Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

PROPHETISE DIT LE SEIGNEUR !

Naomie le 21 avril 2018.

Shalom

Ezéchiel 37/9 -  Il me dit: Prophétise, et parle à l’esprit! prophétise, fils de l’homme, et dis à l’esprit: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu’ils revivent!

17 avril 2018

PROPHETISE MA PAROLE ! Ils ont déchirés leurs vêtements sans déchirer leur cœur !  Joel 2/13  - Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l’Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté, et il se repent des maux qu’il envoie.

Quelques jours avant cela, j'avais reçu le mot «ELARGISSEMENT» Mise en liberté. Il a obtenu son élargissement. Joseph avait prié l'échanson de se souvenir de lui et d'obtenir du roi son élargissement.

18 avril 2018

«Le Saint d'Israël va faire sonner les shofars  de la mise en marche de la libération de l'esclavage du peuple noir (d'Afrique.)

19 avril 2018

Moi l'Eternel je livre Pharaon. Jérémie 44 : 29 - 30 « voici le signe : je livre pharaon à ses ennemis comme il en a été pour le roi Sédécias face au roi de Babylone»

L'épée que tient la main de Josué sera affermie. Ezéchiel  21/14 à 19  - Et toi, fils de l’homme, prophétise, et frappe des mains! Et que les coups de l’épée soient doublés, soient triplés! C’est l’épée du carnage, l’épée du grand carnage, l’épée qui doit les poursuivre.

Ceci est la parole prophétique du Seigneur pour les temps présents et futurs.

En quoi consiste prophétiser la parole de Dieu ? Cela revient à écouter, recevoir et parler selon la volonté divine, d'après sa parole écrite, reçue, entendue. La parole prophétique parlée s'appuie sur la parole écrite qui confirmera toujours la parole prononcée. La parole écrite est le support de la parole parlée dans le fondement établi par la seule vérité de Dieu. Ce qui n'est pas ainsi est tendancieux, et doit être porté à l'étude et l'examen profond à la lumière de la sainte parole écrite.

Si quelqu'un veut s'approprier le titre de « prophète » sans avoir été appelé ainsi par le Tout-Puissant, que cette personne s'adresse à la multitude afin de parler une parole humaine (ce qui n'est pas de Dieu dans le divin est charnel) cette personne doit s'attendre à être interpellée par le Seigneur - Deutéronome 18/20 à 22  - Mais le prophète qui aura l’audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d’autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. Peut-être diras-tu dans ton cœur: Comment connaîtrons-nous la parole que l’Eternel n’aura point dite? Quand ce que dira le prophète n’aura pas lieu et n’arrivera pas, ce sera une parole que l’Eternel n’aura point dite. C’est par audace que le prophète l’aura dite: n’aie pas peur de lui.

«Nul ne prend garde aux avertissements que Dieu adresse à l'homme afin que ce dernier soit averti et ne chute. Il parle tantôt d'une façon, puis tantôt d'une autre mais qui écoute ? (Job 33/14 à 18)

Dieu n'est pas le dieu des morts mais il est le Dieu des vivants Psaumes 115/17 - Ce ne sont pas les morts qui célèbrent l’Eternel, ce n’est aucun de ceux qui descendent dans le lieu du silence...

La venue de Dieu est précédée de la plus grande des tromperies. Cette dernière prend vie et forme dans notre temps, après avoir traversé les siècles, manipulant la pensée humaine jusqu'à la naissance de la « pensée unique » pilier du mondialisme exacerbé (paroxysme, redoublement en force et puissance) par la voix des faux prophètes portée par les médias de tous bords. Quand arrivera le temps de la grande désolation, quand enfin elle sera installée au milieu des hommes, la venue du Dieu glorieux sera visible par tous. Mathieu 16/27 -  Car le Fils de l’homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses œuvres.

N'écoutez pas les beaux parleurs médiatiques, ils ne sont que les messagers de la discorde et du mensonge organisés ; La haine deviendra de plus en plus forte et la puissance de la méchanceté et de la hargne contre le nom du Fils sera à l'apogée de sa force en ces temps où la Parole divine sera prophétisée avec courage et autorité dans un monde en détresse.

Nul ne sera à l'abri, nul ne trouvera grâce devant la folie des hommes qui se dresseront les uns contre les autres . Alors, qui se souviendra, qui implorera le Dieu Sauveur et Rédempteur, dans le nom qui est au dessus des autres noms, dans le nom de Yéshua ? Alors oui ! Celui-là trouvera grâce devant le Trône saint et la gloire de Dieu sera son « trophée » exposé dans sa demeure.

Un signe a été donné à l'humanité lors de la destruction du siège du pouvoir de l'homme  qui a été détruit en un instant. En un instant, l'effondrement du symbole planétaire du pouvoir de l'homme dont le dieu est Mamon. Qui en a tiré leçon ? Qui a vu la main de Dieu écrasant Babylone ? Ils ont pleuré sur Babylone qui a perdu son pouvoir en un instant.

Aujourd'hui, tel le phénix renaissant de ses cendres, ils ont relevé ce qui avait été mis à terre, sans tenir compte de l'avertissement, et les voilà asservis à leur dieu, porteurs en leur chair de la marque de l'infamie. Apocalypse 13/17 et 18 ... et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. car c’est un nombre d’homme, et son nombre est 666.

La «Bête» décrite dans la sainte parole prendra forme humaine, telle est sa marque révélée dans la chair.  Son nom sera celui de l'homme déchu 666 Elle sortira de l'anonymat et en un instant prendra vie, forme et autorité sur tout ce qui fait la vie humaine. Parce que l'homme rebelle n'a pas pris au sérieux l'avertissement de Eloïm le Dieu tout puissant, qu'il a relevé des ruines encore brûlantes, sur une terre désolée et « ruinée » , parce qu'il a bravé l'interdit divin, il en sera ainsi : Josué 6/26  - Ce fut alors que Josué jura, en disant: Maudit soit devant l’Eternel l’homme qui se lèvera pour rebâtir cette ville de Jéricho! Il en jettera les fondements au prix de son premier-né, et il en posera les portes au prix de son plus jeune fils.

L'orgueil de l'Amérique le « Ground Zero », nouvel édifice érigé à la gloire de la haute finance américaine haut de 541m a vu le jour 12 ans après la chute des premières tours.

Qu'est-ce qui a été reconstruit si ce n'est le temple païen à la gloire de Mamon ? Nul ne défie Dieu sans en payer le prix ! Amérique ! Attends-toi à payer le prix fort pour ta rébellion.

Les œuvres humaines ne sauveront pas l'humanité pécheresse, seul le retour sur les sentiers anciens saura garder l'homme dans les voies du salut Esaïe 64/4 – Les serviteurs et les servantes du Très-Haut se béniront mutuellement par le nom du Dieu de l'amour. Esaïe 65/16 – Les détresses de jadis s'oublieront, et Dieu créeras de nouveaux cieux, une nouvelle terre selon sa promesse.

20 avril 2018

Prophétise dit le Seigneur

Parle et ne te tais pas ! Fais sonner le shofar divin et annonce ! Dis que le monde vit dans l'illusion du mensonge.

Parle et ne te tais pas! J'ai un peuple nombreux qui marche en errance, sans berger !

Dis la vérité ! Ne te tais pas ! Parle, sinon je ferai parler les pierres ! Dis que les chaines sont tombées et que l'esclave est libre ! Dis que la veuve et l'orphelin ont trouvé grâce à mes yeux !

Dis que le menteur et l'orgueilleux ont leur part dès ici-bas ! Dis ! Dis ! Parle ! Il y a urgence de parler encore avant que ne se soulève la poussière qui va recouvrir la terre d'un manteau de détresse, avant que le char du Seigneur ne parcoure le monde précédé de sa colère ! Avant que ne soient relevées les tours de la méchanceté et bannie à jamais l'équité et la justice !

Les rois de ce monde se coalisent afin d'établir le règne de celui qui vient pour détruire, anéantir et semer l'anathème sur la maison du Seigneur. Ils ont organisé la maison du « Mauvais » mais après bien des souffrances et des tourments, seule, la maison du Saint demeurera debout.

La fidélité des « saints » est devant le trône de la grâce et illumine le regard du divin.

Les Ténèbres couvrent la terre et qui annonce le contraire est semblable à celui qui croit servir Dieu en persécutant les serviteurs du Tout-Puissant.

La parole de Dieu est juste et véritable, établie sur les fondements du Rocher des siècles.

Le monde a été créé par elle, et ne pourra pas survivre sans elle. L'homme lui-même, dans son ignorance, voile la Lumière du monde, tout en semant la terreur dans l'âme affaiblie.

Un jour prochain, l'homme, ivre de sa propre vie, ivre de ses conquêtes, ivre telle une truie se vautrant dans ses vomissures, aura éteint la lumière de ce monde ; C'est alors qu'il prendra conscience de ses actions délirantes. Il criera à Dieu et entendra pour toute réponse qu'il n'a pas été connu, parce qu'il est un ouvrier d'iniquité. Ce sera un temps de grande détresse. S'écrouleront les marques des « pouvoirs » de l'homme qui gémira comme la colombe – Esaîe  38/14 -  Je poussais des cris comme une hirondelle en voltigeant, Je gémissais comme la colombe; Mes yeux s’élevaient languissants vers le ciel: O Eternel! je suis dans l’angoisse, secours-moi!

Sonneront les shofars annonçant la venue du Roi des rois ! Eclatante sera la lumière qui se lèvera sur la terre, chassant les Ténèbres à jamais. Mais avant cela, l'homme devra boire la coupe de l'amertume jusqu'à la lie et sombrer dans la détresse que lui-même aura édifiée dans son inconséquence, due à son orgueil et à son péché. Chacun paiera pour son péché dit le Seigneur et nul n'échappera à la justice divine.

Cherchez la face du Seigneur alors que le temps vous est encore favorable ! Fuyez les « synagogues du mensonge, fuyez : Quittez ! Partez ! Mais ne vous chargez pas de l'inutile, ne prenez que le nécessaire, la sainte parole de Dieu qui éclaire le sentier de qui veut aller dans la droiture et la justice divine.

Et voici ma prière – dit Paul – demeurez dans l'amour du Christ afin de mieux discerner ce qui convient le mieux, dans l'intelligence. Ainsi vous serez purs et irréprochables pour le jour de Christ Yéshua, comblés du fruit de la justice qui nous vient par Christ Yéshua à la gloire et à la louange de Dieu. » Cette parole s'appuie sur Philippiens 1/9 à 11 -

Dans l'Evangile écrit par Marc, chapitre 11 versets 22 à 24 il nous est dit que la foi déplace des montagnes, et que le fruit de la prière est accordé à qui ne doute pas.

En date du 13 avril à 6 heures du matin, l'Esprit saint s'adressa à moi en ces termes après avoir lu Mathieu 13/10 à 17 : « il nous a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux, mais non pas à ceux du monde. La révélation s'est produite par la Pâques établie dans ce monde afin que les aveugles voient, les sourds entendent et parlent les muets. Celui qui a connu le Christ dans sa vérité a connu les mystères des cieux révélés à l'humanité.

Celui à qui la révélation s'est produite en a fini avec le péché, désireux de vivre pleinement la révélation divine. La « Pâque » révélée aux hommes, introduite dans le monde par Christ, a pour objectif la réconciliation entre les cieux et la terre et celui-là qui a « partagé » la souffrance de Yéshua en a fini avec le péché, ne pouvant plus vivre dans la dimension charnelle tant il est désireux de voir et comprendre la réalité divine.

L'homme séparé de Dieu n'est plus qu'un « golem » glaise animée sans âme et sans esprit, vide de toute essence. L'homme régénéré par Dieu entre dans la plénitude de la réalité accomplie par le Seigneur, par l'œuvre puissante de la croix. Il est donné à l'homme de pouvoir retourner à la source, fin de vivre l'accomplissement de la « Pâque » dans sa seconde interprétation s'il a manqué à la première.

Jusqu'alors, Dieu s'adresse à l'homme par l'imagerie de la parabole, mais après cela, c'est par le sang versé à Golgotha qu'arrive la révélation totale des mystères de Dieu, au travers du sacrifice de celui qui va donner sa vie afin de procéder au rachat de l'humanité repentante et troublée par son péché. »