Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 
PREPAREZ LA
 
GUERRE!
 
Transmis par Naomie le 11 Avril 2009.

 
En voyant la teneur  du message, je bondissais sur mon siège tant j’étais transportée dans une envie "nouvelle"   de prendre les armes, si tant soit peu je les avaient laissées de côté,a fin d' aller au combat contre les Puissances, les Pouvoirs, les Esprits méchants et démoniaques, en un mot, contre Satan, notre adversaire, et contre la chair, notre principale ennemie.

Oui, la chair est notre principale ennemie, et peu la dénonce! Mais il faut être honnête et connaitre notre responsabilité dans notre péché, qui, s'il dors au travers de notre porte, ne rencontre pour ainsi dire, aucune résistance de notre part! C'est plus fort que moi! Voilà notre défense! Mensonge!

Depuis de longues années le Seigneur se sert de moi afin de secouer son peuple léthargique et de surcroît anorexique.
Alors je me hâte  de mettre ce texte à la lecture afin que, comme moi, le plus grand nombre comprenne que ce n’est pas le temps des vacances, pas plus que celui  de la sieste, mais bien plutôt celui de prendre les armes et d’aller combattre le bon combat de la foi.

Esaïe 54
nous précise ceci : Réjouie-toi, stérile, toi qui n’enfante plus ! … Car les fils de la délaissée seront plus nombreux que celle qui est mariée. Elargis l’espace de ta tente, qu’on déploie les couvertures de ta demeure. Ne retiens plus ! Allonge tes cordages et affermis tes pieux ! Car tu te répandras à droite et à gauche, ta postérité envahira les nations !
Et aussi : « bannis l’inquiétude, tu n’as rien à craindre, et la frayeur, car elle n’approchera pas de toi (54/14)
.

Alors :

DEBOUT !
ET MARCHE DERRIERE TON SEIGNEUR A SON PAS SOUS SA BANNIERE !

Que la bénédiction repose sur ceux qui, tels des enfants, attendent la volonté exprimée du Père Céleste afin de  la mettre  en pratique. Soyons comme des enfants, nous n’en serons que plus efficace. Naomie.

« Publiez ceci parmi les nations : Préparez la guerre! Appelez les braves! Qu'ils s'avancent, qu'ils montent, tous les hommes de guerre! De vos socs, forgez des épées, de vos serpes, des lances, que l'infirme dise : " Je suis un brave! "  Hâtez-vous et venez, toutes les nations d'alentour, et rassemblez-vous là! Yahvé, fais descendre tes braves.” (Joël 4/9 à 12)

Chrétiens ! il est temps de préparer la guerre car votre ennemi juré, Satan, en prépare une.
Pourquoi dormez vous? Ne voyez vous pas ce qui se trame dans ce bas monde? Ne voyez vous pas le nouveau « Babel » qui s’érige? Ne voyez vous pas ce que ce « Babel » spirituel et charnel  représentera  pour votre liberté en Christ Yeshua? Ne voyez vous pas? N’entendez vous pas?

Où est passé  " la révélation"  dans l’Eglise du Christ?
 

 « Ils se dirent l'un à l'autre : Allons ! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment. Ils dirent encore : Allons ! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre (Genèse 11/3 et 4)

Ne voyez vous pas ce qu’est cette «  Babel » dans ces temps modernes?
Faisons nous les briques, se dirent ils, en les cuisant au feu….
Dieu utilise des pierres pour son oeuvre, pas les briques.
Il utilise des « pierres vivantes » pour la construction de son église, et ces pierres sont les siennes, pas celles d’un autre, et de plus, c’est Christ qui les choisit Lui-même. Elles correspondent à ce que doit être l’édifice.Il est intéressant de remarquer que ces gens préférèrent la brique (plus malléable) à la Pierre, et s’érigèrent une tour…pour se faire un nom. Toutes les tours érigées en ce monde moderne portent un nom. Elles sont la représentation de ceux qui veulent paraître à travers elles. La tour du Louvre porte le nom de « Pyramide » parce que sa fondation repose sur le principe maçonnique, comme toutes les tours humainement fab
riquées. Six cent soixante six facettes : 666 !
Les briques sont la  résultante  d’efforts humains dans un but : faire !
Voyez-vous, afin de bâtir les ville d’Egypte, pharaon ordonna aux esclaves hébreux de fabriquer des briques, et ces travaux titanesques furent fait au prix des larmes et du sang, au prix de la liberté aussi. C’est ainsi qu’il en est pour l’homme, lorsqu’il commence à être désireux de bâtir sans savoir le prix qu’il aura à payer. Il y a toujours un prix a payer !.
 

Parce que les homme n’ont pas voulu de Dieu dans leurs projets, ils se sont mis à  bâtir leur tour de « Babel » et ces tours portent le nom de l‘O.N.U, de l’O.T.A.N , etc…  pour arriver à la paix…mais Yeshua est le Seul qui donne la Paix, le Shalom étant en Lui puisqu’Il est Lui même le Shalom (Jean 14/27)
Ils parlent de sécurité, de richesses et de gloire…mais Yeshua est Le seul qui donne les véritables richesses et  la gloire véritable
(Proverbes 8/18 et 19)
Ils n’éprouvent pas le besoin et n’ont pas la volonté de bâtir avec les pierres qui sont, entre autre, les vérités éternelles, les lois  spirituelles et naturelles établies par le Dieu Vivant, pierres vivantes que nul ne taillent pas même avec un outil tranchant. Ils bâtissent avec des briques et du bitume.. ils s’unissent contre Dieu et Son Oint pour se faire un nom mais les tours sont un jour devenues mausolées pour une multitude.

«Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples? Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils avec eux contre l`Éternel et contre son oint? Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes!  Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d`eux" Psaume 2/1à 4.

REVEILLEZ-VOUS !

Cessez de tenir vos yeux fermés, loin de la réalité !
C’est le temps de fourbir nos armes !   De vos socs forgez des épées, et de vos serpes servez vous en pour forger des lances.Joël 3/10.
Changez ces prières quotidiennes de demande de pain seulement, ces petites prières dans lesquelles vous ne réclamez que votre pain, vos habits, des maisons, des biens de ce monde…en bref, des prières comparables aux socs et aux serpes (utilisés le plus souvent en agriculture pour se procurer de quoi manger..)
Matthieu 6/32 -  Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin.

Faites-en des épées contre les puissance de l’ombre, et des lances pour détruire les oeuvres du Malin.
Ephésiens  6/18 - Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints. 
Luc 21/36 -  Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d`échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l`homme.
Jacques 5/16b -  La prière fervente du juste a une grande efficacité.

Changez votre façon de prier mes bien-aimés. Ne passez pas votre temps à courir derrière  les richesses du monde, ou a chercher ce que le Seigneur a qualifié de “choses”mais que vous, dans l’aveuglement de votre coeur, vous qualifiez de “bénédictions”. Le Seigneur sait ce dont vous avez besoin.
Les biens terrestres ne sont pas une bénédiction en soi, ils sont périssables nous enseigne la bible : Jean 6/27 - Travaillez, non point pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui demeure jusqu'à la vie éternelle, et que le Fils de l'homme  vous donnera; car le Père, Dieu, l'a marqué de son sceau.
C’est la personne qui les reçoit de la part de l’Eternel qui est bénie. Dieu bénit un individu, pas les biens ou les choses de ce monde, et c’est vers la personne bénie que ces ‘’choses’’ iront tout naturellement…
Mathieu 6/33 -  Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.
Le problème vient de ce qui est a ce jour enseigné par le plus grand nombre : un Evangile de prospérité qui fait que premièrement, vous courrez après les biens matériels en faisant passer après la recherche du Royaume de dieu.

Enseignants, évangélistes, pasteurs, n’oubliez pas ceci:

 Luc 16/13  - Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

Préparez la guerre ! Non pas avec des armes mais avec une seule arme efficace : L'épée spirituelle, celle qui sépare le vil du précieux, celle qui sort de la bouche de Dieu; celle-là porte l'efficacité de Dieu parce que nous ne combattons pas selon les principes du monde; nos armes sont spirituelles.

Eglise, balaie ton aire, défriche toi un champ nouveau, bats toi contre Mamon, esprit du monde et de l’appât du gain, qui s’est infiltré en toi.
Pour les véritables enfants de Dieu, nés de l’Esprit, il n’y aura jamais de compromis avec le monde ;  il y aura toujours la guerre entre l’esprit du monde et l’Esprit de Dieu en eux, et Celui qui est en nous a déjà vaincu car Il est plus puissant que Celui qui est dans le monde.
Le monde cherchera à détruire les Elus de Dieu en Yeshua, mais frères et soeurs, ne vous épouvantez point, car, comme l’apôtre Paul le dit si bien, nous sommes plus que vainqueurs par Celui qui nous a aimé.(Romains 8/37)
Chers frères et soeurs, préparez la guerre!
Le Seigneur Yeshua dit:  La loi et les prophètes ont subsisté jusqu'à Jean ; depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer. Luc 16/16.
Luc 12/51 - Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre ? Non, vous dis-je, mais la division.

HOMMES DE TOUTES LES RACES ET DE TOUTES NATIONS!
Réveillez vous tous au son du cor!

Osée 8/1 -  Embouche la trompette! L'ennemi fond comme un aigle sur la maison de l'Éternel, Parce qu'ils ont violé mon alliance, Et transgressé ma loi. 
Satan sait qu’il lui reste très peu de temps c’est pourquoi Il veut emporter avec lui le plus grand nombre des humains. Soumettez vous à Dieu, résistez au diable, et il fuira loin de vous (Jacques 4/7)

Que le faible dise qu’il est vaillant, rassemblons nous dans la sainteté pour monter dans la vallée du jugement, car l’Eternel va y juger toutes les nations.

Joël 3/12  à 17 -  Que les nations se réveillent, et qu'elles montent vers la vallée de Josaphat ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour. Saisissez la faucille, Car la moisson est mûre ! Venez, foulez, Car le pressoir est plein, Les cuves regorgent ! Car grande est leur méchanceté, C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement ; Car le jour de l'Éternel est proche, Dans la vallée du jugement. Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat. De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël. Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus.

Apocalypse 14/15 -  Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Jette ta faux et moissonne; car le temps de moissonner est venu, parce que la moisson de la terre est mûre.
Dieu dit : la moisson de la terre est mûre !
Réveillez-vous ,revêtez-vous de lumière, de sainteté, de vérité et de justice et montons. Revêtez toutes les armes de Dieu afin de pouvoir résister au mauvais jour et tenir fermé après avoir tout surmonté.


Ephésiens  6/14 à 18 - Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l`Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l`épée de l`Esprit, qui est la parole de Dieu. Faites en tout temps par l`Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.

 Oui !  Le jugement vient.
Oui ! la fournaise va sévir.

Mais n’oubliez pas ceci bien aimés dans le Seigneur Yeshua:

1Pierre  4/12  -  Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d`une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. (4/17) Car c`est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c`est par nous qu`il commence, quelle sera la fin de ceux qui n`obéissent pas à l`Évangile de Dieu? 

Ne bâtissez pas votre foi ou votre vie chrétienne avec des ‘’briques’’, ces mixtures que le monde est en train d’injecter dans l’Eglise du Seigneur :

l’utilisation des préservatifs, l'avortement préventif ou volontaire, des moyens de contraception chimique et même des procédés criminels comme l’utilisation du stérilet, euthanasie, mariage entre homosexuels, l’évangile corrompu de la prospérité matérielle, la débauche, le concubinage…et j’en passe.

Sanctifiez-vous chers amis, ayez des coeurs purs. Soyez saints car Lui, votre Dieu est Saint et Il vous a appelé à la sanctification (Lévitique 20/26)

 Faites ceci frères et soeurs en Christ :

1 Pierre 2/5 –   Et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d`offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus Christ.

2 Timotée  2/4  - Il n`est pas de soldat qui s`embarrasse des affaires de la vie, s`il veut plaire à celui qui l`a enrôlé.
 

EGLISE! SORS DE TA TORPEUR!
REVETS TES HABITS D’APPARAT ET LAISSE TOI DIRIGER PAR L’ESPRIT SAINT !
Car

2Timotée 2/11 à 13 -  Cette parole est certaine: Si nous sommes morts avec lui, nous vivrons aussi avec lui; si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui; si nous le renions, lui aussi nous reniera; si nous sommes infidèles, il demeure fidèle, car il ne peut se renier lui-même »

Devant la montée de l’occultisme, des puissances des ténèbres, et de l’édification de l’ empire de l’antichrist, le nouveau « Babel » le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) devons nous rester assis?
A la télévision, on peut se rendre compte à quel point l’occultisme et la violence sont à la mode. La violence s’exprime par des enfants de plus en plus jeunes, par des adolescents de plus en plus à la dérive, par un monde totalement désaxé. Il est écrit :
ils appelleront bien ce qui est mal, et mal ce qui est bien  sans plus faire de distinction entre les deux, ne sachant plus la différence entre leur main droite de leur main gauche. Souvenons-nous de ce que ce Sage de l’Ancien Testament a dit :  rien n’est nouveau sous le soleil, que ce qui existe a déjà existé dans le passé : Ecclésiaste 1/9 -  Ce qui a été, c'est ce qui  sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Voilà la vérité.
Souvenez vous du temps de Noé comme celui de Loth, avec des villes comme Sodome et Gomorrhe. Souvenez vous de ce qui s’est passé chers amis. C’est ce qui resurgit ! L’heure est maintenant avancé et la coupe de l’iniquité a été bue par toutes les nations !  Bue jusqu’à la lie.
Pour  toi petit troupeau, toi pour qui le monde n’a plus de valeur à cause de l’excellence de la connaissance du Christ YESHUA, toi qui garde les
commandements de notre Père Céleste  et qui a pour vie le Christ Yeshua « Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, Tous ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, Ceux qui disputent contre toi. Tu les chercheras, et ne les trouveras plus, Ceux qui te suscitaient querelle; Ils seront réduits à rien, réduits au néant, Ceux qui te faisaient la guerre. Car je suis l`Éternel, ton Dieu, Qui fortifie ta droite, Qui te dis: Ne crains rien, Je viens à ton secours. Ne crains rien, vermisseau de Jacob, Faible reste d`Israël; Je viens à ton secours, dit l`Éternel, Et le Saint d`Israël est ton sauveur. Voici, je fais de toi un traîneau aigu, tout neuf, Garni de pointes; Tu écraseras, tu broieras les montagnes, Et tu rendras les collines semblables à de la balle. Tu les vanneras, et le vent les emportera, Et un tourbillon les dispersera. Mais toi, tu te réjouiras en l`Éternel, Tu mettras ta gloire dans le Saint d`Israël » Esaïe 41/10 à 16

Battez vous contre le mal, par la puissance du Sang de YESHUA, et vous vaincrez, parce que Celui que vous servez EST VAINQUEUR SUR LES PUISSANCES, LES POUVOIRS, LES DOMINATIONS, LES ESPRITS MECHANTS, SUR SATAN !

Apocalypse 12/11- Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.
Disons comme le roi David :
Psaume 144/1-  Béni soit l'Éternel, mon rocher, qui exerce mes mains au combat, Mes doigts à la bataille.

Eglise ! Réveille toi !

Tu es la lumière du monde et le sel de la Terre. (Mathieu 5/13)
Monte avec ton Roi, car Il revient pour juger la Terre (1 Chroniques 16/33)

Tel un lion qui monte pour chasser, le Lion de la Tribu de Juda revient et Il rugit.

Reviens femme infidèle, reviens vers Ton Epoux qui t’aime et qui a donné Son propre Sang pour Toi.

Esaïe 54/5 -  Car celui qui t'a faite est ton époux: L'Éternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël. Il se nomme Dieu de toute la terre;
Reviens et monte avec Lui pour le combat ultime entre le Bien et le Mal.
Brille ô peuple de Dieu, et revêt -toi de force!

Esaïe 40/29 -  Il donne de la force à celui qui est fatigué Et il augmente la vigueur de celui qui est à bout de ressources.

Esaïe 41/15 - Sois un traîneau  ,et broie tout sur ton passage, broie à gauche et à droite, vanne et le vent les emporteras tous. Tu les chercheras et ne les trouveras pas ! 

Esaïe 41/12 -  Tu les chercheras et ne les trouveras plus, Ceux qui te suscitaient querelle; Ils seront réduits à rien, au néant, Ceux qui te faisaient la guerre.

Cherchez les enfants du Roi, ces brebis égarées et ces brebis perdues  qui n’attendent que La voix du Maître pour revenir à la grande Bergerie.
Séparez le vil de ce qui est précieux et vous serez la voix de Celui dont le nom est le Vivant et le Véritable, le Tout Puissant!
Réveillez-vous et travaillez, prêchez la bonne nouvelle et que les perdus se convertissent et soient sauvés

Yeshua revient.

Il amène avec Lui la rétribution :

Apocalypse 22/12 - Voici: je viens bientôt, et j'apporte avec moi ma rétribution pour rendre à chacun selon son oeuvre. Et l’oeuvre de chacun sera manifestée au  travers du Feu : 

1 Corinthiens 3/12 -  Or, si quelqu'un bâtit sur ce fondement avec de l'or, de l'argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, l'oeuvre de chacun sera manifestée; Prenez garde à la manière dont chacun bâtit sur le fondement qui est Yeshua. Utilisez l’or, l’argent, et les pierres précieuses pour bâtir sur la Pierre Angulaire, celle dont les bâtisseurs n’ont  pas voulu se servir…

Zacharie 10/4 -   De lui sortira la pierre angulaire, de lui le piquet, de lui l'arc de guerre; de lui sortiront tous les chefs ensemble.

Babel doit tomber !
L’armée du  Verbe doit être prête…
 
Joël 2 /1 à 11 :

 
Sonnez du cor à Sion, donnez l'alarme sur ma montagne sainte! Que tous les habitants du pays tremblent, car il vient, le jour de Yahvé, car il est proche!        
Jour d'obscurité et de sombres nuages, jour de nuées et de ténèbres! Comme l'aurore, se déploie sur les montagnes un peuple nombreux et fort, tel que jamais il n'y en eut, tel qu'il n'en sera plus après lui, de génération en génération.        
Devant lui, le feu dévore, derrière lui, la flamme consume. Le pays est comme un jardin d'Éden devant lui, derrière lui, c'est une lande désolée! Aussi rien ne lui échappe.        
Son aspect est celui des chevaux; comme des coursiers, tels ils s'élancent.        
On dirait un fracas de chars bondissant sur les sommets des monts, le crépitement de la flamme ardente qui dévore le chaume, un peuple fort rangé en bataille.     
Devant eux les peuples tremblent, tous les visages pâlissent. Ils s’élancent comme des guerriers, ils escaladent les murs comme des gens de guerre ; chacun va son chemin, sans s’écarter de sa route. Ils ne se pressent pas les uns les autres, chacun garde son rang ; ils se précipitent au travers des traits (flèches) sans arrêter leur marche.
Ils se répandent  dans la ville , courent sur les murailles , montent sur les maisons, entrent par les fenêtres comme un voleur. Devant eux la terre tremble, les cieux sont ébranlés, le soleil et la lune s’obscurcissent, et les étoiles retirent leur éclat.
L’Eternel fait entendre Sa voix devant Son armée ; car Son camp est immense, et l’exécuteur de sa parole est puissant ; car le jour de l’Eternel est grand, il est terrible : qui pourrait le soutenir ?

Maranatha !

CHRISTIAN

J'espère que vous aurez maintenant la compréhension de la pensée divine qui incite son peuple, ses enfants, au combat, mais surtout que c'est un combat spirituel.

Nous ne sommes pas appelés ici à combattre en versant le sang, la terre ne retiendra plus le sang qui a été versé, trop de sang a coulé déjà.

Esaïe 26/21 -  Car voici, l’Eternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre; Et la terre mettra le sang à nu, Elle ne couvrira plus les meurtres.

Notre combat est purement spirituel : tu ne tueras point!

Pour les belliqueux, cela devient l'affaire du Seigneur!

Shalom.

Naomie