Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

PAROLE PROPHETIQUE :


Reçue ce jour Jeudi 17 Mars 2011 au matin

Par Naomie.


Jérémie 25/30 - Et toi, tu leur prophétiseras toutes ces choses, Et tu leur diras : L’Eternel rugira d’en haut ; De sa demeure sainte il fera retentir sa voix ; Il rugira contre le lieu de sa résidence ; Il poussera des cris, comme ceux qui foulent au pressoir, Contre tous les habitants de la terre.

Shalom à vous tous qui prendrez le temps de lire cette parole provenant de la volonté du Seigneur de faire connaître à l'homme sa véritable dimension et de lui manifester son amour, mais aussi sa colère.

Oui, notre Dieu est en colère, et grande est sa fureur – Jérémie 36/7.


Nous n'aimons pas entendre ces paroles, et, pour certains, beaucoup même, il est aberrant, impensable même, que ce Dieu d'amour puisse être capable de fureur et de colère.

Détrompez vous si telle est votre façon de concevoir l'amour de Dieu; Dieu est en colère et furieux de ce que l'homme, encore à ce jour, encore plus à ce jour, puisse s'éloigner de lui, qui n'a pas hésiter à faire le sacrifice suprême dans l'acceptation volontaire de Christ Yéshua a donner sa vie, en infamie, publiquement, comme un simple brigand, afin que le plus grand nombre d'entre nous accédions au salut éternel par le repentir et l'acceptation de l'offrande de notre vie au Roi des rois, au Prince de la vie.

La planète est en souffrance, et l'homme subit jour après jour la manifestation d'une nature déchaînée, et, replié derrière nos certitudes, nous parlons de dérèglements climatiques, de réchauffement de la planète, etc, etc... Mais nous parlons mensonge, nous pensons mensonges, nous vivons mensonges, et notre mensonge devient si grand, si volumineux que quand bien même nous dirions aux montagnes de tomber sur nous, aux rochers de nous cacher que rien ne saurait nous dissimuler au regard aigu de notre Dieu.

Nous jouons aux apprentis-sorciers, sans penser aux conséquences de nos actes, et surtout, nous abritons notre incapacité de vivre debout comme des hommes sensés en rejetant toutes nos évidences sur autrui, voir sur Dieu lui-même.

Aujourd'hui, le Seigneur donne un avertissement a prendre très au sérieux, sans se chercher aucune porte de secours, il est notre unique secours.

Une seule possibilité : revenir d'où nous sommes tombés et revêtus de sacs et de cendres, acceptant la circoncision de notre cœur mauvais, de la main de celui qui porte les stigmates de notre méchanceté, nous repentir et pleurer comme dans la maison de deuil, puis en recevant ce pardon tant désiré, revenir de nos mauvaises voies, sans avoir de regard en arrière, marchant enfin dans le chemin du salut et de la foi, en esprit et en vérité.

Assez de sordide, assez de propos dignes de plumitifs ou de scribouillards désireux de se faire une notoriété en remplissant page après page, sans rien apporter de constructif et de solide; ce ne sont pas d'eux que le peuple de Dieu a besoin, ce sont des véritables ouvriers de Dieu œuvrant dans la moisson, afin d'engranger pour Dieu la moisson du Seigneur.

ISSU DE LA BIBLE MARTIN – Edition de 1865 -

Ezéchiel 30/1 à 4 :

PROPHETISE ET DIT :


AH! QUELLE JOURNEE!...

CAR LA JOURNEE EST PROCHE : C'EST UNE JOURNEE DE NUAGE – APRES CE SERA LE TEMPS DES NATIONS!

5/ TOUTE L'ARABIE – Y COMPRIS L'EGYPTE – TOMBERA PAR L'EPEE!

Jérémie 36/2-3 :

ECRIT TOUTES LES PAROLES QUE JE T'AI DITES....

LA COLERE ET LA FUREUR DE L'ETERNEL SONT GRANDES!

Puis enfin : Ne vous moquez pas des prophètes (de Dieu), ne trahissez pas la Prophétie

Christ est l'Esprit de la Prophétie


Apocalypse 19/10  - Et je tombai à ses pieds pour l’adorer ; mais il me dit: Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. — Car le témoignage de Jésus est l’esprit de la prophétie.

Frères et soeurs, je vous en supplie, avant qu'il ne soit trop tard, revenez de vos mauvaises voies, tout comme je veux revenir des miennes, n'étant pas au dessus de vous, et devant me repentir moi aussi de ma méchanceté.

Voyez-vous, Dieu a déclarer une sentence sur nos vies, non pas pour nous détruire, il n'y aura plus de déluge nous a promis le Très-Haut, mais voyez comment le Père agit contre nous qui avons usurpé à longueur de temps une place qui n'était pas la notre, et aujourd'hui, nous qui avons oublié ce que nous sommes, c'est à dire poussière (la chair est poussière, elle est mortelle et périssable) et nous devons retourner a cette poussière. L'homme s'est érigé en juge, mais il n'a pas compris que son jugement était tronqué parce qu'inique.

L'homme doit se souvenir, maintenant il est temps, qu'il n'est rien, qu'insignifiance et petitesse; mais se souvenir également que si rien ne lui appartient, en Christ, il possède tout.

Nous avons joué à des jeux dangereux dont nous ignorions les règles, et maintenant notre incompétence nous saute au visage, nous sommes dévoilés, nous qui avons usurpé la gloire de Dieu pour la faire notre; et Dieu maintenant, s'étant levé de son trône éternel, est monté dans son char en or, et la colère de Dieu le précède, pour notre honte et notre châtiment.

Le Japon, pareillement aux iles avant lui, vient de subir un terrible cataclysme, et cela a fait que pareillement à 2004, ou la terre eu son axe légèrement décalé, après le tsunami meurtrier, le Japon a reculé sur son axe, et la terre elle aussi en a subit le retentissement, et la lumière du jour a été elle aussi touchée.

Haïti, Cuba, les Iles Caïmans, l'Australie, l'Indonésie, l'Ile Maurice, les Philippines, le Japon, tout cela depuis 2010.... sans oublier de mentionner les glissements de terrains, les dévastations par l'eau, la boue, les volcans....

Terre! Terre! Arrête ta course, infortunée que tu es, et vous, qui êtes nés de nouveau, vous qui avez donné votre vie à celui qui a donné la sienne pour votre salut, prenez le temps de peser votre salut dans la balance divine, avant de vous entendre dire : Daniel 5/ 27- Pesé : Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger.


Qui est assez stupide pour penser que l'on peu impunément se moquer de Dieu sans réplique de sa part?


Malachie 3/8 - Un homme trompe-t-il Dieu ? Car vous me trompez, Et vous dites : En quoi t’avons-nous trompé ? …

Psaumes 92/6 (92-7) - L’homme stupide n’y connaît rien, Et l’insensé n’y prend point garde.

Aujourd'hui, si tu entends sa voix, n'endurcis pas ton cœur.

Psaumes 95/7 -  Car il est notre Dieu, Et nous sommes le peuple de son pâturage, Le troupeau que sa main conduit …  Oh ! si vous pouviez écouter aujourd’hui sa voix !

Après le Japon, il y aura encore des îles qui vont souffrir avec plus ou moins d'amplitude, mais avec exactitude. Le Seigneur parle de nuage, cela ne vous dit rien? Il s'agit de ce fameux nuage atomique dont il est question. Nous préférons parler en terme de nucléaire, cela nous abrite encore une fois derrière un paravent d'hypocrisie, mais ce qui est a ce jour est une problématique atomique, parce que il y aura explosion, non pas avec champignon et tout l'assortiment mais c'est bien d'explosion atomique dont il faudra tenir compte, et le Japon a déjà cruellement souffert avec les atomes, mais peut-être pas assez puisque lui aussi cultive ce joli poison en forme de champignon. Ils ne sont pas les seuls, et les hommes vont devoir se remettre en question, parce que PESES, COMPTES, DIVISES, et trouvés LEGERS, tels ils sont à ce jour devant le trône de Dieu.

Dans l’Epître de Jude, il est écrit :

« de tels hommes sont « rêveurs » et souillent leur chair, méprisent l'Autorité (de Dieu) ; ces hommes injurieux ne connaissent pas l'étendue de leur déchéance, ce sont des « brutes ». Jude 1/10.

Maintenant, sachez ceci : l'Egypte, y compris les pays composant l'Arabie, vont se trouver à la croisée des chemins,ils s'ils trouvent déjà, et leur arrogance va trouver une résonance dans ce qui est leur destin à ce jour; leur refus de trouver en Dieu le salut par le Fils va les conduire à une épreuve faite de rébellion et d'exclusion (?)

Le fait qu'ils soient possesseurs d'une arme de chantage envers l'Occident ne pèsera en rien dans la balance divine, et si nous sommes amenés a changer de politique (pour certains pays, certaines nations) que ce soit dans l'optique d'un repentir général, mondial même, afin d'obtenir de Dieu sa miséricorde et son pardon.

Les Chefs d'Etats qui ne veulent en rien concéder à leur optique politicienne vont être retranchés, tout en demeurant assis, mais ils se tiendront assis une fesse hors du banc, prêts a tomber. Je l'ai "vu"

Lorsque le Seigneur me montra la chute de la monnaie nationale japonaise, je n'avais pas connaissance de ce qui arrive à cette nation, affermie dans la technicité et le développement industriel, faisant "la nique" à l'Amérique, et dont la monnaie forte les avait propulsé dans la cour des grands de ce monde. Aujourd'hui, la bourse est en chute libre en ce qui les concerne, mais à cause de la mondialisation, il va y avoir des répercussions gravissimes dans l'économie mondiale.

Encore une fois nous pouvons écouter, avant que l'irréversible ne soit notre lot, avant qu'il ne soit trop tard, la parole du Seigneur nous dire : que celui qui a des oreilles écoute!