Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

PAROLE PROPHETIQUE !



2 Pierre 1/19 - Et nous tenons pour d’autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour vienne à paraître et que l’étoile du matin se lève dans vos cœurs ;



QUE NUL NE SE PROCLAMME « MESSIE »

QUE NUL NE SE PROCLAMME « SAUVEUR »

CAR IL N'EST QU'UN SEUL REDEMPTEUR :

CHRIST YESHUA MASHIA !


1 Corinthiens 3/18 - Que nul ne s’abuse lui-même : si quelqu’un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu’il devienne fou, afin de devenir sage.



Par Naomie le 30 mai 2015.



Quand la réalité dépasse la fiction, nous assistons alors à un dérèglement total des hommes et de la terre.


Ce message est pour tous ceux qui ont oublié ce qu'ils étaient réellement, des hommes fait de chair et de sang, dont les corps retourneront à la poussière selon :


Genèse 3/19 - C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu’à ce que tu retournes dans la terre, d’où tu as été pris ; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.


Ecclésiaste 3/20 - Tout va dans un même lieu ; tout a été fait de la poussière, et tout retourne à la poussière.

Ecclésiaste 12/7 (12/9)... avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l’esprit retourne à Dieu qui l’a donné.


PHARAONS ! ECOUTEZ ET ENTENDEZ LA PAROLE DE DIEU QUI ENCORE UNE FOIS S'ADRESSE A VOUS !


PHARAON « ADO »

ENTEND LA VOIX DE DIEU QUI S'ADRESSE A TOI !


Depuis le temps de Moïse jusqu'à ce jour, Dieu à fait résonner sa voix afin que ceux qui entendent échappent à la colère de Dieu envers les menteurs, les moqueurs, les renégats, les tricheurs ! La colère de Dieu s'est déjà exprimée plusieurs fois, interpellant les méchants de la terre pour qui le soleil brille encore aujourd’hui. Ne soyez point étonnés d'avoir marché comme à l'abri, loin du regard de Dieu. Avec vous, vous accompagnant dans la fosse, tomberont ceux qui vous ont prophétisé jusqu'à ce jour le mensonge ; Ils vous accompagneront pour le dernier voyage, tombant avec vous, prophètes, prêtres et sacrificateurs unis dans la même chute.


En 1989, alors que tombait le mur de Berlin, surnommé le « mur de la honte » la voix de l'Eternel « Je Suis » s'adressa à la multitude en ces termes : « et maintenant, je dis à tous les pharaons du monde : laisse aller mon peuple !»

Il est maintenant le temps venu que cette parole prophétique se concrétise, et que le peuple de Dieu soit enfin délivré de son joug de servage, afin de s'en aller « sacrifier » à Dieu en lui offrant un culte qui lui soit agréable, dans une offrande de vies retrouvées, régénérées et offertes à l'Agneau divin, Christ Yéshua.


Pharaons du monde, ne provoquez pas la colère de « JE SUIS » vous en pâtirez !


Pharaon « Ado » ! Prépare-toi à la rencontre d'avec Dieu devant qui tous genoux fléchira.

Tu n'en es pas exempt.


Daniel 5/20 - Mais lorsque son cœur s’éleva et que son esprit s’endurcit jusqu’à l’arrogance, il fut précipité de son trône royal et dépouillé de sa gloire ;


Comment dans ta folie sanguinaire, meurtrière, couvert par plus sanguinaires que toi, tu as pus te proclamer « le Messie », le « Fils prodigue » ou encore « le Réconciliateur » ?

Tu t'es accaparé d'une gloire qui ne te revenait pas, et pour cela, tu vas en payer le prix, par une effusion de sang dont tu porteras seul le poids.


Lorsque « Je Suis » posa sa main sur Afrique, et surtout sur quelques nations nommées par leur nom propre ; Lorsque la balance qui a pesé ces pharaons à énoncé ce qui en était c'est à dire que vous aviez été trouvé légers, la sentence sera exécutée avant même que vous vous organisiez pour passer au travers des mailles des filets tendus sur vos misérables vies.


Vous avez été pesé !

Vous avez été trouvé légers !

  • Daniel 5/27 -

Vous avez été trouvé coupable du sang innocent que vos mains ont versé au cours d'ignobles sacrifices ou vous fites couler le sang d'enfants innocents pour commetre d'abominables « messes noires » en faisant appels à de sordides aserviteurs du Malin.


N'y avait-il pas de prophète afin de vous guider ? Ou bien vos prophètes sont les « prophètes de Baal » décrits dans la sainte Bible ?

Qui avez-vous consulté ?


Michée 3/7 - Les voyants seront confus, les devins rougiront, tous se couvriront la barbe ; Car Dieu ne répondra pas.


A l'égal de Saül qui fit, par incantation, revenir l'esprit de Samuel (ce qui ne se pouvait, seul un esprit satanique pouvait se manifester en l’occurrence et prendre une place inoccupée et vide) qui avez-vous fait revenir du séjour des démons (nul ne pouvant revenir du séjour des morts comme certains se plaisent à le prétendre et l'affirmer) ?

Qui est votre « maître » satanique à tous, vous les pharaons qui allez devoir assumer votre péché ?


A quel veau d'or avez-vous vendu votre âme ?


A quel « marchands d'âmes » avez-vous lié le destin de vos peuples ?


Satan ! Fraudeur et menteur !

Certains de tes serviteurs déjà actifs commencent à comprendre comment tu les a manipulé pour t'octroyer le peuple africain.

Tu as pillé, tu as dépouillé, alors tes serviteurs seront à leur tour pillés et dépouillés comme bêtes à l’abattoir.

C'est pourquoi Dieu l'Eternel Je Suis a envoyé ses prophètes afin de dénoncer tes magouilles spirituelles et anéantir tes projets concernant ceux qui sont manifestement pour Dieu dès le début du monde - Esaïe 42/22 - Et c’est un peuple pillé et dépouillé ! On les a tous enchaînés dans des cavernes, plongés dans des cachots ; Ils ont été mis au pillage, et personne qui les délivre ! Dépouillés, et personne qui dise : Restitue !


Le Chilo à la main, je proclame la déchéance des plans machiavéliques des hommes voués à l'Enfer et j'annonce fidèlement la sainte parole de Dieu :

Ezéchiel 17/17 à 21 – Pharaon n'ira pas avec une grande armée...parce que le serment fait avec moi a été rompu... tous les fuyards de toutes les troupes de pharaons tomberont par l'épée, seront dispersés à tous les vents...


 Sur un peuple assis dans les Ténèbres, s'est levée la sainte Lumière


Esaïe 9/2 (9/1) - Le peuple qui marchait dans les ténèbres voit une grande lumière ; Sur ceux qui habitaient le pays de l’ombre de la mort une lumière resplendit.


HALTE AUX BUVEURS DE SANG !

L'esprit qui vous animent est un démon sanguinaire qui puise sa « force » et ne vit qu'au travers de ce breuvage infecte. Il vous a vampirisé, il vous a rendu semblable à ceux qui hantent les nécropoles afin de trouver « forces et jouissances » dans le séjour hanté par La Mort. Vous êtes coupables et votre âme est damnée.

Avant vous d'autres ont agit pareillement et leur fin fut tragique. C'est ainsi qu'il en sera pour vous. Vous serez rongés par les vers qui ne meurent pas ! Et votre chute sera constatée par le plus grand nombre qui passera devant les lieux que vous avez occupé et qui ne comprendront pas pourquoi cette place demeure stérile à toujours et à jamais comme il en fut jadis pour Sodome.

Vos libations sont réservées pour les démons, et ceux qui cous entourent, sorciers et marabouts de tous genres, finiront pareillement, la seconde mort leur est réservée.


Pharaons ! Votre position ne vous sauvera pas, c'est Dieu qui élève et qui abaisse. Elevés pour un peu de temps, vous allez êtes abaissés jusqu'au séjour des morts. Sans secours d'aucune sorte.


PHARAON ADO !


Ton sort est celé depuis la nuit des temps !

Tu t'es cru l'égal de Dieu, tu t'es proclamé Dieu !

A cause de cela, tu as été pesé, et jugé, et Dieu te dis que tu as été trouvé léger à cause de tes péchés.

Ils t'ont démasqué  et tu va comprendre très rapidement qu'il n'est pas bon d'agir comme tu le fais.

Une main d'amitié va se déchaîner contre toi, et te blesser jusqu'à la mort !

Tu ne pourras pas t'en relever. »


PESE ! JUGE ! LEGER !

Daniel 5/27.

Telle est ta situation !

Tu vas connaître incessamment la colère divine et celui que tu as voulu tourner en ridicule va s'appliquer, à main forte et bras étendu, à te démontrer ton erreur.

Tu t'es voulu a l'égal de Dieu, tu vas comprendre dans un temps rapproché que nul ne peut défier Dieu en se prétendant Dieu.

Tu n'es que poussière qui retournera à la poussière au temps marqué par la main de l'Eternel « Je Suis »


PHARAON ADO !

PREPARE-TOI A RENCONTRER CELUI DONT TU T'ES FAIT L'EGAL !

PREPARE-TOI A RENCONTRER DIEU « JE SUIS L'ALPHA ET L'OMEGA »


Je te le dis parce qu'il est de mon devoir de te le faire savoir !


Je te le dis avec force et assurance parce que je ne crains pas celui qui peut détruire le corps sans pouvoir toucher à l'âme !

Je te le dis afin de ne pas avoir a répondre de ton sang !

- Ezéchiel 3 – Ezéchiel 33 -


Je te le dis par obéissance celui qui m'a offert le salut, comme il veut maintenant l’offrir à la nation ivoirienne, au continent africain tout entier !


Dans la fournaise, telle est ta place, et tu n'y seras pas seul, mais accompagné de ceux-là qui ont marché dans tes pas, sans même savoir que cela les condamnaient éternellement - Matthieu 13/42 … et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.


PARAON ADO !


Ton blasphème est monté jusqu'au ciel !

Il est temps d'en répondre !

Apocalypse 18/5 - Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.


Peuple de Côte d'Ivoire sois béni !

Ton roi vient à toi en gloire !

N'entend pas, n'écoute pas ceux qui te prophétise des paroles de mensonges, ils veulent ta perte tout en te dominant.

2 Corinthiens 3/9 - Si le ministère de la condamnation a été glorieux, le ministère de la justice est de beaucoup supérieur en gloire.


Shalom.


AFRIQUE !


Job 9/13 - Dieu ne retire point sa colère ; Sous lui s’inclinent les appuis de l’orgueil.


Tombent ceux qui se sont montrés ennemis de Dieu comme il a été dit. L'effet « dominos » est actif, et rien ne l'arrêtera.


Esaïe 30/27 - Voici, le nom de l’Eternel vient de loin ; Sa colère est ardente, c’est un violent incendie ; Ses lèvres sont pleines de fureur, et sa langue est comme un feu dévorant ;


Pour ceux qui ont cherché la face du Saint, et lui ont donné leur vie :


Esaïe 61/3 - Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, une huile de joie au lieu du deuil, un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu, afin qu’on les appelle des térébinthes de la justice, une plantation de l’Eternel, pour servir à sa gloire.


SAMARITAIN !


Tu as été connu dès le ventre de ta mère à l'égal de Jean le Baptiste, et le sein maternel à frémis à ta présence.


Tu as reçu, par la souffrance personnelle, la souffrance de ton peuple tout entier, et tu as été prédestiné au dessin de Dieu « Je Suis » afin de faire cesser le crime qui se perpétue jusqu'à ce jour.


Le Seigneur t'as parlé de plusieurs manières, et il t'as fait comprendre ce qu'était la parole prophétique véritable.


Il a pris soin de toi, jour après jour, et ta marche à ravi son cœur de père.


Ce n'est pas par ta perfection que le regard divin s'est posé sur ta vie, c'est parce que tu fais parti du plan de Dieu pour ta nation.


Souviens-toi de la promesse qui t'a été faite, et des paroles qui t'ont été données.


Abaissé pour un peu de temps, jusqu'à l’élévation...

Mais que jamais ton cœur ne s'enorgueillisse en disant : voilà ce que mon bras à fait ! Il ne te serrait pas pardonné !


D'autres avant toi ont payé le prix de leur « démagogie »


C'est pourquoi voici la parole de Dieu pour toi :


Lorsque tu seras en possession des moyens qui te seront donnés par l'Eternel « Je Suis » il te faudra faire le resserrement des richesses nationales afin de pouvoir procéder « au Jubilé » de Dieu en faveur de ce peuple ivoirien.


Tu leur remettra « leurs dettes » par une juste répartition de ce qui leur a été retiré afin que leurs bouches glorifient Dieu.

Tu leur donneras, comme il en fut fait jadis, une part de « fleur de farine et une part d'huile » afin que leurs cœurs se réjouissent.


Il y aura un temps relativement court pour instaurer la paix, après les larmes viendra alors la joie et le pays célébrera la vraie Pâques dans un climat de juste justice.


Tu marcheras entouré de « sages » et le Seigneur renouvellera ton intelligence afin que ton nom soit signe de paix.


Ta probité sera ton oriflamme quand tu « partira en guerre » afin d'instaurer la paix de Dieu.

Ta main puisera dans les richesses rassemblées afin que tous se rassasient pendant la marche jusqu'à la paix.

Tes largesses justes seront reconnues.


La gloire seule est et demeure pour le Tout-Puissant.

Le règne et la gloire à Yéshua !


Shalom.