Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title


« Quand les hommes se diront :
Paix et  sécurité ! c'est alors que tout d'un coup fondra sur eux la perdition, comme les douleurs sur la femme enceinte, et ils ne pourront y échapper. »    

Transmis par Naomie, le 11 Avril 2009.



Shalom à vous tous !

Il est parfois difficile de commencer quelque chose, on ressent une envie de faire mais on ne sait pas toujours comment faire !
Aujourd’hui, de plus en plus nous recevons des signaux émanant du ciel, sortis tout droit de la Parole de Dieu, la Bible.

 
Pour certains, nous sommes pris pour de « doux dingues » ou bien encore de « dangereux fanatiques » dont il faut éteindre les voix, afin de les  empêcher de nuire au bon ordonnancement de tous ceux qui marchent dans le même sens, pour s’en aller tout droit en enfer.
Je ne plaisante pas ! J’avertis encore et encore parce que le Seigneur dit encore : « Avertissez mon peuple ! Qu’il écoute ou pas, parlez ! Sinon je vous réclamerais leur sang (Ezéchiel 33 »

La terre tremble, mais surtout ne dites pas que c’est la colère de Dieu qui est en train de manifester la colère du Divin Père que l’on cantonne dans le rôle sublimé du « bon papa »
Ca va mal : va voir ton bon papa qui va t’exaucer du haut de son ciel !
L’Italie vient d’enterrer ses morts, suite à une tremblement de terre important. Pour certains, ils eurent leur consolation dans le dogme de l’église romaine apostate, et prirent cela « dévotement » puisque c’était le « vendredi saint » ; mais pour d’autres, c’était la rébellion envers Dieu et son Christ puisque c’est Jésus le fauteur de trouble, « il a envoyé » ce tremblement de terre !

La détresse peut fausser la donne et la vision mais tout de même, c’est de Dieu dont il est question ! Et c’est de l’homme dont on parle, qui « crache » contre la bonté suprême de Celui qui justement, donne Sa vie pour sécher les larmes et apaiser les souffrances,  oui, mais surtout pour que la voie d’accès à la vie éternelle soit le chemin ouvert devant nous pour vivre une vie non pas de religieux dévots mais de chrétiens nés de nouveaux parce que sauvés par grâce.

Avertis mon peuple dit le Seigneur ! Avertis sinon je te redemanderais son sang !

Seigneur, tu as béni ce jeune frère et tu as ouvert son cœur et son intelligence spirituelle afin qu’a l’écoute de Ta voix, tremblant par  crainte de te déplaire, il accepte de recevoir tes visions et Tes songes afin de les donner aux hommes pour que ceux-ci se tiennent prêts à cette dernière heure qui peu à peu devient des minutes.

Le monde à peur, il a raison puisqu’il ne te connaît pas !
 
L’église à peur, c’est normal, elle ne te connaît plus !


Apocalypse 22/ 7 -  Voici: je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre! (22:12) -  Voici: je viens bientôt, et j'apporte avec moi ma rétribution pour rendre à chacun selon son oeuvre.

Matthieu 24/5 -  Car plusieurs viendront sous mon nom, en disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

Marc 13/7-  Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre , ne vous alarmez pas, car cela doit arriver. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Il faut que ces choses arrivent (Luc 21/9)
Une nation s’élèvera contre une une nation, et un royaume contre un royaume, il y aura de grands tremblements de terre en divers lieux, des pestes et des famines, il y aura des phénomènes terribles et de grands signes dans le ciel.
Luc 21:12 -  Mais, avant tout cela, on portera les mains sur vous et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom. Cela vous sera fait pour que vous serviez de témoignage.


Alors, avant que toute chose n’arrivent parce qu’a son comble sera la coupe du Seigneur, prenons conscient enfin que tout à une fin. Pour nous, enfants du très-Haut, que cette fin soit dans Celui qui est l’Alpha et l’Oméga, le Début et la Fin.
Shalom !


Vision décrite par Christian :



 


 

 

 Je me trouvais dans l’Univers, et tout autour de moi, c’était le noir profond des Ténèbres.
C’est alors que j’ai soudainement vu un grand  danger (le danger)  qui s'approchait de la Terre avec une vitesse effrayante.
C'était comme du feu en fusion .Un océan de feu en fusion.
Et son nom de code me fut donné: NIASMA ( ?) Je ne saurais, à ce jour, dire à quoi correspond ce nom, ce code ?
Ce que je voyais, que je ne connaissais pas, portait le nom de Niasma (?)  et cela s'approchait de la Terre.
J’ai  senti la peur serrer mon cœur ;  Je savais  ce que ça représentait pour les habitants de la terre :la mort, la destruction.


 
Après cela, je me retrouvais  instantanément sur Terre pour voir à quel point tout le monde était paniqué. Je savais que si ce feu de destruction  atteignait la terre, les hommes se désintégreraient, ils deviendraient comme des torches vivantes, ils seraient carbonisés.

 
Je pouvais ''voir'' quelle serait la fin, leur mort ; les peaux se décollant, les hommes devenant des torches vivantes, leurs mains levées vers le ciel, criant, pleurant dans une panique totale...Si cet océan de feu parvenait à se déverser sur la terre.
C'était le chaos, la panique totale sur la terre, les médias criant au danger a cause de cette menace qui s'approchait pour détruire.

Puis je le vis !

Je vis un homme très mince et élégant, fort séduisant, jeune et sûr de lui qui se présentait devant les journalistes et tous les médias du monde entier.
Les masses hystériques attendaient avec impatience ce qu'il allait dire.
Je le vis qui commençait à parler. Très calme et maître de lui même.
IL DIT AU MONDE ENTIER QUE LA POPULATION N'AVAIT RIEN A CRAINDRE,QUE TOUT ETAIT SOUS CONTROLE.
Mais tandis qu’il parlait, je savais  que ce n'était pas vrai, que la fin approchait…
Car le danger lui, Niasma ( ?) continuait inexorablement à avancer..

et je me réveillai!''

Christian à eu ce « rêve »  il y a de cela 3 semaines.

Nous pourrions être amené à penser qu’il n’y a plus d’espérance pour la terre et pour ce qu’elle renferme, mais si nous prenons la peine et le temps, le sérieux aussi, de considérer la Parole divine laissée pour notre enseignement, nous comprendrons que, même dans l’exécution de la volonté divine, tout n’est pas perdu pour ceux qui « fonctionnent » étroitement avec le Seigneur.
Dire est une bonne chose mais faire en est une meilleurs. Tu dis que tu crois, que tu es chrétien, c’est bien, surtout si cela ne se borne pas à un jour par semaine.
Agir en tant que tel (chrétien fidèle né de nouveau), c’est mieux, surtout si c’est sept jours sur sept, nuit et jour, jour et nuit (y compris les jours fériés).
Je suis sérieuse et si quelques uns en viennent à penser que je me « gausse » je leur laisse la liberté de leur choix !


1thessaloniciens chapitre 5/3-10 -  Quand les hommes diront « Paix et sûreté » ! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs d e l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont pas.

Mais vous, frères (sœurs) vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ; vous êtes « tous » enfants de la Lumière et des enfants du jour.

Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres. Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s’enivrent s’enivrent la nuit. Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité (amour) et ayant pour casque l’espérance du salut.

Car Dieu ne nous a pas destiné à la colère, mais à l’acquisition du salut par notre Seigneur Yéshua, Christ, qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillons, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec Lui. »

 

Amen !