissé à la stature de l'animal, condamné à manger de l'herbe, et de vivre une vie d'animal qu'il était dans son cœur, jusqu'à ce qu'il comprenne la sagesse divine, et reconnaisse la divinité de Dieu dans son âme, dans son cœur. Daniel 4/33 - Au même instant la parole s’accomplit sur Nebucadnetsar. Il fut chassé du milieu des hommes, il mangea de l’herbe comme les bœufs, son corps fut trempé de la rosée du ciel; jusqu’à ce que ses cheveux crussent comme les plumes des aigles, et ses ongles comme ceux des oiseaux..... et cela  jusqu'à ce qu'il recouvre la raison.

Qui fera que les insensés de ce monde recouvrent la raison avant que n'arrive le temps où toutes choses s'achèveront dans un bruit de tempête ? Malheureusement, les temps sont marqués à l'horloge divine et à la « grande horloge humaine » il est très tard... peut-être trop tard. Alors voici la médication divine : Philippiens 4/7 -  Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.

Le vent de la folie est à l’œuvre et il œuvre avec puissance ; l'ivraie s'est mêlée au bon grain et c'est à croire que tout est perdu, qu'il n'existe aucun moyen d'en sortir. Réjouissez vous avec le Christ saint, avec YYéshua, avec l'Eglise qui se sanctifie ! Christ revient en vainqueur, n'en déplaise à qui ne croit pas ! Il revient chercher son épouse, la vierge, la pure, la sanctifiée, et puisque le repas des noces est prêt, allons avec joie dans cette vallée de « Bacca » où coule l'amertume des jours -Apocalypse 19/11 - Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui  qui le montait s’appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.

Le sort des « princes » de ce monde – 5 Princes – 1 par continent – ainsi que celui des roitelets de ce monde – 1 par « députation » est déjà réglé. Ils peuvent tous se concerter ensemble, ils sont dans l'ignorance que les Ténèbres qui les recouvrent sera leur linceul. Ils descendront dans le séjour des morts où nul ne glorifie Dieu. Tandis que celui qui aujourd'hui mange son pain trempé de ses larmes, sera assis, s'il est de la maison du Roi des rois, à la table des festins, se réjouissant auprès de notre Dieu.

Ils ont semé le vent, à eux de récolter la tempête.

Tout est dit, tout est accompli, parce qu'ils ont été pesés, ils ont été comptés, et comme ils ont été trouvés légers, ils ont été divisés contre eux-mêmes d'ensemble.

A notre Dieu la victoire éternelle - Apocalypse 19/2 ... parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main. - 19/13  ...et il était revêtu d’un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.

Shalom.