Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

PRIÈRE PROPHÉTIQUE



Samedi 12 mars 2016

Par Naomie


Au matin de ce samedi 12 mars 2016, l'Esprit du Seigneur me saisi avec puissance et me fit faire la prière prophétique ci-dessous


Oh Yahvé, toi qui dit et la chose arrive, toi qui ordonne et elle existe, lève toi maintenant et fait exister tes paroles prophétiques sur la Côte d'Ivoire, l'Afrique et le monde. Ordonne maintenant l'accomplissement des prophéties sur l'Afrique, la Côte d'Ivoire et le monde, car au commencement la parole était Dieu !

Oh Yahvé que cette prière soit créatrice de fait ! Que cette prière fasse exister des choses. Que cette prière qui sort de ma bouche fasse venir à l'existence des choses dans le monde réel comme lors de la création, il est écrit : Dieu dit et cela fut ainsi

Jean 1 :  1 - 13 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2 Elle était au commencement avec Dieu. 3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. 4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. 5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue. 6 Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean. 7 Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui. 8 Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière. 9 Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. 10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue. 11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.

Psaumes 33:9 Car il dit, et la chose arrive ; Il ordonne, et elle existe.


Oh Yahvé lève toi et exécute les songes, les visions et les prophéties sur la Côte d'Ivoire, l'Afrique et le monde Lève-toi et fais cesser les discours de ceux qui pensent que les prophéties ne se réalisent pas.


Ezéchiel 12 : 21 - 28 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots: 22 Fils de l'homme, que signifient ces discours moqueurs Que vous tenez dans le pays d'Israël: Les jours se prolongent, Et toutes les visions restent sans effet ? 23 C'est pourquoi dis-leur: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Je ferai cesser ces discours moqueurs ; On ne les tiendra plus en Israël. Dis-leur, au contraire: Les jours approchent, Et toutes les visions s'accompliront. 24 Car il n'y aura plus de visions vaines, Ni d'oracles trompeurs, Au milieu de la maison d'Israël. 25 Car moi, l'Éternel, je parlerai ; Ce que je dirai s'accomplira, Et ne sera plus différé ; Oui, de vos jours, famille de rebelles, Je prononcerai une parole et je l'accomplirai, Dit le Seigneur, l'Éternel. 26 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots: 27 Fils de l'homme, voici, la maison d'Israël dit: Les visions qu'il a ne sont pas près de s'accomplir ; Il prophétise pour des temps éloignés. 28 C'est pourquoi dis-leur: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Il n'y aura plus de délai dans l'accomplissement de mes paroles ; La parole que je prononcerai s'accomplira, Dit le Seigneur, l'Éternel.


Oh Yahvé, lève toi et brise les barres de fers qui maintiennent les portes fermées.


Esaie 45 : 1 - 4 Ainsi parle l'Éternel à son oint, à Cyrus, 2 Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées ; Je marcherai devant toi, J'aplanirai les chemins montueux, Je romprai les portes d'airain, Et je briserai les barres de fer. 3 Je te donnerai des trésors cachés, Des richesses enfouies, Afin que tu saches Que je suis l'Éternel qui t'appelle par ton nom, Le Dieu d'Israël. 4 Pour l'amour de mon serviteur Jacob, Et d'Israël, mon élu, Je t'ai appelé par ton nom, Je t'ai parlé avec bienveillance, avant que tu me connusses.


Oh Yahvé, qu'à la pleine lune les vaisseaux de guerre se mettent en marche et que des cieux l'on combattent et cela se produisent sur terre en Côte d'Ivoire en Afrique et dans le monde.

Juges 5 : 20 - 23 Des cieux on combattit, De leurs sentiers les étoiles combattirent contre Sisera. 21 Le torrent de Kison les a entraînés, Le torrent des anciens temps, le torrent de Kison. Mon âme, foule aux pieds les héros ! 22 Alors les talons des chevaux retentirent, A la fuite, à la fuite précipitée de leurs guerriers. 23 Maudissez Méroz, dit l'ange de l'Éternel, Maudissez, maudissez ses habitants, Car ils ne vinrent pas au secours de l'Éternel, Au secours de l'Éternel, parmi les hommes vaillants.


Les événements des jours passés prouvent que rien n'arrêtera la main puissante du Seigneur qui, comme au temps jadis, se servit des Mèdes et des Perses afin de punir Israël, jusqu'à l'accomplissement de la Parole envers cette nation.


Je vous ai dis : OUVREZ LES YEUX ET VOYEZ LA MAIN DE DIEU AGIR ET LE TOURBILLON DE SA COLERE QUI LE PRECEDE.


Lorsque cette semaine passée il a été précisé : CONFUSION... je n'ai entendu que ce mot au journal télévisé mentionnant l'attentat de ce dimanche dernier.


Courage ! La main de Dieu agit, sa Parole est active et vivante, et la tête de l'Etat à été PESEE – COMPTEE et DIVISEE.


Shalom.