Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE.


Par Naomie, le 23 Septembre 2011.


SHALOM à vous tous.

Que la bénédiction du très Haut soit votre partage.


Ce samedi 17 Septembre, le Saint Esprit me donne un mot : PERFIDIE.


Voici la définition de la PERFIDIE : Manque de foi. ♦   La ruse la mieux ourdie qui bien souvent se retourne contre celui-là même qui en est l'auteur. La PERFIDIE est aussi de la SCELERATERIE – action ayant le caractère de grand crime. La perfidie, si j'ose le dire, est l'expression applicable à une personne dont la vie est un mensonge.

Actuellement, nous sommes dans ce climat ou règne la perfidie, et ou le manque de confiance est installé en maître. Le mensonge auréole chacun et chacune de tous-ceux en qui nous avions placé notre confiance afin de diriger les affaires de nos Nations, et à toute échelle, nous constatons une chose : DEFECTION ou encore ECLIPSE. Une éclipse cache une chose réelle, existante ; une éclipse de la lune nous cache l'astre pendant un temps, cela ne veut pas dire que l'astre n'est plus. Il en est ainsi de toutes choses : éclipse totale sur les promesses, sur la vérité ; seul demeure le mensonge qui habille chacun et chacun d'un vêtement de perfidie.

Nous poussions pousser l'exemple jusqu'à nous approprier cette citation de BOSSUET qui dit : . ♦ Hélas ! que l'âme s'est trompée et que sa chute a été funeste ! elle est tombée de Dieu sur soi-même ; que fera Dieu pour la punir de sa défection ?

Nous avons vécu richement, mais c'était « à crédit » ; au dessus de nos moyens, et la dette contractée nous rattrape, et déjà certains aimeraient ne pas avoir eu affaire à cette fameuse « zone euro » ; quand bien même on nous affirme que c'est le meilleurs pour nous l’Europe. Tromperie et perfidie puisque cette action d'avoir construit cette « zone euro » est en fait le premier échelon de la mise en place de la venue de l'Impie.

Voyez, même dans l'église, il n'en est pas fait mention, et pourtant, c'est un fait inéluctable, cela se fera. Il vaut mieux s'y préparer afin de ne pas être surpris lorsque le temps sera venu.

Après la guerre vint le temps de la surproduction en tout : économique, industrielle, et agro alimentaire.

Il fallait produire, encore et encore, jusqu'à ce que les silos soient gorgés de grains, les usines de produire des machines modernes afin de nous donner accès au progrès qui devait nous libérer des contraintes journalières, et surtout, nourrir la planète entière.

Nous avons eu des réserves : réserves de blé, de semence en tout genre, de lait, de beurre, tant et si bien qu'il fut fait des « distributions » à prix cassé de ces produits qui sortaient tout droit des réserves nationales.

Mais c'est fini ! Terminé l'abondance, et nous demeurons à nous gratter le sommet du crâne, cherchant une solution à un problème majeur qui nous dépasse parce que nous avons la nuque raide.

Que nous dit la Parole de Dieu dans le livre du Prophète Aggée  1/9 - Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu; Vous l’avez rentré chez vous, mais j’ai soufflé dessus. Pourquoi? dit l’Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, Tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison.

Oui, nous nous sommes empressés chacun pour notre confort, mais nous avons délaissé l'essentiel : nous avons nourri les ventres en omettant de donner le pain spirituel à ceux qui avaient faims, à nos âmes que nous avons délaissés sans nourriture, et ce de manière cruelle.

Et nous voudrions que le travail de nos mains soit bénit ?

Que nous dit la sainte parole de Dieu : Jérémie 25/7 - Mais vous ne m’avez pas écouté, dit l’Eternel, afin de m’irriter par l’ouvrage de vos mains, pour votre malheur.

Quand est-ce qu'enfin nous reconnaitrons notre Dieu dans toutes nos voies ?

La terre, semblable à l'homme, est épuisée (lassée, fatiguée) par les agissements scandaleux qui proviennent de l'intelligence humaine, l'homme se démenant pour sa propre perte, agissant par couardise, par peur du lendemain qu'il s'imagine tenir entre ses mains, alors que ses espérances ne reposent que sue la parole de dieu qui lui dit :

j'ai soufflé sur l'ouvrage de tes mains, tu as semé le vent, tu récoltes maintenant la tempête.

Tu as méprisé la mane, celle que je te donnais jour après jour, tu as ignoré mes bienfaits, et pendant tes temps d'errance, tu n'as pas manqué ; c'est maintenant qu'arrive le temps du manque, tandis que tu te croyais arrivé à destination.

 

C'est le pain de vie que tu as méprisé, rejeté, mais il te faut savoir que bientôt tu vas crier vers celui qui est le dispensateur de cette mane nourricière, Christ est le pain de vie, le seul qui peut apaiser ta faim, apaiser ta soif aussi ; terre, tes citernes sont crevassées, et ton eau est croupe, insalubre à la consommation.

Jérémie 2/13 - Car mon peuple a commis un double péché: Ils m’ont abandonné, moi qui suis une source d’eau vive, Pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, Qui ne retiennent pas l’eau.

Creuse tes champs, cherche ton or, bientôt tu donneras tout ton or pour un verre d'eau.

Ce pain que tu cherche ne te nourrit pas, il devient rassis et tu ne peux plus que le jeter à la surface de la terre, il ne servira pas même d'engrais.

Tu as rejeté la vérité, et tu t'es acquis le mensonge à prix d'or, aujourd'hui il te faut comprendre que ton gain ne te sert de rien, l'or et l'argent dans tes mains se réduira en sable.

Seul l'or et l'argent éprouvé au feu de la vérité sera donné à qui Dieu le donne.

Apocalypse 3/18 - je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

De quoi avons-nous besoin que Dieu ne le sache déjà ? Gens de peu de foi nous est-il dit !

Jean 15/7 - Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.

 

Tu crains pour ton avenir ? Luc 12/25 - Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?

Ta prospérité ne réside pas dans le fait de posséder un bien terrestre, ta prospérité n'est pas dans une interprétation illusoire de la Parole divine non plus, la prospérité passe par la prospérité de ton âme :

3 Jean 1/2 - Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme.

 

NOUS SOMMES DEVENUS DES EUNUQUES SPIRITUELS !

 

Nous avons perdu notre identité en Christ Yéshua, donc notre identité spirituelle, et nous sommes laissés formater dans tous les schémas religieux qui nous ont asservis et brimés, allant jusqu'à nous ôter notre liberté, voir notre intelligence et ainsi, nous sommes semblables à des moutons, plus encore, pareilles à des gens embrigadés dans des sectes, ou encore dans des dérives de sorcellerie.

La plus part nous complaisons en cette configuration parce qu’ainsi nous sommes libérés de toute responsabilité envers notre foi, envers notre engagement, envers Dieu !

Et le sable coule entre nos doigts !

Castrés ! Châtrés ! Prends le terme qui te conviens le mieux et fais une introspection dans ta vie spirituelle, et vois ce qu'il en est advenu du feu qui brûlait dans ta vie, du zèle qui te faisait marcher sur les scorpions !

Ou est-ce que tout cela a disparu ?

Affligés par la peur du manque, par les soucis du boire et du manger ? Dieu connait nos besoins avant même que tu les lui fassent connaître. Pas une seconde de plus à ta vie... Tic tac, tic tac.... tic... tac !

Fausses promesses des hommes érigées en forteresses devant la vérité qu'ils cherchent a escamoter, tant elle crie d'elle même ! La vérité de Dieu est tronquée contre celle de l'homme, qui n'est que poussière ! Tu sèmes ta nature (la poussière est la nature terrestre de l'homme)

TUSNAMIS ISLAMIQUES !

 

Que fais-tu pour te dégager de ce ras de marée qui te submerge et t'entraîne au gré de ses flots dévastateurs ?

Israël est un enjeu dont tu ignores l'importance, mais l'Islam la connait ; ce pourquoi cette hargne envers l'Oint de Dieu ! Eradication ! Mort aux infidèles et aux juifs ! Si ! Tu ne peux pas te méprendre sur cette vérité ! Satan ne joue pas aux cartes, il cherche comment faire infléchir la balance de son côté dans cette guerre d'éradication faite par ceux-là même qui donnèrent, un jour, en 1948, la vie territoriale à Israël en lui redonnant accès à sa terre d'origine. Ces mêmes-là veulent aujourd'hui faire revenir en arrière ce qui a été voté ! Parole de prostituée ! Alors écoute ceci :

L'ISLAM DEVIENDRA TA HONTE, ELLE SERA PERCUE COMME TA NUDITE !

Tu veux porter le foulard islamique mais tu oublies ta liberté en Christ Yéshua !

France ! Christ est ta vraie liberté, tout comme il l'est de toutes les Nations.

Tu caracole comme une débauchée sur le cheval de la luxure et tu fais serment de servir le Corps alors que tu es au service de Satan, dans un œcuménisme torride et clinquant, qui t'enchaîne loin de la vérité.

Bientôt, terre, c'est le cheval pâle et blême qui te servira de monture.

Apocalypse 6/8 - Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

FRANCE !

Ta présidence te précède ; elle offre de l'espérance à ton ennemi et restreint tes fonctions dans un faux semblant de foi.

Ta présidence embrasse l'Islam, baise l'anneau papale et se met au banc des fous qui veulent éradiquer Israël ; les plans de Dieu pour toi, et te conduire à Armageddon via les pays islamistes et pétrolifères.

LE SERPENT A L'O.N.U.

LE SCORPION A MATIGNON

ET LA FOLIE EN « GOGUETTE »


EGLISE !


Tu est « héritière » des biens de celui qui t'a donné la vie.

Christ « souffla » sur ses disciples craintifs et leur dit : recevez le Saint Esprit – Jean 20/20-22.

Puis il leur dit encore : comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie (20/21) Pourtant, la parole la plus puissante qui leur a été donnée ce jour-là fut celle-ci :

Jean 20/23 – Ceux à qui vous pardonnez les péchés, ils leur seront pardonnés ; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus.

Ce qui revient à dire que par la compréhension que nous avons de l'écriture sainte, nous avons la possibilité de faire que celui-là qui a péché et demande pardon sera absous de la faute de son péché par notre volonté de vouloir pardonner ; contrairement, nous tiendrons asservis, toujours dans notre compréhension, celui-là qui ne se repend pas et son péché lui sera alors retenu pour tel.

En pardonnant, nous délivrons des prisonniers.

 


A TOUS LES CHRETIENS HABITANTS DES NATIONS « FEBRILES»

 

 

vivants dans la peur,

voici la parole du Dieu véritable :

Jérémie 12/5 - Si tu cours avec des piétons et qu’ils te fatiguent, Comment pourras-tu lutter avec des chevaux? Et si tu ne te crois en sûreté que dans une contrée paisible, Que feras-tu sur les rives orgueilleuses du Jourdain?

Pourquoi ta peur ? Cette dernière t'empêche de vivre ta foi pleinement, et te procure un fruit qui n'a rien de paisible. Ton zèle est amer, et tes pieds traînent ta lassitude ! Pourquoi ?

Ignores-tu cette parole ? Si tu penses que c'est dans un paix calme et serein que tu peut t'épanouir, le Seigneur te montre ici l'erreur dans laquelle tu patauge et t'enlises sans espérance. La paix de Dieu n'est pas qu'une parole, le shalom de Dieu est la paix que lui-seul te donnes ; il en est de détenteur, il en est le donateur.

Reçois ta paix en lui, vit dans sa paix et avance en pleine eau, quitte la rive et va devant toi, il est avec toi, il marche avec toi ! Le peuple n’eut pas de crainte devant les rives orgueilleuses du Jourdain, il se leva, pris avec lui ses biens et passât, entre les flots séparés en deux, tout comme au temps de Moïse lorsque Dieu sépara la mer en deux.


LA PERFIDIE RELIGIEUSE- l'OEUCUMENISME.
 
Au travers de la perfidie religieuse, les pharisiens ont fait en telle sorte que la pensée chrétienne a été faussée en ce qui concerne l'Olivier franc et l'Olivier enté (greffé)

 

Israël est l'arbre franc, élu non pour ce qu'il est mais à cause du Nom de Dieu, et l'arbre greffé est l'Eglise (pas une dénomination) les deux étant sur le même support : CHRIST YESHUA dont la sève (le sang de Golgotha) véhicule la vie pareillement ; Les deux ont besoin de cette sève pour recevoir la vie et vivre la vie de Dieu par Christ Rédempteur, Christ Sauveur.

Œcuménisme amène le « croyant » de toute mouture à expérimenter une vie spirituelle collective au détriment de la vérité absolue qui est Christ, et prépare ainsi chacun à la venue de l'Impie, épiphénoménisme est l'un des piliers de l'édifice religieux qui aura pour nom : LA BETE !

L'homme est confronté à son incrédulité dans l'exemple dévoilé de Didyme (Thomas) qui ne croira qu'après avoir vu !

Il nous est pourtant dis, à nous les disciples : heureux celui qui croit sans voir – Jean 20/24 à 29.

L'Eglise subit un réflexe de racornissement qui la fait entrer dans un recroquevillement interne plutôt que de vivre une ouverture spirituelle telle qu'elle se devrait de vivre. Il n'est pas ici fait mention d'actions sociales, mais de révélation de la foi par la parole : allez par tout le monde, faites des disciples - Marc 16/15 -

C'est par peur que l'Eglise ne se répand plus, bornée à ses avoirs, pauvre de zèle, et froide de cœur.

Elle se sent en péril, devant ce tsunami spirituel qu'est l'Islam mondial, et peu à peu elle perd pied, ironie pour celle qui se devait d'aller de l'avant et conquérir les âmes pour le Seigneur Yéshua.

Allez en pleine eau... telle était l'ordre donné ! Je ne sais pas nager, telle fut la réponse !

Il existe une telle opposition que par crainte, l'Eglise fait le « dos rond » et attend que cela se tasse, allant jusqu'à « embrasser » le Coran ! A quand le catholicisme islamique ? A quand œcuménisme comme religion imposée à tous et à toutes ?

Evangéliser est un acte périlleux ? Oui, certes, mais est-ce que Christ, TON EVANGILE, n'a pas péri pour toi ?

Nous avons une vérité toute autre qui est plus prêt de la vérité : nous n'aimons pas nous débarrasser de nos vieilles hardes, même si elles sentent mauvais, et c'est en elles que nous verrouillons notre foi, enfermée dans une boite cadenassée dont nous fermons l'accès et jetons la clé loin derrière nous.

Nous avons fait pire : nous avons pris un extincteur et avons éteint le feu de l'Esprit ; plus que quelques bribes de « parler en langues » de paroles inspirées, de signes prodiges et miracles ! Nous sommes à l'image de ce qu'est le monde : ratatiné dans ses évolutions qui n'ont plus rien d'agréables à voir.

Encore mieux : bientôt, comme le monde, plusieurs se réclameront un roi afin d'être semblables aux autres nations, et nous en aurons un qui portera le « doux nom » de l'Impie ! Impitoyable !

Les islamistes affichent ouvertement leur position et ils honorent leurs chefs de guerre tandis que nous nous taisons ; et leur donnons les clés de leurs prises de guerre : les lieux de prières, armes puissantes pour qui ne le sait pas !

On les dits fanatiques, que faut-il dire de nous ? Que nous sommes des couards, des pleutres, des émasculés, des eunuques spirituels ?

Mêmes les messages les « plus torrides » omettent la crucifixion qui souvent est passée sous silence ou amoindrie dans sa puissance, pourtant n'est-il pas écrit :

Matthieu 10/32 et 33 - C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.

Luc 12/8 et 9 - Je vous le dis, quiconque me confessera devant es hommes, le Fils de l’homme le confessera aussi devant les anges de Dieu; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.



TERRE : CONNAIS TA DESTINEE :

« A l'épée ceux qui sont pour l'épée »

Tu as adoré (tu adores) la Bête et tu t'es laissée séduire par ses séductions.

Apocalypse 19/20 et 21.



SATAN : voilà TON SORT :

Apocalypse 20/1 à 3 - « puis je vis descendre du ciel un ange qui tenait la clé de l'Abime et une grande chaîne à la main. Il saisi le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. Il le jeta dans l'Abîme, qu'il scella au-dessus de lui, afin qu'il ne séduise plus les nations...



EGLISE voilà LE TIEN :

Apocalypse 19/7 à 9 – Heureux ceux qui sont appelés au festin de noces de l'Agneau.

Ce sont les paroles véritables de Dieu.



ISRAEL : TOUTES TES DIGUES RETENANT LA VERITE SONT BRISEES !

La vérité libérée va couler du haut de la montagne jusque dans la vallée, apportant ainsi la fertilité que tu as perdue.

En Jérémie 32/16 existe l'affirmation, au travers de la prière faire par Jérémie le Prophète, du don de Dieu de la terre d'Israël à son oint.

ISRAEL : AINSI PARLE LE SEIGNEUR :


Sèche tes larmes, retiens tes pleurs, car il y aura un salaire pour tes œuvres dit le Seigneur ! Il y aura encore de l'espérance pour ton avenir, tes enfants reviendront (et resteront) dans leur territoire.

Dans Jérémie 31/44 – Dieu veut encore faire du bien à Israël et dit :

Les champs achetés a prix d'argent feront l'objet de contrats dument établis et signés devant témoins avec l'approbation de l'Eternel .. dit l'Eternel !



COTE D'IVOIRE :

LES POUVOIRS AUTORITAIRES SERONT BRISES APRES UN TEMPS.



AMERIQUE :

Les portes de tes coffres-forts seront secoués jusqu'à ouverture forcée et l'or contenu sera exposé aux peuples affamés ;



PRESIDENCE FRANCAISE :

Se sera une pestilence faite de murmures, de rumeurs, de mensonges ; les colloques seront à l'image de ce qui est présentement, et les réunions ne seront faites que pour satisfaire les « auto-satisfactions »

Chacun cherchant a avilir, à amoindrir son prochain.



« vision »



Un marteau de Commissaire priseur au bout d'une main, et un palet en bois sur lequel le marteau est abattu lorsque la vente est concrétisée – et j'entends : ADJUGE ! VENDU !

La vente est achevée, plus personne ne peut renchérire !

C'EST FINI à l'image de Christ disant sur la croix : TOUT EST ACCOMPLI.



La vente revient a Dieu, il est le propriétaire de ce devait être vendu au plus offrant !





Naomie.