Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

PROPHETISE DIT LE

SEIGNEUR...


par Naomie

le 3 Novembre 2014.



Par quel critère reconnaît-on un « vrai » prophète d'un « faux » prophète ? La parole annoncée par le « vrai » prophète va s'accomplir, quel que soit le temps, l'espace, elle s’accomplit parce que la Parole de Dieu nous incite à croire qu'elle va, qu'elle s’accomplir sûrement.


Habakuk 2/3 - Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas ; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.


Ce matin, l'Esprit saint m'a conduite à relire la parole prophétique prononcée par Ezechiel concernant les ossements de la vallée. Puis j'ai reçu cette parole : PROPHETISE !


Alors en ce jour, je prophétise la parole de Dieu l'Eternel « Je

Suis » et dit :

Afrique ! Écoute la parole de Dieu qui s'adresse à toi en

ces termes : REUNIE-TOI ET REVIS SELON L'ESPRIT DE

VIE QUI SE DEVERSE SUR TOI.

Selon Ezéchiel 37/1....


COTE D'IVOIRE !


Reçoit la parole de Dieu te concernant :


« EFFET DOMINOS »


Après que Blaise Compaoré soit en fuite de son pays le Burkina Fasso, suite à la parole prophétique donnée en 2013 , j'ai reçu cette pensée : LEPREUX, et un frère à reçu : CONTAGION.

Et aussi que Compaoré, s'installant en Côte d'Ivoire, allait être le déclencheur de la prophétie concernant le régime ADO et la chute de ce dernier, prochainement.

Je « voyais » les deux hommes réunis ensembles, correctement vêtus, se tenant très droits, auréolés de leur gloire. Ensuite je les voyais dans l'obligation de fuir tous les deux à cause du soulèvement du peuple ivoirien refusant l'installation de Compaoré et se retournant contre leur président à cause de l’accueil réservé au fuyard.


Les deux fuyaient à leur tour, ensemble, et ensemble allaient se réfugier ailleurs, et cela recommençait.... l'effet dominos était en marche. Déjà le Saint d'Israël à parlé par cet « effet domino » et maintenant c'est en action.


Voilà frères et sœurs ce que je voulais vous prophétiser de la part de l'Esprit Saint de notre Dieu.

Courage ! La libération est proche et proche est LE JUBILE IVOIRIEN .



Shalom !