Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

PROPHETIES CONCERNANT

L’AFRIQUE

 

 

Recues par Naomie.

Shalom à vous qui allez prendre connaissance des paroles du Seigneur en ce qui concerne l'Afrique d'une part, de la Côte d'Ivoire plus précisément.

Il vous appartient de vous placer devant Yéshua afin de savoir si ceci est vérité ou mensonge, si ceci provient de l'Esprit Saint ou tout simplement d'une imagination débordante, voir de méchanceté.

Soyez bénit chacun pour votre part, et dans la globalité en tant que peuple du Seigneur.

Naomie.

 

Prophétie reçue le vendredi 29 septembre 2006 sur l’Afrique !

 

"Et le Seigneur dit : bientôt les soldats de Satan, serviteurs infâmes, seront détruits par les troupes du Dieu des Armées" - et je vois deux forces se dresser l'une contre l'autre, et je vois des nuages de poussières, et je vois bien des actions de destructions, mais je dis : L'Eternel est vainqueur sur les hordes sataniques.

Afrique, tu es l'objet de désirs des hordes sataniques, mais le Vivant a des projets pour toi  -

Je te relèverai de ta détresse, et j'armerai ton bras de force et  de puissance, parce que tu vas combattre en Mon Nom - non pas par la force, mais par Mon Esprit dit l'Eternel des Armées -

Je sépare le bon grain de l'ivraie, je sépare le vil du précieux, et j'ordonne à mon Epouse de se saisir du "Chilo" dans sa main et de combattre avec l'Epée à double tranchant -

Je relèverai tes ruines, je mettrai un baume sur tes plaies que nul ne panse - mais sache, Afrique, que tu es l'objet de Mes désirs - Je veux t'unir à moi,  pas par un réveil à "quatre sous", mais par la puissance de Mon Esprit; il faut que tu saches   que tu n'as pas bu le vin de ma vigne mais le vin mauvais, de ton ennemi, et que tu as sucé...jusqu'à la lie.

 

Prophétie reçue le mardi 03 octobre  2006 sur l’Afrique !

  Dieu décide de briser tout lien de malédiction qui est sur l'Afrique 

"Le Seigneur brise la malédiction de CHAM" (Lire Genèse  9/ 20 - 28 / Genèse 10/1 - 6)

 

Prophétie reçue  le lundi 9 octobre 2006 pour l’Afrique!

 Jérémie 22/1 - 5

 "Afrique! Je veux te bénir mais pour cela, tu dois abandonner tes sortilèges!

Et le Seigneur dit : Afrique, de par les péchés de tes pères, Je t'ai fait porter des "bracelets et des chaînes" et Je t'ai rendu esclave de tes frères. Tu as été l'objet du mépris mais aussi de la convoitise humaine

Tu as été vendu par des vendeurs "d'âmes" et tu as été acheté par ceux qui faisaient commerce d'âmes".

Tu es devenue "révoltes" et l'ivresse a coulé dans tes veines, animant jusqu'à ce jour ta descendance. Ta descendance veut briser les liens de la servitude mais elle ne le peut pas parce que cette servitude repose sur une malédiction séculaire!

Afrique, tu n'as pas écouté ceux que Je t'envoyais, tu as rendu le mal pour le mal en t’apitoyant sur ton sort!

 Qui peut venir à ton secours Afrique?

Ceux qui t'exploitent? Ceux qui t'humilie? Ceux qui mettent à "nue" ta nudité?

Pour un semblant de liberté, tu t'es prostituée à tous les faux dieux qui t'ont été proposés.

Mais Je te le dis aujourd'hui Afrique:  un seul Dieu! Celui qui veut te racheter non pas à prix d'argent, mais au prix du sang versé pour toi!

Afrique, brise tes idoles et Je te détache des liens de ta servitude!

J'ai donné l'Ethiopie en rançon et même la reine de Saba n'a pas connu ce que tu vas connaître  si tu t'approches de Moi, en reconnaissant que tu es dans le péché!

Afrique! Dépouille-toi de tes amulettes qui ne peuvent rien pour toi sinon de t'attirer loin de Moi, loin du salut! Renonce à tes alliances négatives, néfastes, et rentre dans Mon plan pour ta liberté! Renonce à ta volonté de domination sur d'autres "âmes" car chaque âme est celle que J'ai créée, et personne, Je dis bien personne, ne peut, ni ne doit régner sur elle,  à Moi le règne dit le Seigneur!

Je vais briser les portes et les verrous qui ferment les accès sur le monde afin que le monde te connaisse.

Si tu viens vers Moi, libérée du poids de tes fautes, de tes péchés,  alors, comme au temps d'Israël, tu sortiras de la servitude, et je te donnerai au centuple ce que tu as perdue!

Si tu résistes à Ma loi d'amour qui désire te mener vers des pâturages excellents que J'ai préparé pour toi, ton ennemi prendra tes maisons, tueras tes femmes et tes enfants, et la "pierre angulaire" sur laquelle Je veux te faire reposer se dérobera sous toi!

Souviens-toi, Afrique, devant toi il y a deux chemins : Un qui te conduira à la vie éternelle en Ma présence,  L'autre qui fera de toi une "rejetée" éternelle! Ainsi parle le Seigneur Dieu.

Que celui qui a des oreilles pour entendre entende maintenant!

 

 Visions prophétiques  reçues  le Dimanche 26 novembre 2006 au matin  pour l’Afrique (LION)

Un résumé de ce que le Seigneur m'a montré ce matin :

- je vois un ours adulte qui sort d'une grotte en grognant, - il se dresse sur ses 2 pattes arrières, il est furieux parce que c'est sa saison pour hiberner mais il a été réveiller avant l'heure, avant son temps!

Il cherche a attaquer (je ne vois pas qui est présent) mais soudain, il se couche aux pieds d'un bel Agneau qui lui-même se repose,  ses 4 pattes pliées sous lui - et cet Agneau est en paix, c'est l'Agneau de Dieu, la laine est resplendissante de  blancheur..

Puis je vois un contours de l'Afrique continent - et un merveilleux lion, royal, très beau en couleur, un très beau jaune abricot - et il traverse paisiblement avec une démarche royale, le continent africain (Afrique noire) de haut en bas, en partant de la partie droite pour finir en bas côté gauche -

C'est la gloire de Dieu qui avance!

Maintenant il y a aussi le combat sur les puissances territoriales - c'est pour cela qu'il faut demander à Yéshua qui elles sont.

Le St Esprit m'ayant montré des villages, je me suis laissée guidée et  j'ai pris les bannières jaune et rouge pour les agiter sur les villages concernés. (le rouge étant le sang versé, l'or la majesté)

En tout cela, c'est la concrétisation  de la parole donnée par le Seigneur   il y a plus de 30 ans, et je peux dire : tout est accomplit (presque tout) : c'est sur le terrain que la gloire de Yéshua va se manifester.

 

Prophétie reçue le mercredi 29 novembre 2006 sur l’Afrique ! (LION)

Nous vivons une accélération de temps qui peut paraître improbable pour certains, mais qui est vérité pour d'autres, puisque nous sommes entrés dans la dimention du Seigneur et dans son temps qui nous dit que pour lui, une heure est égale à mille.... Voyez comment nous sommes dans une accélération et un mot revient régulièrement : booster! Que voilà un joli mot : booster, rendre plus vif, accélérer encore et encore, toujours plus vite...Satan s'étant approprié toutes choses, il a pris en mains le temps, mais ce dernier ne lui appartient nullement, et il va bientôt le savoir. 

Aujourd'hui dans un basculement que l'homme charnel ne comprends pas,  il y a la volonté de Dieu d'accélérer toutes choses, mais  aussi Il nous faut savoir qu'il en retardera d'autre. Nous sommes entrés dans "le temps des nations" ouvert pour qu'enfin les paroles de vérité soient proclamées pour ceux que notre Dieu veux sauver;  et n'a-t-il pas dit qu'Il voulait que chaque âme soit sauvée?

Il nous reste très peu de temps à  l'horloge divine . c'est dans la dernière ligne droite que nous voyons maintenant Sa main percée  s'appesantir sur la terre -

Tout ce que nous avons vécu au travers des maladies animales qui peuvent nous amener à douter, sans parler  de toutes ces maladies qui reviennent en force alors qu'elles ne devraient plus exister;  cette accumulation de  virus aux noms barbares, tellement puissants que nous ne sommes pas capables de soigner ou même guérir...   Tant de pauvreté dans un monde ou il devrait y avoir du pain pour chacun, pourtant, nous allons vers une pandémie bien plus grave que celle provoquée par des virus, et cette pandémie se nomme famine.  Il y aura cette famine mondiale qui s'installera parce que nous sommes déjà dans ce temps et nous ne faisons toujours rien!

Seigneur, quand je vois ce qui se profile à  l'horizon et que l'église, engonçée dans sa propre illusion,  annonce un grand réveil...

Seigneur nous savons, Toi et ceux qui Te servent, qu'il n'est pas ce que nous croyons - parce que ce réveil ne pourra se faire que  s'il est précédé de la repentance qui nous fait vomir le péché, pas avant et alors,Dieu éternel,   par devant Toi, au nom du Bien-Aimé, je te demande Ton aide si précieuse pour qu'Afrique en ces jours prochains entende parler la vérité  - Tu dis dans Ta parole que chacun parle la vérité à son voisin -

Seigneur, sur la terre en ce jour, une catégorie de personnes possèdera jusqu'au superflu alors que d'autre n'auront pas même  le minimum pour vivre cette journée décemment !

Seigneur, il nous faut savoir et accepter l'évidence : de part notre attitude envers toi, nous avons défait le couvercle de la "boite de Pandorre" et nous sommes au "bénéfice" de l'absurdité de nos vies; nous avons créé ce processus de misère, en établissant sur nous des hommes "impies"

Le Seigneur à parlé à l'homme, l'avertissant de sa colère réveillée, et me montra la puissante destruction occasionnée par des flots sortant de leurs frontières imposées par la main de l'Eternel (Tsunamie, (Nelle Orléans, etc.).- 

Je suis tel Jérémie devant l'annonce des dévastations que devra subir son peuple rebelle, et je dis qu'il est terrible pour moi de n'avoir rien de bon a annoncer à l'homme moderne. je dis que cela est terrible de voir ainsi le Seigneur monté dans son char en or, la colère  soufflant de ses narines et venant sur la terre pour y marquer son empreinte. Ma prière : que l'homme s'en revienne de ses égarements et de ses errances, afin de connaitre ce qui fait la différence entre le monde charnel, d'où il est, et le monde spirituel, d'où il vient.

Tu te crois riche et vêtue? Mois je te dis viens vers Moi, repens-toi et prends du collyre pour oindre tes yeux aveugles... 

Apocalypse 3/18 -  je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies

Je "vois" un très  bel arc en ciel passant de l'ouest en est de l'Afrique - Dans cette vision, Il y a le Lion qui passe au dessus de celui-ci.  Et cette parole fut donnée à ceux qui avaient des oreilles pour entendre et une âme  pour comprendre Ma volonté  : J'ai dis que la terre ne verrai plus la destruction par l'eau, mais J'ai dis qu'elle serai punie par le feu -

Je dis que tous les feux de la terre et ceux du ciel se rencontreront et ensemble, ils accompliront ma volonté  - Mais J'ai dis aussi que Je ferai de mes serviteurs et Mes servantes des flammes de feu afin qu'à  leur contact, les impurs fuient devant eux. Ils ont le sceaux, Mon sceau sur leur front alors comment Satan pourrait-il mettre sa marque à  lui sur chacun d'entre eux?

Je suis celui qui veille sur les enfants de Ma maison et Ma parole est maintenant en train de s'accomplir - enfants, ouvrez les yeux, ouvrez votre coeur, ouvrez grand vos âme  : vous verrez l'accomplissement de Ma parole, pour certains. Je ne la renie pas, elle porte son fruit en elle-même  et vous reconnaîtrez toutes ces choses parce que Je vous les ai annoncées d'avance.

TOUT EST ACCOMPLI et comme Je suis Dieu jaloux, personne ne touchera à  celle-ci car elle vit en elle-même par sa propre substance - elle est divine et nul n'y touchera!

Regardez le flot impétueux qui arrive, regardez le vent de l'Esprit qui avance, et veillez parce que le combat est rude; mais sachez ceci vous avez acquis la victoire parce que Moi, dit le Seigneur, j'ai acquis cette même victoire dans vos vies qui Me sont très  précieuses - Si le ciel s'obscurcit, si les éléments  agissent comme si la folie du monde les avaient touché , si le monde bascule dans un obscurantisme élémentaire alors que l'homme manie le pouvoir de la connaissance comme des extrémistes, c'est que l'annonce de Mon heure est là  et qu'il vous faut entrer maintenant dans ce temps qui marque le temps accéléré , qui marque les saisons désorganisées et le jugement de la terre exercé !

 Riches de ce monde : Ecoutez-moi: Je reviens et je vous jugerai d'après ce que vous avez fait ou pas fait alors que J'avais fourni ce qu'il fallait pour que vous accomplissiez Ma volonté -

Grands de ce monde : sachez ceci : Je reviens afin de vous juger sur les actes que vous avez commis et le sang du juste vous sera redemandé parce que vous n'avez pas eu de pitié pour votre semblable -

Eglise : sache ceci : Je reviens pour te juger dans ton attitude mercantile et de prostitution - parce que tu t'es prostituée à  tous ce qui avait tournure d'hommes et parce qu'aujourd'hui ton oeuvre de perdition est montée  jusqu'à  Moi, et que Je ne renie pas Ma parole que Tu as falsifiée , pour les paroles de mensonge données et pour la vérité cachée  et retenue prisonnière 

Terre!  Fait silence et écoute Ma voie! il est temps de revenir sur tes anciennes voies- il est temps pour toi de revenir d'où tu es tombé  et Je te pardonnerai, mais Ma parole s'accomplira car telle est Ma volonté.

  

Seigneur ce matin je me repens et je m'humilie devant Ta face en implorant le pardon de ceux que Tu cherches et ceux qui ne te connaissent pas. Amen!

 

Une "vision" sur l’Afrique

Il m'est donné de "voir" le Continent africain et ce que je vois est d'une beauté rare, l'Afrique, telle un bijou, reposant sur une main qui lui sert d'écrin. De son côté gauche part un ruban qui telle une écharpe royale, lui barre la "poitrine" jusqu'à l'extrémité du côté droit.  Cette main qui me présente ainsi l'Afrique est la main de Yéshua, qui "m'offre" ainsi cette Afrique libérée comme un joyau, un présent.

Puis de nouveau il m'est donné d'entendre cette parole : ECOUTE-MOI ! Je te dirais pour la suite des temps.

 * 3 mots : feu / fumée/ souffre puis Niragongo qui est au Zaïre (ancien Congo Belge). Parce que je pensais au feu de la terre - les volcans - j'ai reçu en pensée Niragongo au Congo Belge qui est maintenant le Zaire!

Alors que je visionne un film relatant la vie d'une femme africaine, mariée de force à un homme alors qu'elle n'est qu'une enfant, je reçois avec force cette pensée qui n'a rien à voir avec le contexte : Femme! Dieu veut te donner une parole!

Coule sur moi, mon coeur et mon âme,  un flot tendre et puissant d'amour pour Afrique. Et le nom de TANZANIE. Avec pour parole :  Tout ce qui est verdoyant portera son fruit en son temps. AFRIQUE ! C'est le temps de la visitation pour toi!

Visionnant  un reportage concernant  le Pdt L. Gbagbo et son Premier Ministre, le Seigneur me dit :  on ne mélange pas l'eau et le feu parce que un éteint l'autre -

 

 PROPHETIE CONCERNANT LA CÔTE D’IVOIRE

Reçu le samedi 30 septembre 2006 sur  ‘’montagne blanche’’ Côte d’Ivoire 

Je "vois"  une "montagne" dont le nom signifie "blanche" - je vois un piolet (pic) se tenant sans aucune main à l'extrémité - ce pic ouvre une brèche (un trou) et j'y vois comme un écoulement -

Je demande au Seigneur ce que c'est et voici la  réponse : C'est du pus qui coule comme de la lave, comme un écoulement volcanique. Le Seigneur de me préciser :  ce sont les impuretés du pays Côte d'Ivoire qui coulent. Ce sont aussi les prémices d'un changement pour la terre (qui sera  ainsi purifiée) et qui  produira  en reverdissant  comme le Saron !

Esaie 33/ 9 -  Esaie 35/ 1 et  2   -  Esaie 65/ 8 à16

 

reçu le mardi 03 octobre  2006 sur  ‘’montagne blanche’’ Côte d’Ivoire !

Et j'ai vu des galets bien polis, bien ronds et chauds - je marchais pieds nus dessus - et a un moment, je ne marche plus - à mes pieds il y a un sommet et je sais que c'est celui que l'on nomme LA BLANCHE - Comme signe pour moi arrivée sur le territoire d'Afrique, en Côte d'Ivoire : je dois marcher nus pieds (chaque fois que c'est possible) - car le Seigneur dit : là ou Je Me trouve, c'est une terre sacrée - cela doit servir de signe!

 

PROPHETIE CONCERNANT LE PRESIDENT GBAGBO

 

► Reçu le lundi 9 octobre 2006   

Pour le président GBAGBO (le Seigneur l'appelle "le roi") parce qu'Il veut faire savoir à cet homme que Lui seul est le Roi des rois!

Alors que j'étais dans ma  voiture : j'ai reçu en pensée que le Seigneur allait "souiller" le lit conjugal???

Il est écrit que nous ne devons pas souiller le lit conjugal


Reçu le mercredi 18 octobre 2006

Juste après avoir commencé ce combat spirituel, j'ai reçu de l'Esprit Saint Daniel 4/26-27-37

 

Le Seigneur  rétablira  L. Gbagbo après qu'il aura touché le fond – pourquoi ?

Parce que c'est la vision que m'a donné le Seigneur.  « GBAGBO à genoux où je lui impose les mains »- S'il se repend, le Seigneur abolira et restituera tout ce qui à été!

Détail de la vision  : Je suis entrée (on m'a fait entrer) dans une vaste pièce très claire, mais nue, sauf un grand bureau avec une chaise derrière, quelque chose de rustique, et une chaise sur laquelle je suis assise. Je parle avec le président et lui dit juste ce que le Seigneur veut qu'il sache : qu'il lui faut comprendre que sa vie n'est pas en règle et qu'il y aura jusqu'à la souillure du lit conjugal. Qu'il doit se repentir en esprit et vérité.  A un moment, il quitte sa chaise et vient vers moi - nous sommes seuls - et je le vois très grave, se mettre à genoux devant moi, la tête inclinée sur sa poitrine. Je lui dis qu'il ne doit pas se prosterner devant moi, mais ce n'est pas devant moi qu'il est à genoux. Il veut que je sois le témoin de sa décision. il reconnaît que sa position envers le Seigneur et injuste, pire que cela, il reconnaît qu'il n'a jamais accepté Christ dans sa vie!

Alors il prononce ces mots qui l'unissent  à Yéschua car il donne sa vie enfin au Seigneur. Je lui impose alors les mains, mais je suis debout devant lui, et je lui propose le baptême public qu'il accepte...

 Yéshua est vainqueur et même le condamné à mort trouve grâce aux yeux de notre Père céleste quand nous allons vers lui, ou bien même que nous revenons à Lui!

 

►  Reçu le samedi 21  octobre 2006

 

Je lis  le livre du Deutéronomes 11/8/11/12/13 à 17/22 à 26!

Dire au Président Gbagbo,  au peuple et aux plénipotentiaires (ministres puissants - agents puissants) que si le pays n'entre pas dans le plan de Dieu, il y aura LA SECHERESSE (cieux fermés - pas de pluie) PRIVATION DE NOURRITURE - FAMINES - Si le pays entre dans le plan de Dieu il y aura la fin d'un conflit - parce que comme du temps de Gédéon, la peur s'emparera de l'ennemi actif, ainsi que la crainte, parce qu'il y aura une renommée de celui qui fera entrer le peuple dans sa destinée.

 

► Vision prophétique  reçue le vendredi  27 Octobre 2006 concernant le président GBAGBO/CI

 

C'est dans les larmes que cette parole a été reçue. La vision et la parole qui l'accompagne est tragique, et celui a qui elle s'adresse ne veut pas la recevoir.

Ma vision est celle-ci :  Je "vois" un homme avec le nez rouge « une petite balle rouge". Il est triste, c’est  le clown triste. Cet homme comprend ce qui lui arrive, mais il veut encore faire bonne figure, paraître  Il est la risée de tous, et tous ris de lui ! Sous son maquillage, il pleure mais personne ne le voit ! Sous ses pieds, il y a un très  beau parquet en bois ciré mais il s’effondre sous lui et pour ne pas tomber, il lui faut faire un grand bond en avant pour passer au-dessus de ce plancher qui continue à s’effondrer et il faut que ses pieds retombent sur le dur et s’appuient sur ce parquet devant lui ! Une porte du coté droit, au fond d’une grande pièce s’ouvre violemment avec fracas, et les soldats entrent, mais PERSONNE ne touche à  cet homme. Les soldats sont surpris de ce qu’ils voient et ne bougent pas. Ils constatent que le « clown » se débarrasse de son masque et ils voient l’homme tel qu’il est en réalité. L’homme pleure : sur lui, sur sa vie, sur tout ce qu’il voit autour de lui. Il expose sa souffrance et il comprend son erreur. Il va connaître sa déchéance  devant « ceux qui ont gagné» - alors du fond de « la salle» dans lequel il se trouve, il va lever les yeux au ciel et il va invoquer, reconnaître  le Seigneur Yeshua. Il va y avoir un retournement de situation et il sera « redemandé » (je ne sais pas combien de temps) mais je le vois accoudé à un balcon, une foule devant lui qui l’acclame»

Parole du Seigneur : « Je veux faire cesser tous les conflits et donner le salut à  ce peuple »  - Je vais faire taire les tambours pour que ma musique couvre et surplombe ce pays

Celui que je te montre actuellement, avec ce titre de « docteur » sera mis en relation avec le "président" parce qu’il  va avoir besoin de l’aide et de support, d’appuis spirituels.

Alors que je demande au Seigneur si tout cela est bien de Lui je reçois en réponse : Ne t’ai-Je pas dis : si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ? Alors écris !

"Je vais faire cesser le négoce qui appauvrit le pays et Je donnerai à  faire un négoce équitable pour tous !

Je vais mettre en place un « conseil spirituel » qui sera une aide pour ce pays (je le voyais caché, en retrait) !

Je vais chasser les faux prophètes et les faux docteurs parce qu’ils mènent ce pays à   sa ruine et parce qu’ils sont de mauvais conseil !"

C’est ce que Je veux que tu dises au "Président" Gbagbo. Je te le dis, parle ! Qu’il écoute ou qu’il n’écoute pas, parle !

Après  ce sera Mon affaire dit le Seigneur !

Je demande une confirmation au Seigneur “ Il me donne : « Je ferais reverdir le Saron et Je couvrirais le pays d’eau afin que son désert reverdisse !

Je t’ai montré l’état de ce pays : poussiéreux, séché, désertique et pauvre !

Ce que Je t’ai fait voir au travers du pétrole qui jaillit  que telle était Ma volonté de faire du bien à ce pays, en lui donnant Ma bienveillance et Ma détermination de lui faire du bien dans tous les domaines.
Je te l’ai fais voir parce que ce pays te fera participer à ses richesses pour Mon œuvre et pour Ma gloire !

 Il y aura un changement radical dans ce pays « si le président enfin, Me reconnaît dans ses voies » !

 

 Reçu le mercredi 02 novembre 2006  à 23h10 pour le président GBAGBO/CI

 

Pensée : Le Seigneur accomplit Sa volonté et Il donne vie à Sa parole!

"un flash ! - je vois un bâton épais entre deux mains, brisé sur un genou, accompagné de la parole suivante : Je briserai le bâton du pain sur mes ennemis - (peut-être une famine!) Cela sera la résultante de celui qui ne voudra pas Me suivre -

 Ma question : Seigneur, pourrai-je voir le Président? Oui, mais il en sera fait comme Je t'ai dis.

"Une pensée : cette visite sera perçu comme un JUBILE SPIRITUEL! Si vous obéissez à Dieu, vous aurez de l'abondance dans vos champs, votre bétail... (Lévitique 25) Vous ne ferez plus de tord à votre prochain! Puis Jérémie 15/19 à 21 : "Je vais faire mettre un homme à genoux - De part son geste, le pays le suivra et fera de même. Par 1 homme le pays a chuté, par un homme, il se relèvera (avec le Seigneur bien sur)

Je t'envoie pour proclamer la vérité et mettre le mensonge sous tes pieds, EN CENDRES! Tu prendras ces cendres et les jetteras au fleuve car c'est du fleuve que vient le mensonge du pays?

Tu briseras le bâton de la famine sur la montagne et ainsi, CEUX QUI CROIENT EN MOI auront du pain à sassiété. Voilà le résumé de ce qui s'est passé.

 Lundi 11 décembre 06

Jérémie 33 avec 3 /6/8/12 et 20 - je lisais lorsque j'eus la pensée suivante : le feu de la terre sera allumée suite aux évènements reposants sur le 18 Décembre - et je visionnais une traînée de poudre allumée mais qui ne ferai des dégâts qu'après avoir touché la poudre! Je voulais une confirmation du Seigneur et je lus 1 Chroniques  14/12 "les faux dieux seront brûlés au feu.....

Baal-Pérastim : possesseur des brèches victoire de David (grande victoire) 2 Samuel  5/18-20 / 1 Chroniques  14/9-11 et Esaïe 29/21

 En recevant cette parole je comprenais ceci :

c'est l'embrasement de la mèche qui fera action de détonateur , et ainsi le feu allumé par l'action de la mèche fera que ce feu se répandra sur toute la terre.. Puis après j'ai lu le cantique de David dans 2 Samuel 22 et j'ai rendu gloire à Dieu parce que ses bontés ne finissent jamais, elles se renouvellent chaque matin

 

► Reçu le samedi 16 décembre 2006 

 

j'étais en Afrique - je ne sais pas ou (c'est je crois en esprit que j'y étais) c'était flou!!! mais il y avait une raison - et me semble-t-il tu étais présent. je crois qu'il y aura une suite à cela -

Père céleste! nous avons proclamés ton amour sur Afrique parce que Tu veux agir pour elle en sa faveur - Seigneur, nous proclamons Ta victoire éternelle sur Afrique et nous lions, en Ton nom, avec tes cordages d'amour, la puissance spirituelle découlant du pouvoir satanique émanant de cet homme rosicrucien- une seule croix : LA TIENNE - Un seul sang, LE TIEN , une seule vérité : TA VÉRITÉ .

Seigneur nous proclamons le règne de Satan déchu en éternité et que tous les pouvoirs ; de paroles, d'actes sont dépourvus de leur possibilité d'action - Christ est VAINQUEUR SUR VOUS -

Seigneur nous proclamons TA VICTOIRE éternelle sur les esprits méchants qui règnent et nous marchons sur les SCORPIONS, "SCARABÉES" - sur les pouvoirs de SENTENCES,

En esprit, nous sommes les gardiens du peuple de Dieu et l'empêchons de se fourvoyer entre les mains sataniques que nous coupons avec l'épée à doubles tranchant parce que c'est la punition des VOLEURS ET DES RAVISSEURS - et nous disons : Satan - redonne ce que tu as volé à Yéshua qui par Son Sang versé sur nous, t'a livré à la condamnation éternelle et t'as vaincu à Géthsémanée!

shalom Afrique !

 

 Reçu le dimanche 17 décembre 2006

Sophonie 3/9 à la fin.. Une action spirituelle contre l'esprit rosicrucien je vois  mes mains avec à la gauche le Chilo à la droite l'épée à double tranchants.  Je les  vois s'élever (devant mes yeux, en réalité comme spirituellement) et avec ces deux armes, une chaleur venant du ciel (action de l'Esprit Saint) je me vois "sabrer" à hauteur des jambes (vers les mollets je crois) ce chef spirituel de Satan actuellement en C.I. puis je recommençais mais à hauteur du bassin que je tranchais en deux et en biseaux -puis je le coupe en deux parties - de haut en bas - Puis toujours dans cette vision, je vois les deux pattes d'un lion dressé sur ses pattes arrières et il commence à lacérer un coté, le gauche puis le deuxième coté le droit de haut en bas. Je proclame alors que l'esprit rose-croix présent est détruit sur l'homme et ses oeuvres et sur le pays aussi. Je proclame le sang de l'Agneau couverture d'Afrique -

Amen.

 ►  Reçu le mardi 19  décembre 2006

L'homme "l'ennemi" qui a été sabré avec ses oeuvres est venu pour établir "un pharaon spirituel" - oui, dis-je, un "pharaon spirituel" qui est là pour faire disparaître le "peuple" du Seigneur en Afrique –

Lorsque le St Esprit m'a fait agir ce dimanche contre lui, c'est parce que dans sa mission, il doit faire périr les chrétiens africains - et cela est une des traînée de poudre qui en rejoignant les autres actions qu'il à fait, soutenu par son maître, entre dans ce que j'ai vu : le déclic qui met le feu de la terre a exécution -

Mais j'ai reçu cette pensée : Yéshua par l'Esprit Saint de me faire entendre que cette puissance recevra le châtiment du pharaon humain - (Je le traîterai comme le pharaon) ce sont les paroles que j'ai comprises -

Seigneur Mon Seigneur et mon Dieu en qui je me confie : que tout cela soit véritable parce qu'il en va de ma vie - nul ne peut parler au nom de Yéshua s'Il ce dernier ne parle pas! Seigneur élève-toi et que Ta main qui est sur nous ne s'appesentisse pas trop fort ca nous voulons vivre Ta vie en nous et nous en Toi - shalom à chacun de vous - Naomie -

Lorsque le Seigneur s'adresse à l'humain, il le fait pour le bien de l'humain,  afin que tout ce qui vit sur la terre entre dans le chemin de la repentance, dans le but final de trouver en Christ le salut.

Il n'est pas facile de parler au nom du Seigneur, seuls les prophètes du Très-Haut sont habilités à le faire, les autres ne sont que des falsificateurs, des ouvriers d'iniquité qui auront pour récompense l'iniquité en eux. Ils sont héritiers des biens de la terre, de ce qui est charnel, leur récompense sera charnelle.

Aussi, je vous donne a lire la réponse d'un frère africain avec lequel le Seigneur me donne de partager et de prier. Voici donc ce message qu'il m'a laissé afin d'attester que l'Esprit Saint est à l'oeuvre pour Afrique. Amen!

- de la part d'Israël : ma réponse au mail du 19 décembre: Shalom soeur Naomie ! Je dis Amen au message que tu viens de m'envoyer et ce pour la raison suivante :

Hier à 20h, j'avais sur mon coeur et en esprit une voix intérieure qui me disait ceci :" Cherche le verset où il est écrit que je vais châtier pharaon et les dieux d'Egypte" La voix était tellement insistante que je sui allé sur mon ordinateur pour utiliser la concordance biblique sur internet. Je savais que ce verset était dans Exode. Voilà ce que dit ce verset :

Exode 12/ 12 & 42 /12 -  Cette nuit-là, je passerai dans le pays d'Égypte, et je frapperai tous les premiers-nés du pays d'Égypte, depuis les hommes jusqu'aux animaux, et j'exercerai des jugements contre tous les dieux de l'Égypte. Je suis l'Éternel… 14 Cette nuit sera célébrée en l'honneur de l'Éternel, parce qu'il les fit sortir du pays d'Égypte; cette nuit sera célébrée.

La voix était encore si forte après ma lecture du verset d'Exode 12/ 12 que j'en ai parlé à la soeur Antoinette.

Quand j'ai lu et médité ce passage, le Seigneur a mis l'accent sur le fait qu'il va "châtier les dieux"  Et dans mon cœur et dans l'esprit cela était clair que le Seigneur allait détruire dans le monde de l'invisible des forteresses et que dans les jours à venir je verrai le résultat de ce combat sur la terre ! J'ai partagé cela avec la soeur Antoinette et nous avons prié et loué le Seigneur pour ce qui  se passe au dessus de nos têtes dans le monde de l'invisible !

Et donc lorsque que j'ai lu ce matin ton mail, j'ai dit gloire à Dieu ! Car les mots ‘’Pharaon ou Egypte ainsi que châtiment ou jugement ‘’ reviennent comme si Dieu confirme une fois encore ce qu'il m'a dit hier à 20h00.

Une fois encore cela confirme ce que le Seigneur m'a dit à savoir que ton voyage en Afrique est prophétique et que dès que tu mettras tes pieds sur ce continent, la Gloire du très haut va enflammer le monde entier. 

Alors je dis 7 fois AMEN à ton message

 

Reçu le lundi 15 janvier  07 

 

Merci de me faire connaître cette situation - Elle est bien le reflet de la volonté du Seigneur pour ce pays -c'est le reflet d'une vaste partie d'échec dont les pions sont manipulée par des mains étrangères - Actuellement ce sont les "pions" qui sont manipulés - "je vois sur la première ligne, celle ou se positionnent le roi, la reine, les tours et les fous .... je vois cette première ligne à main gauche -au bout de la ligne côté gauche un pion se détache, je ne sais pas qui il est - mais il veut, parce qu'il doit, se faire "prendre" et ainsi s'infiltrer dans le camp adverse - lorsque il sera pris,il changera de couleur pour être ressemblant à ceux qui croient l'avoir pris - et il deviendra "un espion" envoyé, infiltré pour ainsi "saper" ceux du camp dans lequel on le croit prisonnier mais ce n'est pas un prisonnier - ce n'est pas un prisonnier alors que ceux qui l'ont pris croient le contraire -

Shalom à vous tous qui allez prendre connaissance de ces paroles concernant Afrique, et principalement la Cote d'Ivoire et son actuel dirigeant L. Gbagbo.

Tout comme Samuel qui ne laissait pas tomber une seule des paroles venant de Dieu à terre, j'essaie moi aussi d'être la plus réceptive possible afin d'être le plus fidèle afin de ne rien changer de la pensée divine.
Je crains l'Eternel, et je ne veux pas être trouvée pécheresse devant lui, ni devant vous.