Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

PROPHETIE CONCERNANT LE PRESIDENT DU BURKINA FASSO B. COMPAORE.

Par Naomie, le 10 Novembre 2013.

Ce jour, je reçois avec autorité cette pensée correspondant à un avenir du BURKINA FASSO et plus précisément son président, Mr. Blaise Compaoré – dont j'ignore jusqu'à l'existence.

C'est une certitude qui s'imprime en moi et voici ce que l'Esprit saint me donne de vous transmettre à vous qui avez pour habitude de venir vous ressourcer ici, sur ce site, qui n'a aucune prétention en soit si ce n'est d'être fidèle en toute chose concernant Dieu, l'Esprit Saint, la Parole de Dieu, écrite ou inspirée.
SHALOM A VOUS.

COMPRENEZ CE QUI DOIT ETRE !

Puis, toujours ce même dimanche, voici ce que je reçu comme parole prophétiques :
cela concerne LE BURKINA FASSO, Monsieur Blaise COMPAORE. Je ne connaissais pas, je ne connais pas ce personnage public – Président de la République du Burkina. Si bien que lorsque je « reçu » son nom dans ma pensée, je l'inscrivis sur une page et je demandais des renseignements à un frère ivoirien, lui demandant en réalité s'il savait ce que ce nom représentait. Il me donna l'information. Il me précisa également quelques faits historiques accomplis par le personnage, et comment il était lié à la COTE D'IVOIRE. C'est alors que j'ai mieux compris le message et que je peux le donner sans hésitation.

Donc je puis dire avec assurance ceci de la part du Seigneur: « La domination, l'orgueil, l'esprit luciférien s'est infiltré dans les méandres de la pensée de l'homme, et a fait don lit dans le creux de son âme. Il se veut dominateur et devient tyrannique, jusqu'au jour ou tout s'effondre sous lui ! »

Souvenez-vous lorsque je reçu pareilles paroles extrêmes concernant L.Gbagbo, M. Kaddafi, MAADOF le financier, ce qui en adviendrait pour l'Egypte et aussi pour l'ancien président du FMI, tout comme pour Nicolas Sarkozy...

On ne se moque pas de Dieu impunément et lors qu’arrive le temps où la voix de Dieu s'élève que la vie des hommes en disant : Pesés... Jugés... Trouvés légers !

Alors une seule issue, une seule sortie : Le renoncement à une vie vouée au mal et à l'orgueil personnel, un renoncement complet aux œuvres méchantes et l'acceptation d'une vie changée dans une marche avec Christ Yéshua !

PAS D'AUTRES VOIES DE SECOURS ! AUCUNE !

QUAND TOUT EST DIT IL NE RESTE QU'A DIRE : AMEN !
QUE SOIT FAITE TA VOLONTE SEIGNEUR ET QUE SE SOUMETTE LA TERRE ET SURTOUT TON PEUPLE (le peuple juif et le peuple greffé sur l'arbre franc)