Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

QUE TOMBENT LES FORTERESSES

Par Naomie le 8 janvier 2018.

2 Corinthiens  10/4  - Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.

Shalom

Job 33/14  - Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, Tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde.

J'aimerais en ce jour vous partager ce songe qui m’a été donné de faire, et qui m'a fortement interpellée.

Notre Dieu s'adresse encore à l'humanité afin que cette dernière se repente de ses péchés, et, lorsque l'homme demeure sourd à toutes tentatives, Dieu emploie ce qui peut servir d'électrochocs au plus grand nombre.

C'est pourquoi, sans fioriture, le plus naturellement possible, je vous relate ce qui a été cette nuit, dans les dernières heures de la nuit du 7 au 8 janvier 2018.

Apocalypse  13/1  (12-18 Et il se tint sur le sable de la mer. ) 13/1 - Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

« La vision nocturne est la suivante : je me tiens dans un lieu qui m'appartient, du moins c'est mon ressenti dans le lieu visionné. Cet endroit est rempli de congélateurs industriels très grands, très puissants, et pleins, remplis à ras bord.

Toutefois, une autre vision prend le dessus de la première et les congélateurs ont subi une avarie électrique, et sont devenus impropres à la conservation des produits alimentaires qui sont très spécifiques et se divisent en deux catégories : d'une part de très gros poissons – genre espadons, thons, et, d'autre part, des produits alimentaires représentatifs de l'Afrique du Nord, le Magreb.

Les poissons gisent lamentablement sur les congélateurs dégoulinants d'eau de décongélation.  Je ne sais pas qu'en faire, la tâche est grande.

J'entends que l'on m'accuse de ce qui paraît être une catastrophe, mais à la réflexion, si je suis responsable, j'en assume pleinement les conséquences, parce que quelque chose survient, que je ne saurais décrire. Je m'entends crier fortement, de toutes mes forces ces mots : que tombent les forteresses, une fois, deux fois... dix fois puis j'ouvre les yeux, et je m'entends crier, dans mon lit, la même phrase : que tombent les forteresses une fois, deux fois... plusieurs fois. »

Mes frères, mes sœurs, assise devant mon clavier, j'écris ceci :

Que tombent les forteresses.... une fois !

Que tombent les forteresses.... deux fois !

Et je m'écrie : Que tombent les forteresses et Babylone, femme dépravée assise sur les grandes eaux, revêtue d'écarlate et régnant sur les hommes, tombe maintenant car ton règne est achevé !

Apocalypse 17. Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux...Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes...C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise...Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues... Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!

Jérémie 11/7  - Car j’ai averti vos pères, Depuis le jour où je les ai fait monter du pays d’Égypte Jusqu’à ce jour, Je les ai avertis tous les matins, en disant: Écoutez ma voix!

AMEN.