Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

EXPLICATION DE LA PAROLE PROPHÉTIQUE

CONCERNANT 2008/2015.

 

2008.... 2015 !

Quand Dieu donne du répit à la terre pour permettre a celle-ci de se repentir et demander grâce !

 

Par Naomie, le 23 Septembre 2012.


SHALOM A L'EGLISE SANCTIFIEE ET PURIFIEE.

Shalom à la terre ébranlée !

 

Un petit retour en arrière ! En 2008, l'Esprit Saint me révèle les 7 années qui suivront et qui seront difficiles.

L'époque que nous traversons a des allures de déserts, vastes, étendus ; Ce ne sont pas des déserts de sables, mais des déserts de sel.

Pourquoi cette précision en l'instant où j'écris ? Parce que la femme de Lot fut changée en un clin d’œil en statut de sel alors que l'interdiction avait été faite par Dieu de ne pas chercher à se retourner sur l'action qui s'accomplissait, mais d'aller à grands pas vers l'avant - Genèse 19/26 - La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel. En bref ce fut le prix de sa désobéissance.

Ceci est également le rappel à l'homme qu'il a perdu toute saveur et que tel qu'il est à ce jour, il n'est plus « consommable » Cette parole est rude ? Oui je l'avoue, mais la parole de Dieu est immuable, elle EST tout comme lui il EST " JE SUIS "

Matthieu 5/13 - Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Il ne sert plus qu’à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.

Marc 9/50 - Le sel est une bonne chose ; mais si le sel devient sans saveur, avec quoi l’assaisonnerez-vous ? (9-51) Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix les uns avec les autres.

Oui, nous pouvons avoir des regrets sur des actes posés par le passé, mais il nous faut regarder droit devant nous, parce que Yéshua revient et que l'accomplissement de toutes les promesses qui ont été écrites pour notre enseignement vont avoir lieu.


                   EXPLICATION DE LA PAROLE PROPHETIQUE.


Rares sont les fois ou j'ai apporté une explication parce que l'humain est prompt à surpasser le spirituel, et ce pour chacun d'entre nous.

Mais cette fois, il m'a parut, après un temps, nécessaire d'apporter une explication spirituelle des temps que nous vivons.

Exemple : je me suis aperçue que l'explication, même succincte, apportait une délivrance à certains qui avaient perdu espoir.

Et puis le temps des paraboles est passé, il est grand temps d'entendre et de comprendre la parole telle qu'elle est donnée.

Le Seigneur Dieu ne se trompe nullement. Il n'en est pas ainsi pour

l'homme, malheureusement,

 

2008 – C'est la révélation prophétique par songe, puis l'application de celle-ci.

Depuis des siècles, l'homme agit sans chercher a comprendre le plan de Dieu pour sa vie, pour celle des peuples et des nations. Puis il s'étonne, se courrouce et lève le poing vengeur vers le ciel, ne supportant pas d'être ainsi contrarié. Plutôt que d'agir ainsi, l'homme devrait songer à ce qu'il est et surtout comprendre qu'il paie, en ces jours de difficulté profonde, son arrogance et sa faconde.

Lorsque nous nous penchons sur la sainte Parole afin de savoir la pensée divine, nous la survolons sans approfondissement, et nous passons sous silence ce qui ne nous convient pas. Apprendre que des temps devant nous vont être des temps de difficulté et de privation n'est pas apprécié du plus grand nombre, et nous rejetons la faute sur autres que nous.

Nous avons été avertit, et depuis de longues années, de longs siècles, de ce qui serait mais nul n'a entendu, c'est pourquoi il nous est suggéré d'aller chercher collyre et autre afin de voir et d'entendre la seule vérité.

La Mondialisation est un poison virulent inoculé dans la vision humaine, nous pouvons le constater. Mais malheureusement pour nous, cela doit s'accomplir afin que s'accomplisse la prophétie du Livre (La Bible) et que le retour tant décrié d'une part, par les incrédules et les impies ; Tant attendu par l'Epouse sanctifiée du Seigneur.

La  Mondialisation à commencé de manière insidieuse, par quelques mots, quelles que pensées, puis vint le temps des actions de plus en plus évolutives, de plus en plus dévastatrices.

La constatation est faite et le bilan est négatif, mais nous persistons et accélérons le mouvement.

L'ouverture des frontières, sous le biais d'humanité, n'est en fait, que l'accomplissement d'une pensée démoniaque qui porte le nom d'HUMANISME. L'Humanisme refuse la pensée de Dieu, c'est une théorie philosophique qui rattache les développements historiques de l'humanité à l'humanité elle-même. En bref : l'homme dieu.

Comment prétendre de manière audacieuse que nous avons le pouvoir de revenir sur ce qui a été à l'origine des temps, alors que les hommes ne parlaient qu'un seul langage et dont le défi permanent envers Dieu amenât celui-ci à les confondre et les disperser. Nous voulons une Europe métissée mais cela ne peut pas être ; Les hommes possèdent des héritages divers et différents, ce qui n'est pas a négliger, par ce que ce n'est pas négligeable. Le respect s'impose pour toutes les races, les couleurs mais Dieu n'a pas créé l'uniformité tant désirée par l'Humaniste.

Genèse 11/4 - Ils dirent encore : Allons ! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre. 11/9 - C’est pourquoi on l’appela du nom de Babel, car c’est là que l’Eternel confondit le langage de toute la terre, et c’est de là que l’Eternel les dispersa sur la face de toute la terre.

Déjà, du temps des croisades, les Templiers de l'Ordre avaient procédé à un début de réunification des peuples par les armes au nom de Dieu.

Par nature, l'homme est dominateur, et il aimerait bien exercer cette domination jusque dans les « sphères » de Dieu, voir incliner Dieu lui-même dans sa vision humaine. Ce qui ne se peut, vous en conviendrez aisément.

Pendant des siècles, après la crucifixion et la résurrection de Christ Yéshua, après sa montée aux cieux là où est sa place, l'homme a continué sa marche vers l'aboutissement de la destinée de l'homme, aussi il s'est produit une action passée sous silence : l'homme a été « arrêté » aux eaux de Mara, afin que ce dernier, par introspection, fasse le bilan de sa vie, de sa foi (ou manque de foi)

Exode 15/23 - Ils arrivèrent à Mara ; mais ils ne purent pas boire l’eau de Mara parce qu’elle était amère. C’est pourquoi ce lieu fut appelé Mara.

Nous pouvons faire une comparaisons entre ceux qui ont le désir de s'affranchir d'une certaine représentation de l'église et de ses représentants, et ceux qui, du temps de Samuel, réclamèrent un roi afin d'être semblables aux autres nations d'alors, ce qui plongeât Samuel dans la désolation et pour qui l'Eternel parlât ainsi : 1 Samuel 8/6 et 7 - Samuel vit avec déplaisir qu’ils disaient : Donne-nous un roi pour nous juger. Et Samuel pria l’Eternel. L’Eternel dit à Samuel : écoute la voix du peuple dans tout ce qu’il te dira ; car ce n’est pas toi qu’ils rejettent, c’est moi qu’ils rejettent, afin que je ne règne plus sur eux.

Nous y voilà, la trame est posée bien a plat, et ressort, par ces quelques mots, la tragédie humaine dans son ampleur : le rejet de Dieu !

Après la manifestation de l'amour au travers du don du Bien Aimé de Dieu offert en victime expiatoire, après les promesses données depuis tant de siècles pour l'Eglise purifiée, tout comme pour l'église apostate, pour les fidèles comme pour les impies, il est maintenant une action spectaculaire qui s'exerce dans notre monde, dans notre société humaine à tous les niveaux : la colère divine est en marche, elle est à l’œuvre, et tout comme du temps d'Egypte et d'Israël, notre planète, voir plus loin, notre système solaire est en désaccord avec Dieu et la main de Dieu se fait de plus en plus pressente sur nous.

Cependant, dans sa bonté (je précise bien bonté par ce que la sévérité de Dieu pourrait être plus lourde et conséquente pour nous qui avons péché ; La sévérité de Dieu n'altère en rien sa bonté pour nous) le Père veut mettre une limite à cette épreuve difficile et que nous qualifions de cruelle. Aussi il fut précisé 2015 pour une accalmie de la colère divine. Dieu n'exerce pas sa colère à toujours, qui pourrait alors résister et survivre ?

Marc 13/20 - Et, si le Seigneur n’avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé ; mais il les a abrégés, à cause des élus qu’il a choisis.

Il faut savoir que ce qui se vit actuellement n'est que prémices de ce qui un jour sera.

Il m'a été dit bien d'autres choses, mais c'est sur cette période de 7 années consécutives (2008/2015) où je demeure certaine que la promesse du Seigneur va prendre forme. Cette promesse d'un renouveau, d'un souffle nouveau sur la France, un redressement tant spirituel qu'économique qui se fera sur deux temps – le premier temps étant celui des vaches grasses devenant scrofuleuses (2008/2015) puis le temps pour les malades de redevenir saines (2016/2022) soit 14 années au total.

Que va-t-il se passer ? Je ne suis pas devin aussi je ne dirais pas affirmativement telle ou telle chose ; Je dirais simplement ceci : le verre que nous avons constaté vide va nous paraître mi-plein. Certains diront mi-vide, mais pour le Seigneur, ce sera mi-plein, à savoir un retour vers ce que l'homme appellera normalité – ce n'est pas pour rien que le président français emploie ce terme de "normal" en ce qui concerne sa présidence - alors que j'y vois l'amour divin dans son accomplissement envers ceux et celles qui crient à lui parce que leur vie est devenue intolérable. Israël cria sur son état d'esclave pendant plus de 400 années ; Ne soyons pas oublieux de la parole du Seigneur Dieu parce qu'elle se vérifie toujours. Nous sommes en difficulté à cause de notre rébellion – je ne parle pas du monde entier, il est rebelle par nature, je parle du peuple de Dieu qui se rebelle constamment. Voici la parole qui doit nous interpeller  - Jérémie 49/12 - Car ainsi parle l’Eternel : Voici, ceux qui ne devaient pas boire la coupe la boiront ; Et toi, tu resterais impuni ? Tu ne resteras pas impuni, Tu la boiras.

Nahum 1/3 - L’Eternel est lent à la colère, il est grand par sa force ; Il ne laisse pas impuni. L’Eternel marche dans la tempête, dans le tourbillon ; Les nuées sont la poussière de ses pieds.

Je dis à tous et toutes : allez de l'avant.

Une fois la constatation de l'épreuve,

du pourquoi de cette sévérité et après l'acceptation de celle-ci, allez de l'avant,

courrez vers Christ et votre liberté !


Ces 7 années permises dans la sévérité et l'affliction de nos âmes est la preuve de la bonté de Dieu qui donne ainsi à la terre une période s'étendant sur 7 ans pour mettre les pendules à l'heure et revenir sur son péché ; Après cette période, il n'appartiendra plus qu'à Dieu de faire sa volonté, et nous assisterons à la séparation du grain et de l'ivraie, et les assemblées ancrées sur la foi en Christ, sanctifiées et purifiées, se videront parce que le mensonge ne pourra plus demeurer en présence de la pureté et de la sainteté de Dieu, qui se tient présent par l'Esprit saint au milieu des siens.

Certaines seront même dans l'obligation, ne pouvant pas agir autrement, de revenir aux sources des assemblées de maison et quitter les lieux orgueilleux dans lesquels elles ne sont que trop demeuré. Il ne faudra pas en être affligé, mais il faudra se réjouir de cela.

Il y aura des lieux érigés à la gloire de l'homme qui seront vidés de toute présence, l'Esprit saint n'y sera plus, et ceux qui sont vivants ne sauraient demeurés là où règne la Mort.

Psaumes 65/4 (65-5) - Heureux celui que tu choisis et que tu admets en ta présence, pour qu’il habite dans tes parvis ! Nous nous rassasierons du bonheur de ta maison, de la sainteté de ton temple.

Psaumes 84/2 (84-3) - Mon âme soupire et languit après les parvis de l’Eternel, Mon cœur et ma chair poussent des cris vers le Dieu vivant.

Ici, à cette lecture, nous devons comprendre qu'il est question du temple spirituel que nous sommes et dont Christ Yéshua est le sanctuaire de Dieu par lequel nous pénétrons dans la sainte présence de Dieu l'Eternel.

C'est cette dimension spirituelle qu'il faut comprendre. Dieu dit qu'il ne peut pas habiter dans une maison faite de main d'homme - Actes 7/49 - Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison me bâtirez-vous, dit le Seigneur, ou quel sera le lieu de mon repos ?

Frères et sœurs, nous devons mettre ce temps difficile à profit afin de faire le point sur notre vie spirituelle et notre état de dépendance (ou pas) envers le Seigneur. Qu'il en soit fait selon ta foi fut-il dit à la femme pécheresse, et la terre est la femme pécheresse, et l'église est la femme pécheresse, qui s'est donné des amants en reniant l'amour pur de son époux.

Dieu est fidèle, nous ne le sommes pas par nature, préférant l'abondance et la luxuriance des biens de ce monde matérialiste plutôt que la sobriété dont l'église devrait être parée. L'Eglise qui prêche la modestie est parée de pourriture, et celle qui fustige n'a aucune pudeur. Dedans y règne les immondices et sa puanteur s'est élevée jusqu'aux cieux.

Le Gouvernement français, le président français, fustigent ensemble ceux et celles qui pourraient parler mal de l'Islam de France, et de ceux et celles qui font actes de xénophobie, qui est, je le rappelle, l'hostilité systématique et irrationnelle à l'égard d'une personne ou plus a cause de leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie ou origine géographie ; En deux mots : hostilité envers l'étranger.

A ce jour, ce même Gouvernement a emboité le pas au Gouvernement précédant en ce qui concerne les ROMS. N'avons-nous pas déjà assisté à cette vilénie du temps où l était obligé, pour les juifs, de porter une étoile jaune, et ce dans les rues de Paris où d'ailleurs ?

Ceci est décidément, une récidive une maladie honteuse que l'on ne saurait nommer mais qui pourtant porte un nom : racisme.

Lorsque nous sommes assis sur les bancs d'une église, que nous prions Jésus, n'est-ce pas le juif Yéshua que nous implorons ? N'est-il pas le Bien Aimé divin ? Voici ce qui a été dit jadis dans le livre de Daniel 3/29 - Voici maintenant l’ordre que je donne: tout homme, à quelque peuple, nation ou langue qu’il appartienne, qui parlera mal du Dieu de Schadrac, de Méschac et d’Abed-Nego, sera mis en pièces, et sa maison sera réduite en un tas d’immondices, parce qu’il n’y a aucun autre dieu qui puisse délivrer comme lui.

Un conseil pour nous tous : retirons le fard qui couvre nos joues, nettoyons nos cœurs à cette source abondante qui coule du sein de Dieu et acceptons d'être jugés maintenant afin d'éviter le jugement du Juste Juge, qui vient, qui déjà s'exerce sur la terre. Ce jugement commence par la maison de Dieu :

1 Pierre 4/17 - Car c’est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu.

Jean 12/31 - Or, si c’est par nous qu’il commence, quelle sera la fin de ceux qui n’obéissent pas à l’Evangile de Dieu ? Maintenant a lieu le jugement de ce monde ; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors.

 

LES ACTES QUI SONT SUR TERRE ONT UNE RÉSONANCE DANS LES CIEUX.

Nous pleurons ? Nous gémissons ? Nous nous tordons les mains de douleurs ? Mais avons-nous compris pourquoi cette épreuve qui nous touche dans notre matérialisme primaire, au plus profond de nos entrailles, et qui donnent à tous nos sentiments un goût d'amertume mêlée à une certaine pestilence ?

Voilà comment nous sommes décris par le Dieu de toute la terre :

Jérémie 3/20 - Mais, comme une femme est infidèle à son amant, ainsi vous m’avez été infidèles, maison d’Israël, Dit l’Eternel. - Tous ceux et celles qui se disent de la maison de Dieu sont inclus dans cette vision sévère.

Jérémie 4/30 - Et toi, dévastée, que vas-tu faire ? Tu te revêtiras de cramoisi, tu te pareras d’ornements d’or, tu mettras du fard à tes yeux ; Mais c’est en vain que tu t’embelliras ; Tes amants te méprisent, ils en veulent à ta vie. Ne sommes-nous pas dévastés dans nos commerces, agricultures, finances, éducations, sports, santé, etc... Je pense que oui, nous sommes ces dévastés dont il e

Ezékiel 16/17 - Tu as pris ta magnifique parure d’or et d’argent, que je t’avais donnée, et tu en as fait des simulacres d’hommes, auxquels tu t’es prostituée.16/33 - A toutes les prostituées on paie un salaire ; mais toi, tu as fait des dons à tous tes amants, tu les as gagnés par des présents, afin de les attirer à toi de toutes parts dans tes prostitutions. 16/36 - Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Parce que tes trésors ont été dissipés, et que ta nudité a été découverte dans tes prostitutions avec tes amants et avec toutes tes abominables idoles, et à cause du sang de tes enfants que tu leur as donnés,16/37 - Voici, je rassemblerai tous tes amants avec lesquels tu te plaisais, tous ceux que tu as aimés et tous ceux que tu as haïs, je les rassemblerai de toutes parts contre toi, je leur découvrirai ta nudité, et ils verront toute ta nudité.

Ouvrez les yeux et voyez : celle qui se prétend « église sainte » n'est au yeux de Dieu qu'une prostituée à qui ont a payé salaire.

Comment pensez-vous que nous allons pouvoir entrer dans la prophétie si nous sommes parjures à nos propres serments d'amour à notre Seigneur ?

Dieu est Dieu jaloux, nous n'échapperons pas  - 2 Corinthiens 11/2 - Car je suis jaloux de vous d’une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure. .

 

2015  sera un temps de rafraichissement pour les « vivants spirituels » ;

En ce qui concerne ceux et celles qui ne vivent que par l'esprit du monde, il y aura des larmes amères : des maladies inconnues recensées, celles qui n'avaient plus court depuis longtemps seront de nouveau actives ; des bactéries et des virus inguérissables parce qu'inconnus...

A cause de ce qui est à ce jour, les laboratoires d’armes chimiques vont déverser leurs poisons sur le monde, et nous connaîtrons l'accomplissement de « la sélection par la mortalité due à la maladie » tant évoquée par les Illuminatis.

C'est la vérité !

Vous le vivrez ! Si vous ne vous repentez-pas, vous le vivrez ! Déjà nous le vivons.

2008/2015 : cela deviendra une période dont les hommes se souviendront, comme se souviennent ceux qui vécurent les années noires en Amérique, débutées en 1929, date de la grande récession.

C'est le temps de la spéculation, c'est le temps de l'asservissement par le dogme de la fortune et des Trusts,mais voici ce que dit le Seigneur, le Vivant (ne l'oubliez jamais, aux heures les plus graves de la vie d'un homme il est bon de se souvenir de la réalité, et la vérité est que Christ est le Vivant) - Jude 1/12 - Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents ; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés ;

Je ne vais pas ici m'étendre sur ce que sont les Illuminatis, ce n'est pas le sujet.

De nouveau, un temps va être donné à la France, comme à la Côte d'Ivoire, entre autres nations et peuples afin que le Saint Esprit accomplisse la volonté de Dieu pour que le plus grand nombre accède au salut, tout en précisant bien que le salut spirituel ne dépend pas des masses mais de l'individu. Sophonie 3/11 - En ce jour-là, tu n’auras plus à rougir de toutes tes actions par lesquelles tu as péché contre moi ; Car alors j’ôterai du milieu de toi ceux qui triomphaient avec arrogance, et tu ne t’enorgueilliras plus sur ma montagne sainte.

Je veux ici affirmer la vérité : quelles que soient les « forces » en présence sur le terrain, elles sont vaincues. Je le dis pour la grande honte de ceux qui se prétendent les yeux et les oreilles, la bouche aussi du Tout Puissant et qui sont aussi sourds qu'aveugles et ne connaissent rien de la vérité.

Les sois disant repentis Francs Maçons, Rosicruciens, Illuminatis et autres qui, tout en dénonçant les agissements de ces sectes se moquent en affirmant que les Fidèles du Très Haut n'ont aucune « chance » de les faire tomber parce que sans puissance, ne connaissent pas les saintes écritures qui annoncent ceci  - 2 Corinthiens 12/10 - C’est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ ; car, quand je suis faible, c’est alors que je suis fort. Ou encore : Philippiens 4/13 - Je puis tout par celui qui me fortifie.

 

Sachez, simulateurs hypocrites que là où l'homme ne peut rien, Christ peut tout !

Il a été vainqueur à Golgotha, endroit ou vous avez été vaincu !

 

EXPLICATION DE LA PROPHETIE :

 

Il est une différence entre accorder du répit où donner le repos.

Le répit est décrit comme une relâche, un délai, un sursit avant échéance.

Le repos est autrement accordé et le repos de la terre s'exprime par la non production, la jachère.

Donc, actuellement, pour la France, aussi bien que pour la terre s'expérimentent deux actions similaires que l'on peut traduire par un sursis dans la non productivité avant l'échéance du paiement de la somme due.

La terre se trouve dans une jachère qui la tient improductive (d'où la ruine, la famine, la maladie et la guerre) jusqu'à la période de 2015 (année achevée) où le « Créancier » viendra demander au débiteur son acquis ce qui activera deux actions possibles : le remis de la dette (Christ à agit pour cela) et nous entrerons alors dans le crédit divin qui se traduira par la reprise du travail de la terre dans une productivité renouvelée, là où le grain sera abondant et lourdes les gerbes ; Où plus simplement une « mise en quarantaine » jusqu'au temps marqué par le Seigneur dans la honte de la perversité ainsi dévoilée. Aujourd'hui, en ce qui concerne le territoire français, il faut savoir que ce dernier est « taux » zéro c'est à dire sans relance. Imaginez un train sur un quai de gare, inerte. A ce propos, le FMI revoie et prévois à la baisse la non productivité française !

A la gloire de Dieu, ces deux choses s'accompliront.

La Folie n'a d'égale que la Raison, mais la Raison se tient au chevet de la Folie. L'homme (la femme) sensé est tourné en dérision, et les fous, siégeant à l'Assemblée des Sages, ont pollué la Sagesse qui se rétrécie telle une peau de chagrin.

Les fous veulent couvrir la Folie du manteau de la Sagesse ! Où sont les Sages ? Où se tiennent les fous ?

Encore une fois je le précise, l'homme spirituel peut juger de tout, alors que l'homme charnel ne comprend rien à la pensée émanant du monde spirituel.

Nous pouvons constater que l'Orient est en feu, mais que l'Occident n'a rien a lui envier ; et le désir de conquête est bien présent. Le sang... Le sang... tel est le cri poussé par les deux aigles évoluant des le ciel.

Oui il est un cri qui couvre la surface de la terre, et nul n'y pourra rien y changer actuellement ; Tous sont avides de paix mais la paix n'est pas sur les agendas des grands de ce monde ; L’intérêt seul est l'objet de toutes les quêtes.

Qu'importe le sort du plus grand nombre, ce n'est pas là leur préoccupation première.

Dès qu'il se passe un changement, de suite arrive la meute des chiens de guerre bien résolus à ne rien laisser changer ; En bref, le changement dans la continuité, voilà le fondement de la foi de l'homme charnel.

Ce qui constitue son domaine repose sur la satisfaction de la chair au détriment du salut de l'âme. Et l'église, qui devrait fustiger ces actions les enveloppent dans du papier de soie attachée avec de beaux rubans.

C'est le temps de la disette, le temps de la privation. Pourquoi cela ? Parce que la parole de Dieu a été tournée en dérision, n'a pas été prise au sérieux. Voyez ce qui est dit dans le livre de Aggée  1/9 - Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu ; Vous l’avez rentré chez vous, mais j’ai soufflé dessus. Pourquoi ? dit l’Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison.

Oui, nous comptions sur beaucoup, mais la récolte est aigre, acide, fielleuse ! Elle a un goût particulier dans la bouche et laisse une pensée de manque. Mais c'est normal puisque nous n'avons pas honoré notre Dieu ni tenu pour véridique sa parole ; Certains l'ont mise en chansons, mais leurs chants ne sont pas des Psaumes.

Lorsque le Seigneur posa une question à l'Eglise et lui demanda si elle était prête à rencontrer son Seigneur, il savait la réponse ! trouverais-je la foi ? Pourquoi Christ poserai-il une question alors que déjà il connait la réponse ? Ce n'est pas une question, c'est une affirmation de ce qui va être parce que déjà la « charité » l'amour du plus grand nombre de ceux qui se prétendent des fidèles s'est refroidi. Luc 18/8 - Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? Matthieu 24/12 - Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira ; IL EST GRANDEMENT TEMPS DE RECLAMER CE QUE LES APOTRES RECLAMERENT A CHRIST : Augmente-nous la foi – Luc 17/5.

La foi est profonde et puissante, elle n'a pas de dimension puisqu'elle est à l'égale de Dieu, sans limites.

Dans ces temps déstabilisants, nous devons affermir notre foi afin de demeurez vaillants et forts, dans l'humilité et la faiblesse. Ceci est possible puisque nous nous devons d'être semblable à Christ vivant en nous par la présence de l'Esprit saint (qui n'a rien d'une mauviette mais qui représente la promesse de Dieu a notre égard dans son accomplissement)

Le Seigneur nous tient entre ses mains puissantes et fortes, et nous lamine, afin que de son église sortes les scories qui la maintiennent encore loin de lui.

Bien des changements, des grands bouleversements ... Il a eu la chute de l'emblème babylonien : les deux tours étant les sièges fondamentaux de la haute finance américaine et mondiale, la mort de Y. Arafat (Président de l'Etat de Palestine) puis les rebellions des pays du Maghreb, avec la déchéance de ceux qui tenaient les peuples sous un joug (?) mortel et la mort physique de l'un d'eux : M. Kadhafy. Qu'est-ce qui a changé malgré cela ?

Il y a eu des élections ici et là, changement de fonctions, de postes... Où est le meilleur ?

Les Nations sont maintenues par la volontés des bourreaux de la haute finance et des sacro-saints Marchés jusqu'à l'essoufflement, jusqu'à la mort ! David Cameron Premier Ministre anglais dira que le plan de finance promulgué par la France n'est pas viable, et que cela conduit à la récession.

Tous ces évènements sont autant de petits cailloux qui jalonnent une voie, et déjà les nations réclament individuellement encore, en masse prochainement, la venue de celui, pensent-elles, qui seul, pourra les sortir de ce marasme financier et économique. Il précèdera, de peut, la venue de La Bête ; Son nom : « Le Faux Témoin » dont le rôle essentiel sera de démontrer preuves à l'appuie, l'échec du capitalisme actuel.

Par tromperie, il ouvrira la voie de celui qui va venir, l'impie, qui se fera passer pour « Le Sauveur » et dont le but essentiel sera de faire tomber les élus du Seigneur par maintes prodiges et miracles, le premier étant de faire miroiter les biens de ce monde pour tous et toutes au travers du travail (entre autre) et de l'argent vite gagné. Nous serons enclins à oublier que tout ce qui brille n'est pas de l'or et que Satan fait aussi des miracles et des prodiges. Même dans les « églises » à la vue de tous.

Le monde, dans sa pauvreté spirituelle et matérielle réclamera la fausse lumière, et tout ce qui se fait actuellement en est la préparation.

Sous des dehors d'amélioration et de lendemains qui chantent se prépare en coulisse cette venue, aussi faite attention où vous mettez les pieds.

La seule amélioration qui va se faire après la fin de l'année 2015 est celle, voulue par Dieu, pour les siens afin que ceux-ci ne regardent pas vers le monde, tentés peut-être d'obtenir un plus, de recevoir un mieux, qui se paiera au prix fort : celui de l'âme tentée et vaincue - Jacques 1/14 - Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.

 

La venue d'un  « JOSEPH » POUR LA COTE D'IVOIRE .

Il y a plusieurs mois, l'Esprit saint parla d'un « Joseph » pareil à celui qui permit à Egypte, dans sa sagesse et par sa foi, de sortir Egypte de sa situation de crise et de famine, au point qu'Israël trouva du secours pour un temps. Il en sera ainsi, un personnage portera l'approbation divine afin de venir en aide au Enfants d'Israël et au peuple sanctifié, ce qui interpellera le monde. Il est ici question de la Côte d'Ivoire !

La politique menée par les hommes est injuste parce qu'elle est permissive et l'ouverture du laxisme œcuménique à fait que les deux aigles ailes déployées dans le ciel, en sont arrivés à crier leur cri retentissant : le sang... Oui, ils appellent de leurs vœux des actes guerriers non pas pour des territoires, mais pour des âmes.

 

2008/2015 – c'est l'affirmation du « Temps des Nations » mais regardez au-delà et voyez se dessiner le « Temps des Royaumes » - OCCIDENT FACE A ORIENT, Orient défiant Occident, Occident et Orient pareillement désireux d'en venir aux armes.

Sachez que ce qui se vit aujourd'hui est l'affirmation qu'il y aura bien un conflit mondial, puisqu'il est déjà en marche, mais qu'il ne se fera pas comme l'homme l'imagine.

Sa répercutions est spirituelle.

 

2008/2015 – Les dirigeants européens commettent des actes qui sont inutiles, voir barbares.

Une « nouvelle tête de turc », un « nouveau bouc émissaire »
Nous assistons à une « chasse aux sorcières » dignes du passé et une minorité est dans le collimateur des Gouvernements européens, du Gouvernement français.

Il ne fallait pas procéder à l'ouverture des frontière par cet accord de libre circulation pour les ressortissants de 22 Etats membres de l'Union Européenne et 4 Etats associés (Islande, Norvège, Suisse, Liechtenstein) Cet accord porte le nom de Schengen.

La « boite de Pendorre » est ouverte, et nous ne pourrons pas en refermer le couvercle.

Dans ses avertissements, le Seigneur nous signifiait bien que nous aurions un prix à payer pour avoir agit de façon délibéré sans tenir compte de sa volonté. Jamais nous ne l'avons questionné à ces sujets brûlants.

Après 2015 viendra un temps qui va permettre aux vrais fidèles de mieux respirer ( une accalmie)

Pendant cette période, il y a eu des actes et des actions « meurtrières » mais la volonté humaine n'est pas, ne sera pas suffisante pour rétablir toute situation vacillante ; seule, la foi nous sortira de ce bourbier.

Une alliance entre La France et l'Amérique permettra de stopper les ambitions Russes ; Nous constatons que le président français Monsieur F. Hollande, n'est pas un « orateur né » et qu'il n'a pas d'envolées verbales convaincantes ; Toutefois, sachez que le Seigneur m'a demandé de prier pour cet homme avec lequel j'ai eu l'occasion de parler souvent, et de lui faire part de mon mécontentement . C'est par le biais de cette présidence que la valeur présidentielle reprendra vigueur, et qu'au travers de cette période, malgré toutes les difficultés existantes et celles qui viennent, La France retrouvera un peu de son rayonnement ancien.

 

C'est dans le calme et la confiance que sera la force de l'Eglise spirituelle, de

«Béthel»

 

Une lettre à l'Eglise qui se veut sainte et pure.

 Tiré de Esaïe 28.

l'Eglise qui se garde chaste pour le Seigneur est la Ménorah de Dieu.

 

Matthieu 5 /14 - Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée ;

L'Eglise doit savoir, connaître et admettre que tout péché sera éradiqué, extirpé jusqu'à la racine et qu'il ne restera rien de sa présence.

La couronne des ivrognes d'Epraïm sera jetée à terre, foulée aux pieds, et la couronne resplendissante de l'Eternel Dieu sera la parure des réchappés ; Le Seigneur sera alors pour eux un esprit de justice pour celui qui est assis au siège de la justice et sera la force de tous ceux-là qui résistent à l'ennemi en le repoussant jusqu'à ses portes.

*Epraïm est né au pays de la servitude (Egypte)*

En cela, Esaïe montre du doigt, dénonce l'état de déchéance du peuple enclin à l'ivrognerie jusqu'à en perdre son bon sens. Il est titubant, vacillant, ne sachant plus comment marcher, et cahotant ainsi que le dénonce Elie dans 1 Rois 18/21 - Alors Elie s’approcha de tout le peuple, et dit : Jusqu’à quand clocherez-vous des deux côtés ? Si l’Eternel est Dieu, allez après lui ; si c’est Baal, allez après lui ! Le peuple ne lui répondit rien.

Oui nous marchons à contre-sens, les deux pieds entravés, au risque de perdre l'équilibre et de chuter.

Ce qu'il faut admettre, c'est que, tel un laboureur, Dieu passe et repasse sur notre terre afin d'en briser toutes les mottes pour qu'enfin tombe en bonne terre le grain destiné à être le regain, les gerbes somptueuses qui orneront les lieux de Dieu (ses granges) Pour cela, il lui faut premièrement aplatir pour aplanir, mais pour aplanir, il lui faut ratisser large et briser fort. Il faut savoir toutefois qu'un jour cela cessera... Amos 9/13 - Voici, les jours viennent, dit l’Eternel, Où le laboureur suivra de près le moissonneur, et celui qui foule le raisin celui qui répand la semence, où le moût ruissellera des montagnes Et coulera de toutes les collines.

N'est-vous pas ulcérés devant l'état de l'église, devant celui des nations ?

Moi, je le suis. Il est de ces indécences banalisées qui exploitent l'envie de ceux qui ne peuvent pas s'offrir le luxe étalé, alors que nous sommes harangués dans une exploitation sentimentale de la misère.

Et je connais des « sois disant » hommes de Dieu roulant carrosse alors que certaines de leurs brebis n'ont pas même de quoi assumer le quotidien à leurs enfants.
Pas de cris, pas de grogne, pas de rogne disait Louis XIV devant les récriminations de sa cour, alors pas de cris ni grogne à mon encontre, je dis la vérité.

Esaïe 58/7 - Partage ton pain avec celui qui a faim, et fais entrer dans ta maison les malheureux sans asile ; Si tu vois un homme nu, couvre-le, et ne te détourne pas de ton semblable.

La parole, Le VERBE, est immuable ! Combien de fois ais-je entendu cette affirmation dans la bouche de ceux-là qui parlent sans savoir la portée des mots. Si elle est immuable, il faut entendre : elle ne change pas, parce qu'il est écrit : en Dieu (dans ses actes, sa Parole) il n'est pas d'évolution, ni aucun changement ! Elle lui est semblable, parce qu'il EST LE VERBE, IL EST LA PAROLE !

Aussi voyez ce qui est écrit en ce qui concerne les vaches grasses puis les maigres – départ de la prophétie s'appliquant à cette période de 7 années (du nombre des vaches) débutant en 2008.

Genèse 41/2 à 4 - Et voici, sept vaches belles à voir et grasses de chair montèrent hors du fleuve, et se mirent à paître dans la prairie. Sept autres vaches laides à voir et maigres de chair montèrent derrière elles hors du fleuve, et se tinrent à leurs côtés sur le bord du fleuve.Les vaches laides à voir et maigres de chair mangèrent les sept vaches belles à voir et grasses de chair. Et Pharaon s’éveilla.

Une constatation s'impose d'elle-même : au travers de l'Ecriture sainte, nous avons la vision claire et précise de ce que nous sommes dans l'Europe partagée en deux : l'Europe « grasse et nantie » et L'Europe de l'Est dépourvue. Ne soyez pas naïfs, tout a été organisé et la spéculation va bon train, entrainant à sa suite le plus grand nombre ; Même le « cout » du travail repose sur la spéculation. Matthieu 4/4 - Jésus répondit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Dans le désert, après sa fuite d'Egypte, Israël reçu de la main de l'Eternel Dieu le couvert quotidien...Exode 16/35 - Les enfants d’Israël mangèrent la manne pendant quarante ans, jusqu’à leur arrivée dans un pays habité ; ils mangèrent la manne jusqu’à leur arrivée aux frontières du pays de Canaan.

Pensez-vous que cela n'était que pour l'Antiquité ? Non, notre Dieu est vivant et IL EST.

C'est pourquoi aujourd'hui j'explique la prophétie concernant cette période étalée sur 7 années, partant de 2008 pour s'achever en 2O15.

Nous avons tous entendus parlé de « La Crise » de 1929 dont le point de départ était les Etats Unis d'Amérique ; On nous a refusé la vérité que seuls, les économistes avertis n'hésitent pas a révéler et depuis 2009, le monde capitaliste européen est entré en RECESSION, plus encore, dans « LA GRANDE RECESSION » et a partir de là il n'est pas anormal de faire le constat suivant : les Etats membres de l'Union Européenne ne sont pas dans le marasme comme on veut nous le décliner, mais dans la Récession.

Certes nous vivions à crédit, mais nous vivions et nous ne savions rien de ce qui allait arriver. Les erreurs des uns ont fait le malheur des autres, mais nul ne veut s'approprier la faute et tous nous chantent la même chanson : économie, économie... Mais peut-on faire des économie quand l'escarcelle est vide de toute substance économique et financière ?

Les rois de ce monde ont vécu, et bien vécu, sur le dos des peuples, mais rien n'a vraiment changé et si quelques uns ont réduit leur train de vie, ce n'est pas pour autant que la machine fait marche arrière. Tout comme ce fut le cas pour le Titanic, il faudra que l'hélice actionnant le navire aille jusqu'au bout de sa course, pour l'achever dans l'iceberg, et sombrer. Nous sombrons, telle est la réalité ! Nous disions que le grand capital porterait ses fruits ? Dans la coupe tous les fruits sont pourris.

Que faire ? Que penser ? L'homme n'a pas voulu des conseils de Dieu, et même dans l'Assemblée des « saints » nous pouvons entendre ceci : donne-nous notre pain quotidien, alors que nous pourrions commencer à remercier notre Dieu pour ce pain qu'il nous donne chaque jour.

La reconnaissance de l'acquis, du don, n'aurait pas du manquer. Mais nous n'avons pas eu de reconnaissance, et nous ne savons que demander encore et toujours : donne-nous... donne-nous !

Encore une fois notre Dieu tout puissant est intervenu et cela se fit par une perte d'autonomie économique et financière, sociale et industrielle. Nous dépendons, pour notre « survie » du bon vouloir des grands spéculateurs mondiaux, et de la volonté de ces pays qui nous ont conduit vers eux en déboulonnant l'économie mondiale de sur ses bases en l'attirant vers eux par appât de rentabilité, de spéculation, de richesse comparable aux grandes exploitations du peuple ouvrier avant les grandes grèves qui ont marquées tous les esprits.

Le Seigneur a donné a la terre du répit afin que cette dernière vienne vers lui en acceptant enfin de reconnaître que de Lui tout dépendait, et non pas humiliée mais en humilité, recevoir les bienfaits de Dieu dans chacun des domaines de la vie.

La terre n'a pas compris ce qui lui arrivait et s'est laissée trompée par les grands orateurs de tous bords, et maintenant c'est le temps de l'addition.

Un grand renversement de situation imprévisible par le commun des mortels mais calculé par les « Maîtres de l'Ordre Mondial Nouveau » dont nous a tant et tant rebattu les oreilles le président français Nicolas Sarkozy, adepte sans faille de cet Ordre Nouveau.

Souvenez-vous de la parole divine en ce qui concerne la vision des vaches grasses suivie de celle des vaches maigres. Les vaches grasses paissaient tranquillement les pattes dans une eau pure ; Vinrent les vaches maigres (que le Seigneur me décrivit comme scrofuleuses) qui s'attaquèrent à ces vaches grasses et les dévorèrent.

Oui, les vaches grasses se sont faites dévorées par les vaches scrofuleuses.

Qu'est-ce donc cette particularité accentuée sur le mot scrofuleuses ?

Il y a plusieurs termes attachés à cette dénomination qui relève d'un constat médical envers une personne atteinte dans son système lymphatique, mais je voudrais en retenir une qui me semble appropriée au contexte spirituel, dépeinte par Ambroise Paré, médecin chirurgien du XVIème siècle qui défini ainsi la scrofule : phlegme corrompu et pourri ; où bien encore matière rejetée par toux, vomissements, crachats. Pas très ragoutant tout cela.

Vous comprendrez sans trop d'explications données l'état des malades et comment non seulement elles ont contaminé les vaches saines, mais les ont anéanties en les dévorant (tout comme des cannibales le feraient)

Les « vaches grasses » contaminées sont à leur tour sont devenues laides à voir, et maigre de chair ; La peau sur les os !

Plus d'économie vigoureuse, plus de finance saine, plus de projet, mais la parole qui dit : les hommes diront : HELAS ! Amos 5/16 - C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel, le Dieu des armées, le Seigneur ; Dans toutes les places on se lamentera, dans toutes les rues on dira : Hélas ! hélas ! On appellera le laboureur au deuil, et aux lamentations ceux qui disent des complaintes.

N'est-ce point là ce que nous entendons, même dans le chœur des églises, même au sein des Assemblées, dans les synagogues où bien ailleurs ? N'est-ce pas ce qui s’entend tel un refrain courant la surface de la terre ? Si frères et sœurs ! Nous entendons ceci : HELAS ! HELAS ! Et nous poussons l'outrecuidance à demander à Dieu pourquoi cela nous arrive – t – il allant jusqu'à prétendre que nous ne méritions pas cela ! Nous sommes et demeurons malgré tout des insensés.

Toujours en manque de logique, toujours flagorneur, l'homme est en train de passer à côté que quelque chose d'essentiel et ne fait qu'un constat : où est passé notre matérialisme rassurant et le capital garant de notre avenir ? Ecroulé tout cela ! Fini !

L'homme ne vivra pas de pain seulement, alors il nous faut revenir au pas de course, en accéléré, à Golgotha !

Nous avons élevés nos statues, nos idoles dorées et avons relégué au placard l'essentiel, le souffle de vie qui nous est donné chaque jour par la main de Dieu ; Avons échangé notre droit d'ainesse pour un plat de lentilles. Oui, nous sommes maintenant devenus esclaves de ce qui a dominé sur nous tout au long de ces années, de ces siècles, et Dieu se présente maintenant afin de nous démontrer ce que nous sommes devenus dans le matérialisme de nos vies.

Combien de fois ais-je entendu ces paroles : que va-t-il se passer ?

Il ne faut pas confondre un prophète, influencé par l'Esprit saint de Dieu et un médium influencé par un esprit de Python – (terme grec concernant les devins, les magiciens, les nécromanciens)

Combien de fois alors ais-je répondu : si le Seigneur ne me dit rien je n'ai rien à dire !

C'est pourquoi il y a eu du temps qui s'est passé depuis la révélation de la prophétie jusqu'à son explication.

Lorsque il a été fait mention de 7 vaches (la Bible) il était associé cette mathématique : 1 vache égale à 1 année terrestre. Durant cette période de 7 années, il y aura des bouleversements et chambardements auxquels nous ne nous attendions pas. Tout bouge, tout vacille et chancelle, et la foi des fidèle est mise à rude épreuve.

Nous assistons déjà aux prémices de toute cette précipitation (activation du mouvement afin d'aller droit au but) – Ensuite sera le temps d'une autre période elle aussi reposant sur 7 années (1 année par vache malade) et ce sera le temps de la guérison par purification (la scrofule est une maladie qui modèle l'aspect du malade et le change physiquement par gonflement (oeudème)

Donc, 7 années de maladie avec un palier après 3ans1/2 – mais dans ce palier, il ne faudra y voir qu'un « faux plat » (ascension cachée) et cela compliquera l'action de fin de course. Ensuite, il faudra songer à 7 autres années de rétablissement pour guérir de l'action des vaches scrofuleuses, et que l'Europe, et les Nations pareillement malades, retrouvent un aspect de santé visible.

Dans ce laps de temps, nous allons de façon « ouverte » vers un conflit sont les bases sont spirituelles – l'Orient dressé contre l'Occident qui n'a qu'un désir celui d'en découdre avec ce que l'on appelle terrorisme mais qui n'est qu'une guerre spirituelle que l'on veut taire dans son appellation.

Nous allons vers un conflit spirituel d'envergure dressant l'Occident face à l'Orient et La France va connaître qu'il n'existe pas d'Islam de France, mais l'Islam « guerrier » qui refuse l'association d'avec Israël et les « Infidèles »

Durant cette période, la France et l'Amérique associées pour le redressement économique vont conclure un pacte , et une nouvelle « union » France/Afrique qui reposera sur un partenariat volontaire et non pas un assujettissement « colonial » Cela s'accomplira dès que l'esprit « volontaire » qui domine sur Afrique dont le nom est CHAM sera repoussé jusqu'à ses portes, afin qu'Afrique entre pleinement dans sa destinée Continentale.

 

LE SEIGNEUR DIT : FINI LE TEMPS DES COLONIES ET DE L'ESCLAVAGE,

DE TOUT ASSERVISSEMENT !

Les « VIEUX DEMONS » de la terre vont se réveiller pendant cette période et peu à peu un conflit armé prendra jour entre l'ours sibérien (LA SIBERIE) ET LE DRAGON CHINOIS .

« à une époque, le Seigneur avait parlé de l'ours sibérien que l'on avait tiré de son sommeil, abrégeant ainsi son temps d'hivernage »

 

La terre va connaître également que le Dragon n'est pas une couleuvre et que de sa gueule ouverte sortira du feu.



 

Ceci est la représentation géographie que la Sibérie

(District Fédéral Sibérien, Sibérie Russe et Historique)

 

La Sibérie est la partie ASIATIQUE de la Fédération de Russie d'une superficie de 13,1 millions de Kms2 (24 fois la surface de la France) située dans l'est de La Russie, s'étendant de l'Oural (à l'ouest) jusqu'à l'océan Pacifique et Arctique au Nord. Elle va jusqu'aux frontières Mongoles et Chinoises. La Sibérie possède d'immense ressources minières et énergétique.

Gog et Magog (prince d'Orient) – une volonté d'affrontement armé – La vision de « la botte militaire » écrasant la monnaie chinoise est en train de prendre vie.

 

SOUMISSION AU DICTAT EUROPEEN

(elle-même soumise au dictat de la Banque Mondiale)

Aujourd'hui les « politiques » sont soumis à la volonté de Mamon, et la politique actuelle n'est plus que politique de la finance mondiale.

Ce logo est celui de la BANQUE MONDIALE créée en 1945, le 27 Décembre très exactement après la fin du second conflit mondial ; Elle est « membre essentiel » Agence Spéciale de l'O.N.U. Au « commencement » cette banque avait pour fonction de venir en aide à l'Europe et au Japon, puis dans le redressement économique des « pays émergeant »

C'était son objectif. Mais aujourd'hui nous savons que cette banque n'a pris naissance que pour un seul but : comptabiliser l'or mondial détenu dans les grandes banques mondiales, banques d'Etats que sont les grandes réserves mondiales de l'or. Voyez ce qui vient d'arriver par la flambée extraordinaire du seul métal « étalon » mondial : l'or et comment les Etats se sont enrichit alors qu'ils veulent laisser penser qu'ils sont dépourvus de toutes possibilités d'éradiquer la pauvreté mondiale.

Ils pourraient le faire, mais ce n'est pas leur objectif qui, lui, est d'offrir, à sa venue, toutes possibilités financières à l'Impie afin qu'il puisse régner non pas en despote (pour un temps) sur les nations affamées et asservies, mais en « libérateur » en donnant à tous et toutes du pain et des largesses ; Jusqu'à ce jour fatal où tous ceux-là qui se seront laissés berner verront sur eux « La marque de la Bête » et non plus celle du Seigneur car ils aurons cru aux paroles séditieuses de l'Infâme, oublieux de celles du Roi.

Pourquoi séditieuses ? Parce que ces paroles seront exploitées dans le seul but d'amener à la rébellion contre la vérité biblique. Tout comme le fit Donatus, évêque de Carthage qui fit se soulever certains des premiers chrétiens (ils n'avaient pas d'autre appellation alors) a prendre les armes contre leurs frères sur les bases d'un enseignement apostat tel que celui-ci :Il n'y a plus d'Église qu'en Afrique, niant l'étendue de la foi parmi d'autres peuples, rebaptisant leurs adeptes,tenant le Fils pour moindre que le Père, et le Saint-Esprit pour moindre que le Fils.

Aujourd'hui déjà nous assistons à une reminiscence de cette pensée inique.

L'Impie se servira également d'elle.

L'Europe depuis toujours à été la pensée d'hommes et de femmes résolus à unifier ce qui ne peut pas l'être, et nous assistons à ces « corridas » qui n'ont rien de tauromachiques mais qui laissent toutefois des morts dans l'arène. La liberté collective au mépris de la liberté individuelle ; la monnaie unique effaçant la monnaie nationale ; La soumission à la pensée unique est en train de se faire, doucement, sous les auspices d'une nécessité de survie pour les Etats membres ! Ensuite viendra, suite à de nombreux traités plus illusoires les uns que les autres, l'Autorité unique Européenne (encore en gestation) avec son application dans tous les domaines : économique, financier, bancaire, et le pire sera le remodelage des Décrets de Lois propres à chaque Etat pour donner naissance à d'autres qui ne seront plus applicables que dans la vision de l'uniformité européenne. Et nous connaîtront au travers du Parlement Européen, la naissance d'un Président Européen, prenant toutes décisions « bonnes, ou pas » au non de l'Europe. C'est alors que se tournera une page de notre identité nationale unique pour faire de nous des européens « Continentaux»

J'explique : les anneaux olympiques au nombre de 5 sont la représentation des 5 Continents qui sont : l'Asie, l'Afrique, l'Amérique, l'Océanie et l'EUROPE. Oui, c'est alors que l'Europe ne sera plus considérée autrement qu'un Continent au même titre que les 4 autres, et la VISION concernant les anneaux olympiques entremêlés brisés sera accomplie, parce que nous assistons à une naissance historique accompagnée de sa propre mort. Tels seront les évènements a venir parce que c'est ça aussi LA MONDIALISATION.

Elle n'est pas de Dieu, l'Esprit divin ayant séparé les hommes (Genèse) devant leur méchanceté à Babel lors de la construction de la tour sous Nimrod (famille de Noé)

Pourquoi cela se produisit ? Parce qu'il faut savoir que la puissance du pouvoir se tient dans le verbe, et que Le Verbe de Dieu (Christ) n'a rien à voir avec la parole humaine ni le verbe du diable.

Les grands dictateurs furent de grands orateurs. Satan sut parler à la femme en Eden.

L'Europe est un ramassis de pièces nombreuses d'un gigantesque puzzle dont une main cherche à imbriquer les pièces les unes avec les autres, c'est l'objectif cherché depuis des siècles, c'est l'objectif qui sera atteint, il ne peut pas en être autrement.

Le Nouvel Ordre Mondial à besoin d'une Europe non plus en gestation mais une Europe accomplie afin que l'idée de la Mondialisation passe le stade d'idée pour se concrétiser avec la « bénédiction » des Nations et des peuples, même des « chrétiens » prieront pour son avènement, tout comme le firent bien d'autres avant eux pour l'installation du règne dictatorial du maitre de l'Allemagne : Hitler. Très vite déjà nous constatons que les dirigeants européens ne peuvent rien malgré leurs rencontres qu'ils annoncent toujours déterminantes ; Seul, Mamon se rit de tout cela, et Satan le félicite de sa célérité à agir. L'appauvrissement est calculé, au profit de l'enrichissement d'autres mais tout cela est la résultante d'un plan machiavélique orchestré par celui qui sait diviser pour mieux régner.

Une Nation contre une nation, Un Continent contre un autre, puis viendra le temps, il est déjà là, d'un Royaume contre un autre Royaume.

Frères et sœurs, je vous le dis avec détermination : il n'est plus le temps pour nous, ceux de « Béthel », de la Maison de Dieu, de n'avoir de regards où de pensées que pour notre propre maison, Christ revient bientôt. Tous les signes actuels sont là pour nous en faire souvenir. Nous ne sommes pas ici sur terre pour l'éternité, notre éternité est ailleurs.

Les jalons sont posés, ils éclairent les Ténèbres afin que puisse se poser sans heurt la Nouvelle Pensée de l'Ordre Nouveau – la Mondialisation – et l'Europe joue un grand rôle en cela ; Mais ce qu'il vous faut regarder, c'est le temps actuel dont 3 ans ½ se sont écoulés depuis 2008, il reste encore le même temps pour achever la course de ces 7 années décrites (diagnostique de la maladie suivi de la médication qui va obliger les malades à prendre conscience de leur état et les conduire à une volonté de guérison) et ensuite sera le temps de la convalescence suite à la destruction faite par les vaches scrofuleuses qui ont littéralement mangé la substance vitale des 7 premières, et pour cela il faudra une nouvelle période de 7 années pour que reviennent vigueur et force et vie.

Il y aura des morts ! Oui, des morts spirituels qui n'auront pas accepté le verdict médical et qui ne voudront rien entendre ; mais il y aura les autres qui, mises en quarantaine (au Lazaret) séparées des rebelles, vivront le temps de la guérison – c'est ainsi que l'on peut accepter dans sa compréhension moderne (mais toujours reposant sur la sainte parole) le temps ou l'ivraie sera définitivement séparé du grain béni.

Si vous pensez que cette parole est de Dieu, soyez attentifs afin qu'elle ne vous surprenne pas au détour du chemin de votre vie. Pour les autres qui refusez la vérité, je ne me recommande pas de moi-même mais prenez conscience de la Parole de Dieu qui vous informe de toute la vérité.

La moisson de la terre est mure, et l'ange qui est préposée à la moisson est déjà à l’œuvre afin que s'accomplisse la parole divine.

Matthieu 13/30 - Laissez croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson, et, à l’époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d’abord l’ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

Apocalypse 14/15 - Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée : Lance ta faucille, et moissonne ; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre.